Partagez|

[IRP] Répartition des bungalows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [IRP] Répartition des bungalows Ven 1 Juil - 16:51

Les bungalows

01/07/1991

Après tirage au sort, il a été décidé de la répartition des bungalows.
Rappel : tous les bungalows font la même taille/superficie, sauf le bungalow Jupiter destiné aux personnels. Il y a deux chambres avec deux lits simples séparés, celles-ci ayant leur propre salle de bain. Les bungalows possèdent tous une cuisine équipée, un salon, deux toilettes, une petite terrasse.
Sur la plage, les bungalows sont disposés en U.

Bungalow Jupiter
Dieu : Maître des dieux et de l'univers
Membres : Romulus Vargas, Aileas Benbow, Quetzal Alconahuacatl, Aladár D. Héderváry, Svitlana Alkaev, Gula Assan, Ulrich Beilschmidt, Aodrena Bonnefoy, Ewarnn Kirkland, K'an Janaab' Mo, Ihrin Kogalniceanu
Description : Ce bungalow est le plus grand de tous, étant destiné à tout le personnel de Poudlard. Il possède en effet un étage et chaque professeur possède sa chambre personnel.
Ce bungalow est un grand bâtiment de marbre avec des frontispices en colonnades et des portes en bronze. L'entrée est surplombée d'un grand aigle aux ailes ouvertes.
L'intérieur est très spacieux. Le plafond est magique et rappelle celui de la Grande Salle bien qu'il est très souvent nuageux et que quelques éclairs puissent apparaître de temps à autre. Les lits sont surplombés d'une aigle et semblent tellement confortables qu'on croirait dormir sur des nuages. Sinon, de nombreuses colonnes de marbres sont présentes dans le bungalow.
Un énorme chêne traverse le séjour jusqu'au toit.

Bungalow Neptune
Dieu : Mer, vents, tempêtes
Membres : Kiku Honda, Aisa B. Dzulkifli, Lovino Vargas, Océane Mancham
Description : Malgré la disposition en U des bungalows, ce bungalow se situe à l'extrémité, ce qui le fait déborder dans la mer. Les habitants du bungalow auront donc l'occasion de voir la vie marine sous leur pied grâce à un sol de verre. Des tridents sont disposés aux entrées de chaque porte et une fontaine se situe en plein milieu du salon, en forme de deux monstres marins crachant de l'eau. La salle d'eau commune est remplie de douches à l'italienne aux robinets en forme de serpents d'eau. De nombreux petits bocaux remplis d'eau et de poissons sont installés sur des colonnes aux coins des pièces.

Bungalow Esculape
Dieu : Médecine
Membres : Raivis Galante, Shandara Norasingh, Matthew Williams, Peter Kirkland
Description : Le thème est aux serpents dans ce bungalow. Énormément de matériel médical est à disposition dans de grands coffres. Les portes en forme d'arche ont deux serpents en pierre se joignant et un vivarium est disposé dans le salon, il sera donc du devoir des habitants de s'occuper des serpents à l'intérieur. Ce bungalow a d'ailleurs la propriété de se laver seul. Si vous faites tomber quelque chose par terre, la tâche disparaîtra.

Bungalow Diane
Dieu : Chasse, chasteté, nature sauvage
Membres : Vladimir Lupei, Kshitiz S. Chime, Evalyn Wilson, Aberthol Kirkland
Description : Ce bungalow est pour les fans de Robin des Bois ! Les murs végétaux détiennent une variété de plantes grimpantes qui donnent au bungalow un air de forêt. Des arcs et des flèches sont mis en décoration. Le plafond magique affiche toujours un beau ciel étoilé dont la lampe est une lune qui change tous les jours de quart (en fonction de la véritable lune). Des imitations magiques animales comme des renards, des lapins, des oiseaux ou des cerfs peuvent apparaître à tout moment mais il est impossible de les toucher ou elles disparaîtront.

Bungalow Vesta
Dieu : Foyer et famille
Membres : Benjamin M. Liberos, Im Yong Soo, Ludwig Beilschmidt, João F. Carriedo
Description : Ce bungalow est dédié à la famille, la magie fera donc que toute personne entrant dans ce bungalow se sentira obligatoirement comme chez elle. Bien que les objets et leur contenu resteront les mêmes, chaque habitant verra la décoration différemment en fonction de ce qui lui rappelle le plus son chez lui. Des cadres photo magiques seront éparpillés un peu partout en sachant que chaque personne verra des photos de lui-même et de sa famille (tous les membres proches, morts ou vivants). Une grande cheminée est constamment allumée mais ne dégage aucune chaleur et ne brûle pas alors que les torches accrochées aux murs aux mêmes propriétés s'allument en votre présence.

Bungalow Apollon
Dieu : Beauté physique, beaux arts
Membres : Oz Wilson, Francis Bonnefoy, Ayunda Gunawan, Matthias Køhler
Description : Les murs sont des miroirs qui se nettoient d'eux-mêmes et le plafond magique est un ciel constamment découvert. Des statues d'hommes et de femmes à l'inspiration gréco-romaine décorent chacune des pièces et peuvent parler. Des colonnes en marbre maintiennent le plafond et un grand arbre est disposé au milieu du salon. De nombreux instruments de musique sont mis à disposition en l'honneur du Dieu de la musique, sans oublier quelques copies de tableaux célèbres dans chaque pièce.

Bungalow Minerve
Dieu : Sagesse, arts et métiers, victoire guerrière
Membres : Slobodan Vuković, Yekaterina Braginskaya, Keith Kirkland, Mahlinka Bhassi
Description : Les hiboux viennent souvent se poser sur le toit de ce bungalow alors que des fausses chouettes magiques vivent à l'intérieur. Elles ont d'ailleurs tendance à hululer le soir. Tel un bungalow de vainqueurs, de nombreuses coupes et trophées en or sont disposés sur des petites colonnes en plâtre. Des casques, des épées et des boucliers décorent les murs. Des petits oliviers se trouvent dans chaque pièce et les olives qu'elles rendent sont comestibles.

Bungalow Cupidon
Dieu : Attirance physique, désir
Membres : Antonio F. Carriedo, Gilbert Beilschmidt, Andrew Sparrow, Andrés J. Thomassen
Description : L'ambiance est à l'amour, la tendresse, et à la passion ! C'est dans ce bungalow que des petits cupidons s'occuperont de vous avec de petits services comme vous apporter à manger ou à boire, aller ranger vos habits ou vous chanter une petite berceuse. Une fontaine en pierre en forme de cupidons vous accueillera. Jeter des gallions dedans vous rapportera des bonnes nouvelles en amour à ce qu'il parait. La décoration est romantique et il peut arriver que des cupidons en sentant l'amour dans l'air se mettent au dessus de la tête du dit "couple" et se mettent à chanter et jouer une musique d'amour. Un breuvage rose, à base de fraises, de framboises et de cranberrys est à disposition.

Bungalow Pluton
Dieu : Maître des enfers, mort
Membres : Ivan Braginsky, Aleksey Tchekov, Altan Ulaansükh, Tabitha Myrah
Description : A tous les habitants de ce bungalow vous devrez vous occuper d'un phœnix. Le sol, les murs et le plafond sont d'un noir laqué profond. Les meubles auront l'imitation d'os, comme pour rappeler le côté infernal du Dieu des Enfers. Le tout est éclairé de bougies flottantes et vous aurez comme animation Oscar le squelette au pas dansant ! Vous aurez l'occasion de boire dans des crânes et un petit chiot à trois têtes appelé Cerberus très demandant en caresse sera prêt à vous piquer votre nourriture, faites attention !

Bungalow Vénus
Dieu : Amour, beauté, désir
Membres : Catalina Gómez, Anri Janssen, Alfred F. Jones, Elizaveta Héderváry
Description : La décoration est riche et épurée, rappelant la déesse Vénus, représentante de la beauté. Les lits sont en forme de grandes coquilles Saint-Jacques et peuvent se refermer. Des bouquets de roses et de myrtes décorent les pièces avec douceur. Des colombes cohabiteront avec vous, cela-dit ne vous inquiétez pas avec ça, elles ne sont en réalité que des imitations magiques donc vous n'avez aucunement à les nourrir. Une grande quantité de cosmétiques de beauté est mise à disposition.

Bungalow Bacchus
Dieu : Vin, fête
Membres : Luciano Da Silva, Lukas Thomassen, Ethan Noa, Chhean Keo
Description : Vive la fête, les filles et la musique entraînante ! Ici vous pourrez organiser des fêtes de folie. Des grandes enceintes, une immense collection de CD, une fontaine servant un jus de raisin en permanence, et même une panthère magique pour se la jouer gros dur seront présent dans la demeure. Il y a à disposition des grappes de raisin et vous pourrez vous gaver à volonté car le frigo n'est jamais vide. Quelques murs sont remplis de feuilles de vigne pour rester dans l'ambiance de ce Dieu fou de vin.

Bungalow Mercure
Dieu : Commerce, Éloquence, messager des dieux
Membres : Arthur Kirkland, Berwald Oxenstierna, Leopold Edelstein, Wilhelm Janssen
Description : Ce bungalow est totalement fait de bois exotique et la décoration provient de nombreuses cultures. Il y aura autant des katanas japonais que des masques africains, jusqu'aux statues américaines. Les papiers peints sont de grandes cartes du monde et il y a un immense globe terrestre en plein milieu du salon. Des chaussures avec des ailes sont mis à disposition des habitants des bungalows mais impossible de voler avec.

Bungalow Mars
Dieu : Guerre
Membres : Neoklos Alachia, Gawain Kirkland, Saïda Mansouri, Martin Hernández
Description : Tout dans ce bungalow inspire l'envie de vaincre ! Les murs sont rouges bordeaux, et la plupart des meubles sont en bronze. La décoration est faite de casques, de boucliers, de lames, d'épées ou encore de lances. Bien sûr, vous n'aurez pas le droit de les prendre pour taper sur vos camarades. Des grandes coupes animées de flammes à l'intérieur éclairent le bungalow. Votre puissance magique augmente dans ce bungalow et les sorts basiques ne nécessitent pas forcément de baguette.

Bungalow Cérès
Dieu : Agriculture, amour maternel
Membres : Maria F. de Ayala, Maria Gomes, Mabel Láñez
Description : En entrant dans son bungalow, on remarque immédiatement la fausse cheminée se trouvant contre le mur principal, créant un faux feu de bois magique. L'ambiance y est tout de suite chaleureuse et l'extérieur fait tout de suite penser à une maisonnette de campagne. Des flambeaux magiques servent de source de lumière dans son bungalow, et hormis le fait que l'on se sent parfaitement en sécurité en son sein, ce qui reste le plus impressionnant reste sa cuisine. Celle-ci est toujours rempli de nourriture de toute sorte. Et il suffit de demander à la corne d'abondance se trouvant dans la cuisine un plat souhaité et comme par magie, celui-ci apparaîtra devant vous. Quelques bouquets de pavot se trouvent dans certains coins de la maison pour enrichir le bungalow en végétation.


Vous pouvez dès demain arriver à Blairwitch Island, sur la plage, à l'endroit où se trouvent les bungalows et profiter de la plage et de ce que cette île peut vous offrir.

Sur ce, amusez-vous bien !
— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 16:55

Chhean:
 

Quetzal:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:02

Evalyn:
 

Catalina:
 

________

Quand Evalyn sera en sirène:
 

Et si Catalina prend la potion sirène..:
 


Catalina rit en #ff9933
Cadeau de Francis ! Gracias, amigo~! ♥:
 

c::
 


Dernière édition par Catalina Gómez le Sam 16 Juil - 0:31, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !


ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:22

Bon. Les mecs ça a jamais été original hein.

Spoiler:
 




GERPAN IS CHALLENGING YOU

:
 
Le roi des loupes
Le roi des loupes
avatar

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:25

Arthur (à rare occasion ofc):
 

Ayunda:
 


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:32

Pour Matthew:
 

Pour Kshitiz:
 



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:45

Matthias:
 


Katya:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 17:56

Berwald:
 

Svitlana:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Dim 3 Juil - 19:40

Ivan:
 

Ulrich:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 4 Juil - 14:01

Spoiler:
 

Oui c'est encore Djokovic. Et il a la meme croix en bois aussi Slo


On s’reverra au Valhalla
9 days and 9 nights ✻ Deep in the ocean, dead and cast away • Where innocence is burned in flames • A million mile from home, I'm walking ahead • I'm frozen to the bones, I am....
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "


ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 4 Juil - 15:18

Elizaveta:
 

Océane:
 



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 4 Juil - 15:37

En règle général il traine pas trop sous le soleil because peau de roux oblige.
Mais il est plutôt habillé décontracté...
Spoiler:
 

Ouais ouais avec chapeau, on attrape vite des insolations.
Et s'il a la foi d'être en maillot :
Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 4 Juil - 19:32

Francis:
 


Shandara:
 





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mar 5 Juil - 14:25

Alors, quand Keith va se baigner :

Spoiler:
 

Keith habituellement :
Si il n'a pas de crème solaire:
 
S'il a sa crème solaire:
 

Pour Aladár :

En général:
 
Le simplicitééé:
 


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mar 5 Juil - 15:16

Spoiler:
 

Ensuite...:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mar 5 Juil - 18:45

Alors, pour l'italien quoi de mieux qu'un maillot avec les couleurs de son pays?

Oui j'avais la flemme de le dessiner cette fois:
 

____
Et pour la malaisienne elle passera la première parti de ses vacances habillé comme ça :

Oui c'est un croquie moche mais qui résume bien:
 

Puis après être revenu des USA de chez son pnj préféré elle aura récupéré un maillot en route. Bon après faudra lui faire mettre.
Spoiler:
 

Et ça c'est en sirène~:
 


Dernière édition par Feliciano Vargas le Mer 13 Juil - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Jeu 7 Juil - 0:38

Simple et bref. Au niveau du haut, il va alterner entre différents t-shirts et parfois (si il fait un peu frais) des pulls à capuche de différentes couleurs également.

Spoiler:
 

PS: Le maillot de Anri n'est peut-être pas ainsi (ça dépend du choix de la joueuse).
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Jeu 7 Juil - 11:56

Alors, pour le petit japonais, le maillot de bain est encore à venir *oui, oui, j'ai l'intention de le dessiner/shot/*

Pour ce qui est de sa tenue hors baignade, des petits costumes marins et des tenues légères font l'affaires (Kiku aime les costumes marins, oui)

Spoiler:
 

Et voilà notre Kiku lorsqu'il prendra la potion sirène :3

Spoiler:
 

Edit: Dessin du maillot terminé :D

Tadaaa~:
 


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42


Dernière édition par Kiku Honda le Ven 22 Juil - 20:07, édité 1 fois
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Jeu 7 Juil - 18:55

Luciano passera son temps en maillot de bain. Il portera de temps à autre des tongs et des hauts légers, mais cela sera vraiment occasionnel.

Son premier maillot :
 

Son deuxième maillot de bain:
 

S'il prend une potion sirène:
 

Andrew passera la majorité de ses vacances à barboter, donc lui aussi en maillot de bain. Sinon il sera vêtu d'un bermuda et d'un polo, sobre mais classe et sûrement très coûteux.

Maillot de bain:
 




Huehuehue~:
 
Chaudière
Chaudière
avatar

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Sam 16 Juil - 20:22

*arrive après la guerre mais osef o/*

Altan :
 

Et K'an o/ :
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 18 Juil - 16:53

Pour votre nouvelle professeure !

Elle portera ce maillot :

Spoiler:
 

Sans retirer ses chers bijoux bien entendu. Vous pourrez donc voir ce genre de bracelet sur ses bras ou ses chevilles :

Spoiler:
 

Et elle porte souvent ce chapeau :

Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Lun 18 Juil - 19:49

Hop hop
Le petit maillot d'abord
Spoiler:
 

Sinon :
Spoiler:
 

Vamos a la PLAYAA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mer 20 Juil - 18:06

Du coup je reviens poster pour le maillot de Alfy :


Spoiler:
 

Et au cas ou je reposte pour Aisa :

Oui oui elle a un maillot mais que à partir du 27 quand elle revient des usa:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mer 20 Juil - 20:38

Un peu tard mais voici pour Anri :3

En maillot :

Spoiler:
 

Et le casual :

Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows Mer 3 Aoû - 0:58

Donc car j'avais oublié, honte sur moi, un dessin un peu vite fait o/

Leo en maillot ~:
 

Sinon il sera dans sa tenue "normale", le veston en moins car même s'il fait chaud sinon "c'est vulgaire"


"Leopold, tu es quoi?"
     

   "Je suis un enfant!"

"Mais quelle genre?"
         

         "Je suis du genre sorcier!"

"Je veux dire, qu'est de ce que tu as dans ton pantalon"

"De l'ART"
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!


ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IRP] Répartition des bungalows

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[IRP] Répartition des bungalows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition» répartition Lavande Brown» Répartition des chambres» Partition mythique [Clos]» Présentation et répartition de Mika Hohenheim
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: