-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

Les fesses de Tonio, essayer c'est adopté! *shot*

Quels sont ou ont été les crushs de ton personnage à Poudlard.
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 4 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:32

Tonio/Elizaveta/Francis (parce que comment peut-on lui résister ? <3)
...Gil n'est attiré que par ses meilleurs amis, comme vous pouvez le voir.
:I
Et c'est canon qu'il a un petit truc pour Feli (parce qu'il est trop mignon, et que Gil est super faible quand il s'agit de choses mignonnes-)
J'ai pas d'autres noms qui me viennent en tête après ça :'D

Comment ça se passerait si ton personnage se retrouvait coincé avec Pologne pendant toute une journée ? :p
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ - Page 4 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:19

Chopiiiiiiiin
La Pologne ayant ete sous domination autrichienne a une epoque, Roderich se sent libre de lui donner des ordres et eventuellement ils feraient du piano ensemble parce que Chopin c est "genre trop cool".

La relation de votre personnage a ses parents
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:22

Hahahaha.
Lawl.
Gilbert et ses parents, quelle histoire~
Il n'est pas très proche de son père.
Si on est d'accord sur le fait que c'est Germania qui se coltine les marmots Beilschmidt, on peut considérer qu'ils ont appris à se connaître dans l'école, étant donner qu'il y est professeur. Ce serait pas quelque chose de fabuleux, mais mieux que rien.
Dans le cas contraire, et si Germania n'est pas le papa Beilschmidt, alors Gil ne connait pas du tout son père, dû à la séparation de ses parents quand il avait deux ans.

Pour la mère.. Là... Tout le monde le sait c:
Gilbert la déteste, et elle le lui rend bien ! C'est elle qui l'a élevé, et il semble faire tout son possible pour faire tout ce qui déplaît à Swanhilde (qu'il appelle toujours par son prénom d'ailleurs, puisque ne la considère pas comme sa mère.).
Il s'est fait virer de chez lui blablabla~
Mais les choses changent vous savez, alors rien n'est impossible...
Genre, en vouloir tellement au monde entier à cause de quelque chose qui lui aurait vraiment pas plut, et lui aurait fait vachement de mal, ça pourrait très facilement le pousser à revenir vers sa mère malgré tout~
Tonio, j'espère que tu te sens visé. /PAN/

Bref, c'est très très compliqué, et carrément pas la joie chez les Beilschmidt&Hohenlohe~

Si votre personnage perdait du jour au lendemain toutes ses capacités magiques, et se retrouvait à devoir vivre comme un moldu (en gardant tout ses souvenirs hein!)... Il s'en sort bien ou pas~?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ - Page 4 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:19

Ce serait drôle à voir :b Arthur est trop habitué à la magie pour changer ses habitudes, et il sait peu de choses du monde moldu. Il serait donc perdu, passerait la moitié du temps à se demander ce que c'est, comment ça marche, why, why, whyyy... Il serait très pessimiste vis-à-vis de cette vie nouvelle :'D

Son transport préféré ? Portoloin, poudre de cheminette, ect.. ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:45

Luciano adore les balais. Il se sent libre et loin de tout ses soucis quand il vole. Mais il apprécie aussi tout les moyens de transport magique, appart le magico bus. (Merci Maman pour la peur des voitures ~)

Est ce que votre personnage aimerait participer au tournoi des trois sorciers ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

Grace ne voudrait surtout pas participer au tournoi. Déjà elle est trop jeune, et si plus tard elle en avait l'occasion, elle refuserait d'y participer. Elle trouve cela trop dangereux et horrible. Par contre, ça ne la dérangerait pas de s'occuper des paries se basant sur le tournoi.

Quelle est la personne que déteste le plus votre personnage ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

ROMU

Erm... Mon enfoiré de père qui a préféré se séparer de ma mère parce que mes visions faisaient de moi un enfant à problèmes.

Te voilà perdu dans la Forêt Interdite. Comment fais-tu pour t'en sortir ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:48

"Grand frère, viens m'aider !"
Plus sérieusement, Grace chercherait quelques indices permettant de se repérer dans cet endroit obscure, puis elle essaierait comme une grande de retrouver son chemin. Et si jamais elle n'y arriverait pas... elle n'aura plus qu'à espérer tomber sur quelqu'un du château vagabondant dans la forêt (je ne vise pas le bad friend trio... pas du tout)

Avec quel personnage d'Harry Potter votre personnage s'entendrait le mieux ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:29

Sans aucun doute Drago Malefoy.

Votre personnage possède un philtre d'amour (qu'il a fabriqué, acheté, qu'on lui a offert...) qu'en ferait-il ? (l'utiliser, le donner... ?)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:31

Je pense que dans le contexte actuel, il aurait acheté désespérement un potion d'amour au prix le plus haut, pour être sûr que ça marche et l'utilisera sur Gilbert en espérant retourner avec lui grâce à ça- Et oui, il fait pitié *shot*

Comment se comporterait ton personnage si d'un jour à l'autre, il s'était transformé en une version nyo de lui?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 4 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:10

D'abord, voilà la première réaction de Lu en image:
Tell me more about you ~ - Page 4 Tumblr_m1hvl1SBhE1qei44k
Ensuite, je pense que Lu se ferait très vite à sa nouvelle vie de Nyo, il se ferait les ongles, il se maquillerait... En fait, je pense qu'être une fille ne changerait pas grand chose à la vie de Luciano.

Pour le plaisir des yeux, voilà une image de Nyo Brésil~:

Combien de temps passe votre personnage dans la salle de bain pour se préparer à aller en cours ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16

Le temps que Grace passe dans la salle de bain dépend où son posés ses lunettes, car il lui arrive de ne pas les retrouver et donc passer plus d'une heure à les chercher (le problème savoir une très mauvaise vue). Sinon elle met dans les environ de trente minutes pour se préparer.

Que ferait votre personnage pendant la dernière épreuve du tournoi des trois sorciers ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:43

Il serait constamment sur ses gardes, déjà, et puis il utiliserait des sorts de protection pour éviter tout ce que cet étrange labyrinthe peut lui faire... C'est le territoire tellement inconnu.

Quel souvenir heureux utilise votre personnage pour faire apparaître son Patronus ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:13

Avant, il pensait à Grace, Aodrena et Louis ; bref sa famille quoi.
Mais maintenant, son souvenir heureux c'est Arthur qui lui dit "je t'aime" :3


Si ton personnage est dans une classe plus haute que la cinquième année, quelles notes a-t-il obtenus à ses buses ?

+

Si ton personnage est dans une classe inférieure à la 5ème année, quelles BUSES vise-t-il ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 4 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:10

Eh bin... Gil est quelqu'un d'étonnamment bon et travailleur (étant donner que monsieur ne supporte pas l'échec, et qu'à l'époque il avait toujours Swanhilde sur le dos~), alors il a obtenu toutes ses BUSES, donc les neuf qu'il a passées.

Les résultats exactes~:

Et ouaip, il a plus d'un tour dans son sac~

Si j'ai choisi de lui donner d'aussi bons résultats, c'est pas uniquement pour le plaisir d'en faire quelqu'un de naturellement :'D
J'ai pris cette décision parce que c'est celle qui me semblait la plus logique, par rapport à l'éducation qu'il a reçue, par rapport à la famille dont il est issu, de ses objectifs, etc, etc.
C'est assez compliqué xD Puis même, j'ai du mal à voir Gil mauvais en général quand ça touche aux études. C'est pas quelqu'un de sérieux, ça c'est certain, mais bon, ça reste un génie stratégique dans le canon, et qui en a dans le crâne.

En gros c'est un type qui a l'air d'être le pire des imbéciles, alors qu'en fait pas du tout !
Après, ce n'est que mon interprétation ^^

-
 
Ton personnage se retrouve en possession de la Carte du Maraudeur. Il en fait quoi~?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ - Page 4 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:00

Je pense déjà qu'il mettrait pas mal de temps avant de comprendre à quoi ça sert parce que lui et les objets du monde sorcier, ça le dépasse (un peu comme les vieux et la technologie #D )

Tonio étant du genre à toujours vouloir partager avec ses amis, il l'aurait certainement montrer au BFT et proposer de la partager avec eux, parce que plus on est de fou, plus on rit!Sinon je pense pas qu'il va pas en faire grand chose lui-même, dans le BFT il est plutôt celui qui suit ce que peuvent proposer Francis et Gilbert. Il oserait pas l'utiliser seul.

_________________________

Si ton personnage devait signer un serment inviolable comme Tonio la fait, ce serait pour quelle raison?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 4 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:24

En temps normal, Arthur n'accepterait jamais le serment inviolable, puisqu'il se sent capable d'accomplir beaucoup de choses tout seul... Mais si vraiment il n'avait plus que cette option, ce serait pour éviter à une personne qui lui est chère un sort horrible et inévitable, "genre la mort lol".

Mais pour être franche, je ne sais pas trop. Arthur peut bien avoir le sens du sacrifice dans le pire des cas, mais par fierté, il se sentirait assez débrouillard pour se passer de "l'aide" d'un serment. Même s'il ne l'a pas fait avec Francis, je l'imagine bien garder son secret du Fourchelangue grâce à ça... Avec une personne en qui il a beaucoup moins confiance par exemple. (certes, de base, il n'avait pas confiance en Francis non plus, mais là le cas est différent, c'est un meilleur ennemi fair-play - ou alors, parce que c'est Francis, il préfère lui infliger lui-même la sentence s'il cafte ~)


Comment s'est déroulé la première sortie de votre personnage au Chemin de Traverse ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

Euh...

"Hellas, mon chéri, reste avec maman, s'il-te plaît !"

"Non, ne touche pas aux serpents !"

"HAAA !! LES LIVRES LUI SONT TOMBES DESSUS !"

"NON HELLAS ! On ne touche pas aux balais !"

"Mais où est-il passé ?"

"Merci monsieur, et désolée des ennuis qu'il vous a apporté... Comment ça il était dans l'allée des embrumes ?!"

"Excusez-moi, monsieur le gobelin, vous n'auriez pas vu un petit enfant aux yeux verts ?"

Eh bien, on va dire que c'était épuisant. Ouais.

Quelle créature tu ne voudrais SURTOUT pas rencontrer dans la Forêt Interdite ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

ARAGOG ! Sérieusement, cette araignée a beau être ami avec Hagrid n'empêche qu'elle peut te donner à manger sans hésiter à ses enfants quoi ! En sachant ça, Lovino fera tout pour l'éviter si il doit se rendre dans la Forêt Interdite, il ne veut pas être manger puis ça fait peur les araignées. *Phobie IRL*

Un Troll est en liberté au sein de Poudlard, comment réagit votre personnage en apprenant la nouvelle et que fait-il ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:18

Il penserait d'abord au bien des autres et aurait peur qu'il arrive quelque chose à quelqu'un et puis en tant que préfet, il se sent obligé d'agir. Il irait donc certainement, tête baissée, armé de sa baguette à la recherche de ce troll. Et il n'essayerait pas de tuer le troll mais bien le neutraliser à coup de Mobilicorpus. Ensuite, il aurait prévenir les professeurs et les laisserait s'occuper du reste.

_________________________

Quel genre de vêtements porte ton personnage hors des cours?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 4 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:56

Francis porte des vêtements dans lesquelles il se sent à l'aise mais la plupart du temps, ça reste de la marque. Il veut rester un minimum classe et se démarquer des autres.
Il aime bien porter des chemises avec deux ou trois boutons de déboutonnés car il trouve que ça lui donne un côté sexy.
Sinon ça lui arrive de s'habiller tout en fantaisie mais la plupart du temps, ça reste classe et à la mode.

---------------------------------------

Si tu rencontrais Bellatrix Lestrange, tu lui dirais quoi ? ("Arrête de me kicker de la CB sinon je bouffe ton mulet, pétasse !")
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 4 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Si Maria rencontrait Bellatrix ? Je pense que ça donnerais un truc dans ce gout là :

"T'es complètement cinglé ma pauvre fille ! "

Bon après, je ne garantie pas qu'elle survive mais... je l'imagine bien dire ça !


_____________________________


Si la maison dans laquelle votre personnage à été placé n'existait pas, dans quelle maison aurait-il été envoyé ?
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 4 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Serdaigle ! Parce qu'ils ont besoin de batteurs- /shot/ Parce que c'est une Maison qui lui conviendrait bien après Gryffy ~

___

Quel personnage s'entend le mieux avec le votre et pourquoi ? ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 4 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:53

Portugal, évidemment. (je connais pas le prénom du futur, alors *sob*)

Traité de Windsor oblige ~ C'est son meilleur ami et celui en qui il a entièrement confiance. (même si même lui n'est pas au courant de son petit secret...)


On met votre personnage en colle, dans la Forêt Interdite. Sa réaction et comment ça se passerait ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: