Partagez|

To dare is to lose your foothold for a moment, to not dare is to lose yourself. | ► Berwald Oxenstierna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: To dare is to lose your foothold for a moment, to not dare is to lose yourself. | ► Berwald Oxenstierna Mer 25 Mai - 20:39


Oxenstierna, Berwald
En cours
Can't find the wordsft. Lukas Thomassen
Achevés
Abandonnés


We might as well be lovers on the sun.
Matthias est à la fois l'ami d'enfance, le confident et le petit-ami de Berwald. C'est probablement la seule personne en qui il a une confiance absolue et il sait qu'il peut toujours compter sur lui en cas de problème, bien qu'en ce moment, Matthias soit plutôt celui qui a besoin de soutien, suite aux événements de la marque...
Køhler, Matthias
Never forget what you love best.
Probablement la relation qui se rapproche le plus de celle que l'on pourrait entretenir avec un frère de sang. Berwald montre une affection familiale certaine envers Lukas, et bien qu'il soit moins régulièrement en sa présence qu'avec Matthias, il considère le Norvégien comme un proche.
Thomassen, Lukas

Just a distant sun, burning out.
Berwald ne connaît pas tellement le jeune frère de Lukas. Il semble être un garçon solitaire et réservé, aussi il se sent plutôt proche d'Andrés même si la relation ne suis pas... Encore ?
Thomassen, Andrés
Don't sing about love, sing about war.
On ne peut pas dire que ces deux-là soient en excellents termes bien que cela se soit légèrement amélioré. Keith a le sang un peu trop chaud au goût de Berwald, et s'il s'en prend à sa fratrie Nordique, il ne lui accordera pas de pitié.
Kirkland, Keith

Just by the side of Amsterdam.
Wilhelm est l'un des camarades de chambre de Berwald et l'autre batteur de l'équipe de Serdaigle. C'est un bon ami et ils partagent un certain nombre de choses, de leur passion pour le Quidditch à la grande taille qui cause pas mal de soucis avec les lits à baldaquins.
Janssen, Wilhelm
Above the best, improve yourself.
Un autre camarade de chambre, le préfet de Serdaigle ; c'est un jeune homme studieux et sérieux qui semble avoir un caractère similaire à celui de Berwald. Ils se retrouvent souvent à étudier ensemble.
Beilschmidt, Ludwig

Reminding me of a friend.
Le troisième camarade de chambre de Berwald, un jeune Japonais timide avec lequel il entretient des relations amicales. C'est un bon confident et surtout, il s'avère être d'une aide assez redoutable lorsqu'il s'agit de relations amoureuses.
Honda, Kiku
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

To dare is to lose your foothold for a moment, to not dare is to lose yourself. | ► Berwald Oxenstierna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞» truth or dare.» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.» Ron - Help me lose my mind» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Divers-
Sauter vers: