Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

[Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:24

MARIA GOMES
ANDORRE
Nom : GOMES
Prénom : MARIA
Date de naissance : 06/06
Lieu de naissance : ANDORRE-LA-VIEILLE
Âge : 14 ANS
Année scolaire : TROISIEME ANNEE
Maison : POUSSOUFLE (attention, madame veut être préfet un jour.)
Animal de compagnie : Chat nommé Charlemagne
Ascendance : Né-Moldu
Fratrie : Considère France et Espagne comme des parents adoptifs ♥
Motivation : Travailler en tant que PDG dans la Gringotts... sauf qu'elle n'est pas un gobelin, elle chérie le rêve d'être la plus riche du monde des sorciers.
Don : AUCUN

Baguette : Sycomore - ventricules de dragon - 22,5 cm - plutôt rigide.
Patronus : ISARD (En Andorre l´isard est l’animal le plus réputé parce qu' il vit dans les montagnes et qu'il peut survivre à de fortes vagues de froid. )
Epouvantard : Perdre de l'argent. La solitude
Reflet dans le miroir du Riséd : Des billets de dollars. (sisi)
Odeur de l'Amortentia : LYS PYRENNEES - FRUITS - BONBON
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Des sombrals non mais des sombrero oui, allez je me casse ! o/ Non.
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Défense contre les forces du Mal
Options : Divination (parce que Francis le fait) & Arts et musiques magiques (Parce Antonio le fait).
Souriante
Distraite
Sociable
Collante
Curieuse
Capitaliste
Econome
Casse-cou
Aventurière
Rêveuse
Fleur de peau
Dynamique
Caractère : Maria est un gros cœur dans un pays enclavé entre la France et l'Espagne. Maria, c'est quelqu'un de passionné. Maria t'aime.  Elle se tait, elle te regarde, avec ce sourire admiratif.

Maria imagine. Maria a beaucoup d'imagination, elle est douée pour raconter des tas et des tas d'histoires avec des dragons et des princesses. Maria elle invente pleins d'histoire de "comment son pays a été fondé" digne d'un film fantastique. Maria c'est un sourire contagieux, c'est un rire qui éclate la joie. Maria c'est vif et communicatif. Maria câline. Elle a un cœur assez grand pour tout le monde, et elle te le montre. Maria ne peut pas vivre sans câlin. Alors Maria en réclame, ou pas du tout, c'est zioooup dans tes bras, directe. Elle a la bougeotte tout le temps, elle ne tient pas en place, parce que elle a toujours envie de partir à l'aventure.

Maria est insouciante. Elle ne s'ennuie jamais, elle trouve toujours le moyen de s'amuser. Maria se met debout sur les bancs, et essaie de sauter le plus loin possible, elle se met à chanter des comptines d'enfant. Comme Maria court partout, elle se blesse souvent et demande à Francis ou Tonio de mettre des pansements avec petits animaux dessus -ou un coup de formule magique et c'est fini-. Maria collectionne les timbres dans son classeur et les petites pièces rouges que personne ne veut et qu'elle met dans son cochon à tire-lire.

Maria c'est quelqu'un de vif et très communicatif, elle ne sait pas s'arrêter sauf quand elle fait la sieste. Elle peut faire la conversation pour deux, on l'apprécie grandement pour ça mais des fois on veut vraiment qu'elle se taise pour les pauvres oreilles fragiles.
Physique : Maria c'est un mètre trente de bonheur, c'est un petit gabarit qui bondit partout et qui gigote beaucoup dans ses robes plus "cute" les unes que les autres. Maria vous regarde de ses grands yeux verts qui palpitent surtout quand elle voit un grand garçon blond aux yeux bleus ou quand elle voit quelqu'un jouer de l'instrument. Elle a les joues bouffies de gamin qui roussissent trop facilement.

Maria c'est aussi des cheveux très court, bruns et qui partent un peu dans tous les sens. On peut la coiffer, elle adore ça qu'on s'occupe de ses cheveux. Maria vous montre ses petites canines quand elle sourit, elle fait des sourires commerciales parce qu'elle est en quête d'argent.

Maria se ronge les ongles trop souvent quand elle a ses moments calmes, les doigts toujours dans la bouche. Maria se vernit les ongles de chaque couleur et déborde beaucoup, se colorie les lèvres au feutre rouge et essaye les talons hauts dans les magasins pour voir le monde différemment en hauteur.
Histoire : Maria est née à Andorre, elle a toujours grandi et vécu là-bas. Protéger et choyée durant toute son enfance, elle n'a pas eu d'enfance traumatisante comme : accident, perte d'un être cher, dette, sans-abris, orpheline... rien de tout cela. Non. Maria a eu de la chance d'avoir un papa PDG à la tête d'une grande banque andorrane/espagnole et grâce à cette fortune sa mère à ouvert deux trois stations de ski pour profiter du tourisme. On peut dire que Maria ne manquait rien du tout sans pour autant être une enfant pourrie-gâtée, elle préfère vivre de grandes aventures avec une nappe qui lui sert de cape et un bâton pour une épée et jouer durant de longues heures avec ses amis à l'extérieur.


Maria fait preuve d'une grande curiosité pour tout surtout quand il s'agit de l'argent, comptant bien un à un ses économies et n'hésite pas à rouspéter fort s'il manque une pièce. Tout son avenir était déjà tracé, son père la voyait comme successeur de ses banques et c'est tout naturellement que Maria accepta. Sauf que le destin en a décidé autrement. A l'âge de onze ans, elle reçut une lettre assez spéciale... tellement spécial qu'elle s'est mise à parler toute seule, sous la stupéfaction des parents. Ils pensèrent à une blague de très mauvais goût, mais au bout de quelques jours sans réponse, les lettres commencèrent à être tellement nombreuses qu'ils durent capituler. La magie. Voilà un terme assez flou dans la famille Gomes, comme ça Maria aurait des dons de magie ou je-ne-sais-quoi ? Ils ne comprennent pas et Maria non plus mais l'idée d'aller dans un pays magique la rend heureuse mais elle en doit en parler à personne même pas à son meilleur ami Paul.

C'est avec des au revoir déchirants qu'elle quitte ses amis et sa famille pour Pouddlard, elle avait une guide pour elle toute seule pour l'aider à choisir sa baguette, son animal, et ses fournitures scolaires. Lors d'un petit détour pour s'acheter quelques sucreries dans une boutique qu'elle croisa le regard ravageur de Antonio, l'étalon espagnol et là son coeur loupe un battement. Il ressemble à son père mais en plus jeune ! Les mêmes cheveux, les mêmes yeux émeraudes, le même sourire, les mêmes mimiques... C'est naturellement qu'elle est partie le voir en lui tirant doucement la cape : "Papa !"

Quelques jours après, c'était au tour de Francis, elle était en retard à un cours quand elle rentre dans un beau jeune homme aux cheveux au vent en "slow motion" comme dans les pubs (enfin dans sa tête tout se passait au ralenti). Aucun son ne sortait de sa bouche, le jeune homme efféminé un peu .... ressemble à sa mère mais en plus jeune et sans la poitrine ! Les mêmes cheveux, les mêmes yeux saphirs, le même sourire, les mêmes mimiques... Francis bafouilla en excuse et savoir si elle ne s'est fait mal et la seule chose qu'elle pu prononcer c'est  : "maman !"

Puis elle fait la connaissances de tas de gens, elle fait sa petite vie de sorcière et fin août elle rentre en 4ème année (mais elle est encore 3ème).
Pseudo : flemme
Âge : vieille
Sexe : Asahi parce que Alyna veut pas de moi.
Comment avez-vous connu le forum : Alyna m'a refocré... avant j'étais un ancien Japon genre trèèèèèèèèèèèèès ancienne qui faisait des blagues chelou sur du JaponxGermania...et que ça la traumatisé :D
Commentaire : Comme mon côté role-playlite de 12 ans de carrière, je la referais car je suis une adepte des fiches au long pavé... XD
Code du règlement : Envoyé à Alyna sur skype



Dernière édition par Maria Gomes le Ven 15 Juil - 21:38, édité 15 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:11

"Sexe : Alyna" EUKAYYYY -pan-

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! (Je compte sur toi pour corriger les petites fautes tel que ton sexe hein :,( )
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

... Huhuhu ♥

Re-bienvenue la p'tiote :D Renouons les liens~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

J'ai fini de lire ovo
C'est une mignonne petite fiche ~ ! (comme Maria ♥)

Je me suis permise de corriger quelques fautes qui me sautaient aux yeux ! Je finis ton avatar et je te valide ensuite !
Il te suffit juste de remplir ton profil ainsi que ta fiche de personnage (tout est dans "profil").

Bon jeu !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. [Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Maria] [Andorre] - Bon dia ! Bon dia ! Bon dia al damarti ! La Lluna s'amaga el sol deixa sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Believe it! — Ft. Maria, Feliciano, Alfred» [Juin 1990] Cul sec ! (feat. Maria)» [Octobre 1991] La voix doit sortir du cœur - ft Gareth» [Août 1990] Shall we dance, my fair Lady ? || ft. Maria
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: