-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

PK against humanity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:37

Bienvenue sur PK Against Humanity, le jeu qui reprend Card Against Humanity, version PK !

Nous jouons sur ce site : http://xn--cartescontrelhumanit-u2b.cf/games
Il suffit de se connecter ! Pas d'inscription nécessaire, rentrez juste votre nom dans l'aire à cet effet et vous serez connectés aussi ! Vous n'avez plus qu'à créer une partie !

Pour jouer avec le set de carte PK en plus du premier set traduis en français canaiden (les autres deck sont des spéciaux My Little Poney, et à moins que vous ne regardiez la série, ils ne vous intéresseront pas.)

Il vous suffit ensuite de rentrer le code "SeAWupovSt" dans l'ID du deck à ajouter pour pouvoir vous amusez avec le pack Pasta Kedavra ! (Cet ID change à chaque fois que le Deck est mis à jour, alors venez vérifier ici régulièrement)


Ce sujet est ici pour poster vos meilleures CAH en rapport avec PK (ou non !), ou bien pour me proposer des idées de cartes blanches et noires à ajouter au desk ! Je serais ravie de le modifier à votre guise~

Je vous laisse balancez vos screen et vos idées ! Elles seront toutes écoutes, n'ayez crainte !

Code source si problème:


Dernière édition par Ludwig Beilschmidt le Dim 27 Mar - 15:21, édité 8 fois
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:41

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:09

Magnifique Lud, magnifiiique /shot/

Mes petites idées à rajouter si le coeur t'en dis :

- Niveau carte blanche : Kovak & Valdez, Choukoulélie, Choupette le Basilic, baiser un crocodile, brodaaaar, tampon, mes pensées suicidaires, musclé

- Niveau carte noire : "Pendant de nombreuses années je me suis entraîné pour devenir ce que je suis actuellement : ___________ "
"L'odeur de mon amortentia est composé de l'odeur de : __________, ___________ et ____________ "

Après j'éditerais mon poste si je trouve d'autres trucs 8D /PAN/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
PK against humanity ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:35

C'est trop extra romfg

Je need des cartes blanches avec : Drop the baby, plot, Paella, Gilbird, Club des Gros Gays de Poudlard, threesome, loup-garou, les trois jonquilles, le campement, mettre le feu, (et à ce stade je mets franchement n'importe quoi), hiboux débiles

Des cartes noires avec : "la nouvelle rumeur du jour est que ________ aime _______"

Et voilà là j'ai pas d'idées now mais j'éditerais /pan


Dernière édition par Elizaveta Héderváry le Jeu 24 Mar - 19:06, édité 1 fois (Raison : PARCE QUE DES IDEES HEHE)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
PK against humanity ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:07

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:25

Moi moi ! J'ai des idées ! 8D
-enfin je crois-
Et oui y'a des trucs c'est pas PK mais je pense que ça peut donner des situations marrantes :3

Cartes noires :
"Est-ce que coucher avec _________ c'est de la zoophilie ?" (cf. une des questions du Prof d'SLG)
"A Poudlard, ________ c'est comme _________ !"
"Mettre un doigt dans le nez de _________ le change en _________ !"

Cartes blanches :
Les moldus
Les Carriedo
Les Beilshmidt
Un groupe de touriste japonais
La moustache de Dali

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:22

Cartes noires:
"__________ Plus c'est noir, plus c'est bon"
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:52

Cartes blanches :
-La cornemuse de Keith
-Les couettes d'Ayunda
-Les poils de João
-Le regard froid
-La poêle d'Elizaveta
-Les boobs de Katya


Cartes noires :
-La nouvelle connerie du BFT : ________ !
-__________ et __________ ont été vu en train de ________ dans la Grande Salle.
-__________ est un véritable problème pour la société.
-__________ est un(e) yandere.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:12

Je remonte violemment un sujet pour signaler que j'ai créé un deck de cartes Hetalia/PK qui peut être utilisé sur la version classique en anglais ici ! Il suffit au maître de jeu d'écrire /addcardcast 2DTUH et de taper Entrée dans le chat du jeu :D

Si vous avez des idées de cartes à rajouter, n'hésitez pas o/

Les cartes déjà présentes :
Questions :

Réponses :
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
PK against humanity ! Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PK against humanity ! PK against humanity ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

PK against humanity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: