Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:29

Bienvenue dans "Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist, je te dirais qui tu es" !
Le but du jeu est simple. Vous mettez votre playlist en route, vous la faites défiler en aléatoire, et chaque chanson sera la réponse d'une question dans le questionnaire ! Je vous fais le mien en exemple ~

Le questionnaire :

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ?
2. Quel est ton but dans la vie ?
3. Que pensent tes amis de toi ?
4. Que penses-tu de tes amis ?
5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ?
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
7. Que danseras-tu à ton mariage ?
8. Quelle chanson passera à ton enterrement ?
9. Quel est ton hobby ?
10. Que regrettes-tu ?
11. Qu'est-ce qui te fait rire ?
12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ?
13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
14. Que penses-tu de ce questionnaire ?

Mes réponses c: :

Spoiler:
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:35

romfg j'aime le principe haha, c'est drôle /pan

Mes réponses donc c:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41

Ça à l'air plutôt marrant alors je test.
Bon je tiens à précisé que ma playlist n'était pas complète suite à un problème de pc


1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? Brick by Boring Brick - Paramore [ Euuhhh.... Je dirais que j'aime les personnes qui ont de l'imagination et qui y croient?]
2. Quel est ton but dans la vie ? Karakuri Pierrot - Mon propres covers [ Well... Je vois pas trop comment le prendre... Mais le pire c'est que certaine phrase résume bien ma vie- ]
3. Que pensent tes amis de toi ? Scotland the brave - l'hymne écossais [ Booon, je savais pas que vous me voyez comme ça, c'est mon accent c'est ça? ( l'insulte pour les écossais)]
4. Que penses-tu de tes amis ? Five for Fighting - Heaven Knows [ ... D: Romg mais non- elle est pas joyeuse cette musique en plus. Mais je pense que j'ai envie de les voir tous sourires dès que je suis là,et que je les aimes, ou un truc du genre?]
5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? Histoire éternel - La belle et la bête. [ Rien à dire, j'espère juste que la musique ne se trompe pas <3]
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Boulevard of Broken Dream - Green Day [ Euh... Euh... c'est complètement en contraste avec la musique du dessus D: Mais d'un côté ça pourrait représenté la distance qui nous sépare. *philosophe mode on* ]
7. Que danseras-tu à ton mariage ? Comme un homme - Mulan [ Euh.... Ouais? Je vais faire de la capoeira?]
8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? La seine - Vanessa Paradis et M [ A ouais...Ok ... Bah d'un côté elle est belle, donc ça me va. Et puis au moins vous vous enjaillerez ]
9. Quel est ton hobby ? Hakuna matata - Le roi lion [Mon hobby? Hakuna matata ~]
10. Que regrettes-tu ? Kiss the girl - Ashley Tisdale [ hmm... Et bien, non, je le regrette pas D:]
11. Qu'est-ce qui te fait rire ? Avenir - Raiku et TKB [... La encore je crois que je me suis trompé de ligne... ça me fait pas vraiment rire.]
12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Tu t'envole - Peter pan [ ça me fait pleurer car je sais que je pourrais jamais voler?]
13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Pokémon Blue - Trainer battle [ Mais j'ai pas envie de changer mes combats de pokémon D:]
14. Que penses-tu de ce questionnaire ? On est des connards - Keith [ Je ris de cette dernière réponse, car c'est toi qui a lancé le jeu xD]
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:14

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ?  Summertime Sadness - Lana Del Rey. Ça doit trahir mon propre romantisme et ce même trait que je recherche chez un mec (cette chanson me fait trop penser à un couple à distance romg)
2. Quel est ton but dans la vie ? Ah Ça Ira - Edith Piaf. L'abolition des privilèges ? /pan
Ce soir, je vais couper des têtes.
3. Que pensent tes amis de toi ? Feeling Good Inc. -Gorillaz.
J'apporte la bonne humeur ? Idk haha
4. Que penses-tu de tes amis ? Don't You Worry Child - Swedish House Mafia.
Ne vous inquiétez pas les enfants.
5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? Sounds Like Heaven - Marina Kaye ft Lindsey Stirling.
C'est comme le paradis, je ne connais pas encore haha.
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
La Dalle - L.E.J
No. Comment. (Surtout que cette chanson a un tel double sens)
Miam :B
7. Que danseras-tu à ton mariage ?
Elephant Love Medley - Moulin Rouge
ALL YOU NEED IS LOVE
Cette chanson est si PARFAITE
8. Quelle chanson passera à ton enterrement ?
Cunilingus mon Amour - Dionysos
Well...
Cette chanson parle d'un hamster sachez le. Qui meurt alcoolisé de parfum. C'est le destin qui m'attend apparemment.
9. Quel est ton hobby ? Haka Ka Mate
Je ris. Voilà. Haka tous les jours, matin et soir.
10. Que regrettes-tu ? Washing Over Me - Goldfish
Idkkkkk cette chanson est si entraînante ça va pas avec la question omg. Je regrette de ne pas me laisser entraîner par la musique ?
11. Qu'est-ce qui te fait rire ? The Misty Mountains -Peter Hollens
LMAOOOO LES MONTAGNES, IL Y A DE LA BRUUUUME
On drugs.
12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Take Me To Church - Hozler
Les églises me font pleurer voilà.
13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? Shake it Off - PostModern Jukebox
Je bougerais plus mes fesses.
14. Que penses-tu de ce questionnaire ? Mary Poppins Medley Orchestral
SUPERCALLIFRAGILISUPZREXPEDIALIDOCIOUS.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:30

Allez, je vais partager mes goûts musicaux chelou avec vous.

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ?
[Futur World Music - The Sorcerers Symphony]
....Parce que.... Voilà.

2. Quel est ton but dans la vie ?
[Adrian Von Ziegler - For The King]

3. Que pensent tes amis de toi ?
[Fall Out Boy - Novocaine]

4. Que penses-tu de tes amis ?
[Theory of a Deadman - All or Nothing]

5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ?
[Five Finger Death Punch - The Pride]

6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
[Fall Out Boy - This Aint A Scene, It's An Arms Race]

7. Que danseras-tu à ton mariage ?
[Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven]
JE SUIS MORTE

8. Quelle chanson passera à ton enterrement ?
[Two Steps From Hell - Invincible]
rofl

9. Quel est ton hobby ?
[Melanie Martinez - Dollhouse]

10. Que regrettes-tu ?
[Alestorm - Hangover]
...Accurate.

11. Qu'est-ce qui te fait rire ?
[Avenged Sevenfold - Afterlife]

12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ?
[Emphatic - Get Paid]
....Ceci est faux ok

13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
[Finger Eleven - Living In a Dream]

14. Que penses-tu de ce questionnaire ?
[Volbeat - Still Counting]

Aucune de ces réponses n'a de sens, je trouve ça magique.
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

Go go, en avant.

Spoiler:

VOULA CE FUT BIENG.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ?
Haru Haru | BIGBANG
[LE DRAMA QU'ELLE PEUT ME FAIRE <\\\\3 -sobs-]
Paroles & Trads


2. Quel est ton but dans la vie ?
Til It Happens To You | Lady Gaga
[...Combattre le viol dans les campus américains :/]
Paroles & Trads


3. Que pensent tes amis de toi ?
Maps | Maroon 5
[Que je suis une grosse paumé de la vie et qu'il me faudrait une carte pour m'y retrouver sans doute mdr..]
Paroles & Trads


4. Que penses-tu de tes amis ?
Everyone is gay | A Great Big World
[...Je crois que ce titre parle de lui même 8D]
Paroles & Trads


5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ?
Never Let You Down | WOODKID ft.LYKKE LI
[....C'est...exactement ça...*regardelapersonnequej'aimeinthedistance♥;n;*]
Paroles & Trads


6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
Mon amant de St-Jean | Patrick Bruel
[Cette personne n'est pas que la plus belle de St-Jean voyons.]


7. Que danseras-tu à ton mariage ?
We are young | FUN ft.Janelle Monae
[OUAIIIIIIIIIII /o/ ON VA S'AMUSEYYYY.]
Paroles & Trads


8. Quelle chanson passera à ton enterrement ?
J'envoie valser | Olivia Ruiz (de base c'est une chanson Zazie mais je préfère la version d'Olivia)
[...ça a le mérite d'être tristounet]


9. Quel est ton hobby ?
Le Bien qui fait Mal | Mozart l'Opéra Rock
[WELL. Je crois que je suis adepte du SM...*regarde les RPSMS* Ou alors...j'aime me faire du mal avec des gros feelz de merde]


10. Que regrettes-tu ?
Take me to church | Hozier
[...en vrai je voulais être une bonne soeur :D J'ai raté ma vie]
Paroles & Trads


11. Qu'est-ce qui te fait rire ?
Carmen | Stromae
[Apparemment, je suis une anti-réseaux sociaux :D /shot/]


12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ?
Say Something | Christina Aguilera ft.A Great Big World
[..... <\3 ]
Paroles & Trads


13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Hello | Adele
[....]
Paroles & Trads


14. Que penses-tu de ce questionnaire ?
Haven't Had Enough | Marianas Trench
[ça a comme un goût de trop peu c;]
Paroles & Trads
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ?
Brave Shine - Aimer (Ma foi j'aime bien, parce que c'est le générique d mea série préférée. et que "Brave Shine" c'est bien. J'approuve.)

2. Quel est ton but dans la vie ?
Remedy - Adele (Well, j'aime beaucoup cette chanson. Si on suit la logique de la chanson, j'aimerai être le souvenir réconfortant de quelqu'un d'important. Ca me va trèèèès bien.)

3. Que pensent tes amis de toi ?
L'Aventurier - Indochine (OMFG c'est juste ça.)

4. Que penses-tu de tes amis ?
Sweetest Devotion - Adele (Mon dieu j'aime ma playlist.)

5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ?
This love - Shinhwa (.... oui de la KPOP OUI OUI OUI.)

6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
Sunday Bloody Sunday - U2 (Je pense à l'Irlande du Nord et à mon bébé Gaga. Je n'ai pas de vie ADIEU).

7. Que danseras-tu à ton mariage ?
Amazing Grace - Celtic Woman. (Okay donc je vais pleurer. Mais au moins je reste dans la Celtitude.)

8. Quelle chanson passera à ton enterrement ?
Mercy - Muse (Oui. Carrément.)

9. Quel est ton hobby ?
Beautiful Day - U2

10. Que regrettes-tu ?
Sur la Plance - La Femme (okay je regrette de ne pas savoir surfer. Bien c'est pas trop grave j'ai envie de dire.)

11. Qu'est-ce qui te fait rire ?
2:47 - 2YOON (La KPOP country me fait rire. Oui certes.)

12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ?
All I Want - Kodaline

13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Beautiful Liar - ViXX (........ well. True.)

14. Que penses-tu de ce questionnaire ?
.... mon dieu j'adore cette dernière chanson : LA CHANSON DU GALU - Friday's Goodmorning - GUMI
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:11

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? Starlight Keeper [Quelqu'un de lumineux ??? Ou qui a une lampe torche !]
2. Quel est ton but dans la vie ? Everyone is Gay [LE SHIP]
3. Que pensent tes amis de toi ? Mad Dummy ! [Je suis un pantin en colère. Well.]
4. Que penses-tu de tes amis ? Let's enjoy Today [Je les aime chaque jour voyons ! :3]
5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? When I get Home my wife pretends to be dead. [Ma vie amoureuse est morte.]
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Alive [Ah, peut être une résurrection prochaine ?]
7. Que danseras-tu à ton mariage ? Alice in Black Market [Je ne veux que le plus fin des metal à ma cérémonie]
8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? Hatafutte Paredo [Romano version en plus. J'aurais la haine d'être morte.]
9. Quel est ton hobby ? Bad End Night [J'adore les insomnies]
10. Que regrettes-tu ? Prince Ali [Ma playlist ne vise en aucun cas Alyna]
11. Qu'est-ce qui te fait rire ? Knife [Yandere Simulator.]
12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? Heaven Knows [AUF WIEDERSEHEN SWEETHEART BORDEL]
13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? The fates of Undertale [Je tenterais d'autre possibilité en sortant avec Papyrus. IL M'EPOUSERA !!]
14. Que penses-tu de ce questionnaire ? Mein Gott [Tout est dit]
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:25

1. Qu'est-ce que tu aimes chez une personne ? Kiss him now - Une parodie de Sherlock (" "Serial suicide", he said, "Oh god, yes", I said" ;D)
2. Quel est ton but dans la vie ? Giyuu no tsubasa - SNK (Chanter la langue du gerpan -c'est à dire du jap mélangé à de l'allemand- en volant en 3D Gear 8D)
3. Que pensent tes amis de toi ? Eta Carinae Hybrid - Joachim Rygg (...... Que je suis EPIQUE!)
4. Que penses-tu de tes amis ? The phoenix - Fall out boy (... Que VOUS etes EPIQUES! XD)
5. Que penses-tu de la personne que tu aimes ? This ain't a scene - Fall out boy (... Well, c'est la guerre, you know XDD -mais je l'aime quand même <3)
6. Que penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Raging fire - Phillip Phillips ("Won't you turn my soul into a raging fire"... okay, je brûle d'amour /shot/)
7. Que danseras-tu à ton mariage ? Red lights - Vib Gyor ("We'll live through it again"... cette chanson est parfaite)
8. Quelle chanson passera à ton enterrement ? The kids from yesterday - My chemical romance (" 'Cause you only live forever in the lights you make".. va falloir vite laisser mon empreinte dans ce monde XD)
9. Quel est ton hobby ? Planetary (Go!) - My chemical romance (Ne-jamais-arrêter-de-courir! *#DW*)
10. Que regrettes-tu ? Cry little sister - Celldweller (Ne pas m'entendre assez avec mes frères et soeurs -je précise que la chanson n'a rien à voir/pan/)
11. Qu'est-ce qui te fait rire ? She spider - Mew (Tout SAUF les araignées D:)
12. Qu'est-ce qui te fait pleurer ? My songs know what you did in the dark - Fall out boy (Je sais ce que vous avez fait dans le noir... et ça me fait pleurer /shot/)
13. Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ? It's time - Imagine dragons ("I'm never changing who I am", je crois que le message est clair, non?~)
14. Que penses-tu de ce questionnaire ? Kagami - Kanon Wakashima (...regarde-toi dans un miroir, Keith :DD)
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

Voila voila :3

Spoiler:
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:34

Je constate qu'on écoute de la bonne musique, ici~

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: