Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:40

La journée des talents

02/04/2016

Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle, un nouvel événement va arriver à Poudlard prochainement ! La journée des talents.

Qu'est-ce que c'est ?
Une journée banalisée organisée par Romulus Vargas, le directeur, ainsi que l'équipe professorale. Vous n'aurez donc pas cours pendant toute la journée. Le but ? Montrer vos talents sur scène, seul ou à plusieurs. Les talents magiques ne seront pas pris en compte (sauf pour éventuellement la mise en scène). Vous devez montrer VOS VRAIS talents, qui n'ont pas de propriétés magiques. Cela peut concerner le dessin, la musique, le sport, bref, tout ce que vous désirez !

Ça se passe quand ?
La journée des talents se passera le 2 avril 1991 (2016) toute la journée !

Et comment...?
- L'event se passera dehors, dans le parc de Poudlard. Une grande scène sera installée à l'occasion où les élèves/groupes passeront chacun leur tour pour montrer leur talent.
- Un jury de professeur jugera vos performances et sera composée de : Aladár D. Héderváry (professeur de métamorphose), Quetzal Alconahuacatl (professeur de potions) et Ewarnn Kirkland (professeur de soins aux créatures magiques).
- Vous avez le droit de vous déguiser pendant vos performances évidemment et même en dehors si le coeur vous en dit.
- Faire une performance n'est pas obligatoire !
- Il n'y aura aucun cours ce jour là.
- Tout le monde peut participer, même les professeurs/membres du personnels ! Eh oui...S'ils veulent se taper la honte devant leurs collègues.
- Cette journée sera assez festive, avec plein de bouffe (bande de dalleux), de la musique, tout ça...Bref :B.
- Vous avez le droit de participer à plusieurs performances si cela vous chante !

Pour participer...
Merci de remplir à la suite ce formulaire !

Code:
[b]Prénom/Nom[/b] : (de tous les membres si c'est par groupe)
[b]Talent/Représentation[/b] :
[b]Décors[/b] : (description de la scène)
[b]Tenue[/b] :

Niveau organisation du parc
Au milieu du parc de Poudlard se trouve une scène sur laquelle les élèves montrent leur performance.
Dans ce même parc se trouvent différents stands de nourriture (de partout dans le monde, des sucreries, etc) ainsi que des stands de mini jeux (bavboules, photos animés, bataille explosive, etc...) tenus par des elfes de maisons.
Les prestations commençant à 19h, vous aurez toute l'occasion d'aller sur scène pour rigoler un petit peu et exposer vos déguisements. Car oui, vous avez le droit aux déguisements ! ;D (le thème est libre).
Mais que faire quand il n'y a pas de prestations ? Eh bien il y aura de la musique pendant tout le long de la Journée des Talents, avec DJ Romulus aux commandes (aucun commentaire, c'est lui qui voulait hein).


Enjoyez bien :D.
— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:09

Prénom/Nom : Kiku Honda
Talent/Représentation : Danse de l'éventail
Tadaaa~:
Kiku présentera cette danse: https://www.youtube.com/watch?v=4wpll1U3Rk0
Ce sera un mélange des deux danseurs (lorsque l'un ne bouge pas, on prend la danse de l'autre, etc...) et malheureusement, ce ne sera pas sur cette musique. Mais n'ayant pas trouvé de musique adapté et assez dynamique, l'imagination du public fera le travail :3
Décors : Un décor très... fleuri c:
Tenue :
Il jetera son chapeau pour vous au début de la représentation, bandes de groupies ;D /pan/:


Dernière édition par Kiku Honda le Sam 2 Avr - 0:03, édité 1 fois
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:13

Prénom/Nom : Francis Bonnefoy (chant), Antonio F. Carriedo (chant), Kiku Honda (chant + professeur de japonais pour les paroles 8D), Keith Kirkland (chorégraphie + saxophone), Slobodan Vukovic (trompette), Ludwig Beilschmidt (batterie), Gilbert Beilschmidt (guitare), Matthew Williams (basse).
Talent/Représentation : https://www.youtube.com/watch?v=IXUH3FFx7rI (en gros, voilà /shot/ Au niveau des chanteurs, de gauche à droite ça fait Kiku/Francis/Antonio) (PS : la chanson originale existe depuis 1975).
Décors : Un décor bien rose bonbon comme on les aime :D /shot/ (kawaii desu).
Tenue : (image de groupe bientôt disponible, mais les musiciens sont en costards avec les lunettes de soleil badass et le trio....en mode magical girl)


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Dim 13 Mar - 3:11, édité 1 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

Prénom/Nom : Luciano Da Silva et Martin Hernandez
Talent/Représentation : Football acrobatique
Décors : D'abord comme ça, puis comme ça.
Tenue : Ça va changer en cours de soirée.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:01

Prénom/Nom : Evalyn Wilson
Talent/Représentation : Glitter painting  
Si vous savez pas ce que c'est, cliquez o/:
En l’occurrence, Evalyn réalisera bien un portrait ... Mais de qui ? J'hésite pour l'instant, même si j'ai ma petite idée~
Le morceau de musique sera celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=8VStRc-tgik (Oh mon dieu de la musique moldue)
Décors : Le décor sera globalement obscur pour contraster avec le lancer de paillettes sur la toile. Mais quelques fleurs colorées seront accrochées ici et là sur la scène (Décorateur Wilhelm, on compte sur toi 8D)
Tenue :
Spoiler:
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

Prénom/Nom : Slobodan Vukovic
Talent/Représentation : Breakdance
Décors : Alors je n'ai pas encore de musique ça viendra. Sinon le décors sera style street avec des tags et tout voila histoire de montrer qu'on a bien affaire a un gros thug de la vie (je deconnne). Y'a aussi un drapeau de la Yougoslavie en fond
Tenue : un tee shirt noir classique, un jogging, des baskets et voila c:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:40

Prénom/Nom : Arthur Kirkland
Talent/Représentation : Chant, un petit trip sur Roxanne par The Police.
Décors : Rien de décoratif, mais il sera accompagné d'instruments ensorcelés (donc le jury ne devra juger que sur le chant) c'est à dire une batterie, une basse et une guitare (j'ai demandé, j'ai le droit).
Tenue : Je n'ai pu trouver "mieux", mais ce sera assez simple au final : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b3/ab/a4/b3aba4eb90eec99d6dbcfc5e0b637640.jpg Arthur aura évidemment cette coupe, avec la veste en cuir noir offerte par le bro, et des bijoux du code punk classique; ça se voit pas sur l'image, mais il aura le pantalon assortit avec les bondages (pas le truc SM plz) et des chaussures bien solides à talons compensées... Les petites merveilles quoi ♥ (ah et bien sûr il s'est pas barbouillé le visage comme un voyou comme ci-dessus).


Dernière édition par Arthur Kirkland le Sam 2 Avr - 0:56, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Prénom/Nom : Matthew Williams
Talent/Représentation : Basse et Chant sur Money des Pink Floyd
Décors : La scène sera très sobre. Il fera sombre en derrière Matthew il y aura une lumière qui donnera le même effet que sur la couverture de l'album The Dark Side of the Moon.  (Effet ) Il se tiendra au centre de la scène et sera éclairé.
Tenue : Sa tenue sera : comme ça et bien sûr sa basse sera comme ça : basse~
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:55

Prénom/Nom : Shandara Norasingh et Chhean Keo
Talent/Représentation : Danses traditionnelles Lao et Khmère
Décors : Un temple. Avec des éléphaaaaants.
Tenue :
Pour Chhean (c'est entièrement la même haha)
Pour Shandara
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:04

Prénom/Nom : Wilhelm Janssen, Roderich Edelstein
Talent/Représentation : Escrime + Piano
Décors : La scène sera dans un style futuriste, comme le sol de l'étoile noire et le fond évoquera le vaisseau donc. (La première trilogie de Star Wars étant sortie entre 75 et 85 j'ai le droit). Et y'aura un petit R2D2 dans un coin.
Tenue : Roderich aura la tenue avec la cape de Darth Sidious et un sabre rouge (fait facon taggle c'est magique) et Wil en jedi avec un sabre orange (oui parce que Wil voulait absolument du orange)

Je précise que Rod jouera du piano et il y'aura une petite presta d’escrime made in PB
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:57

Prénom/Nom : Elizaveta Héderváry
Talent/Représentation : Dressage avec cheval en liberté
Décors : /
Tenue :
Le cheval c:

Et la tenue de la demoiselle c: -mais sans la bombe blbl-
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

1) Elizaveta - dressage de chevaux
2) Evalyn - Glitter paiting
3) Keith/Gilbert - Magie moldue
4) Matthew - Pink Floyd
5) Slobodan - Breakdance
6) Luciano/Martin - Football acrobatique
7) Francis/Anto/Kiku/les autres - Chant et musique
8) Chhean/Shandara - Danse traditionnelle
9) Arthur - Roxanne
10) Roderich/Wilhelm - Ecrime et piano
11) Kiku - Danse de l'éventail

Voici le tirage au sort pour l'ordre de passage de chaque prestation !
Si jamais, suite à la fin d'une prestation, le joueur/joueuse de la prochaine presta n'est pas disponible, passez à la suivante jusqu'à ce que le joueur revienne ! Au pire nous aviserons :D Voilà ~
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:54

Prénom/Nom : Keith Kirkland/Gilbert Beilschmidt
Talent/Représentation : Magie Moldue ( Première partie par Gil, Keith arrive à la fin c; - Deuxième partie par Keith - Troisième partie avec les deux qui font les cons c: )
Décors : Rien, si ce n'est les différents accessoires
Tenue :

Keith -sans les lunettes:

Gilbert:
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

Voici les résultats et les logs des commentaires du jury !

1ère place (ex-aequo) :

- Evalyn - Glitter painting
Ewarnn : C'est impressionnant comme travail => 8
Aladar: C'est remarquable. Il faut une grande concentration et beaucoup d'entraînement pour réussir à faire cela. Tu as su nous faire rester dans une grande intrigue jusqu'à la fin. Je t'en félicite => 9
Quetzal : Je ne m'y attendais pas. À un tel résultat je veux dire. Très impressionnant. *Poker Face toujours* => 7
Moyenne => 8

- Keith/Gilbert - Magie moldue
Ewarnn : Et bien c'était... Très fort en émotion, je dirais => 8
Aladar : Pas mal pour des sang-purs de maîtriser une magie qui n'est pas la votre => 8
Quetzal : Hé bien... Ce fut impressionnant et fort instructif ma foi. Sans baguette qui plus est. Bravo. *Elle applaudit lentement* => 8
Moyenne => 8

2ème place :

- Roderich/Wilhelm - Escrime et piano
Ewarnn :  L'exécution et la dévotion, autant dans le piano et que dans la partie escrime mérite bien => 8
Aladar : *Hoche la tête* *Applaudit, joli* Remarquable, vous avez très bien manié vos sabre, quant au piano, il a été parfaitement bien éxecuté. Je n'ai, à vrai dire, pas grand chose à reproché quant à cette prestation => 9
Quetzal :  Joliment exécuté. Cela a dû vous demandé un tel travail. Je vous en félicite => 6
Moyenne => 7,7

3ème place :

- Slobodan - Breakdance
Ewarnn : Tu t'es pas fais mal au moins ? Moi j'fais pareil je me déboîte le bassin.... => 8
Aladar : Impressionnant. On voit la maîtrise de Slobodan sur une danse assez particulière => 9
Quetzal : Bonne maîtrise => 5
Moyenne => 7,3

4ème place (ex-aequo) :

- Matthew - Pink Floyd
Ewarnn :  C'est du rock. C'est très bien exécuter, Bravo Monsieur Wiliams ! => 8
Aladar : Ce n'est pas trop le style d'instrument dont je connais grand chose dessus, mais il m'a semblé que Matthew ait été à l'aise avec => 8
Quetzal : Bonne maîtrise => 5
Moyenne => 7

- Chhean/Shandara - Danse traditionnelle
Ewarnn : C'est bien de mêler tradition et modernité, réellement c'est un beau mélange => 8
Aladar : Très surprenant, comme changement au cours de la prestation. Bravo mesdemoiselles. => 8
Quetzal : On voit qu'il y a de l'entraînement... => 5
Moyenne => 7

- Arthur - Roxanne
Ewarnn : C'était ....euh... comment dire j'm'attendais pas à ça.... *sourit* => 8
Aladar :  Arthur, tu as une voix correspondant parfaitement avec ce type de musique. J'ai cependant eu l'impression que tu étais un peu nerveux, n'est-ce pas ? Tu as su malgré tout rester concentré sur ce que tu faisais =>7
Quetzal : Une belle voix mais beaucoup, beaucoup de nervosité. Je crains que cela vous soit préjudiciable => 6
Moyenne => 7

- Kiku - Danse de l'éventail
Ewarnn : C'est .... à couper le souffle. Bravo Monsieur Honda => 9
Aladar : Vous avez su tous nous transporté dans une autre ambiance, appaisante et calme, je vous en félicite => 9
Quetzal : sans commentaire => 3
Moyenne => 7

5ème place :

- Elizaveta - dressage de chevaux
Ewarnn : L'animal semble à l'écoute, c'est bien... Mais c'est le travail d'une vie tout ça. => 7
Aladar :  Il y a encore de l'entraînement à avoir, quelques erreurs à corriger, mais c'est une prestation qui reste tout de même remarquable. *Regarde Ewarnn* Je suis prêt, oui => 7
Quetzal : e ne m'y connais pas du tout en équitation, cependant j'ai trouvé cela bien exécuté => 6
Moyenne => 6.7

- Luciano/Maria - Danse
Ewarnn : Pour une prestation de dernière minute c'est vraiment très bien gérer. Pour moi ce serra un 8 parce que la joie et la motivation ça vaut bien ça ! => 8
Aladar : Une vitesse de danse assez complexe à suivre, mais assez bien réalisé. Cependant, il me semble qu'il y a eu un certain manque d'entraînements. Cela est dû au changement de dernière minute je me doute bien. Dans l'ensemble cela dit, vous avez fait un bon travail. => 7
Quetzal : Extrêmement rapide... Je vous félicite => 5
= 6,7

6ème place :

- Francis/Anto/Kiku/les hommes en noir ;D - Chant et musique
Ewarnn : Alors moi, j'suis mort de rire ... Vous m'avez fait rire du coup juste pour le n'importe quoi et le bordel 10. C'était beau, c'était n'importe quoi mais dieu j'ai plus rit comme ça depuis 20 ans => 10
Aladar : Surprenant et assez original, je dois dire. * http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140408040425/degrassi/images/a/a2/Ned_stark.gif * Cependant, votre prestation à su faire rire => 6
Quetzal : *La voix de connasse* Hé bien... Voilà une prestation pour le moins... surprenante. Cependant, beaucoup de défauts à déplorer => 2
Moyenne => 6
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents [EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CB 2 AVRIL] Journée des talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: