Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Apprendre à lire entre les lignes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Liberos Benjamin Moana15 ans  ▬ 5ème Année▬ Serpentard

Benjamin n'a pas eu une histoire facile. Il est né d'une aventure accidentelle entre un moldu et une sorcière de sang-pur. Malheureusement, sa mère décéda après sa naissance. Il fut élevé par son père au coté de ses deux demi-frères Antonio et João ainsi que par ses grand-parents maternels. Il passait aussi beaucoup de temps avec son cousin Andrew.

  • Calme
  • Courtois
  • Observateur
  • Fetard
  • Stratège
  • Obstiné
  • Jaloux
  • Impulsif
  • Mefiant
  • Fier
RP's



I Cours de Potions Ft Quetzal Alconahuacatl Terminé
...



Dernière édition par Benjamin M. Liberos le Sam 14 Jan - 23:44, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Apprendre à lire entre les lignes. Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:02

Family


19ans
8eme Année(Demi-)Frère

Carriedo
João F.
Premier des grands frères. Il a été comme un modèle pour moi. Dans la famille, il fut le premier au courant de mes origines sorcières. Je le lui ai dit peut après qu'il ait reçu sa lettre. C'est surement le frère, voir le membre de la famille avec qui je m'entends le mieux. Beaucoup plus calme que Tonio, il a toujours été là pour nous. Il fera toujours parti de ma famille.  


18ans
7ème année(Demi-)Frère

Carriedo
Antonio F.
Deuxième des grands frères. Tonio a toujours été très protecteur envers moi. J'étais plus à sa charge qu'a celle de notre père. Du haut de ses deux ans de plus, il me traînait partout où il allait. Je devais ressembler à un caneton à cette époque. Malgré nos disputes et nos tensions, je tiens beaucoup à lui. Il a sa place dans ma famille qu'importe ce qu'il fasse ou dise.  


14ans
3ème annéeCousin

Sparrow
Andrew
Premier et unique cousin maternel.Mon cousin je l'aime là n'est pas la question. Je ferais tout pour lui, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec lui. Je ne sais pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt... Il est raciste... Et homophobe... Surtout envers les moldu et nés-moldu. Je pensait que sa rancœur était uniquement dirigé vers mon père et mes frère mais non... Bien que dernièrement il fait des efforts, enfin je crois. Je sais que je ne peux pas y faire grand chose mais...


17ans
6ème annéeFrère (de coeur)

Da Silva
Luciano
Dernier des grands (?) frères. Luciano a surement été mon premier ami du moins d'aussi loin que je me souvienne. Il a toujours été là. Il est très proche de Jo et a fait les quatre-cent coups avec Tonio et d'autre enfant du quartier. C'est un ami précieux et je sais qu'il sera toujours la pour moi. Comme moi pour lui, j’espère qu'il le sait. Des fois je trouve qu'il fait plus jeune que son âge mais ça doit être dans son caractère.


My love

16ans
5ème annéeMy love

F de Ayala
Maria
Amoureuse <3. Avec Maria ça a été compliqué. Dans le sens où... On ne se comprenait pas. Presque un an à se tourner autour. Elle m'aimait, je l'aimais, mais on était incapable de se le dire ou de le comprendre. Le plus important c'est que maintenant on s'aime. Malgré ça c'est une amie fidèle sur qui compter. Et si un jour notre histoire finissait (je ne veux pas y penser... ) j’espère qu'on restera ami.
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Apprendre à lire entre les lignes. Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:23

Friends


15ans
5ème annéeAmi

Williams
Matthew
L'ami un peu trop curieux. Matthew... il est sympa et je l’apprécie franchement... Mais il s’inquiète trop. A croire que je suis en sucre. Il n'y a rien qui le concerne. C'est juste moi et mes problèmes. Sinon... j'aime beaucoup parler avec lui notamment partager des lectures. Les légendes du Canada et de son peuple sont très intéressantes.


17ans
6ème annéeAmi

Kirkland
Arthur
Un ami grognon Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il est simple de se confier a lui. Peut être que c'est une des raisons qui fait de lui un préfet... Il me semble tout a fait naturel de lui parler de ce que j'ai sur le coeur. Il y a cependant une chose qui me dérange. Il ne semble pas avoir peur des serpents ou même les détester mais il est toujours mal à l'aise concernant Nahi. Lui a t'elle fait quelque chose? Je trouve son comportement un peu.. étrange.


13ans
2ème annéeAmie (?)

Wilson
Evalyn
La petite chou. Bien qu'elle soit dans la même maison que moi, je ne m'étais jamais vraiment approché d'elle avant qu'elle ne devienne l'amie d'Andrew. C'est une gentille fille, un peu froide qui possède un immense talent pour le dessin et les arts en général. Je me demande exactement quel relation elle a avec Andrew. Sa meilleure amie je pense.. Mais il y a des fois ou je me demande si c'est pas plus que ça. Je ne me sens pas de leur poser la question...


14ans
4ème annéeAmie(?)

Mancham
Océane
La petite princesse. Bien que je ne la connaisse pas plus que ça, elle a une façon de considérer les autres particulière. Elle est attachante et adorable. Une fois qu'on lui a adressé la parole, on a l'impression de devenir son amie. Aussi simplement que ça, je ne sais même pas si elle me considère comme un ami. Elle est bonne cuisinière et en plus Andrew l’apprécie, un peu je pense. Au moins il ne l'insulte pas, c'est bon signe.


Mon année

16ans
5ème annéeCamarade de classe

Noa
Ethan
Le petit nouveau. Je n'ai jamais vraiment parler à Ethan. J'en ai plus entendu parler, notamment via Matthew qui lui a parlé. On partage nos cours de runes mais je ne suis pas aller le voir. Il est arrivé en cours d'année et... Il est un peu trop énergique pour moi... Mais si j'ai pu m'habitué au Gryffondor que je côtoie il n'y a pas de raison que ce soit différent avec lui. Je pense que je vais aller lui parler. Note : Eviter de lui parler de son don.


15ans
5ème annéeCamarade de classe

Gunawan
Ayunda
La fille aux couettes. Encore quelqu'un avec qui je partage le cours de runes. Par contre, et je pense qu'il n'y a pas de mal a l’admettre... Elle est bizarre ou au moins ses cheveux le sont. Il sont doté d'une vie propre... C'est assez... Effrayant a voir. Mais malgré ses cheveux je la trouve gentille, et... Je crois qu'il y a quelque chose entre elle et Jo. Ils sont amoureux? Peut être...


15ans
5ème annéeCamarade de classe

Janssen
Anri
La metamorphomage. Je ne suis pas spécialement proche d'Anri. Elle est juste dans ma classe... Pour quel cours, je ne m'en souvient plus. Ce qui est fascinant chez elle c'est sa capacité de métamorphomage, c'est... J'ai pas de mot. J'aurais tellement aimé avoir ce don moi aussi...


15ans
5ème annéeCamarade de classe

Thomassen
Andrès J.
Le silencieux.Encore un camarade de runes. Je ne crois pas lui avoir adresser la parole depuis un moment, peut être une ou deux fois en cours surement. Il est unpeu timide mais pas vraiment mechant... Il a un grand frère a Sepentard, je le trouve un peu protecteur.


15ans
8ème annéeCamarade de classe

Wilson
Oz
L'ami des animaux. Encore un gryffondor, comme la plus part d'entre eux, il est bruyant. Encore quelqu'un avec une particularité, si j'ai bien compris... Il parle aux animaux.  Pas que ça m’intéresse particulièrement... Ah, c'est aussi un des meilleurs amis de Luciano.


15ans
5ème annéeCamarade de classe

Jones
Alfred F.
Le bruyant. J'ai préféré me tenir à l’écart de lui. Encore un gryffondor qui n’échappe pas au stéréotype de sa maison. C'est le cousin de Matthew et un ami de Luciano. Il est encore plus bruyant qu'Oz et aussi beaucoup plus énervant. Mais peut être que finalement il ne l'ait peut être pas tant. Si Matthew l'apprécie c'est qu'il doit voir de bon coté... Quoique Matthew est aussi un gryffon.


15ans
5ème annéeCamarade de classe

Myrah
Tabitha
La sauvage. C'est peut être un peu fort comme qualificatif... mais c'est tout ce que j'ai pu trouver. Tabitha est... Particulière. Avant Poudlard, elle ne savait pas lire, et avait des attitude un peu sauvage... En plus je crois qu'elle mange du serpent... (brr) Je ne la connais pas tant que ça mais elle s'est déjà battu avec Maria.
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Apprendre à lire entre les lignes. Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:35

Connaissances



16ans
6ème annéeConnaissance

Janssen
Wilhelm
Le mec aux fleurs. C'est gars particulier. Il est silencieux et assez impressionnant. C'est le petit ami de Matthew, bien que ce soit un peu compliqué entre eux. Il m'a aidé a trouver le bouquet parfait pour Maria... Je pense qu'il l'a fait lui même.


17ans
6ème annéeConnaissance

Beilschmidt
Ludwig
Le rigide. Je sais que c'est un ami de Maria. Mais pour moi il est bien trop strict et autoritaire... En tout cas c'est l'impression qu'il me laisse.


17ans
6ème annéeConnaissance

Laurinaitis
Toris
J'ai pas de qualificatif pour lui... après tout on a juste discuté une fois... De livre. Je pense que c'est quelque chose dont je discute souvent... Serais-je un Serdaigle dans l'âme?


15ans
4ème annéeConnaissance

Kirkland
Gawain
Le chevalier. C'est clairement un gryffondor, non pas parce qu'il est bruyant, non. Il représente le courage tout gryffondoresque. Luciano et Maria sont très proche de lui. Je crois que Lu' est amoureux. Je me demande si... Après ce qu'il s'est passé... ils sont toujours aussi proche... Sont-ils en couple? Il faut que je le demande a Lu'.


Well...?


6ans
6ème annéeAmi d'enfance

Hernàdez
Martin
L'ennemi de Lu. Bien qu'on ait été ami dans notre jeunesse, il y a bien longtemps que je ne lui ait pas parler et le fait que ça guerre avec Lu' ce soit calmer me rassure. J'avais vraiment du mal à voir mes deux amis se faire du mal. D'autant plus que cela avait empirer a Poudlard... C'est stupide mais il y a des jours ou j'aimerais qu'on retourne au temps où on jouait tous ensemble et que leur dispute n'était que verbale et en venait rarement aux mains. Je ne sais plus comment agir avec lui..


12ans
2ème année...?

Kirkland
Peter
Encore un Kirkland... C'est le dernier de la fraterie et .. Je ne sais pas quoi penser de lui. Peut être parce qu'il est le dernier d'une nombreuse fraterie, il a un comportement trop enfantin... Même pour son âge. Il est beaucoup trop curieux et bavard, mais il n'est pas mechant et possède un grand coeur. Je ne peux pas le detester...


I hate you

15ans
5ème annéeEnnemie

Mansouri
Saïda
Foe. Je hais cette fille. Elle n'a aucun respect et je ne comprend pas pourquoi Arthur s'est évertué à l'aider alors qu'elle recommençait a chercher des embrouilles tout de suite après. Elle a du nous faire perdre plus de point à notre maison que Francis et Gilbert...  Et en plus... Elle m'a vole mon PREMIER BAISER! Oui je sais elle était sous un charme comme moi... Foutu saint valentin... Mais elle l'a fait quand même!
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Apprendre à lire entre les lignes. Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:05

Salut Journal!
Je me sens un peu idiot de confier mes pensées à un journal.. Je ne l'avais jamais fait avant. Je  n'en voyait pas l'utilité et à peine je t'ai acheté que j'ai déjà noircis nombre de tes pages. Il faut croire que j'ai plus de facilité a confier mes pensées a du papier qu'a des personnes réelles.
Je ne suis qu'un idiot.
Mais je pense que j'en avais vraiment besoin. Tu aurais été d'une grande utilité après ma décision de prendre le nom de ma mère. J'avais peur de trahir mes frères en faisant cela. De les trahir et de les décevoir. J'ai commencé par le dire à Jo', il l'a plutôt bien pris je pense... Je sais qu'il a compris que je ne les abandonnais pas... En revanche avec Tonio... ça a été plus compliqué. Il m'avait promis de ne pas s’énerver et c'est moi qui me suis énerver... Par contre j'ai bien sentit sa déception face a mon choix...  Je n'aime pas le voir abattu. Je suis heureux de pouvoir t'ecrire avec les examens qui approchent je me sens stresser.
J'ai écrit une lettre au ministère...
Oui, je sais j'en reviens a mon changement de nom. j'y peux rien te parler est tellement plus facile. Je crois que je tourne sentimental... je vais te laissé le contenu de la lettre. Elle est courte mais je n'avais aucune idée de comment la remplir. J'ai laissé parler mon coeur... Oui c'est très Gryffondor de ma part. Je reviendrais pour te tenir au courant de la décision du ministère.

"Lettre au ministère de la magie.
Département des héritages.

Je vous écris monsieur pour vous faire part d’une requête.
Je souhaiterais prendre le nom de ma mère, sorcière, pour offrir à ma famille une continuité et la prospérité qu’elle mérite. Il va de mon honneur de premier héritier mâle de redorer le blason de ma famille bafoué. Je souhaite porter fièrement le nom des Liberos, pour perpétuer l’histoire et la ligné d’une illustre famille dont l’histoire et les traditions n’ont pas à être perdue.
"
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Apprendre à lire entre les lignes. Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à lire entre les lignes. Apprendre à lire entre les lignes. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à lire entre les lignes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Ce lieux pourra-t-il m'apprendre des choses que je ne connais pas?"» [Avril1992] Entre théorie et pratique ft. Keith Kirland» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)» Il faut apprendre à se comprendre avant de comprendre l'autre.» Smile at despair in the name of hope | Alfred F. Jones (en cours (et vu qu'il est 2h du mat cette présentation est à peu près aussi bien faite que si quelqu'un de bourré l'avait écrit donc vous embêtez pas à lire pour le moment)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: