Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Allez, salut, à la prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:10

Ce titre peut porter à confusion... Ces retranscription de la façon dont je parle à l'écrit omg..

Anywaay, helloo

Alors, non je ne me casse pas définitivement malgré ce que le titre puisse suggérer, woh.

Petite absence que je signale parce que voilà il le faut bien. Je m'y prends en avance parce que c'est quand même dans un mois que je pars et que le temps passe vite haha. (Je suis surtout au bout de ma vie et je compte les jours tellement j'ai hâte en fait)

DONC. Du 12 mars au 20, je prends mes clics et mes clacs et je m'envole vers la ville éternelle pour une semaine diplomatique. Hé ouais guys, c'est le Harvard World Mun !
Je ne sais pas si je pourrai passer et je ne pense pas le faire, je vais essayer d'être sociable, si si. À voir si ce sera mission accomplie (pour le moment ça semble mission impossible). Ah ouais et je vais bien manger aussi, c'est cool ça.
Bref, je vais essayer d'accomplir trois défis : un selfie avec le Pape, me trouver un joli australien/sud-africain/néo-zélandais/britannique à mettre dans ma valise et rédiger un journal de bord dans le but de faire un blog sur mes pérégrinations.

Du coup pendant une semaine, pas de nourriture cambodgienne offerte par Chhean (c'est le drame de votre vie, avouez) ou de prof de potions (mais elle est là, elle sait ce que vous faites, à chaque seconde).

Voilà voilà <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:39

OWI CASSOS LA QUETZNOUILLE ~o~ *surtout son putain de chihuahua réincarné en chat*

Par contre Chhean, Ayuyun elle est très triste là. Si Shandara l'embête elle va pas s'arrêter :c

Mais sinon vivement que tu te casses.

Je te le dis vachement à l'avance, mais bon comme ça c'est fait : profite bien o/ *phrase de merde, puisqu'en général, on part pas en vadrouille pour se faire chier*
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Allez, salut, à la prochaine ! AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:25

Bon les gens....

En ce moment, la motivation pour rp me manque, du coup je pense m'éloigner un temps du forum pour me ressourcer et trouver ma voie et ce à quoi je suis réellement destinée...

Just kidding.

Le 27 mai, je me casse, adios bitches, hasta la vista chihuahua, je prends l'avion pour aller à la Réunion pour voir un peu ma famille et me refaire un stock de graisses made in 974 avec rougails saucisses et samoussas entre autres (je vous laisse le plaisir d'aller voir sur Google héhé)
J'y reste jusqu'au 10 juin normalement.

BREF. Je passerai sans doutes de temps en temps mais ce ne sera pas trop trop ma priorité haha... Comprenez-le, ne pleurez pas trop (quoique.)

Voilààààà Allez, salut, à la prochaine ! El-dinde-qui-danse-4f6254a

De l'amour et des pandas~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:11

C'est ça kass tôa. Tu m'plais pas tu pues.

Profite bien, mange bien, grossis bien, fait nous baver au passage, je sais que tu aimes ça :v

o/
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Allez, salut, à la prochaine ! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:28

Amuses-toi bien! :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:31

Ce nom de poste me fait à chaque fois peur.
Ahem. Amuse toi bien, et profite de ta famille !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:19

Coucou

Je pense qu'il est d'usage que je poste ici haha...

Juste pour prévenir un peu.. En quelque sorte...
Ce sont des choses qui arrivent mais en ce moment je suis sujette à une baisse de motivation assez monumentale haha.. Hé oui. Du coup petite absence à durée indéterminée... Désolée pour le rp, Keith, avec Aladàr je crains que la réponse tarde et je préfère donner un bon truc plutôt que faire n'importe quoi.

Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer mais ça fait un petit moment déjà que je ressens ça.. Enfin.

Voilà voilà
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:25

Ne t'en fais pas pour le rp ! Te tracasse pas pour ça >w<
Ça arrive la baisse de motivation, repose toi bien, puis skype quand tu veux /o/
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:30

Awn, des bisous Célia blbl ♥ Puis t'inquiète, ça arrive à tout le monde >w(On peut toujours papoter ensemble quand tu veux blbl)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Allez, salut, à la prochaine ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:44

Les baisses de motivation arrivent souvent alors ne t'inquiète pas !
Repose toi bien et reviens nous en forme ;D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Allez, salut, à la prochaine ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:43

Quand nous chanterons, le temps des absences...

Allez à mon tour. Le 25, je vais sur Paris pour rejoindre ma famille qui arrive de la Réunion du coup, le forum ne sera évidemment pas ma priorité haha, ensuite je vais faire un peu le tour de la France avec eux et passer quelques jours à Barcelone, j'éviterai de trop trop passer jusqu'au 16 juillet. Après bah... Je n'ai pas grand chose de prévu haha.

Donc voilà histoire de prévenir
Allez, salut, à la prochaine ! Tumblr_lvr3idJXKX1qb7edk
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez, salut, à la prochaine ! Allez, salut, à la prochaine ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut, à la prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: