-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson) [1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson) Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:25

Thomassen
Andrés
& Dzulkifli
Aisa
Journey to the sky.

    C'était le week end, l'un des derniers avants la fin de l'année scolaire. Il y a quelque jour, la petite malaisienne avait proposé son aide à Andrés après une conversation sur le Quidditch. De ce qu'elle avait compris, le jeune homme volait bien, mais n'avait pas confiance en lui. Et bien elle allait essayer de résoudre ce problème.
Aisa lisait tranquillement dans la bibliothèque du château qui, à son habitude, offrait un calme religieux. Son livre était l'histoire d'une princesse prisonnière dans une haute tour, attendant d'être délivré par con prince charmant. Un classique me direz-vous, le genre de livre que l'on voit dans toutes les librairies. La jeune serdaigle le savait bien, elle en avait lu plein dans le même style et tous finissaient de la même manière. Mais elle n'avait plus aucun roman à lire jusqu'à son retour à l'orphelinat, c'est-à-dire bientôt, où elle pourra emprunter de nouveaux livres.
Sa lecture terminée, elle ferma soigneusement le livre, relevant la tête vers l'horloge de la salle. 15H30. Il lui restait encore un peu de temps avant d'aller retrouver son ami islandais sur le terrain de quidditch, juste assez pour aller déposer les affaires inutiles dans sa chambre. Au bout de quelques minutes, elle décida d'arrêter de rêvasser et de ranger ses affaires, ce qu'elle fit immédiatement, puis, elle se leva pour avancer vers la porte de la salle.
Dans les corridors, quelques questions viennent la déranger dans sa marche : est-ce qu'elle restait habillée de son uniforme scolaire ? Ou alors devait-elle se changer et aborder son uniforme de sport, comme elle l'avait fait pour Kiku … ? En parlant du japonais, elle avait effectivement déjà donné ce genre de « cours » en fin d'année dernière, et elle s’apprêtait à le refaire. Son aide était-il vraiment utile ? Elle n'était pas la meilleure joueuse de son équipe et cela se remarquait par sa présence sur les bancs des remplaçants...
    Avec toutes ses pensées, son trajet pour arriver jusqu'à sa chambre fut rapide. De suite après y être entré, Aisa jeta son sac sur son lit avant de s'affaler sur celui-ci. Elle ne s'était pas posé autant de questions la dernière fois, elle y était juste allé et puis c'était tout. Elle se releva et prit de sa table de cheveux deux élastiques avant de se mettre devant la glace pour commencer à se coiffer les cheveux. Et si elle changeait de la simple natte qu'elle se faisait d'habitude pour en faire deux . … Elle secoua la tête de droite à gauche, c'était ridicule, mais ça ne l’empêcha pas de se faire quand même ses deux nattes qu'elle remit rapidement dans son dos. Après tout, elle avait le droit de changer un peu de temps à autre non . À force de se regarder dans la glace, la jeune fille se dit qu'elle peut rester habillé tel qu'elle l'était, son collant opaque ferait office de pantalon. Elle attrapa son balai qui était posé sur le bord de son lit et sorti de sa chambre laissant son sac posé sur son lit.
    La malaisienne arriva finalement pile à l'heure devant le stade, pour cela, elle avait fini par trottiner un peu car elle ne marchait pas assez vite. Quelle honte de ne pas être présente avant l'heure, surtout que c'était elle qui lui avait donné l'heure du rendez-vous. Elle espère qu'il n'est pas en colère car elle est en retard. Sauf que... Quand elle approche du bâtiment, elle n'y voit personne. Elle regarde un peu autour d'elle, peut-être était-il déjà entré dans les coulisses ? Aisa entra alors dans ce qui servait de mur au terrain pour vérifier rapidement s'il y avait du monde, mais il semblerait que non.C'était presque aussi silencieux que la bibliothèque, sauf que là, c'était vide. Elle en ressortit côté terrain, se posant à côté de l'encadrement de la porte. Heureusement pour elle qu'il n'était pas totalement à l'heure non plus, elle aurait été gêné s'il l'avait vue venir en retard. Bien que techniquement, elle était devant la bâtisse pilée à l'heure, ce qui en soi n'est pas vraiment considéré comme une arrivée tardive. Alors qu'elle pensait qu'il allait prendre son temps à venir, la serdaigle vit son ami arrivé au loin. Finalement, ils étaient presque arrivé en même temps.

▬ Bonjour Andrés.

Elle se redressa dos au mur avec un léger sourire au visage. Son balai toujours en main, elle espérait qu'ils pourraient passer un bon moment en partageant leur passion pour le vol.
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
[1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson) Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson) [1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:18

Andrés J. Thomassen & Aisa B. Dzulkifli
Après une petite discussion dans la Grande Salle concernant leur passion commune du Quidditch, Aisa a proposé à Andrés de l'aider à s'améliorer au cours d'une petite séance de vol improvisée.

Journey to the sky

Les week-ends d'Andrés étaient habituellement plutôt calmes, et consacrés aux études, ou bien à sa lubie du moment. Il faut savoir qu'Andrés, ce garçon à la fois curieux et lunatique, changeait de passion comme de chemise. Et ces passions passagères pouvaient être parfois plutôt farfelues. Il n'était pas rare de le voir farfouiller dans les recoins de la bibliothèque à la recherche d'information, ou de le voir recevoir des livres et magasines moldus envoyés par sa famille afin d'assouvir sa soif de connaissances aléatoires. Pour ainsi dire, le jeune Serdaigle ne maîtrisait aucun sujet sur le bout des doigts, puisqu'il changeait d'intérêt bien avant de devenir un expert, mais avait une connaissance superficielle d'un nombre de sujets plutôt impressionnant.

Mais à toute règle, il y a des exceptions. Dans le cas d'Andrés et de ses humeurs intellectuelles, c'était les créatures magiques, et le Quidditch. Sur ces deux sujets, il était pour le moins intarissable et pouvait en parler des heures durant sans se lasser. Il était fasciné par toutes ces créatures dont il ne soupçonnait même pas l'existence avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il en avait lu des histoires de dragons et de princesses un peu culcul qui savaient pas se servir d'une épée pour se démerder toutes seules, mais si les princesses existaient réellement, c'était quand même plus fou de savoir que les dragons aussi.

Et alors les balais volants. Dès sa première leçon de vol, Andrés avait adoré. Dire qu'il se sentait libre et léger sur un balai serait un peu cliché, le sentiment qu'il ressentait lorsqu'il décollait du sol était plus proche de l'euphorie. De cet état où on ne peut faire autrement que sourire, le rose aux joues, et de se laisser porter par son instinct. Si Andrés n'avait pas le physique d'un garçon sportif, il n'était jamais le dernier à bouger. Mais à Poudlard, point de cours de sports, et on vous engraisse de véritables festins quotidiens. N'importe qui prendrait de l'embonpoint, surtout quelqu'un comme Andrés qui préférait de loin consacrer son temps libre à ses études ou à l'élaboration d'une maquette d'avion mécanique.

L'idée de tenter de rejoindre l'équipe de sa maison l'avait effleuré. Le principal handicap du jeune Islandais, c'était son manque de confiance en lui. D'autres l'avaient complimenté sur sa façon de voler, notamment son aîné, mais les compliments glissaient sur lui comme un touriste sur une plaque de verglas à Reykjavik. Il ne l'avait jamais dit à personne, mais il espérait secrètement pouvoir occuper un jour le poste de Batteur. Il était un grand fan du Batteur de l'équipe des Cerf-Volants de Karasjok, Markus Nilsen, véritable boulet de canon sur son balai dernière génération. Un poster à son effigie ornait l'espace au-dessus de son lit.

S'il avait trop peur du ridicule pour tenter les essais, il s'était en revanche laissé tenter par la proposition d'Aisa. Amis depuis déjà quelques années, Andrés avait appris à apprécier la compagnie de la discrète jeune fille. Il lui devait d'ailleurs une fière chandelle pour la façon dont elle l'avait aidé pendant le tragique épisode de la crise de Matthias. Il n'en avait gardé aucune séquelle, si ce n'était un léger trouble de l'oreille interne qui lui causait des vertiges de moins en moins fréquents. A la demande de l'infirmière, il les avait d'ailleurs comptés, et était plutôt satisfait de constater qu'il n'avait pas titubé depuis plus de quarante-huit heures. A la bonne heure, puisqu'il est déconseillé de faire du Quidditch si déjà on arrive pas à marcher droit, n'est-ce pas ?

Ils avaient donc rendez-vous au terrain de Quidditch en fin d'après-midi pour une petite séance de Quidditch à deux. Andrés espérait peut-être qu'elle serait bénéfique pour son estime, et que, peut-être, il arriverait à rejoindre les rangs de l'équipe de sa maison. Il avait beau s'entraîner en secret en dehors des heures d'entraînement des équipes, à l'aide de simples balles qu'il ensorcelait, il ne pouvait pas réellement juger de son niveau, puisqu'il ne se voyait pas voler. Il prenait donc ce mini-entraînement très au sérieux. Manifestement, il devrait une seconde fière chandelle à la jeune Serdaigle.

Andrés s'était quand même changé pour descendre au terrain. Un simple jogging et un t-shirt avaient fait l'affaire, le mois de juin écossais étant vraiment plus clément que le mois de juin islandais, il considérait même qu'il allait avoir un peu chaud. Il avait empoigné son balai bas de gamme, un Brossdur 5 qu'il avait acquis à son 13e anniversaire. Sa mère lui avait commandé le modèle à partir d'un magazine de Quidditch qu'Andrés avait laissé chez lui, elle ne savait malheureusement pas qu'il s'agissait d'un modèle très dépassé, de seconde main qui plus est. Mais Andrés avait été tellement touché de l'attention et de l'effort fait par sa mère, qui méprisait la magie, qu'il chérissait le vieux balai.

- Salut ! Je t'ai pas fait attendre, au moins ?

Malgré la question, Andrés ne s'était pas dépêché pour arriver plus vite, il était parti d'un pas léger, plutôt content d'avoir l'occasion de ne pas voler en solo. Il avait sourit à sa camarade, balai sur l'épaule, trépignant sur place de pouvoir s'envoler.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

[1 juin 1991] Journey to the Sky. (Ft Andrés J. Thomasson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Juin 1991] Un devoir de runes, à plusieurs...» [Juin 1991] Deux p'tits blaireaux [Shandara Norasingh]» [Défi n°2 - 01 juin 1991] My dear fuckin' Nemesis [Ft. Lukas Thomassen]» [Mission Danger Moyen] Détectives privés à votre service [10 Juin 1991]» Top site de juin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: