Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:46

ALACHIA Neoklos
Chypre
Nom : Alachia
Prénom : Neoklos
Date de naissance : 16/08
Lieu de naissance : Paphos (Chypre)
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7e année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Mon petit-frère ♥ Comment ça, ça compte pas ?
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Yian Alachia, le petit-frère ♥
Héraklès Karpusi, le cousin.
Eurydice Karpusi, la tante.
Motivation : ...
Don : Celui de me créer des ascenseurs émotionnels tout seul même sans besoin. Comment ça, c'est HS ?

Baguette : Bois de sorbier, 22.5 cm, souple et nerveuse
Patronus : Une colombe
Epouvantard : Les cadavres de mes proches
Reflet dans le miroir du Riséd : La personne que j'aime ♥
Odeur de l'Amortentia : Sable chaud, savon à l'huile d'olive, thé à la menthe
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Étude des runes et Alchimie
Pacifiste
Susceptible
Borné
Sur-protecteur
Franc
Hésitant
Bon vivant
Direct
Rêveur
Énergique
Passionné
Sensible
Caractère : Je ne crois pas trop me tromper en pensant que ce qu'on remarque en premier chez moi, c'est mon expressivité. Je suis trop entier dans mes sentiments, raison pour laquelle je suis souvent une grosse victime. Dans le bon sens du terme.

Je passe du rire aux larmes, comme si je n'avais pas évolué depuis mes trois mois. Entier, je vous dis.

Mes parents se sont évertués à m'éduquer comme un Sang-Pur, donc j'ai encore des restes de politesse, bien que je ne les sorte que si les circonstances les nécessitent. D'ailleurs, dans la même lignée, entre ma mère et mon père, l'un Sang-Pur et l'autre issue de la Noblesse, j'ai aussi grandi dans une idéologie pacifiste. Donc ce n'est pas moi que vous verrez en train de jouer à la guerre.

Sinon, je suis aussi un impossible borné qui foncera tête baissée. Tant pis pour les conséquences. On avisera plus tard. Ou jamais, tiens. C'est bien, ça aussi. Mais il n'y a pas que dans ces moments-là que je suis têtu. Si j'ai décidé que j'avais raison, tu ne pourras pas me faire changer d'avis. Même avec des preuves pour appuyer tes arguments. Essaye encore.
Et aussi, on touche pas à mon petit-frère. Pas sans mon autorisation. Tant pis si il est plus qu'assez grand pour gérer lui-même son cercle de proche, c'est moi le videur, ici !

Bref, je suis une boule d'amour, têtu comme une b(r)ique, sur-protecteur envers Yian, en manque de confiance total en lui, avec un cœur gros comme ça et une franchise à décorner les bœufs ! Mais, promis, je me soigne.
Physique : Bah... Je veux pas faire mon narcisse, donc ça va être la galère.

Je fais deux mètres trente, les bras levés ! Si, c'est vrai !
Et les bras baissés ? Euh... un mètre soixante-dix-sept. Oui, c'est moyen pour un homme, et attendez de voir mon cousin Héraklès (quand il se tient debout).

Sinon, j'ai encore le teint doré malgré que le soleil soit moins présent qu'à Chypre et les yeux verts... comme une majorité de la famille ! (Quelle originalité, mes aïeux) A croire que nous ne sommes que des copies les uns des autres... Au moins, on est facilement reconnaissables !

Par contre, en comparaison avec mes premières années à Poudlard (et les années les précédant), je n'ai plus rien à voir avec le maigrichon d'alors. Et oui, mesdames et messieurs, petit Neoklos est devenu grand (enfin, z'avez compris) et j'ai des muuuscles \o/ Ils sont beaux, ils sont là ! Et ils vont me servir à protéger mon petit-frère tout innocent de ces filles perverses o/

Et, j'ai le meilleur pour la fin. Mes cheveux.
Ce n'est pas que j'ai de fabuleux cheveux, une teinte peu ordinaire ou je-ne-sais-quoi. Non, ce sont de bêtes cheveux, de couleur châtain avec quelques reflets roux (merci à ma maman pour son henné), mis à mal par ma tendance à fourrager ma main dans mes mèches sous le coup de certaines émotions (nervosité, crainte, timidité, etc...).
J'ai une coupe biiiien asymétrique. Une longue mèche du côté droit et le reste coupé plutôt court. La raison ? Euh... Vous allez vous moquer, j'en suis sûr.
Il y a quelques années, maintenant, Yian avait eut envie de joueur au coiffeur. Et moi, en grand-frère bien gaga, je me suis laissé faire. Et, évidemment, impossible de rattraper le coup sans provoquer un grand regard triste qui remue les intestins.

Évidemment, le temps est passé depuis, mais j'ai fini par m'y habituer et l'apprécier. Et puis, soyons honnête, j'adore regarder les gens qui me fusillent du regard parce que "mon apparence est indigne de mon statut social". Quelle importance ? Seul mon frère compte à mes yeux.

Enfin, pas que lui. Mais on s'est compris non ?

Histoire : Coucou, moi c'est Neoklos !
Je n'ai que seize ans, donc mon histoire n'est pas très passionnante. Mais on va essayer quand même.

Je suis né le 19 août à Chypre, dans la troisième plus grande ville de l'île, Paphos, non loin de la mer, doublement héritier d'une grande famille, d'un côté Sang-Pur de l'autre ancien noble. Mais mes parents ne se sont pas arrêtés là, vu que je suis grand-frère ! Mon petit-frère Yian ♥
Je suis tout dévoué à mon cadet pour qui je ferais tout et n'importe quoi ! (Enfin, pas complètement. Et c'est pas comme si il en avait quoique ce soit à faire. Je suis maltraité) Je crois bien qu'il n'y a pas de mot pour décrire l'émotion que j'ai ressenti lorsqu'il a reçu sa lettre de Poudlard ou lorsqu'il a été répartie.

Je suis un grand-frère comblé ♥

Bref, un jour, j'ai reçu ma lettre d'inscription. Et ce fut le début de l'aventure.
Vous vous demandez sans doute comment je suis passé de la Chypre au Royaume-Uni ? Facile, ma famille a suivi le mouvement. Vous savez, la Chypre est une ancienne colonie britannique, alors le nombre de Chypriotes qui s'y installent... Ça vous étonnerait.

Quitter ma famille fut un déchirement, surtout de devoir laisser mon frère tout seul (avec toute la famille, certes, mais chut). Sans oublier la peur qu'il ne me rejoigne jamais.
La première année fut tumultueuse pour cette raison, j'enchaînais crise d'angoisse et excitation, déprime et survolte. Au moins, j'ai pu me rapprocher de l'infirmière. Ça faisait au moins quelqu'un d'avec qui j'étais proche.

Les années qui suivirent furent différentes, déjà parce que je prenais en silhouette, mais surtout parce qu'on commençait à me connaître. Bon, après, y'a toujours des irréductibles qui s'amusent encore de la facilité à me tourmenter, hein. Le monde change, mais point trop n'en faut.

Mais le meilleur moment fut, assurément, lors de ma troisième année. Lorsque mon frère nous rejoignit à Poudlard. J'étais la personne la plus heureuse au monde ! Bon, lui, c'était autre chose, vu qu'il tentait tout ce qu'il pouvait pour m'éviter.

Méchant.
Pseudo : Imo-chan is back, baby~
Âge : 21 ans (...)
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Au risque de me répéter, c'est moi qui l'ai baptisé :P
Commentaire : Il est bientôt 2h du mat'. Vais-je le regretter ?
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Neoklos Alachia le Lun 29 Aoû - 12:19, édité 19 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:29

Coucou toiiiii <3
Rebienvenue, j'espère que tu t'y plairas mieux qu'avant /0/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:07

Hello youuu~

Merci, j'espère aussi ^^ Comme cette fois-ci j'ai pris un élève, ce sera peut-être plus simple !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00

Re bienvenue toi la

Spoiler:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:03

Micii~


Tu connais pas le Système C ? Le Système Cypriote ? ;)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:59

Oh putain.

Le.
Le big bro de Chypre du Nord. °^°

Wesh wesh Neoklos !
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

Re-re-bienvenue :B
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:39

Evalyn Wilson : Ouiii \o/

Attends... Comment tu connais mon frère ? Qu'est-ce que tu fais avec lui ? REPOOONDS

Arthur Kirkland : Re remercie x)


Dernière édition par Neoklos Alachia le Lun 27 Juin - 20:41, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:13

Re-bienvenue ~
J'adore ta fiche et je suis gaga de ton perso :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:17

Re-merci !
Nous sommes donc deux, pour une fois que nous avons un point commun~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:39

Re-bienvenue ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

Re-merci :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:46

Re-bienvenue ;D
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:27

Re-merci !

(Je peux pas m'empêcher de me demander si j'ai été "reconnu" ou si vous prenez juste le pli de Francis..)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

(Alors moi, si, je t'ai reconnue /PAN Et je suis contente de te voir ici de nouveau ! ♥)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:07

(Je suis une star 8))
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de plus grand bonheur que la paix~ [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.» [Campement d'été] Qui a peur du Grand Méchant Loup? -feat Gawain Kirkland-» Chaque rencontre promet mondes et merveilles... Ou pas grand chose finalement {Dolorès}» Votre infirmière pour votre plus grand plaisir~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: