Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Desert rose | Égypte/Muhammad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:31

HASSAN Muhammad G.
Égypte
Nom : Hassan.
Prénom : Gupta Muhammad.
Date de naissance : 28/02
Lieu de naissance : Alexandrie.
Âge : 18 ans.
Année scolaire : 7ème année.
Maison : Serdaigle.
Animal de compagnie : Un chat répondant au nom de Mau.
Ascendance : Sang-mêlé.
Fratrie : Sa mère, Égypte Antique.
Motivation : ...
Don : Aucun.

Baguette : Bois de pin, plume de phénix, vingt-deux centimètres, plutôt rigide.
Patronus : Un chacal.
Epouvantard : Une pièce complètement noire, close, où l'on a à peine assez de place pour se tenir debout.
Reflet dans le miroir du Riséd : ...
Odeur de l'Amortentia : L'odeur de l'essence, de l'hibiscus, du tabac.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui/Non
Matière préférée : L'astronomie.
Matière détestée : C'est pas qu'il déteste la métamorphose, mais c'est le cours qu'il a le moins envie de bosser.
Options : Arithmancie, étude des runes et alchimie.
décontracté
entêté
réfléchi
réservé
loyal
méfiant
organisé
nonchalant
franc/honnête
passif
calme
narquois
Caractère : 15 lignes minimum, doit être IC.
Physique : Si on se contente de le décrire avec des chiffres, Muhammad il est plutôt moyen. Il franchit de justesse le mètre soixante-dix, et côté corpulence, il n’y a pas grand-chose à signaler. Un corps en finesse, comme dessiné à coups de pinceaux, avec des muscles qui se dessinent très légèrement, si on prend vraiment la peine de regarder.

Pourtant, il a un quelque chose, il attire les regards, malgré lui. Muhammad, c’est une peau mate, témoignant de ses origines, d’un pays que le soleil ne cesse jamais d’éclabousser de ses rayons. Les reflets de lumière qui s’accrochent à ses iris, ses yeux avec les coins légèrement relevés et les paupières tombantes, ce qui lui donne un regard perçant, presque sérieux. Ce qui donne une première impression assez erronée, considérant la réelle personalité de Muhammad. Ses yeux sont bordés de cils foncés, contrastant avec leur couleur vert d’eau, diaphanes. En-dessous se trouve son nez, assez grand, mais adouci par sa forme légèrement arrondie. À son oreille pend une boucle dorée, l’unique modification corporelle qu’on retrouve chez lui.

Muhammad a l’habitude de se frotter l’arrière de la nuque, là où se trouve la pointe de ses cheveux. Ses cheveux sont brun foncé. Courts, fins et raides, ils demandent très peu d’efforts à maintenir, ce qui convient à Muhammad. En Égypte, il les couvrait parfois avec un keffiyeh roulé sur sa tête, surtout durant les grandes chaleurs d’été. Bien qu’il ait encore son keffiyeh en sa possession, il ne le porte plus, ou du moins s’il le fait, ce n’est qu’autour de son cou.

D’ailleurs, en ce qui concerne l’uniforme, Muhammad n’y prête pas trop attention. Il se contente de le mettre, sans vraiment s’assurer d’être impeccable et il ne noue pas sa cravate. En dehors de l’uniforme, c’est plutôt quelqu’un de simple dans son style vestimentaire. Le plus souvent, il préfère porter des pulls à manches longues et des pantalons amples, voire des sweat pants et complète le tout avec des baskets ou des bottes. Comme avec tout le reste, Muhammad est plutôt nonchalant quand il en vient à prendre soin de son apparence, pourtant ça n’empêche pas les regards inconnus de se poser sur lui et de le détailler.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : Spoutnik
Âge : 18 ans
Sexe : Jsuis une meuf bon.
Comment avez-vous connu le forum : via un partenariat!
Commentaire : HP + APH = BIG LOVE.
Oh, et je précise, je tiens vraiment à utiliser le 2e prénom d'Égypte parce que bon j'ai rien contre "Gupta", mais c'est vraiment loin d'être arabe (le son "p" n'existe carrément pas en arabe...). Du coup, ce sera Muhammad, Momo pour les intimes.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Muhammad G. Hassan le Sam 28 Mai - 8:00, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:01

Oooh hello hello ♥

Ô espoir de voir le rang des Serdaigles grandir !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Desert rose | Égypte/Muhammad Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:10

Ooooh un Serdaigle ♥
Bienvenuuuuuuue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:19

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche et pour ce battle face à l'autre fiche d'Egypte /PAN/

Sinon, mon DC étant le professeur de Métamorphose, sache qu'il est très triste de voir qu'il n'a pas envie d'y bosser. Kokoro trop brisé, quoi
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:56

Oh coucou toi ! Tu es Allemagne de HBI non ? :D ici Francis.

Sache qu'un autre Égypte s'est inscrit avant toi et que ça sera à celui qui aura fini sa fiche en premier que reviendra le personnage !
N'ayant aucune nouvelle de lui, je ne sais pas où en est le joueur ! :T

Hormis cela, j'aimerais savoir si je pouvais changer ton pseudo par Muhammad G. Hassan, car ça me stresse de voir G. Avant 8D -pan-.

Bonne chance pour ta fiche <3

Edit : j'ai contacté le premier Égypte et il préfère te laisser la place o7 voilà !


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Ven 27 Mai - 14:24, édité 1 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Desert rose | Égypte/Muhammad HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Desert rose | Égypte/Muhammad Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:35

Laisse moi t'aimer tres fort please.
Deja le design de Kochei est fort beau
Ensuite j'aime ta vision du perso (et le peu que j'ai vu)
Ensuite j'adore Egypte
Ensuite tu as mis du Sting dans ton titre donc c'est le bien.
Voila voila
Bienvenue
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Desert rose | Égypte/Muhammad RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:42

Ooooh, bienvenue tout plein ♥
Bonne chance pour ta fiche ! J'adore le design que tu as choisi blbl il est beeaaaauuuuu.
Bref, des bisous, courage à toi ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Desert rose | Égypte/Muhammad 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:21

Bienvenue à toi o/
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
Desert rose | Égypte/Muhammad Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:31

Merci à tous pour votre accueil blblbl

Francis: Ouiii c'est bien moi! :D Et puis honte à moi j'avais même pas vu que y'avait un autre Égypte... Mais du coup s'il laisse sa place c'est vraiment très gentil à lui love forever <3 Et pas de souci pour changer le pseudo, fait toi plaiiiiz! :^)

Slobodan: Le design de Kochei est magnifique oui ;-; et puis aaaah merci merci merci je te love beaucoup <3 <3

Encore merci à tous full love sur vous ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:40

Muhammad G. Hassan a écrit:
Patronus : Un chacal.

J'voulais aussi dire bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals.. MAIS, ça faisait trop de fois chacals. ... Quoi ? On dit des chacaux ?

comprendra qui pourra mdr

Bienvenue par ici, jeune homme ! ♥
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
Desert rose | Égypte/Muhammad Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:43

Un nouveau serdaigle... ENFIN! *la joueuse te hug car elle est contente, mais Kiku fait juste une courbette pour te souhaiter la bienvenue*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Desert rose | Égypte/Muhammad Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:54

Et un petit up gratuit.

Où en es-tu mon ami ? Tu t'en sors ?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Desert rose | Égypte/Muhammad 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

Petit up ici ! :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Desert rose | Égypte/Muhammad HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desert rose | Égypte/Muhammad Desert rose | Égypte/Muhammad Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Desert rose | Égypte/Muhammad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: