Partagez|

diari ku kasihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: diari ku kasihi Jeu 11 Fév - 19:00



Travailleuse * Distante * Calme * Stratège
Maniaque * (Trop) Polie * Méfiante * Jalouse
Entêtée * Curieuse * Organisée * Peu bavarde
Aisa... On pourrait croire à la fille frêle et qui ne connaît rien au monde quand on lui parle pour la première fois ou quand on essaye d’avoir une conversation avec elle. Pourtant, c'est juste qu'elle ne connaît pas les doubles sens des mots. Pour elle, seule la définition du dictionnaire compte. De ce fait, elle donne l'impression de réapprendre le monde à chaque fois qu'on lui explique quelque chose. Et elle ne vous en empêchera pas. Elle aime apprendre de nouvelle chose, sûrement la raison pour laquelle elle a fini à Serdaigle.
C'est aussi une personne très renfermée sur elle-même. Elle parle peu voir pas du tout d'elle aux autres, et ne fait absolument pas confiance aux hommes ; excepté Ulrich, qu'elle considère presque comme un héros. On dira plus qu'elle ne fait confiance à personne, mais SURTOUT aux hommes.
Ce n'est pas que Aisa ne veut pas aller vers les autres. C'est qu'elle n'ose pas. Ayant très peut de conversation à offrir mise à part sur la musique, les livres, ou encore les cours, elle préfère rester en retrait et écouter ceux des autres. Elle est pleinement consciente d'avoir un problème à ce niveau-là, mais cela ne semble pas la déranger. Des fois, elle se contentera de vous fixer sans parler, car elle n'a rien à vous dire, mais qu'elle le voudrait...
Il faudrait bien trop de lignes pour expliquer tous les comportements de la jeune fille... Alors je vous propose de passer à autre chose.
La malaisienne aime lire et créer des histoires sur des univers parallèles. Cela la détend. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est le piano. Le son de l'instrument lui permet de s'évader pendant un court instant. Elle a commencé en début de sa 4ème année, et elle ne compte pas arrêter. Quand les gens parlent à d'autres personnes de leur problème, elle, elle joue de son instrument fétiche....
Si on devait la résumer en un mot, se serait « mystère ».  
Et pourtant depuis peut la malaisienne fait de grand effort pour essayer d'être sociable avec les autres, son voyage en Malaisie l'aurait elle un peu changé ?
RPs
Un vol de toute envergure. - Feat Kiku Honda - En cours o/
Les Mots contre la Force. - Feat Saida Mansouri - En cours o/
Aisa Binti Dzulkifli.


Dernière édition par Aisa B. Dzulkifli le Jeu 12 Mai - 21:18, édité 3 fois
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."


ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diari ku kasihi Jeu 11 Fév - 19:04



Heros.
Pour elle, Ulrich, c'est son Héros, et aussi son mentor. C'est la personne qu'elle respecte le plus dans l'école, après le directeur. C'est lui qui l'a ramené à Poudlard, en l'aidant inconsciemment à fuir son fiancé et cette ville. Il la suivit jusqu'au Poudlard Express, en l'aidant à prendre les affaires dont elle avait besoin. Beilschmidt est aussi le professeur d'histoire de la magie, cours qu'elle aime énormément et écoute attentivement. Elle veut lui montrer qu'elle l'aime beaucoup à sa manière, c'est-à-dire, en travaillant pour avoir de très bonnes notes à ses évaluations. Elle ne lui a plus parlé en privé depuis qu'elle a 11 ans, même si parfois, elle aimerait pouvoir le faire. Mais elle n'oserait jamais déranger cet homme qui semble toujours si occupé et sérieux dans son travail et ce qu'il entreprend. C'est pour cela qu'elle se contente de le regarder de loin, imaginant des débats qu'elle n'aura probablement jamais.
Ulrich Beilschmidt


Dernière édition par Aisa B. Dzulkifli le Dim 8 Mai - 17:46, édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."


ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diari ku kasihi Ven 12 Fév - 18:16



BFF
Même si elle ne le montre pas beaucoup, Ayunda est sûrement la personne à qui Aisa tient le plus tout Poudlard réuni. Elle la considère comme une amie proche, même si, encore une fois, elle ne le lui dira jamais en face. Sauf si Ayunda le lui demande. Comme elles sont de pays proches parlant la même langue, ils leur arrivent parfois de parler ce langage que personne sauf elles comprennent. Des fois elle aimerait bien sortir de Poudlard pour aller se voler un peu avec elle.
Ayunda Gunawan
Chilhood friend
Chi-Tze est l'amie d'enfance d'Aisa, elle a passé la plus par de son temps avec elle, quand la malaisienne avait l'autorisation de sortir. Comme son nom le fait entendre, elle est chinoise, et cela a fait pas mal de polémique quand les parents de la jeune fille l'ont su, mais le temps a passé et les parents l'ont accepté. Elle a perdu contact avec elle quelques années avant son entrée à Poudlard. Mais après son voyage récent pour retourner voir ses parents, elle a reprit contact avec elle. Elle ne sait pas que son amie d'enfance est maintenant une apprentie sorcière et Aisa préfère que ça reste secret. Mais grâce à Chi-Tze, Aisa essaye de se reprendre un peu et de se séparer des mœurs instaurés par sa famille. Elle a aussi de grand tallant en tant que peintre et aimerait en faire son métier. Elle reste en contact avec elle depuis l'école.
Chi-tze Luo

Friend
. . .
Kshitiz Sonam Chime
Like a Brother (PNJ)
Sacha est une personne qu'Aisa affectionne particulièrement, même si leurs premières conversations n'étaient pas les meilleurs. Ils ont appris à se connaître, à se parler. Il en sait beaucoup sur elle et son passé, et il en connaît aussi du sien. On peut dire qu'ils ont passé le stade de simple « camarade de maison ». Il lui a appris ce qu'était être un ami, et elle sait maintenant qu'il en est un à ses yeux. Sacha fait partie de la petite communauté de personnes qu'elle ne vouvoie pas, preuve encore une fois qu'il est spécial. C'est aussi le seul homme dans l'école à qui elle peut donner toute s confiance sans avoir peur de ce qui pourrait arriver ensuite. Il l'a sorti de sa solitude, de ses livres. Il lui a montré un monde différent, un monde qu'elle ne connaissait qu'à travers les romans et dont elle ne prenait pas la peine de regarder...
Sacha Sutton
Fidèle compagnon.
Cette chatte est sa meilleure amie et confidente. C'est la première amie qu'elle a eue dans le monde des sorciers. Leur première rencontre fut entre les grilles de la cage au chemin de traverse, et il y a de suite eu une connexion entre les deux. Même si Eika lui donne parfois du fils à retordre, comme la fois où elle a déchiré la fleur de son ami d'enfance, elle l'aime quand même et elles savent toutes les deux qu'elles peuvent se faire mutuellement confiance.
Eika
A strange relation
Après un début difficile, Elle a  réussi à lui donner de plus en plus sa confiance... Il est gentil, attentionné. Il l'a énormément aidé, que ce soit pour la fleur d’hibiscus qu'il lui a refait, ou alors ses cours de danse qu'il lui a si gentiment offert. Elle ne sait comment lui montrer que cette attention lui fait plaisir. C'est un homme digne de confiance, et pourtant, quelque chose lui empêche de lui donner entièrement sa confiance. Elle ne pourrait pas dire quoi, ni pourquoi. Même si elle pense savoir au fond d'elle ce qui la bloque : Son regard. Ses yeux sont les même que « Lui ». Ils me faisaient peur au début. Elle avait peur d'avoir en face d'elle la même personne. Mais en fait non... H.Honda est une personne différente. Du moins, elle veux y croire. Elle ne sait plus ce qu'elle doit penser sur lui. Il se montre tellement attentionné envers elle. Mais... elle a l'impression qu'il attend qu'elle baisse sa garde. Ce doit être les yeux. Ses yeux qu'elle connaît que trop bien, et qu'elle voulait fuir. Ils la rattrapent malheureusement...
Après son voyage dans on pays natal et aussi après avoir longuement parlé avec Chi-tze, son amie d'enfance. Elle lui a offert une fleur d'hibiscus, comme à toute les personnes qu'elle connaît un minimum, espérant que cela suffira à lui faire prendre un nouveau départ avec tout le monde.
Kiku Honda


Dernière édition par Aisa B. Dzulkifli le Jeu 12 Mai - 21:21, édité 4 fois
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."


ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diari ku kasihi Ven 12 Fév - 19:09



So hard to explain
Elle la détestait. C'est rare pour elle de ne pas aimer quelqu'un, et pourtant, sa première rencontre avec Saïda c'était très mal déroulé. Au point que les deux filles se faisaient la guerre juste en se regardant. Heureusement elles ont réussi à trouver un terrain d’entente et même si ce n'est pas encore le grand amour, elles ne se tapent plus dessus. Ce qui est déjà un grand pas en avant ! Mais elle aimerait peut être un peu plus ? Pourvoir discuter normalement par exemple....
Saïda Mansouri
The Worst
C'est la pire personne qu'elle n'est jamais rencontrée, le simple fait de voir son visage l'exaspère. Elle se souviendra toujours de sa première conversation avec lui, elle était prise au dépourvu et n'avait rien pu répondre. À l'époque elle voulait plus se rapprocher des autres et quand elle essaya, elle ne tomba pas sur la bonne personne comme l'on pourrait dire. Mais ce premier Talk Fight lui fit comprendre qu'elle devait apprendre à être plus robuste. Par ce fait, les autres « discutaient » avec lui, elle les gérait bien mieux que le premier. Même si elle a toujours peur qu'il trouve son point faible. Il en était tellement proche la dernière fois, cela lui avait fait peur...
Andrew Sparrow
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."


ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

diari ku kasihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: