Partagez|

Feu si chaud, si bon~ [Anri Janssen & Altan Ulaansükh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Feu si chaud, si bon~ [Anri Janssen & Altan Ulaansükh] Feu si chaud, si bon~ [Anri Janssen & Altan Ulaansükh] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:53

Feu si chaud, si bon~



    Je m'ennuie…

    Attrapant un bâton non loin de ma position, je creusai une tranchée juste à côté de moi. Comme ça. Sans raison. Au moins, ça m'occupait, le temps d'un instant.

    Allez, maintenant freestyle, je vais faire des dessins !

    C'est déprimant.

    Un feu de camp, c'est peut-être sympa, mais pas quand on est presque une cinquantaine, c'est juste une perte de temps, une cacophonie qui part dans tous les sens. Les professeurs sont des professeurs, pas des moniteurs de colonie de vacances !

    Levant les yeux, je captai le regard de quelques uns dans le même cas que moi.

    Dans les activités proposés, les grandes gueules prennent toute la place, mettant de côté ceux un peu taiseux, plus calme. Plus effacé.

    Bien sûr que je suis calme ! Bon, évidemment, quand je ne parle pas ou que je suis seul ou… bon, okay, quand je dors ou, comme maintenant, je suis mis de côté.

    Joie et pâté de sable~

    Mon voisin le plus proche se leva, écrasant mes petits mickeys d'un coup de talon, sans le moindre remords. À moins qu'il ne s'en était pas rendu compte ? Allez savoir, va…

Tu pourrais faire attention… marmonnai-je sans y croire.

    Laissant tomber mon stylo par défaut, je décidai de me lancer dans l'architecture.

    Ouh, le grand mot pour dire que je vais juste amasser des tas de sable et leur donner des airs de château un peu bancal !

    Bien sûr, je pourrais faire ça d'un coup de baguette magique, après tout, nous étions avec nos professeurs et entre sorciers, les restrictions contre les moldus n'ont pas lieu d'être. Mais l'idée n'est pas de créer une représentation de Poudlard, juste de passer le temps jusqu'à ce que je puisse rejoindre mon bungalow.

    Sans y faire attention, je sifflotais joyeusement, amassant la matière première et commençant les fondations de mon petit passe-temps.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Feu si chaud, si bon~ [Anri Janssen & Altan Ulaansükh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ d'Anri Janssen» Poufsouffle 4ème année , Anri Janssen présente o/ » Enjoy the autumn sun ~ [11 Octobre 1990 // PV : Altan Ulaansükh]» [Janvier 1990] Chase the Wind [feat. Anri Janssen]» [TERMINÉ][21 novembre 1990] Une affaire de cours [Ft. Altan Ulaansükh]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Le Monde :: [Event 1991] Blairwitch Island-
Sauter vers: