-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

12 h 02

A la caféteria. Une fille a prit mon portable pour appeler quelqu'un car le sien n'a plus de batterie. Je vois bien qu'elle n'a pas envie de rester, surtout qu'on parle de Pokémon. Elle a finit par s'enfuir une fois que le gars l'a rappelé /PAN/

J'hésite à reprendre un chocolat chaud é_è....

12 h 03
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:37

20h34

Je me connecte alors que je dois aller préparer ma pizza. *osef* Bref, j'ai les pieds en compote à cause de mon expo de ce weekend, d'ailleurs, ça me fait chier de pas avoir eu assez d'argent pour un certain poster et des DVD's.... Même si, j'ai ENFIN pu acheter le sabre de RIN (Blue Exorcist) à l'expo ! *5 ans que j'attendais.*

Sinon, Lud ! Moi, j'ai également pris un chocolat chaud aujourd'hui. Et là, je vais préparer ma pizza, à tout'.

20h37
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

11h22

Je m'ennuie.
J'ai pas envie d'aller en anglais et encore moins en TD de méthodologie informatique tout à l'heure.
J'arrive pas à écrire.
Je sens que je vais passer une journée de merde *sobs*

11h23
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:07

20h07

J'ai faim.... Et je viens de réaliser que demain c'était l'anniversaire de mon perso et celui de Feli'. *réflexion intense*

20h08
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

20h52

PUTAIN J'AI MAL AU CUL.
Ne plus jamais tomber dans les couloirs de la fac, ils sont trop dur pour mes pauvres petites fesses ;w;
/pan
(Je vais souffrir à devoir rester 3h assise demain en vrai)

20h52
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:58

00h01

Je me demandais depuis quelques jours pourquoi Lovino n'apparaissait pas dans la liste des membres qui fêtent bientôt leurs anniversaires.... Je ne comprenais pas jusqu'à aujourd'hui, KEITH m'a aidé à résoudre ce mystère, en fait, j'avais juste oublié de mettre la date de naissance de Lovi dans mon profil. (...) Je voulais partager ce moment, mon perso est désormais majeur. Encore merci à Keith.

Et putain, j'arrête pas d'éditer ma réponse à cause des minutes ! Je marque 23h58, il est 23h59 et j'en passe ! Fuck.

00h02

Et là, j'édite à nouveau à cause d'une faute d'orthographe ! OTL

00h04


Dernière édition par Lovino Vargas le Ven 18 Mar - 0:04, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:02

23h59

Ce moment où j'ai participé à un concours au dernier moment et en mode totalement yolo et qu'au moment du tirage au sort eh ben... J'ai gagné l'un des plus beaux lots- AVEC DES LIVRES DÉDICACES ROMFG JE SUIS HAPPY LES GENS

Je savais que j'avais de la chance mais à ce niveau-là sérieux /pan

Bref j'aime la vie

(Je suis pas bourrée guys. Juste fatiguée. Bref voilà. Je vous aime. Je vais me coucher. Oui oui.)

00h02
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:56

08:50
Lendemain de soirée, toujours à Rome mais c'est le dernier jour je vais profiter à fond. Au menu, restau, Villa Borghèse et Piazza del Popolo.
Hier à ma soirée plein de mecs m'ont regardée et sont venus me voir haha. Mais bon, ça ne valait pas le Global Village.
D'ailleurs nous étions en Italie pour la fête nationale. Que doivent penser les italiens d'une bande de français chauvins qui se baladent dans les rues en chantant la Marseillaise ? Bon après on a quand même du respect donc on a vite arrêté.
Mais les Volunteers du HWM ne semblaient pas en colère et beaucoup de gens ont chanté  avec nous même s'ils n'étaient pas français, c'est beau.
Bref, je cesse de raconter ma life.

PS : Mon eyeliner est resté INTACT. C'est trop cool.
08:56
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

15h54

Je devrais peut-être faire mes devoirs au lieu de me perdre sur internet, ça et finir mes O.S. qui s'accumulent, ainsi que de regarder les animes sur ma liste... Trop de chose à faire et pourtant, je continue de procrastiner.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

16h30

Je suis à une expo sur le Japon et je me suis amusée à défoncer mon petit frère aux jeux vidéos. Voilà. Plaisir du jour. (Mais je suis la tristesse because le concours cosplay est la semaine prochaine du coup y en avait pas aujourd'hui D:)

16h32
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:14

08:13
Lever à 07:30 pour retourner à Aix. Pour 1:30 d'éco. Bleh...
Au moins, le point positif est que j'ai qu'un seul cours de la journée haha. Ça change de mes précédents mardis où c'était non-stop jusqu'à 19:30.
Et c'est parti pour bosser le chinois avant les partiels *sob*
08:14
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:56

10:55

Je m'ennui c:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:08

19h07

*ouvre un nouveau fichier OpenOffice, le nomme "Fiche Gil PK"*

Allez, c'est parti. 8D

19h08
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
L'horloge parlante - Page 3 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:13

23:09

J'ai mal au bide et je suis encore au restau fuck

23:13
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

23h02

vgfcghbjnhbgvfcdxcghbj

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_ndzb5hx0FO1rsrg31

23h03
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:07

23h07

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_m6vdy9HYwQ1r3zat8

I know.

23h07
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:08

8:08

Un copine me demande de réviser son japonais... C'est magique comment t'as l'impression qu'elle maîtrise la langue

8:09
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
L'horloge parlante - Page 3 Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

13:13:02

Ce moment où ta classe n'est même pas rempli au 3/4, que tu finis à 16:30 mais qu'à 16h t'es convoqué chez la principale.
Allez dernier jour.

13:14:46
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

16:36

Je me suis mordu la lèvre en mangeant mon sandwish :c
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:55

16h54
Je mange des bonbons en jouant à Undertale. c:
16h55
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

17:41:13
Devinez qui a eu une demande de baby-sitting ? Devinez qui va pouvoir renflouer un peu son argent ? Devinez qui est JOIE ?
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_n6eejhw8BB1taao3wo1_500
17:42:22
Personnel
Personnel
Aladár D. Héderváry

Mon personnage
Citation: "Courage is what it takes to stand up and speak, courage is also what it takes to sit down and listen" Winston Churchill
Aladár D. Héderváry
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_o7m4oqitOV1ri4iwp_500

ϟ Nation représentée : Magyar
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:21

20 h 20 :
J'AI ENFIN ACHETE DU GRUYERE !
A moi les coquillettes jambon !

20 h 21
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

21:01

VACANCES.

21:01
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:07

00h05

Putain mais tout le monde s'est mis d'accord pour me casser les couilles aujourd'hui c'est comment omffffg ???
Si peu de respect, tant de gens qui méritent de s'en prendre une
LAWL

00h07
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
L'horloge parlante - Page 3 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:46

7h46

J'en ai ras l'bol d'avoir l'inspi quand je dois prendre le bus pour le bahut...
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
L'horloge parlante - Page 3 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: