Partagez|

[17 Mai 1991] Someone! I need help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [17 Mai 1991] Someone! I need help! Mar 17 Mai - 18:49

Someone ! I need help !

Ft. Aleksey Tchekhov




Aujourd'hui, le ciel était bleu. D'un bleu si éclatant qu'il ne pouvait qu'annoncer qu'une excellente journée, paisible, calme et tranquille. L'air était frais, accompagnant le vent partout où il allait, soufflant aux quatre coins du parc de Poudlard. Faisant danser tout ce qu'il caressait, les arbres, les fleurs et l'herbe.

Et le Néo-zélandais était là, allongé sur l'herbe, les yeux fermés, profitant de cette belle journée. Après une longue journée de cours, un tel repos était plus que bien mérité ! L'herbe sur laquelle il était, était si fraîche et si moelleuse qu'on aurait pu même piquer un petit somme. Le blond se tortilla légèrement, savourant sa nouvelle position sur le dos, complètement étalé. Il rouvrit les yeux doucement et observa le ciel avec un beau sourire ; preuve qu'il savourait son moment de tranquillité.

Tout était calme autour de lui. Les oiseaux chantaient et le vent soufflait, faisant virevolter légèrement ses cheveux blonds. Aucun élève était là où il était, aucun cri ou aucune voix ne s'entendait dans ce petit coin tranquille, au pied d'un grand arbre. Et une douce odeur d'herbe chatouillait son odorat, portée par le vent.

Il se souvenu d'une citation en honneur à ce gentil vent, qui lui arracha un large sourire avec un petit rire. « A pisser contre le vent, on mouille sa chemise. »

Le genre de citation qu'on n'oubliait jamais, merci les Français.

Ses bras s'étirèrent avant de se relâcher comme le reste de ses muscles. Le blond adorait s'allonger sur l'herbe, l'herbe était si confortable, à tel point qu'il se demandait si des lits faits d'herbes existaient. C'était bizarre comme questionnement, certes, mais on pouvait très bien se poser la question ! Peut-être que oui après tout ! Peut-être qu'un sorcier ou un Moldu avait créé le lit d'herbes !

*Qu'est-ce qu'on est bien ici.*

Le blond continuait de rêvasser tandis qu'il saisissait sa baguette -restant toujours allongé- avant de faire virevolter les feuilles de l'arbre. Il remarqua à l'instant avec étonnement et satisfaction, que son contrôle sur la baguette s'était amélioré en matière de lévitation, les mouvements étaient terriblement bien plus fluides à présent.

*C'est bon signe* Dit mentalement le blond en souriant tout en croisant ses jambes.

Mais une sorte de cri brisa son moment de tranquillité, le faisant redressé sur-le-champ, littéralement surprit.

Mais d'où venait ce cri ? Quelqu'un avait des ennuis ? Encore une attaque de marqués ?! Le blond prit rapidement ses affaires et accourra vers ce cri sur-le-champ ! Il aurait pu ignorer ce cri, mais maintenant qu'il avait repensé aux attaques... son esprit n'en retrouverait pas le repos s'il n'allait pas voir...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [17 Mai 1991] Someone! I need help! Sam 18 Juin - 22:55

Titre

Aleksey Tchekhov

&

Ethan Noa

17 mai 1991, autant dire que c'était un jour qui retranscrivait bien sa saison. Ciel bleu d'azur, quelques nuages à l'horizon, une chaleur dite « convenable ». Pour le Russe, la température était parfaite. Elle ressemblait à peu près à celle qu'il y avait en URSS à cette période de l'année, donc il n'avait pas à se plaindre de ce côté-là. Cependant, il avait des examens qui approchaient et il ne risquait pas de sortir de la bibliothèque. Or, ce temps lui disait clairement de sortir et d'aller se promener dehors même si ce n'était pas son genre mais après s'être enfermé dans une salle remplie de livres pendant des mois, il est logique de vouloir se dégourdir les jambes.

Il resta quelques minutes puis l'appel de l'air fut plus fort. Et sans qu'on n'est besoins de lui dire à deux fois, il descendit dans le parc. C'était sans doute la partie de Poudlard qu'il connaissait le moins. Il faut dire qu'il n'était pas beaucoup sorti sauf pour le marché de Noël mais sinon, il connaissait mieux les coins dit « non secret » du château en excluant les salles communes de trois des maisons de Poudlard parce qu'il n'avait pas envie de voir celle des Gryffondors ni celle des Poufsouffles ou celle des Serdaigles. La sienne lui suffisait, elle était suffisamment grande et agréable.

Le jeune Russe commença à se promener dans le parc. Il se repéra facilement dans certains lieux qu'il connaissait un minimum comme le terrain de Quidditch et les alentours de la serre mais pour le reste, son chat devait mieux s'y retrouver. Ce qu'il ne savait pas vu qu'il essayait de garder l'animal dans l'enceinte du dortoir des premières années de la maison Serpentard voire dans la salle commune de celle-ci si on voulait agrandir le périmètre que son chat devait respecter. Sauf qu'il ne fallait pas rêver on ne pouvait pas faire en sorte qu'un ancien chat sauvage respecte une zone de taille défini pour se promener et surtout quand c'était dans le sous-sol d'un château. Mais ça, il l’ignorait.

Aleksey continuait sa promenade quand il passa devant un groupe de jeune fille. Évidemment, il leur passa devant sans prêter vraiment attention aux deux. Mais juste après qu'il les dépassa devant, il entendit le cri d'une de deux Gryffondors. Le genre de cri qui vous brise les tympans quand vous êtes trop proche. Si on devait faire une comparaison, c'était celui qu'on entendait lorsque qu'on ouvrait les portes d'une nouvelle boutique de mode sauf que ce n'était pas une joyeuse hystérie féminine mais une peur presque panique. Il se retourna et regarda dans la direction du banc qu'il venait juste de dépasser.

Devant lui, il aperçut en face trois crapauds violets géants et quelques diablotins avec deux ou trois lutins. Ok, déjà, le coupable de la présence de ces créatures était sans doute l'incapable qui se disait professeur de défense contre les forces du mal, qui avait réussi à laisser s'échapper des lutins et un épouvantard, ou c'était un idiot qui avait voulu faire une mauvaise farce. Les jeunes filles s'enfuirent en vitesse laissant le Russe devenir la cible des diablotins et des lutins pendant que les crapauds avaient d'autres occupations comme allaient gober les mouches.

En temps normal, les diablotins étaient dans les zones humides et dans une autre partie de l'Angleterre, sauf qu'il faut bien montrer aux élèves ces espèces. Or même si on prend ce paramètre en compte, il serait plutôt allé jouer des tours au lac noir. Sauf qu'il avait plu la vieille et que malgré ce beau temps, l'air était humide, la terre boueuse et on pouvait apercevoir çà et là des petites ou grosses flaques d’eau.

C'est pourquoi, le jeune communiste se retrouva à marcher en arrière doucement en espérant que les bestioles ne le remarquent pas. Il, certes, lut au détour d'un livre comment se débarrassait de ces créatures mais la formule n'étant pas sa priorité du moment il avait eu vite fait de l'oublier. Grave erreur. Un des lutins le remarqua et les autres firent rapidement de même. Or même s'il était Russe et que comme avait dit un célébre communiste : « il faut plus de courage à l'Armée Rouge pour fuir que pour partir au combat », il n'était pas fou et avec son niveau autant supplier un chien à trois têtes pour qu'il vienne lui donner la papatte ça serait sans doute plus productif. Il marcha de plus en plus vite avant d'avoir la malchance de rencontrer une pierre et de trébucher. Il n'était pas cuit mais presque.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

[17 Mai 1991] Someone! I need help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !» 30 septembre 1991 et le visage d'un putschiste» Le discours du 27 septembre 1991, un discours historique» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: