Partagez|

Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:44

Bonsoir/Bonjour ! Putain il est vraiment tard qu'est-ce que je fous là moi déjà ? J'devrais dormir putain... //SBAAAAF//

Bref. Premièrement le forum est vachement cool, très rouge, trop Gryffondor (c'est mon côté Poufsouffle qui ressort c'est rien... en vrai j'aime pas le jaune... enfin, pas trop... un comble pour un Pouffy...) mais vachement cool. Et c'est beau aussi. Et flashy. Et putain ça attire l’œil et je veux pas devenir épileptique. Mais c'est beau ! (J'aime particulièrement la petite Bellatrix dans le coin, elle est trop chou !) (Je tiens à dire que les mille dernières tentatives d'inscription c'est moi, et comme un con j'ai pas mis la bonne adresse... Je suis pathétique, je sais, merci... //SBAAAAF//)

Ensuite, parce que si je m'égare, je reviens pas, j'ai été poussé par Aelig pour venir au travers d'une super discussion après un écrit de ma part. Et donc, je viens maintenant, enfin (ça fait mille ans que je stalk (en vrai ça date que du 27, hein...) le forum du coup) parler... Poser mes questions... Oui parce que le forum a beau être beau et bien indiqué moi j'suis un bleu niveau forum...

Donc ma question c'est : si j'ai jamais fait de forum de ma vie, je peux quand même venir et faire de la merde jusqu'à tout bien comprendre ? (Enfin Aelig à dit qu'elle serait ma Sempai pour le forum u____u) (genre quand vous dites "On commence par "Laeti vend des chameaux..."." moi je suis paumé et je me demande ce que j'ai raté...)

Et encore (parce que j'aime en rajouter...) j'ai commencé à faire la fiche du personnage qui m'intéresserait beaucoup aka Feliciano. Et je l'ai presque terminé d'ailleurs. Oui, c'est un principe chez moi, avant de m'inscrire, je fais la fiche... Habitude des autres rpgs que j'ai eu (c'était sur facebook, vous pouvez me lancer les pâtes ! Euh, les pierres...). Et je voulais savoir s'il était toujours libre ? Alors j'ai pas un niveau excellent dans le rpg, mais j'ai un bon niveau quand même et j'écris plutôt bien (sans me vanter...) et j'écris beaucoup (rien que le caractère de Feli j'ai fait 2931 mots et j'ai pas fini...) donc voilà. Mais (parce qu'il y a toujours un mais, on le sait tous) si ce n'est pas possible ou s'il y a un problème je peux prendre un autre personnage (j'ai aussi commencé la fiche de Tino parce que j'arrivais pas à me décider entre lui et Feli, j'avoue... Et j'ai même un peu commencé celle de Vietnam (personnellement je l'appelle Liên, donc elle changera probablement de prénom si je la prends...), j'avoue encore... Lancez-moi le Colisée à ce niveau là...)

Sinon mes points positifs parce que je m'avance pas beaucoup là, on va me refuser à l'entrée...
- J'aime les pavés. Aérés. C'est ma vie. (Rien que le caractère de Feli peut le prouver... //SBAAAAF//)
- Je fais pas trop de faute. En général je les vois après, et je me corrige. M'enfin un s ou un accent oublié c'est pas si grave, si ? Et des fois j'oublie des mots mais ça c'est parce que mon cerveau va plus vite que mes doigts... Et des fois j'écris des trucs mais c'est pas ce que je voulais dire (exemple : je vais pour écrire "s'ils ne le connaissaient pas blah blah blah" et je vais écrire "s'ils ne le connaissance pas blah blah blah"), donc faut juste me prévenir et je me corrige quoi... Je fais tout ça a l'écrit avec ma main aussi, c'est un fléau... Mais je me relis beaucoup du coup... C'est un bon point ça je crois.
- Je suis complètement barge. (Je ne sais pas si c'est un bon point par contre...)
- J'ai une très bonne connaissance de l'univers Harry Potter. Bien que j'aime pas les personnages (enfin, la plupart) et l'histoire et l'auteur (... qu'est-ce que je fous là déjà ?), j'aime l'univers. Beaucoup, je l'aime.
- Je suis un bleu du côté Hetalia, dans le sens où ça va faire deux mois en août que j'ai commencé, mais je comprends très vite, j'ai vu tous les épisodes normalement (même le spécial Halloween de je ne sais plus quelle année, et s'il y en a un qu'un... la pierre, encore //SBAAAAF//) et je suis en train de lire les scans traduit en anglais (parce que j'suis pas bilingue mais je comprends et wordreference, wordy pour les intimes, c'est mon meilleur ami).
- J'suis un pauvre Poufsouffle qui a toujours faim, aimez-moi. *sobs*
- J'ai un ornithorynque en peluche qui s'appelle Gabriel. (Ne cherchez pas la logique, y'en a pas... Mais y'a une référence, et elle est cool. J'vous donne un indice : c'est un archange sucré. //SBAAAAF//)
- J'ai lu la chronologie, me reste plus qu'à lire les rps pour tout bien comprendre parce que j'avais la flemme et qu'il était tard... Donc je vais m'y atteler à lire parce qu'il semble que je vais faire une nuit blanche (j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil ça passe crèèèèème ! Mais par contre je vais partir en live je sens...) sauf si mon mal de tête s'intensifie...
- J'oublie des trucs des fois, et du coup ça m'énerve, beaucoup, mais je le vis presque bien.
- J'essaye de pas trop être vulgaire, mais de par chez moi "putain" et "con" c'est de la ponctuation... Oui, je suis sudiste et je dis chocolatine. Pour ça vous me lancez pas la pierre par contre, parce qu'autant j'aime me battre et je suis un violent assumé, le débat chocolatine/pain au chocolat ça me fait chier. (On dit bien Palpatine, pas Palpin au chocolat, non ? Voilà, on a raison u___u //SBAAAAFF//)
- Qu'importe le personnage que je vais prendre, je vais utiliser des mots dans la langue de naissance. Des mots simples en général, et si jamais la/les personne/s en face le connaisse pas, je le traduirais, y'a pas de soucis. (Non, je ne parle pas Finlandais, Italien ou Vietnamien mais j'ai de bon site dans lesquels je mets mon entière confiance (ouais c'est pas google traduction ou reverso) donc y'a généralement pas de soucis.)
- Je vis la nuit, donc je réponds la nuit. En période de cours... Sachant que je suis en terminale et que j'ai prévu de bosser pour avoir mon bac, je devrais être présent mais moins qu'en période de vacances. Ça me semble pas trop mal, j'espère...
- Je dois ajouter que je suis vraiment complètement barge.

Voilà, je m'excuse du pavé... Quand je dis que les pavés c'est ma vie, je ne mens pas... Et encore là c'est court je trouve pour quatre heures du matin, presque cinq...
Je suis vraiment parti en live...
Et au plaisir d'avoir une réponse et d'être peut-être un jour compté parmi vous tous !
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:27

Pavé César.
/SHOT/.

Bonjour toi ! Elizaveta (aka Aelig) nous avait parlé de toi et de tes tendances à faire des pavés. Alors nous étions préparés 8D.
Du coup, je suis Francis, admin, prête à répondre à tes questions tout comme mes collègues Antonio et Gilbert, si jamais tu as besoin de quoique ce soit !

Je vais traiter tes commentaires point part point, ça sera tout aussi simple pour toi comme pour moi haha.

- Tout d'abord, sache que tu aurais pu tout simplement posté en invité au lieu de faire un compte qui ne sert à rien, mais ce n'est qu'un détail 8D On changera ton pseudo quand tu auras fait ton choix définitif de personnage !

- Sinon, merci pour les compliments sur le thème ! Eh oui, c'est rouge flashy, mais ça change de l'ancien thème qui était assez sombre. Quant à Bellatrix, tu risques d'aller la voir souvent car c'est notre jolie Chatbox. Peace, love. J'espère qu'elle ne sera pas trop méchante avec toi.

- Ce n'est pas très grave que tu sois un "bleu" niveau forum. Beaucoup de personnes présents ont aussi commencé leur début RPG sur PK. Nous sommes ici pour répondre à tes questions. Tous les membres peuvent le faire, mais comme je te l'ai dis en début de post, n'hésite pas à poser des questions au staff. Tu verras que ce n'est pas bien compliqué. Et on prendra le temps de bien t'expliquer, tu n'es pas seul.
Quant au "Laeti vend des chameaux", c'est le début du code la fiche. Tu comprendras en finissant ta fiche de présentation.

- Ensuite, pour Feliciano. Bien sûr qu'il est toujours libre ! Il est même attendu avec ÉNORMÉMENT d'impatience. Aelig t'en a sans doute parlé, mais c'est un personnage essentiel de notre plot/scénario/contexte. Si tu as lu la chronologie (très importante, si jamais tu choisis ce personnage), tu devrais le savoir je pense. Si jamais tu prends Feliciano, on attendra de toi une activité régulière, et surtout d'être là quand il y aura du plot sur CB. Bon ne t'inquiète pas, ce n'est pas la mort non plus hein, mais on préfère prévenir. Feliciano a un lien direct avec le "méchant" du forum.
Si tu pars sur Feliciano, il est très important que tu lises la chronologie, donc, mais aussi la fiche de Lovino Vargas (qui se trouve dans Dossiers scolaires > Dossiers validés). Il faut que ton histoire soit en concordance avec celle de ton frère. N'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense d'Abbanzio Vargas dans ta fiche à un moment où un autre.
Cependant, si tu trouves la tâche trop compliquée car on peut le comprendre, après tout c'est un personnage central et tu viens de commencer le RP forum...Eh bien, tu peux aussi prendre Finlande ou Vietnam (et les changements de prénom pour cette dernière ne sont pas problématique). En plus, tu pourras toujours crée un double-compte après un mois d'ancienneté, un RP post terminé et une activité régulière.
Toutefois, si tu fais Feliciano, cela nous fera plaisir, ça arrangera le staff, puis on sera clément avec toi, ne t'en fais pas. Nous ne sommes pas des monstres. Nous demandons surtout une maîtrise du personnage (pas le genre de perso à faire "veeee pastaaa" tout le temps, tu vois le truc ?) et une maîtrise du plot/de la chronologie. Et nous serons toujours dispo pour répondre à tes questions ! D'autant plus qu'Alfred, l'ancien joueur de Feliciano, pourra toujours t'aiguiller sur les différentes relations qu'avaient Feli avant son changement de compte ^^.
Le choix te revient donc !

- Ensuite, tu n'es pas obligé de faire une liste de tes compétences, on ne te demande pas un CV tu sais /shot/.
A partir du moment où tu ne fais pas trop de fautes et où tu ne crées pas un personnage Gary-stu/Mary-sue, ou bien "kikoolol", ça nous va. Ton personnage, si tu prends un perso de l'oeuvre, doit correspondre au canon sans trop l'être non plus. Il faut que tu donnes ta "touche" au personnage. Mais bon je pense que tu l'as compris !
Étant particulièrement gentille aujourd'hui (;D) je vais répondre à tous tes tirets, oui Monsieur :

=> Nous aussi, nous aimons bien les pavés. *fixe Gilbert et Antonio*
=> Si tu ne fais pas trop de faute, c'est parfait. On ne va pas faire nos grammar nazi en voyant une minuscule faute tu sais. Rien que dans ma réponse il doit y en avoir pas mal x'D.
=> Nous sommes fous.
=> Avoir une bonne connaissance de l'univers d'Harry Potter est très bien !
=> Si tu as vu tous les épisodes et que tu lis les scans, ça ne devrait pas être trop un problème pour toi du coup. Tu sais que certains membres se sont inscrits sans connaître Hetalia de base ? ^^ Bref, ne t'inquiète pas.
=> Je suis Serpentard, passe ton chemin ♥
=> J'adore les ornithorynque moi aussi /o/ C'est mon patronus maggle.
=> Lis bien la chronologie ! Si tu ne comprends pas certaines choses, demande à Aelig ou à nous.
=> Courage pour tes pertes de mémoire.
=> Par contre tu vas te calmer tout de suite. Ici il n'y a pratiquement que des défenseurs du pain au chocolat. Si tu ne veux pas mourir, ne prononce pas "chocolatine". Et aussi, il y a beaucoup de bretons. Donc le beurre est forcément salé, sinon ce n'est pas du beurre. Bisous.
=> Ok pour les mots...Mais évite d'en mettre trop. Ça va faire un peu nationaliste (lol, appelle moi Marine. Non je blague.) mais, on est sur un forum français. On parle français si possible. Mettre plein de mots de la langue de ton perso, cela n'a pas trop d'intérêt...Vraiment. Si tu veux faire parler ton personnage dans sa langue d'origine, tu mets ta phrase en italique, ça passera tout aussi bien. Après si tu mets des mots par-ci par-là, tu peux bien entendu. Mais...Franchement, c'est comme dans les fanfics, ça n'a pas beaucoup d'intérêt quoi...Je veux dire, ce n'est pas comme si la personne en face de toi était italienne/viet par exemple /shot/.
=> Beaucoup ici vive la nuit aussi, si cela peut te rassurer. Courage pour ton bac, je l'ai passé cette année perso ! Si tu bosses un minimum, pas de raisons que tu ne l'aies pas.


Bon en tout cas, tu n'as pas à avoir peur de venir, on t'accueillera avec plaisir !
Tu pourras me dire à la suite de ce message le personnage que tu prends définitivement et son prénom/nom, que je te change ton pseudo. Car oui, tu ne peux pas le faire toi même.

Voilà ♥ Bonne journée !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:23

Et encore, il était cours...

Beh elle a pas perdu de temps, c'est plutôt cool u____u Je suis même pas arrivé que je suis déjà fiché //SBAAAAF//
Bonjour Francis, merci !

Tutafé comme dirait l'autre, veee ~

- ... Certes. Oui. Bien entendu. Mais j'ai pas trouvé comment faire... *regarde ailleurs, et fond* Merci... *sobs*

- Mais de rien, ils sont gratuits ceux-là et ils viennent du coeur. J'suis hypocrite que dans la vrai vie, c'est tellement triste. Oui je sais, j'ai lu tout ce que je devais lire je crois (enfin non, puisque qu'il faut que je termine encore le chronologie, ouais j'avais pas la foi cette nuit, j'ai glandé sur internet à la place *toussotte* J'espère qu'elle sera gentille avec moi aussi, faut pas être méchant avec les bleuuuus T____T

- D'accord, ça c'est cool et bon à savoir et ça me rassure. J'suis pas d'un naturel inquiet mais faut dire que là pour le coup... j'étais pas totalement en forme. Bon, d'accord j'ai 24h de non sommeil dans le sang, ça aide pas et je pars en live. Crotte.
Je vois, c'est toujours bon à savoir tout ça. Merci u____u

- ... Ouais, elle m'a sorti un grand "ce serait bien que tu joues Feliciano !" et j'ai fuis. Non, c'est une blague, j'ai juste dit que je verrais. Et oui j'ai vu, étant donné que j'ai presque tout lu, j'ai remarqué. Faut vraiment que j'aille finir de lire et ça me boostera peut-être pour le jouer plutôt que l'autre nordique ou la vietnamienne. Ou au contraire me poussera totalement vers le nordique ou la vietnamienne. Qui sait ? Un omniscient, mais c'est pas vraiment la question là. Je ferais tout mon possible pour être là, si je le prends (heureusement que j'ai refusé d'être interne moi...), et vu que ma vie irl est inexistante ça devrait pas poser de problème. Pour la fiche de Lovino, j'ai dû la lire au moins une trentaine de fois de long en large, de haut en bas, entre les lignes, chaque virgules, je vais finir par la connaître mieux que mes cours... Alors j'ai certes pris quelques "libertés" mais c'est du côté de Feli, ça devrait pas déranger Lovino. Et au pire je peux toujours lui envoyer, si je me décide à le prendre (et c'est parti pour que je le prenne quand même mais avec non sommeil je me fais pas confiance, me faites pas confiance quand j'ai pas dormi, j'harcèle mes amis avec des petits bruits genre "squik" c'est n'importe quoi.) et on travaille ce qui peut éventuellement le gêner, parce que faire des concessions ça va pas me poser problème parce que je ne vais pas m'imposer alors que je suis nouveau, faut une certaine logique dans la vie quand même...
C'est justement ce que je me disais y'a trois jours. Quand j'étais plus décidé à prendre Tino que Feli. Mais j'ai commencé à faire la fiche de Feli, et je l'aime déjà, et je crois que ça me ferait un peu chier qu'on me le pique alors que je l'ai bien travaillé. Régulier ? Plus d'une fois par semaine ? Oh ça va me forcer à écrire, c'est génial, je suis fan, adieu.
Ce petit "vient prends le s'il te plaît, on va t'aimer et on sera gentil et on te donnera des cookies"... moi je signe direct si y'a des cookies... Ouais, il m'en faut peu, c'est triste mais je suis fatigué. En général (et sans me vanter encore une fois) quand j'ai le personnage en main (après quelque essais, parce qu'il faut le comprendre, ouais c'est pas moi qui le créé, il vient à moi avec une histoire, il faut que j'apprenne à le connaître et le comprendre... oui, je suis barge...) ça va. Alors autant Feliciano mais je crois que s'il crie une seule fois, hors contexte, "veee pastaaa" je lui défonce sa race (je vous aime famille Vargas, hein, pas d'inquiétude). Pour ce qui est de la maîtrise du plot/chronologie, je vais me la copier, l'imprimer et l'apprendre par coeur ou au moins l'avoir sous mon nez tout le temps quand je rprais. Oh c'est cool, un staff présent qui aide vraiment les gens ! Ouais, ça Aelig me l'avait dit, ce sera cool, je prendrais contact avec Alfred pour en savoir plus si besoin (et Dieu sait que j'en aurais besoin).
J'aime avoir le choix *^*

- Il était quatre heures du matin, je répondais plus de rien. Là ça va encore. Si je fais un seul Gary-Stu/Mary-Sue mais qu'on me noie, sérieusement, je préfère mourir (ouais les extrêmes tout ça...) que de faire ça... *tremble* T'inquiète belette je gère la cacahuète (non pas du tout mais c'est pas grave, on va faire comme si et ce Sammy de confian c'est élan de confiance inutile n'est là que pour essayer de me rassurer moi, et un peu le staff, je crois, je sais pas trop).
Oh, t'es crop choupinette ! Moi aussi du coup ! *se pend*

=> On est d'accord, les pavés, c'est la vie. *se fixe soi-même, ouais c'est triste*
=> Pfiouf, tant mieux ! Dis-toi que je les vois pas actuellement, mes yeux s'en foutent pour le moment, mon cerveau va mourir à cause de mes propres fautes.
=> Ça c'est cool, je signe tout de suite. (L'anecdote du Dr Satan : j'avais déjà signé en lisant le règlement et en me tapant une barre sur je sais plus quoi et le coup de la schizophrénie. Parce que j'aime faire des rps schizos moi... *saute par la fenêtre*)
=> Ça tombe bien je l'ai ! (et les livres, et les films... Et non, j'aie toujours pas ça...)
=> Parfait ! Ah ouais ? Vraiment ? Wow... Bizarre.
=> Oui mais je suis trop mignon, regarde. *adorable sourire, et a des cookies de toute manière*
=> Les ornithorynques c'est juste les animaux les plus fab du monde (avec les blaireaux). Je suis fan de toi maintenant, et de tes cheveux (dont je parle dans ma fiche d'ailleurs, je tiens à le dire).
=> Je m'y atèle aujourd'hui ! Exactement quand je ne sais pas, mais aujourd'hui.
=> C'est gentil, merci... J'aimerais avoir juste un cerveau fonctionnel en vrai, mais je me contente du mien...
=> JE LE SAVAIS. Y'A JAMAIS DE SUDISTE SUR LES RPGS. JAMAIS. JE SUIS TOUJOURS SEUL. ET SINON ILS VIENNENT DE L'EST ET DISENT PAIN AU CHOCOLAT AUSSI. CROTTE. Et le pire c'est que moi je suis basque et béarnais, aka les personnes qu'on aime le moins après les Corses (moi j'ai rien contre les Corses, j'en connais pas, mais c'est ce qu'on dit...). Du coup, je dirais que j'ai mangé un croissant. Et que je mets du beurre que dans mes sandwichs au jambon mais que je mange que je mange que des sandwichs au pâté donc bon...
=> (Ok, appelle moi Jean-Marie alors) Après j'ai mis que fratello pour le moment (et peut-être padre et madre mais c'est tout quoi) et une phrase en anglais que j'ai traduite mais que ça fonctionne mieux en anglais en fait parce que la vanne est en anglais de base mais j'aime la façon dont j'ai traduit alors bon. C'est pas comme si je mettais des phrases entières, je vois pas l'intérêt, franchement. Surtout si c'est pour tout traduire. Mais en général des mots comme ça, mais qui se comprennent facilement ou alors qui reviennent tout le temps (genre fratello, sérieusement, je crois que je l'ai à chaque fois... *se jette dans les tomates pourries*) m'enfin je vais utiliser la technique de l'italique (j'allais marquer Italie... La technique de l'Italie... Simuler ? *fuit*) qui me semble plutôt cool.
=> C'est parce que la nuit c'est le mieux u____u Merci, je l'ai passé aussi, hein, je l'ai raté, j'ai un bossé un minimum, donc tu comprendras que je doive bosser un peu plus...

Je n'ai plus peur ! (Feliciano ?) C'est super gentil. Je voulais aussi dire que vous êtes géniaux, pour ceux que j'ai pu lire au travers des différentes fiches, et peu partout ailleurs quand je fouillais ci et là.
Du coup, je sais toujours pas... c'est grave docteur ? Oui, j'ai vu, j'ai même pas compris comment me supprimer... *s'enfuit faire un câlin à un hibou*

Bonne journée à toi aussi !



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:04

N'ayant pas le courage de répondre point par point, me voilà rassurée d'avoir les mêmes avis que toi sur les personnages et les façons de jouer. Je n'ai pas d'inquiétude.

J'attends plus que ton choix du coup ! ;)





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:18

Je comprends u____u C'est beau cette confiance... J'aimerais avoir la même...
Ayant presque terminé de copier toute la chronologie, rps compris, je vais bientôt me mettre à lire et ainsi décider si ce sera Feli ou pas, voilà ~



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:17

*souffle* Preeeeends Tinooooo on a besoin des 5 nordiques pour invoquer le dragon
Allez quoi il manque que lui. :c

P.S. : j'espère que tu ship pas le SuFin

*Danette utilise fuite*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:21

Quand j'aurais au moins un mois d'ancienneté avec une activité régulière, s'il est pas pris, je le prends u___u C'est un promesse. Au revoir. *lâche le micro et sort*

Edit : Je suis débile pardon, si je prends Feliciano, je ne pourrais pas prendre Tino puisqu'ils sont tous les deux à Poufsouffle. Je suis désolé du coup, mais je ne pourrais pas. J'ai trahi ma promesse alors que ça fait quoi, une heure que je l'ai faite ? Je bats des records...
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais absolument pas ce que je fais... j'espère pas faire une connerie... HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]» A défaut de savoir dessiner, je sais écrire ! (Si si, j'vous promet !)» Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. ∞ nathanne» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤» Question et si oui je le metrais =) (personne sais =))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Coin des invités-
Sauter vers: