Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Lun 9 Mar - 20:47

Gil et Eli
(vous savez très bien dans quel sens héhéhé)

______

Votre personnage est placé dans un endroit qu'il ne connait absolument pas. Réactions ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Lun 9 Mar - 21:17

Elle fouille partout -sans aucune discrétion- histoire de comprendre où elle est. Et se prépare à torturer faire passer un interrogatoire musclé à la première personne qu'elle verra.

___

Votre personnage voit pour la première fois une licorne. Sa réaction ?

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1741
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Lun 9 Mar - 22:50

C'EST TROP MIGNON !
Plus sérieusement, Grace n’oserait plus bouger, tellement elle trouverait l'animal magnifique. C'est pas tous les jours qu'on peut voir une licorne.

Comment votre personnage a-t-il réagit en se rendant pour la première fois à Gringotts ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mar 10 Mar - 19:32

Ludwig est d'abord impressionné par la beauté et la grandeur du bâtiment, mais il pense vite à la difficulté que ça doit être de gérer une telle banque.

Votre personnage peut prendre l'apparence de qui il veut pendant un jour.
Qui est cette personne et que fait-il ?

GERPAN IS CHALLENGING YOU

:

Le roi des loupes
Le roi des loupes

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mer 11 Mar - 17:12

Il prendrait l'apparence de Ludwig et romprait avec Feliciano, haha ! /shot/
Non sérieusement, je pense qu'il prendrait bien l'apparence de Ludwig mais simplement dans le but de le ridiculiser et le faire passer pour un idiot, Lud étant quelqu'un qu'il n'apprécie vraiment pas (et ce malgré les efforts de l'allemand).

Votre personnage surprend un élève entrain d'utiliser un sort impardonnable. Comment réagit-il et que fait-il ?
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Italie du Sud
ϟ Parchemins : 655
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mer 11 Mar - 21:20

Je te hais, tu es méchant :'c ! /shot/

Il tente déjà de voir si la victime du sortilège va bien et de l'aider. Ensuite, il tente de savoir pourquoi l'élève à utiliser un tel sort, et si la raison est valable, il ne dira rien. En revanche, si la raison est complètement invalide, vous pouvez être sur qu'il ira dénoncer (Sauf si il s'agit de Feliciano ou de Gilbert).

Votre personnage doit prendre un deuxième (ou premier pour certain) animal de compagnie, d'espèce différente de celui qu'il possède déjà. Que choisit-il ?

GERPAN IS CHALLENGING YOU

:

Le roi des loupes
Le roi des loupes

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mer 11 Mar - 21:28

Un cheval-

Hum, plus sérieusement... Eli prendrait certainement un chat. C’est assez indépendant et ça fait des câlins, parfait pour elle ~

_____

Que pense ton personnage la première fois qu'il rentre dans la Cabane Hurlante ? (Dans le cas dans lequel il y rentrerait-)

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1741
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 0:16

Luciano entrerait dans la cabane hurlante avec ses amis pour faire croire qu'il n'est pas un trouillard, mais il flipperait quand même beaucoup. Il s'attendrait à se faire attaquer ou trouver des choses bizarres et maléfiques, mais une fois qu'il se sera rendu compte que c'est juste une cabane normal, il en fera sa cachette secrète.

Comment s'habillerait votre personnage s'il devait aller faire un tour dans le Londres moldu ?

Huehuehue~:

Chaudière
Chaudière

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 1:34

Tonio en a pas grand chose à faire de la mode mais Francis est souvent derrière son dos niveau fashion alors bon...en général il se laisse faire aux envies de son bff mais sinon pour aller à Londres, vu qu'il fait pas extrêmement chaud, c'est un coat noir assez long, chemise blanche à moitié ouverte avec son chapelet qui descend le long de son torse, le jean moulant et chaussures italiennes en cuir noir vernis. Ou en tous les cas ce genre de truc simple qui lui donne ses petites allures de gay~

Qu'est-ce que ton personnage pense du monde moldu?

"make people go wild, make them roar and become animal again."

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 593
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 6:39

Luciano aime le monde moldu autant, voir même peut être un peu plus, que le monde magique. C'est le monde qui l'a vu naître et où il a passé toute son enfance, il y est vraiment très attaché. Luciano se sent comme un poisson dans l'eau dans ce monde sans magie, il s'y sent même encore mieux depuis son accident magique avec Martin dans les escaliers...

Comment réagirait votre personnage s'il croise sa tendre moitié ou un ami proche en 2P! ?

Huehuehue~:

Chaudière
Chaudière

Mon personnage
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 17:27

Voir Eliza en 2p... Déja il croira qu'elle lui fait une blague, après il la regarderais en biais, en mode jugement intense, après il va chercher comment retrouver la normale (ou revenir a la normale), si il il arrive pas il s'en ira en mode so done with this shit. Un truc dans le style. Sauf si il aime autant 2p Hongrie, mais ça je sais pas et j'en doute un peu. Ca depend de si il concoit que c'est une autre personne ou la même personne en différent.

Ange ou démon ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 18:24

Démon, hé. Oui je sais que c'est plutôt Angel Brit mais... vos gueules. *souvenirs du troll "petit ange à jupette"*

Votre personnage se retrouve accidentellement -ou pas- (par balais par exemple HEIN) sous le Saule Cogneur... que fait-il ?

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 945
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 18:46

Si jais Grace devait se retrouver sous le Saule cogneur, ce ne serait pas par accident, mais plutôt pour découvrir cet arbre. Et comme elle est pas folle, elle s'y rendrait avec quelqu'un qui s'y connait vraiment en plante et qui saurait comment calmer l'arbre pour pas qu'il s'acharne sur elle.

En quel animal votre personnage voudrait-il se transformer pour une journée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 12 Mar - 20:41

Un aigle impérial, sans le moindre doute !
J'ai vraiment besoin d'expliquer~?
Baah c'est assez simple, l'aigle n'est autre que l'animal favori de Gilbert, c'est beau, c'est noble, c'est majestueux, ça vole, et en plus c'est un puissant rapace, ce qui en fait le chasseur, et non la proie~
Bref, c'est awesome quoi.
Vraiment, je vois pas ce que Gil pourrait vouloir être d'autre <3

Pour Aileas... elle voudrait pas être un animal- Mais si elle devrait vraaaaiiiment choisir, ce serait sûrement un matou~
Comme ça, elle pourrait sortir les griffes et attaquer ceux qui l'emmerdent, et on lui pardonnerait parce qu'on pardonne toujours tout à un chat ♥

S'il n'en possède pas déjà un, quel don pourrait avoir votre personnage ? (Fourchelangue, animagus, etc)

S'il en possède déjà un, pourquoi ce don en particulier ?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1365
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Sam 14 Mar - 9:28

Chhean trouverait cela intéressant d'être une animagus mais elle ne voit pas pourquoi elle en deviendrait une, elle n'a pas vraiment de raisons.

Quetzal possède le don de voyance du fait de la divination nahua, elle descend d'une lignée de devins aztèques donc c'est plutôt explicable.

Quelle est la boisson de sorcier préférée de votre personnage ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Sam 14 Mar - 11:23

La bière au beurre. Tout simplement parce que ça lui rappelle tous les bons moments qu'il a passé aux Trois Balais avec Gilbert et Francis et que c'est la boisson qu'ils prennent tous les trois quand ils y vont. Il ne trouve pas ça spécialement bon, c'est même plutôt amer mais ça reste sa boisson préférée.

Quel est l'endroit préféré de votre personnage au Pré-au-Lard?

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles

Mon personnage

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Sam 14 Mar - 17:32

Je pense que ce serait la Tête de Sanglier, car Osy aime picoler et n'aime pas la foule. Je l'imagine très bien rester assis dans un coin obscur pendant quelques heures à ressasser de vieux souvenirs en descendant une ou deux bouteilles de whisky pur feu. C'est dommage qu'on ne le trouve pas sur PK, mais bon, il ira aux Trois Balais à la place ;)

Comment la magie s'est-elle manifestée pour la première fois chez votre personnage ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mar 17 Mar - 11:13

La magie de Gil s'est manifestée très tôt-
Le petit bambin tenait à peine sur ses deux jambes quand il a mis le feu à son doudou, pendant une grosse crise de colère, un caprice, en somme.
Un traumatisme pour lui, il en fait encore des cauchemars, son pauvre doudou ;;

Pour Aileas... Très jeune aussi, elle parvenait à faire léviter de petits objets, tout simplement.

Votre personnage a-t-il honte de quelque chose en particulier, une chose qu'il n'aimerait pas voir révélée aux yeux de tous ?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mar 17 Mar - 13:05

Son plan à trois un soir complètement bourré. /Pan/

Si il y a bien quelque chose que Lovino ne voudrait pas qu'on sache c'est ses petits problèmes urinaires quand il était jeune, lors de sa Première Année à Poudlard. L'école l'impressionnait tellement que la nuit, il avait du mal a se retenir et être dans une Maison différente que celle de son fère avec pleins d'enfants qu'il ne connaît pas, n'a pas aider l'italien. Cela dit, aujourd'hui il n'a plus de problèmes la nuit mais ça reste une honte pour lui.

Votre personnage accorde une importance ou non envers l'origine des gens (Sang Pur, Sang mêlé ou Né Moldu) ?
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Italie du Sud
ϟ Parchemins : 655
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mar 17 Mar - 14:57

En aucun cas Chhean n'accorde de l'importance à l'origine de ses parents. Elle est née-moldue et alors ? Ça fait d'elle une sorcière comme une autre... voire même plus forte que d'autres de sang-mêlé ou de sang pur huhu. D'ailleurs elle ne comprend pas la raison pour laquelle les sang-purs sont aussi péteux...

Quetzal également n'accorde pas d'importance à son sang. Elle est sang-mêlée, elle se situe dans la moyenne. Si elle est fière de quelque chose, c'est d'être descendante de voyants nahua. C'est tout.

De quel parent de l'univers Harry Potter, ceux de votre personnage se rapprochent-ils le plus ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Mer 18 Mar - 21:54

Je dirai rien sur le père de Gil, à voir quand on aura Germanie, mais pour Swanhilde, c'est sans le moindre doute les parents Malefoy !

Pour ceux de Aileas... Ils sont un peu comme ceux de Harry.
Morts.

*J'AI TROP LA FLEMME DE LUI INVENTER DES PARENTS, NOT EVEN SORRY GUYS <3*

Que verrait ton personnage s'il regardait dans le miroir du Risèd ? c:

Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 19 Mar - 0:59

En temps normal, si Luciano regarde dans le miroir du Risèd, il verrait sa famille. Sa mère encore vivante, son père à nouveau souriant, lui et peut être un ou deux frères ou/et sœurs qu'il aurait rêvé d'avoir. Une famille unie, chaleureuse, aimante et heureuse.
Mais en ce moment, Luciano étant très tourmenté par sa dispute avec Gawain, peut être qu'il se verrait dans le miroir avec le blond. Ils souriraient et se donneraient la main, tel un petit couple. Voilà peut être ce que Luciano espérerait le plus avoir en ce moment.

Quel est le plat préféré de votre personnage ?

Huehuehue~:

Chaudière
Chaudière

Mon personnage
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 19 Mar - 13:00

Le plat, vraiment?Hm....Je dirai le gaspacho. Tout simplement parce c'est pratiquement constitué que de tomates et que c'est délicieux, ça lui rappelle les chauds été d'Espagne. Vih c'est une soupe mais bon, il aime tout de ça. Notamment celui de sa mère qu'il considère comme le meilleur au monde. Il pourrait en boire jusqu'à s'en faire péter la pense et en plus ça fait pas grossir. C'est d'ailleurs quand il veut perdre un peu de poids qu'il se fait une diète au gaspacho.

Où compte habiter ton personnage après Poudlard?

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles

Mon personnage

MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Jeu 19 Mar - 15:52

Ahah je serais tenté de dire dans une belle tombe perdue dans un glacier, loin au nord.

Vu que je suis intervenu juste pour la blague, je réitère la question de Tonio :

"Où compte habiter ton personnage après Poudlard ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Ven 20 Mar - 10:47

Je pense que Grace essairait d'habiter dans le Sud de la France, ou bien Monaco, si possible. Voire Paris. Bref soit une grande ville, soit là où il y a du soleil. Mais pour l'instant, elle se concentre plus sur ses études que sur là où elle vivra plus tard. Et puis il lui reste encore quelques années avant de quitter Poudlard ~

Quel est le plat que réussit le mieux votre personnage ?
Invité
Invité

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant