Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

Nom du personnage : Peter Kirkland
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Kirkland together forever <3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:20

Nom du personnage : Toris Laurinaitis
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X ] / non [ ]
Commentaire : Je tiens au petit lituanien donc vous allez surement me voir ici encore un moment. ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:38

Nom du personnage : Lovino Vargas
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : En-ce moment, j'ai une baisse d'activité à cause de l'école, la fin d'année approche quoi mais je reste ! J'ai des Rp's à finir / commencer, sans compter que je voudrais savoir si mes théories sur Abbanzio sont correctes.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:51

Nom du personnage : Raivis Galante
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Je suis desolé de ne pas être souvent là, à cause de mon apprentissage >< J'essayerais dêtre un peu plus présent c:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13

Nom du personnage : Berwald Oxenstierna // Svitlana Alkaev
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [  ]
Commentaire : En hiatus en ce moment mais une fois mon année universitaire finie je reviendrai *-*)9


Dernière édition par Svitlana Alkaev le Jeu 26 Mai - 12:57, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:16

Nom du personnage : Matthias Køhler
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Non mais takru, comme si j'allais lâcher Matt *dit-elle avec une présence sporadique*

Nom du personnage : Leah A. Huxley
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Beaucoup hésité pour elle honnêtement. j'ai droit à une période de test Aly ? /shot/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:22

Nom du personnage : Anri Janssen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : JE VIENS PEUT-ETRE PAS TRES SOUVENT, mais je suis là. Et je reviens bientôt, bisous sur vos fesses D:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:37

Nom du personnage : Yao Wang
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X ] / non [ ]
Commentaire : J'ai hésité à partir parce que je viens plus du tout et je suis plus tellement motivé pour des rp mais bon ça va revenir :3 Et puis je vous aime trop pour partir aussi :p
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

Nom du personnage : Christen Nielson
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x] / non [ ]
Commentaire : Wesh ça va pas non ? Sais-tu combien de sortes de bonbons il y a chez Honeydukes ? Nan ? Bah moi non plus ! Et je partirai pas avant de l'avoir découvert !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:46


Nom du personnage : Kyosuke Maeda
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X ] / non [ ]
Commentaire : Je ne viens plus très souvent à cause de mon apprentissage , de mes dossiers et du mémoire de m**** qui va bientôt commencer ! ... Cependant je peux vous apprendre à enfermer la mort dans une bouteille *^* non plus sérieusement, je ne peux pas partir ; il me reste encore pleins de choses à voir *un certain bisous et la formation d'un couple notamment* et puis un jour peut être Kyo finira par rp's avec quelqu'un !
et puis PK un jour PK toujours ! ALWAYS !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:15

Nom du personnage : Lukas Thomassen
Je veux rester : oui [V] / non [ ]
Commentaire : Vu que je viens d'arriver anyway ce serait con de partir.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:54

Nom du personnage : Wilhelm Janssen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ]
Commentaire : Wesh

Nom du personnage : Ewarnn I. Kirkland
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ]
Commentaire : Que feriez vous sans lui ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:14

(c'est le 666e topic du forum lolol)

Nom du personnage : Mahlinka Bhassion (bah non)
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : pétition pour avoir des vacs pendant 365 jours ;w;
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:25

Nom du personnage : Andrés J. Thomassen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Je vais pas arriver pour repartir o:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:08

Nom du personnage : Alfred F. Jones
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : Je reste, c'est une certitude, après, comme dit sur la convo skype, il se peut que je change de personnage étant donner mon emploi du temps chargé (la restauration, c'est pas le meilleur travail pour avoir des horaires stables).
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:03

Nom du personnage : Maria Fernandez de Ayala
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : Je reste wesh.
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:56

Nom du personnage : Leopold Edelstein
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x] / non [ ]
Commentaire : (si vous partez, pourquoi ? Etc) Après un petit test de deux jours je pense être en mesure de revenir rp à un rythme déjà plus convenable. Je libère tout de même Louise.
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

Nom du personnage : Clélia Vargas
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ ] / non [ x ]
Commentaire : Ma grande absence est une bonne justification il me semble. Je préfère tout de même répondre au recensement.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:22

Nom du personnage : Saïda Mansouri
Je veux rester : oui [x] / non [ ]
Commentaire : Vive la Sainte Pelle esh
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:00

Nom du personnage : Alessandro Fanucchi.
Je veux rester : Oui ! ~
Commentaire : Deus lo vult !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:35

Nom du personnage : Nanush Bhassi
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : *Se barre sur des airs de film Bollywoodiens* Ce n'est que le début~!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:48

Nom du personnage : Yekaterina Braginskaya
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Ca serait con de me faire supprimer mon DC aussitôt validé uh
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:24

Nom du personnage : Tabitha Mirah
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ X ]
Commentaire : J'ai vraiment plus de temps à consacrer au forum en ce moment, et en même temps vous êtes une communauté géniale ;w; du coup bah j'ai envie de rester mais je peux pas venir souvent blblbl je suis perturbée TwT bwef du coup officiellement je souhaite reste mais officieusement je serais pas plus présente pour autant avant la fin de mes cours ;w;
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:31

Nom du personnage : Henry Janssen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Vous ne vous débarrasserez pas de moi ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:18

Nom du personnage : Eireen Ó Ceallaigh
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [  ]
Commentaire : Je n'ai jamais été vraiment présente, mais je vais essayé (une dernière fois) de participer plus cet été (sinon au revoir Eireen) ! ><
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] Recensement estival [Jusqu'au 1er juin] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: