-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Basch Zwingli
Suisse




IDENTITÉ

❯ NOM :  Zwingli
❯ PRÉNOM :  Basch
❯ SEXE :  Masculin
❯ DATE DE NAISSANCE: 01/08.
❯ LIEU DE NAISSANCE :  A Zurich, en Suisse
❯ AGE :  17 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  7ème année
❯ MAISON :  Serdaigle
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Une chouette
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.


❯ BAGUETTE : Cèdre // 32 cm // Ventricule de dragon // Rigide
❯ PATRONUS : Ours
❯ EPOUVANTARD : Sa petite soeur morte
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Défense contre les Forces du Mal
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Histoire de la Magie
❯ OPTIONS : Étude des Runes - Soin des Créatures Magiques - Alchimie




►FRATRIE (facultatif) : Une petite soeur, Liechtenstein (je ne sais pas quel nom se donnera le/la membre qui la prendra).

►MOTIVATION (facultatif) : Aucune

►DON PARTICULIER : Aucun






Caractère
Oh Vreneli, anato no wo uchi wa doko ~



Basch est un élève sérieux et intelligent. En classe, il est très calme et participe quand même assidument aux cours.
Il rigole peu et a un caractère de cochon pourtant, il lui suffit d'un rien pour rougir des pieds à la tête.
C'est un solitaire dans l'âme. Il n'aime pas les conflits et pour éviter ça, il évite de se faire des amis (amitié = sentiment = problèmes.).

On le dit "xénophobe" et "asociale" mais ce n'est pas tout à fait vrai.
C'est juste qu'il n'aime pas les gens qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas et qui viennent fouiner dans sa vie.
Mais si quelqu'un a besoin d'aide, et même si c'est une aide financièrement, Basch est là. (Du moment que tout est remboursé à la fin… avec les intérêts)
Du coup, il a un petit grand coté radin.
Pour lui, la vie se résume à "Argents". Sans fric, on ne sait rien faire. (D'ailleurs, c'est dans l'espoir de pouvoir faire de l'or qu'il a prit le cours d'Alchimie comme option.)

Son plus grand défaut est son côté "tsundere" (même si ça le rend juste plus mignon qu'autre chose), comme il a tendance à rougir vite, il s'énerve et lance des sorts à tout-va pour qu'on ne remarque pas sa gène.

Niveau relation, il reste la plus grande partie de son temps avec sa petite soeur qui est la seule qui a le droit de le suivre partout. Les autres élèves ont le droit de lui parler mais il ne faut pas non plus qu'ils deviennent trop collant.  

Il aime rester des heures dans son dortoir ou à la bibliothèque. Là, où il fait plutôt calme quoi.
Le midi, quand il fait beau, il aime déjeuner avec sa petite soeur dans le parc de l'école.


Physique
Watachi no wo uchi wa Suisu-rando yo ~


Basch est un garçon de taille moyenne et de corpulence normale.
Ses cheveux sont blonds. Il porte une coupe carré, mi-long, descendant jusqu'au cou.
Il a un regard sévère et froid,  des yeux verts avec lesquels il vous fusillent du regard si vous faites quelques choses qu'il n'apprécie pas.
Il a la peau blanche et rougit facilement au soleil.

Niveau vestimentaire :
Quand Basch ne porte pas l'uniforme, il porte des vêtements moldu simples et décontractés.
Il aime s'habiller avec une certaine classe... et du coup, il aime beaucoup les chemises avec cravates.
Au niveau des pantalons, il porte de tout genre du moment que ce n'est pas trop court ni trop débraillé.
Il évite les trucs exubérants et flash. (sauf si c'est un cadeau de sa petite soeur)
Il n'aime pas être encombré d'objets inutiles et moches.
Un jean, une t-shirt, une veste et une cravate suffit, donc, pour affronter l'extérieur.

Chez lui, il est plus décontracté.
Il porte des choses qu'il aime bien, même si les vêtements ne vont pas ensemble (De toute manière, personne ne le voit donc...) et il a même un super pyjama rose que sa petite soeur lui a fait avec amour ! Mais il ne le prend pas pour aller à Poudlard...






Histoire
Ya ho ho ~ Tralalala ~


Basch est sang-mêlé.

Son père, un moldu, a rencontré sa mère, sorcière, alors qu'il s'était perdu dans les montagnes suisses où la jeune femme élevait et étudiait des Sombrals.
Voyant la maison au loin, il s'était dirigé vers le lieu en espérant pouvoir y demander son chemin. Comme personne ne répondait quand il toqua à la porte, il contourna la petite ferme et tomba nez à nez avec la jeune sorcière qui était en train de tester une nouvelle thérapie à base de boue et d'herbes médicinales sur une pauvre jument souffrant d'une drôle de maladie qui formait des drôles de plaques blanches sur sa peau.

Alors qu'elle barbotait dans l'étang en enduisant de la boue sur la créature malade, le jeune moldu - qui, évidement, ne pouvait pas voir le Sombral - n'aperçut qu'une femme accompagnée d'une forme boueuse aux allures équestre.

Persuadé que ce monstre n'était autre que le Cheval Gauvin - sorte de créature folklorique et maléfique inventé par les moldus du Jura pour faire peur à leurs enfants - l'homme partit en courant et en hurlant de toutes ses forces.

Dans sa précipitations, il tomba dans une crevasse où il se cassa la jambe. Se sentant obligée de lui venir en aide, la jeune femme monta sur le dos d'un de ses Sombral et vint le chercher en se disant qu'elle n'aura qu'à lui effacer la mémoire après.

Sauf qu'elle eut tout simplement le coup de foudre pour lui et ne put pas s'y résoudre. L'homme s'étant évanoui, elle put facilement le ramener à sa ferme et au lieu de lui effacer la mémoire (après l'avoir soigné), elle lui expliqua toute la vérité.

Etant un moldu qui a été élevé avec des histoires folkloriques et des légendes, il n'eut aucun mal à accepter la réalité et tomba lui-même amoureux de la jeune sorcière.  

Et voilà ! Quelques années plus tard, Basch était né !

C'est peut-être dû au fait qu'il a été élevé en montagne entouré de créatures que d'autres sorciers jugent "maléfiques" qui l'a rendu un peu solitaire. D'autant plus que les enfants moldus l'évitaient comme la peste quand il descendait au village le plus près pour aller faire des courses pour sa famille. Il n'y avait pas d'autres sorciers dans les environs et Basch savait pertinemment qu'il ne pouvait pas parler de tout ça aux autres enfants. Et comme sa mère élevait des chevaux invisibles… ben, on la considérait comme une femme un peu bizarre vivant reclus dans la montagne.

Mais Basch, il s'en fichait. De toute façon, les enfants moldus jouaient à des jeux qui ne l'intéressait pas. Il préférait de loin jouer à des jeux de sorciers avec sa petite soeur dont il était très attaché.

Pendant longtemps, il ne vit jamais les Sombrals qu'élevait sa mère, (Une chance pour lui !) bien qu'il savait que ces derniers existaient et n'étaient pas dangereux. Mais la chance tourna le jour où sa mère fit une mauvaise chute et mourut alors qu'il était à son chevet.

Ne pouvant plus s'occuper de ces créatures qu'il ne voyait pas, son père envoya tout de même une lettre au Ministère de la Magie pour expliquer la situation et un sorcier vint reprendre la ferme de Sombral en main.

Le reste de la famille déménagea alors en Angleterre car leur père y avait trouvé un boulot moldu.

C'est à cet époque que Basch développa son côté "radin". Le boulot de son père ne rapportait pas grand chose et sa mère n'avait pas un compte en banque bien fourni ayant préféré vivre de sa propre culture à la montagne. Il a très vite appris à gérer son argent. Que ce soit l'argent moldu ou l'argent sorcier. (Il avait même dû expliqué à son père comment ça fonctionnait pour ce dernier.) Et c'est dans le courant de cette année là qu'il reçu sa lettre pour Poudlard.

Malgré les apparences, le jeune suisse avait hâte d'entrer à Poudlard. Sa mère avait beaucoup parler de cet école et avec sa petite soeur, ils avaient imaginés de nombreuses fois le château et les jardins. Ils s'étaient demandé dans quelle maison, ils iraient. Sa mère était, elle, de Serdaigle.

Mais il eut quand même le coeur lourd quand il monta dans le Poudlard Express la première fois en voyant son père et sa petite soeur lui faire un signe de la main sur le quai 9 3/4. Un an sans les voir, ça allait être bien long !

Il fut envoyé à Serdaigle comme sa mère. Bien que le Choixpeau avait longuement hésité avec Serpentard.

Actuellement, il poursuit sa sixième année. Les examens de l'année passée s'étant relativement bien passé (rien d'en dessous de A), il se prépare donc tout doucement au ASPIC de l'année prochaine. Malheureusement, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire plus tard.





❯ PSEUDO : Naru12021
❯ AGE : 21 ans (bientôt 22 dans quelques jours)
❯ SEXE : Féminin
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via un partenariat sur mon site Hetalia World
❯ NIVEAU RP : Plutôt bon, je dois dire.

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Basch Zwingli le Sam 24 Jan - 20:53, édité 10 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:46

Bienvenue à toi \o/
Un Serpy en plus <3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

Merci !

(Je ne voyais pas dans quel autre maison le mettre, je l'avoue xD (C'est peut-être le vert de son uniforme qui m'a fait décider...))
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:16

Je l'aurais bien vu à Serdou~

Bienvenue sur PK! (et bienvenue dans ma maison, qui plus est !)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou bien contacter Antonio ;).

Edit : il faudrait une troisième option car l'Alchimie ne se prend qu'en 6ème année ! Donc forcément, il en a pris une autre en troisième année ^^
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Je modifie ça de suite pour la troisième option. Par contre, je pense faire le reste de ma fiche demain o/

En tout cas merci beaucoup pour l'accueil ! Et je n'hésiterais pas pour le contact ;-)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Bienvenue bâche. ~ *serdaigle aurait été bien aussi y'aurais eu les Alpes et touuuut*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:28

Bienvenu parmi nous o/

Allez, viens chez les aigles~ viens, on est bien~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:34

Roderich Edelstein a écrit:
Bienvenue bâche. ~ *serdaigle aurait été bien aussi y'aurais eu les Alpes et touuuut*

Suisse : Humpf. Pour me retrouver dans la même maison que toi... non merci o/


Ahhh @.@ vous me faites hésiter maintenant.... je verrais en fonction de son histoire >.<
En tout cas, merci pour les messages de bienvenue o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:38

Hé hé hé !

Au plaisir :)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

En fait, si tu le mets à Serdaigle, ça équilibrerait l'effectif également ;) (car il risque d'y avoir une avalanche de Serpentard d'ici peu, et peu de Serdaigle).

Après, les deux maisons se valent pour Suisse, c'est toi qui vois !

PS : n'hésite pas à passer sur la CB, tu as le droit même en étant pas validé ;) -bon tu RPCB pas, mais on aime souhaiter la bienvenue comme ça ;D-
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:35

Bienvenue copain de radinerie o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

J'ai hésité à cliquer sur cette page /shot/

Bienvenue ~ Si tu es gentil, tu ne feras pas de rencontre express avec ma poêle ~

(Mais sinon, je vais être chieuse mais c'est vrai que je le verrais plus à Serdaigle, Suisse XD)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:12

Citation :
En fait, si tu le mets à Serdaigle, ça équilibrerait l'effectif également (car il risque d'y avoir une avalanche de Serpentard d'ici peu, et peu de Serdaigle).

Bon ben... va pour Serdaigle alors ! Histoire d'équilibrer un peu \o/ (même si je vais devoir me retrouver avec l'autre à lunette là è.é)

Tim : Merci o/ On va pouvoir s'échanger nos méthodes pour économiser !
Elizaveta : Merci ! J'espère ne jamais rencontrer ta poêle o/ (les filles font peur à notre époque.)

Par contre, je vais prévenir de suite ici, j'ai un soucis d'ordinateur (il est partit en réparation) et donc je n'ai plus qu'un téléphone et donc continuer ma présentation est difficile avant ce weekend T_T
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:18

Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Japan-and-switzerland-dance-o

*disparait tel un ninja*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

*danse de la joie * et un Serpentard de moins ! Et un Serdaigle de plus !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Kiku : Ah xD Ce passage x'D J'ai fais un clin d'oeil à ça dans les petites phrases personnalisées xD

Bon. J'ai pu avancer un peu et j'ai fini le caractère et l'apparence, je crois que j'aurais fini ce soir si tout va bien \o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:47

DP !

Ca y est ! C'est fini ! Et le code est envoyé !
J'espère que ça ira et que j'ai pas fais trop de fautes d'orthographe... (n'a jamais été très douée dans le domaine)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:21

Bienvenue sur PK :D ! Et bien venu chez les Serdi :33 ! Ton titre m'a intrigué x'3 et moi aussi j'ai hésité à cliquer xD *est content qu'il y ait plein de nouveau membre donc plein de possible nouveau copaiiiiiin ♥ * :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

Ahah ! Je suis ravi que mon titre fasse tant d'effet xD

Merci !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:38

Tout est en ordre ♥ Je vais te donner ta couleur et tes 30 gallions !

Bon jeu :D
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:49

Merci beaucoup !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un clique sur cette page, revient à faire un don de 10 Gallions dans mon coffre fort de Gringotts [Basch Zwingli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars 1990] Poussière ne devrait pas rimer avec hier ... [PV : Basch Zwingli]» "La vie, c'est cette petite lumière qui brille dans l'obscurité" - Chhean Keo | Cambodge» [TERMINÉ][12 avril 1991] Vous ne pouvez rien faire dans l'art sans passion | Feat. Keith Kirkland» [TERMINÉ][Dangereuse] Le coffre» [Mission Dangereuse] Le coffre [21 mai 1991]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: