Partagez|

Journal d'un homo-spagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal d'un homo-spagnol. Ven 1 Avr - 23:07

Antonio Fernandez Carriedo18 ans - 7ème année - Poufsouffle

CaractéristiquesEspagnol ♦ Né-moldu ♦ Bisexuel avec un penchant pour les hommes ♦ Loup-garou ♦ Travaille à temps partiel aux Trois Balais ♦ Meilleur fessier de Poudlard ♦ A un gros accent espagnol qui a tendance à lui faire rouler les "r" ♦ Parle l'espagnol, l'allemand, le français et l'anglais couramment, comprend le portugais grâce à sa maman.

HistoireDepuis sa 3ème année, et après l'attaque d'un loup-garou, il en est aussi devenu un. Il en garde une grande cicatrice sur le flan droit. Ayant toujours eu une vie banale, c'est le février 1990 que sa vie bascule. C'est au cours du mission donnée par Romulus qu'il signe un serment inviolable sous l'emprise d'un Imperium avec un nouveau criminel; Abbanzio Vargas. "En échange d'un amour éternel avec Gilbert Beilschmidt, il lui doit l'obéissance éternelle." Forcé à beaucoup de crimes au défaut du sort de ses proches, c'est avec désespoir que deux autres de ses proches l'ont rejoint dans les rangs des Sans-visages; les deux frères Beilschmidt. Alors qu'il doit se concentrer sur ses BUSES, sa mère tombe gravement malade. Son père préfère garder le silence sur le sujet pour qu'il se concentre sur ses études et rien d'autre.

Liens recherchés▬ type du lien : tout plein de types de lien, n'hésitez pas à me proposer!





B. FrancisBFF

Rencontré en première année, par pur hasard, ce fut comme un coup de foudre. Depuis ils ne se séparent plus. Francis est l'un des piliers de Tonio. Il faut le dire, il est tout ce qu'il voudrait être autant physiquement que mentalement. C'est son meilleur ami, son confident, son "bocadillo" comme il aime le surnommer. Il est l'une des personnes à qui il fait le plus confiance et partage comme un lien fraternel avec lui.

B. GilbertPetit-ami

Gilbert est son petit-ami. Réellement, il l'aime de tout son coeur et il considère avoir fait déjà trop de bêtises pour se permettre quoique ce soit à part l'aimer et le lui prouver de toutes les façons possibles. Autant dans le romantisme que dans le sauvage. Lui et l'allemand c'est une relation passionnelle et à la fois dans laquelle il a envie de réellement construire quelque chose. Gilbert est devenu l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et il ferait tout pour lui.

G. AyundaLa fifille

Ayunda, c'est comme sa fille de coeur et qu'il n'aurait certainement jamais. Il veut constamment prendre soin d'elle et ressent ce besoin de prendre un peu parti sur sa vie, ce qui n'a pas l'air de vraiment déranger l'indonésienne. Il est extrêmement proche d'elle mais il ne l'a jamais vu comme une possible relation amoureuse. Il aimerait d'ailleurs beaucoup l'avoir en tant que belle-soeur, la tension amoureuse entre son grand-frère Jo et elle, lui crevant les yeux. Bref, touche à un cheveu de sa Ayu and you know you dead.


Vargas LovinoCrush

Oui c'est clair et net, Antonio a clairement un crush sur Lovino Vargas, l'un des fils du directeur de Poudlard. A vrai dire, il le trouve adorable. Tout ce qu'il a envie de lui faire c'est des câlins et des bisous. Lovino c'est sa petite chose, qu'il protégerait contre tout, voire même des dangers inexistants. En plus de ça, le petit italien est le plus grand admirateur de sa cuisine et ne peut qu'en être flatté. Il adore passer du temps avec lui, incluant se faire insulter et parfois même taper. Mais ça reste un crush. Pour l'instant, il ne se voit pas avoir une relation sérieuse avec lui.

Janssen AnriChou à la crème

Il l'a connu dès qu'elle est arrivée en première année à Poufsouffle. Comment ne pas être attendri par une telle cutie pie?Pas Antonio en tout cas. Anri lui a d'ailleurs permis de connaître Tim, le grand frère de cette dernière. Les trois forment un beau groupe accompagné de Lovino. C'est avec elle qu'il peut parler truc de fille. Mode, vernis, vêtements, histoire de cœur tout y passe!Mais plus que tout, c'est sa sœur de câlin.

E. RoderichMein Freud

Roderich est un préfet, tout comme lui. Et bien que tout d'eux soient complètement opposés, les deux s'entendent à merveille. Comme on dit les opposés s'attirent non?Car Tonio est le feu, Roderich la glace et ensemble, ils arrivent à trouver un entre deux. Il adore parler pendant des heures avec le Serdaigle ou même juste sentir sa présence. L'autrichien fait parti des rares personnes à qui Antonio a montré et exprimer des émotions réellement négatives et à qui il en a parlé. Car dès qu'il a quelque chose sur le cœur, c'est vers lui que l'espagnol se dirige. Roderich c'est son confident, un réel ami à qui il peut tout dire. Réellement.



C. BenjaminPetit bro

Benjamin est en réalité son demi-frère mais Tonio en fait complètement abstraction et le considère comme un petit frère à part entière, d'où le surnom "hermanito". Il donnerait sa vie pour le bonheur de ce dernier. La famille c'est sacré chez les Carriedo et l'espagnol en suit parfaitement la règle. Il est peut être un grand-frère sur-protecteur mais qui sait couvrir d'amour le petit Benji malgré que le Serpentard le renie. Il ne sait pas vraiment pourquoi il le traite comme un inconnu mais jamais il n'a été découragé par ça. Il sait qu'au fond, il l'aime tout autant que lui le fait.

C. JoãoBig bro

João c'est LE grand-frère. Avec l'autorité et le respect qui va avec. Il adore son grand-frère mais il en a aussi énormément peur. Il n'est pas rare qu'il se prenne des claques à la moindre de conneries alors dès qu'il est là, il se tâche de se tenir à carreau. Mais au delà de ça, Jo est son repère et son premier réflexe en cas de danger sera de venir se faire protéger par son grand-frère, quitte à se faire traiter de "tapette".

Luciano Da SilvaBro mais pas trop

Le petit Luciano, c'est celui avec qui il a fait les quatre cent coups quand il était petit. Surnommés "les sales gosses" par tout leur quartier moldu, les deux ensemble forment un parfait duo explosif. Pas un pour rattraper l'autre, c'est le cas de le dire. Mais il trouve le petit brésilien un peu trop intrusif dans sa vie familiale.


K. GawainBébé Loup

Une chose à dire; il aurait préféré être proche de Gawain dans d'autres circonstances. Mais ce qui est fait est fait et il ne pourrait pas revenir en arrière. Alors il essaye d'aller de l'avant et il essaye d'être un modèle pour lui. Après tout, la vie de loup est pas si mal!

B. LudwigMy bara man

Ludwig fait parti de ses meilleurs amis. C'est avec lui qu'il aime réviser, et passer la plupart de son temps. Le pauvre allemand doit certainement en avoir marre de cette grand pipelette qu'est Antonio mais en tous les cas, le brun lui en est reconnaissant. De leur amour partagé des chiens et des magasines pornos, ils arrivent extrêmement bien à s'entendre.

Honda KikuKohai

Il est son petit protégé et surtout, unique ami avec qui il peut parler Botanique sans problème et avec intérêt. Il part souvent en exploration avec lui pour découvrir ou étudier de nouvelles espèces et dès qu'il a l'occasion de lui apprendre quelque chose sur les plantes, il le fait!En plus de ça, Antonio s'est découvert une nouvelle passion pour la culture japonaise et en particulier les mangas grâce à lui.



H. Elizavetarelation

...

K. Keithrelation

...

K. Arthurrelation

...


Paellarelation

...

F. Mariarelation

...

H. Martinrelation

...



N. Shandararelation

...

W. Evalynrelation

...

V. Slobodanrelation

...


B. Ulrichrelation

...

V. Felicianorelation

...

Anjarelation

...



Abbanziorelation

...

Anjarelation

...

Fenrirrelation

...


Les limacesrelation

...

Joeffreyrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
avatar

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"


ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un homo-spagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr» Journal de Hermione Blake» Journal d'un archéologue [PV]» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: