Partagez|

[Défi n°2 - 01 juin 1991] My dear fuckin' Nemesis [Ft. Lukas Thomassen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Défi n°2 - 01 juin 1991] My dear fuckin' Nemesis [Ft. Lukas Thomassen] Ven 27 Mai - 20:30

My dear fuckin' Nemesis
Face à un miroir, Keith se regardait sous toute part. Pourquoi ? Lui prenait-il l'envie de devenir aussi narcissique que Francis ? Ou alors, peut-être vérifiait-il si il n'avait pas de traces d'encre qui aurait pu être causé par une blague de Slobodan ? Après tout, cela aurait pu être tout à fait plausible... Ou du moins plus la deuxième solution que la première. Les farces entre les deux, ça arrivait très souvent. Et venant de finir un cours d'Histoire de la magie, ça aurait pu être possible... Si lors de cette matière, Keith n'était pas à côté de Gilbert. Alors, quoi ? Pourquoi, bon sang, il était là, à se fixer face à son propre reflet. Il était probablement en train de perdre la tête ? Déjà qu'elle avait du mal à tenir habituellement, mais alors là, c'était pire que tout. Enfin bref, plus sérieusement, si Keith se regardait ainsi depuis plus de cinq minutes déjà, c'était tout simplement parce qu'il se demandait si il ne ressemblait pas un à professeur.
Oui, dis comme cela, ça paraissait idiot. Il ne connaissait pas beaucoup de monde se demandant de telle chose, mais lui... Il se questionnait franchement, sur le coup. Bien entendu, il y avait une raison valable et justifié pour que cela se passe ainsi. Il ne s'était tout de même pas demander d'un seul coup si "Oh, tiens, ai-je l'air d'un prof ?". Il était un peu con, certes, mais tout de même loin d'être totalement stupide. Si il se demandait ça, c'est parce qu'aujourd'hui, on lui avait fait une requête un peu... Particulière. Et chiante aussi, il fallait le dire. Encore maintenant, il se demandait pourquoi on lui avait demandé ça à LUI pour ce type. La malchance ? Le karma ? Une mauvaise note récente ? Non, même pas. Mais il n'avait pas eu le choix, de toute façon.

Un peu plus tôt dans la journée, lors du cours de métamorphose, et bien que d'habitude l'écossais était toujours attentif à sa matière, il avait eut un moment d'égarement, pour ne pas dire de somnolence. Cela était rare que ça lui arrive, mais il n'avait pas énormément dormi la veille et il lui avait suffit d'un moment faiblesse pour que le drame arrive. Forcément, le professeur de métamorphose ne l'avait absolument pas raté. Après tout, pourquoi faire de préférence ? Il n'y avait aucune raison à cela, et il avait bien fallu lui faire comprendre qu'il allait devoir éviter de recommencer. De ce fait, à la fin de son cours, M. Héderváry ne le loupa pas, et l'interpella à la fin des cours. Oups. Et en s'approchant, alors qu'il s'attendait à une punition du style... Des lignes à faire, un devoir, un récurage de toilette... Oui non, pas le dernier en fait. Il avait déjà dû le faire une fois, ça suffisait amplement. Ça avait été dégueulasse de faire cela. Avec Altan en plus. Il supportait pas ce mec, alors devoir faire une punition avec lui avait été l'horreur total, en plus d'être dégueulasse. Mais bon, cet épisode était désormais passé, et là, il devait faire face de toute façon à une nouvelle sanction à laquelle il n'allait pas pouvoir échapper.

"Keith, afin que ta sanction te soit utile, et profite à une autre personne, tu te chargeras d'aider un élève de ta maison sur un devoir que je lui ai donné lors de son dernier cours. Bien entendu, tu devras, par toi-même, me faire une copie de ce devoir afin que je puisse avoir la preuve de votre entente. De plus, j'ai entendu dire que tu avais eu certaine altercation avec, cela te permettra sûrement d'améliorer cela, et d'éviter ainsi de t'attirer des ennuis.
- Euh... Mais Monsieur j'ai mes ASPICS et-
- Justement. Tu vas pouvoir ainsi profiter et réviser les cours de l'année dernière qui te seront important.
- ... Et c'est quel élève ?
- Lukas Thomassen"

Sur le coup, il avait cru à un complot. Quoi, après Altan, Lukas maintenant ? Chaque personne qu'il ne pouvait pas supporter ou voir en peinture, il allait être forcé à passer du temps avec ? Bordel. Si le rouquin avait connu ce jeu de moldu, il se serai promis de ne jamais jouer au loto. Parce que franchement à ce stade il aurai été apte à perdre plus d'argent qu'à en gagner. Dans tout les cas, il avait été bien évidemment obligé d'accepter la requête du professeur, lui faisant par la suite comprendre que Lukas avait certain difficulté, et qu'il allait le prévenir par la suite de ce cours très particulier. Il s'était bien gardé de dire qu'il se foutait royalement, parce qu'à coup sur ça lui aurait attiré des représailles en plus. Mais lui, Lukas... Bah le professeur avait raison : Il ne pouvait tout simplement pas sel e voir. Cet air hautain, méprisant... Il ne le supportait pas. Et puis cette manière qu'il avait de le chercher... Autant dire que si Keith pouvait en avoir l'occasion, il l'aurait sûrement frappé depuis un petit temps. Histoire de le remettre à sa place. Mais à chaque fois il y avait eu un empêchement, comme la première fois où son frère Arthur l'avait stoppé juste avant de balancer le premier point. Bref, Lukas et lui, c'était loin d'être l'amour fou.
Et voilà que désormais, c'était le jour-J. Et autant dire que Keith n'en avait clairement aucune envie. Mais alors, vraiment. Pour une bonne leçon, ça, il allait la retenir... Il avait préparé des bouquins, rangés dans sa bourse magiques pour.."Aider" l'autre élève de sa maison. Ils avaient pris rendez-vous dans la bibliothèque, et Keith, par ailleurs accompagné de son chat Marie, était sur le point d'arriver, à l'avance, comme à son habitude. Sans même regarder si Lukas n'était par hasard déjà pas là, il s'installa sur une table au hasard et posa ses livres. Soupirant, il regarda de partout dans la salle en attendant. Mais la journée promettait d'être... Longue. Pour être poli.

Ouais, merci beau-papa.
© 2981 12289 0


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 629
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Défi n°2 - 01 juin 1991] My dear fuckin' Nemesis [Ft. Lukas Thomassen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011» 15 JUIN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: