Partagez|

J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mar 28 Juin - 21:44

MANSOURI Massi A.
Numidie
Nom : Mansouri
Prénom : Massi Aberkan
Date de naissance : 20/02
Lieu de naissance : Constantine (Algérie)
Âge : 45 ans
Poste occupé à Poudlard : Professeur d'études des moldus
Directeur de maison : Non
Animal de compagnie : Une chouette
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Saïda Mansouri (Fille), Maroc (Enfant)
Don : ...

Baguette : Bois de cèdre, ventricule de dragon, 31,5 cm, plutôt rigide
Patronus : Lion de l'Atlas
Epouvantard : Voir sa famille disparaître tel ses parents
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, entouré de sa famille devant leur maison d'Alger
Odeur de l'Amortentia : Sable humide, Thé, Laine de mouton
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Débrouillard
Colérique
Protecteur
Impulsif
Sincère
Imposeur
Rieur
Aime pas la magie
Sûr de lui
Bavard
Attentif
Regard dur
Caractère :  Massi est une personne plutôt agréable tant qu'on pense comme lui mais peut avoir la patience versatile tout comme son humeur. Il est d'une nature assez calme mais peut s'énerver très facilement, soit en piquant une crise, soit en étant d'un calme plat et il lui arrive de devenir violent quand il est très énervé surtout quand sa fille a fait preuve d'un mauvais comportement. Si vous le voyez avec la tête dans les jonquilles, surtout n'allez pas l'embêter car il est de très mauvais poil après un réveil difficile. Il aime bien rire de tout et de rien tant que c'est drôle. C'est quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des décisions, au détriment de certains même si parfois, il se plie à celles des autres, à condition qu'elles soient bonnes.

      Il ne pense qu'au bien des personnes qui comptent à ses yeux et si il doit être brutal pour faire comprendre certaines choses, il le sera. Cela lui donne un côté très protecteur et il ne laissera personne faire de mal à qui que ce soit, se portant garant pour aider une personne qui a besoin d'aide. Il a un côté grande gueule, dès qu'il aura son opinion, il la donnera sans rechigner et que cela plaise ou non, quitte à en débattre pendant de longues heures. Il adore discuter de tout et de n'importe quoi et n'aime pas utiliser le vouvoiement car pour lui, tout le monde est à égalité. C'est une personne qui aime partager ses connaissances et donner le goût du savoir comme on lui a donné quand il était enfant et cela principalement à ses enfants à qui il a donné la passion de la sculpture mais il lui arrive souvent d'imposer l'acquisition de ce qu'il donne.
Physique :  Massi est un homme d'1m83, plutôt robuste avec une sacrée carrure qu'il s'est formée en pratiquant ardemment le Quidditch lors de son cursus scolaire et qu'il continue à conserver en s'occupant des tâches lourdes comme faire des travaux dans le quartier paisible d'Alger où il s'est posé avec sa petite famille. Bien sûr, il a la peau balsanée atypique d'un habitant d'Afrique du Nord et une barbe plutôt bien fournie. Ses cheveux, d'un noir aussi pur que l'or se trouvant dans le sol du désert algérien, sont très courts pour mieux supporter la chaleur constante. Son regard, quant à lui, est d'un marron caramel qui a fait fondre pas mal de donzelles à Poudlard mais cela ne l'intéressait pas et il n'est pas impossible qu'ils aient joués un rôle dans le coup de foudre avec sa belle d'Orient. Mais son regard tendre peut virer très facilement en celui d'un félin prêt à bondir sur sa proie surtout quand il est énervé par quelque chose comme les histoires liées à sa fille.
   
    Il porte souvent des tenues légères dues aux chaleurs de son pays et dans des teintes plutôt chaudes mais à Poudlard, une fois l'hiver présent, il se couvre d'un grand manteau en peau de mouton qu'il tient de ses parents et qui lui est fort précieux et aura toujours ses précieuses babouches qui sont comme un trésor pour lui et qu'il garde toujours aux pieds ainsi qu'un bracelet qu'il porte au poignet droit et qui est le 1er cadeau que lui a offert sa dulcinée.
Histoire : Il était une fois, dans une terre chaude et aride, un petit garçon qui cherchait à tout prix un endroit où se réfugier. Cet enfant de 4 ans n'avait rien d'autre sur lui qu'un manteau faisant trois fois sa taille et errait dans les rues de Constantine, la peur se lisant sur son regard. Il venait d'assister au massacre en périphérie de la ville de ses parents et il apprendrait bien plus tard que ceux-ci étaient des personnes de bien qui ne cherchaient juste qu'à protéger ce monde de funestes personnes. C'est justement un groupe de sorciers noirs qui avaient envoyés un assassin s'occuper de la tâche ingrate de se débarrasser des fouines, laissant un pauvre enfant orphelin. Au bout de quelques heures d'errances, épuisé, l'enfant tomba au sol et se réveilla dans une chambre d'hôtel plutôt luxueuse avec un jeune couple l'observant et la femme bienveillante et souriante s'approcha de lui pour s'assurer qu'il allait bien. L'enfant était perdu et se mit à pleurer tandis que le couple tentait de le consoler puis il commença à raconter son récit, la partie de cache-cache, la découverte puis la fuite. Après de longues minutes de récit et de pleurs, l'homme prit un temps de réflexion avant de décider de prendre à sa charge l'enfant car il avait senti en lui quelque chose de spécial.
   
    C'est ainsi que le petit Massi quitta sa terre natale pour rejoindre celle de ses parents adoptifs, l'Italie. Un lieu bien différent de l'Algérie avec des bâtisses incroyables et un art impressionnant. Le couple  chez qui Massi vivait était rempli de joie et apporter beaucoup d'amour à l'enfant. Il y avait la femme, Helena,  qui  a été  comme une seconde mère aussi douce et présente que celle qui l'a mis au monde et Marcelo, un gentil petit gars et très bon cuisinier qui plus est. Grâce à cette nouvelle famille, Massi a pût découvrir le monde sous un nouveau jour et avoir une merveilleuse éducation. Le petit était souvent tourmenté et Helena essayait tant bien que mal de comprendre, jusqu'au jour où elle vit un vase tomber près de l'enfant qui pleurait et elle appela de sitôt son mari en lui disant que le petit était tourmenté par des fantômes. Le mari se souvint que lors de sa discussion avec Massi dans un hôtel de Constantine, un vase de la chambre avait aussi tremblé à proximité de l'enfant et après avoir récolté quelques renseignements auprès du Ministère de la Magie sur l'enfant, il avait découvert que celui-ci était un sang-pur, enfant de vaillants aurors et que cet accident n'était rien d'autre que l'expression de son potentiel magique. Il décida donc de s'occuper de ce côté là en lui donnant des petites leçons qui lui permirent de se familiariser avec ce don qu'il avait reçu d'un amour véritable.

    Il passa ainsi des années plutôt paisibles en Italie où il rencontra d'autres enfants qui comme lui étaient des sorciers et pami eux un certain Romulus. Un jour, Romulus partit et le petit alla interroger Marcelo qui lui dit qu'il était parti dans une école et qu'il irait bientôt le rejoindre. Celui-ci ne s'était pas trompé car le jour de son onzième anniversaire, il reçut la fameuse lettre cachetée venant de cette école nommée Poudlard. Il allait rejoindre Romulus et ses frères ainsi que d'autres personnes qui comme lui ont l’opportunité d'avoir des pouvoirs. Il fit un voyage de quelques jours et pût découvrir des pays qu'il ne connaissait pas comme la France et l'Angleterre où se trouvait son halte, Londres et le Chemin de Traverse, une rue assez impressionnante par sa taille et son nombre de commerces liés au monde sorcier. Il y prit des livres de cours ainsi que sa baguette faite spécialement pour lui, ce qui le surprit mais il s'en accommoda assez rapidement et une chouette au plumage marron crème qu'il baptisa Amira en hommage à sa mère. Puis, on l'accompagna dans la fameuse gare où se trouvait la fameuse voie neuf trois quart et le Poudlard Express pour aller vers l'école de magie. Il arriva aux portes d'un château assez imposant, entourés d'enfants de son âge, puis ils furent emmenés dans une salle remplis de jeunes avec des tenues noires et une couleur élémentaire changeant selon la table où il dût attendre l'énonciation de son nom pour s'avancer vers un chapeau bizarre qu'on lui mit sur la tête et marmonnait des paroles sur la maison dans laquelle allait finir le jeune avant de hurler le nom de la maison des Lions, Gryffondor. Massi allait vivre de formidables années en ce lieu où il se fît des amis formidables et où il brillait de part sa culture déjà très développée. Il s'investit énormément auprès de sa maison et fît partie de l'équipe de Quidditch comme batteur. Il tenta aussi de se rapprocher de Romulus qu'il estimait beaucoup auparavant mais celui-ci était plus préoccupé par les donzelles venues du monde entier alors il laissa vite tomber l'affaire.
   
    Au bout des sept années scolaires, le jeune homme obtint ses Aspics et s'orienta vers les études pour devenir Auror et perpétuer ce que ses parents avaient commencés. C'est ainsi qu'après les avoir finis, il fût accepté au Maghreb et ainsi retourner dans le pays de ses origines pour accomplir des missions qu'il réussit avec brio et ceci pendant une dizaines d'années. Mais pendant une des missions, il fît la rencontre d'une ra
vissante moldue qui répondait au prénom de Samira. Celle-ci avait grandit dans les pays de l'Orient et croyait en un homme bon et valeureux selon ses dires et cela plaisait à Massi. C'est ainsi qu'au bout de quelques temps de vie commune, ils se marièrent et il se convertit aux croyances de sa belle. Il partageait sa vie entre son métier et sa vie familliale qui allait être bouleversée par un heureux événement, une petite fille qu'ils allaient baptisés Saïda puis vînt un deuxième enfant qui combla de joie le jeune papa.

    C'est alors que l'homme repensa à son enfance sans ses vrais parents et il ne voulait pas que ses enfants grandissent sans père, il voulait être là pour eux. Il prît donc la décision de mettre un terme à sa carrière pourtant prometteuse et renia la magie afin de vivre une vie paisible avec sa famille. Malheureusement, il ne connaissait pas grand chose au métier de père et était souvent froid auprès de ses enfants mais il les aime de tout son cœur même si il ne le montre pas assez. Après quelques années, Massi découvrit que la petite Saïda avait héritée de ce don à son grand regret et une fois les onze ans de la petite arrivés, il ne pût l'empêcher de rejoindre Poudlard et il en fût de même pour son autre enfant. Il resta donc dans sa petite maison d'Alger avec sa femme jusqu'à ce qu'un courrier d'une vieille connaissance n'arrive. Saïda était une fille plutôt impulsive et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et cela avait tapé à l'oeil d'Aileas Kirkland, qu'il avait connu portant le nom de Benbow, et qui s'était empressée d'envoyer une lettre suite à un différent impliquant sa fille. Il se concerta avec sa femme et malgré une grande réticence, il décida d'écrire à Romulus pour pourvoir un poste dans ce lieu qui était devenu son école. L'italien lui proposa le poste de professeur d'Etudes des Moldus, que Massi s'empressa d'accepter car elle ne comprenait aucune notion magique et celui-ci partit de ce pas vers l'Angleterre où il allait pouvoir surveiller les prunelles de ses yeux et  montrer à la plus récalcitrante de quel bois il se chauffe quand celle-ci décide de régler ses comptes car tout ce qu'il veut, c'est une parfaite éducation pour ses enfants.
Pseudo : Pitaa comme aime le dire Aly :D
Âge : 22 ans ~
Sexe : Ha ha, je suis un garçon ~
Comment avez-vous connu le forum : Aelig, je t'aime fort fort <3
Commentaire : COUSCOUS PARTY !!!!
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Massi A. Mansouri le Dim 10 Juil - 22:36, édité 3 fois
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: L'amour et la haine sont un voile devant les yeux. L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. (Proverbe algérien)
ϟ Nation représentée : Numidie
ϟ Parchemins : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mar 28 Juin - 23:13

Rebienvenue sous ton DC ! :D
Je lirais tout ça quand je serais dans le train demain matin. En attendant, il serait bon de remplir ton profil et ta fiche de personnage ;)


Avatar et aesthetic par Keith <3





Références:
 


Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.


ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 221
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mer 29 Juin - 10:46

Bienvenue mon Papa /o/


avatar (c) Alyna - merci ! <3 -
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
avatar

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mer 29 Juin - 11:07

Bijour môsieur.


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mer 29 Juin - 15:25

Selam et merci à vous ~
Benti, i watch you ! éwé
Ok Aly, tu as le temps de toute façon :D
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: L'amour et la haine sont un voile devant les yeux. L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. (Proverbe algérien)
ϟ Nation représentée : Numidie
ϟ Parchemins : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Dim 10 Juil - 17:10

Coucou /o/

Déjà je m'excuse pour l'attente, on a toutes été assez occupées ces derniers temps ovob

Alors ! Tout me semble bon dans la fiche, juste une petite question avant de pouvoir te valider

Massi a été Auror (ce qui représente quand même l'élite des sorciers) portant du jour au lendemain il se met à plus pouvoir saquer la magie et la raison n'est pas expliquée dans l'histoire. Tu pourrais rajouter ça dans ta fiche ? Et après on te valide ♥





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1364
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Dim 10 Juil - 22:31

Coucou :D
Ne t'en fais pas, la patience ça me connaît ^^
Je vois ce que tu demandes et il est vrai que j'en parle assez rapidement donc je vais sûrement étoffer ça ~  C'est juste après être devenu père qu'il se remémore ce qui est arrivé à ses parents et il ne veut pas voir ses enfants grandir sans père alors il abandonne tout pour être Papa au foyer ^^ Bon, c'est pas le papa parfait mais il fait ce qu'il peut ^^ Fin voilà, je vais retoucher ça et je te préviens quand c'est fait :3

[Edit] Voilà, j'ai un peu changé le passage où j'en parle, en espérant que ce soit plus clair sinon je referai d'autres changements ^^
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: L'amour et la haine sont un voile devant les yeux. L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. (Proverbe algérien)
ϟ Nation représentée : Numidie
ϟ Parchemins : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mer 27 Juil - 3:12

Pardonne nous pour cette attente Peter T.T
Je te valide du coup mais ça serait bien que tu complète entièrement ton profil au passage ;) bon jeu !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~] Mer 27 Juil - 17:24

Y a pas de soucis Aly <3 Par contre, peux-tu m'aiguiller sur les choses que je n'ai pas compléter sur le profil car je vois pas :/
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: L'amour et la haine sont un voile devant les yeux. L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. (Proverbe algérien)
ϟ Nation représentée : Numidie
ϟ Parchemins : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'avais pas envie d'être là mais je dois surveiller Benti alors voilà ~ [Finie ~]» CHARLIE ▲ Mais tu avais dit qu'on ferait des knackis ! mais Mimi, il est 10h.» Quand la pluie nous ennuie ( pv Kiba ) --- Terminé ---» J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan» j'avais promis un dessin alors voilà ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: