Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Im Hyung Soo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

Im Hyung Soo
République populaire démocratique de Corée
Nom : Im
Prénom : Hyung
Date de naissance : 15/08
Lieu de naissance : Pyongyang
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7 éme année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : une chouette effraie
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Yong Soo
Motivation : Être meilleur que son frère et être le meilleur tout court.
Don : facilité au sorts informulés

Baguette : Aubépine, plume de phoenix, 30 cm, assez souple
Patronus : Tigre de Corée
Epouvantard : La faiblesse, perdre toutes les forces dont il dispose, devenir un moins que rien, surtout face à son frère.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, au sommet de toutes et de tous dans un monde partageant uniquement les mêmes croyances que lui.
Odeur de l'Amortentia : l'odeur de sa mère / l'odeur de la montagne / lo'deur du thé
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Défense contre les forces du mal (Et potion aussi)
Matière détestée : Astronomie.
Options : Arithmancie, Etudes des Runes, Alchimie.
optimiste
susceptible
intelligent
Intolérant
travailleur
séducteur
courageux
Manipulateur
passionné
fermé d'esprit
Loyal
vindicatif
Caractère : Hyung Soo est quelqu'un de très intelligent. En effet, le jeune homme est tout à fait capable de comprendre les subtilités de son monde, d'analyser chaque personnes qui l'entourent. La seule chose qui frêne cet intellect, c'est bien évidemment ses idéaux. Oui car Hyung est un fanatique, ayant toujours été élevé dans le but de devenir un "bon petit soldat". Il voue une adoration au communisme et ne supporte pas ceux n'ayant pas le même point de vue que lui. Allant jusqu'à parfois haïr des gens juste pour cela.
Hyung Soo est en plus quelqu'un de plutôt intolérant et raciste. Il ne supporte pas les nées moldus et les sang mêlés -bien qu'il en soit un-. Il aime a se moquer d'eux et les méprise du plus profond de son être.
Les raisons pour lesquelles il se retrouve à Gryffondor sont on ne peut plus simple. Hyung Soo est une personne courageuse, voire téméraire. Si il réfléchit toujours avant de se lancer, il n'hésitera pas une seconde à se battre pour son point de vue et pour ceux qu'il aime. Oui car il est dur pour lui d'apprécier quelqu'un, mais lorsque cela arrive il devient très loyal et protecteur. Il est aussi quelqu'un d'assez susceptible, moquez vous de lui ou de ses principes et il se mettra rapidement en colère. Mais pas une colère explosive, une rage froide et maîtrisée dont il se servira allègrement pour une futur vengeance. Le faire perdre son calme est très dur, et dès l'hors il devient une toute autre personne.
La plus grande peur du coréen serait de devenir faible par rapport aux autres, cela lui donne une peur panique. Il aimerait réellement que tous reconnaissent sa force et le fait que des gens puisse préférer son frère à lui lui est insupportable.
Il déteste son frère. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est tout son contraire, son comportement le dégoûte, il le trouve stupide. Tout son être l’exècre au plus profond de lui... Inconsciemment il lui en veut à lui et son père d'être partit, de l'avoir abandonner. Et bien qu'il ait honte d'être le frère de Yong Soo, il est lié par un amour fraternel qu'il ne s'avoue pas. Si son frère est en danger, il ne pourra que le défendre.
Hyung Soo est aussi quelqu'un d'assez séducteur, bien qu'il soit plutôt prude. Il aime séduire les autres, par ses idéaux où son caractère, il sait parfaitement s'y prendre. Cela va aussi avec son côté légèrement manipulateur et patient.
C'est aussi quelqu'un de très moqueur, il aime bien rire des faiblesses des autres et ne supporte pas qu'on lui fasse.
Physique : Hyung Soo est le jumeau de son frère. Ainsi donc, il est son portrait craché. Tout du moins, si l'on omet certains détails. en effet, Hyung possède la même tignasse brune que son frère, bien qu'elle soit un peu plus ébouriffée et qu'il possède quelques mèches rebelles devant l’œil droit. Cependant, la différence la plus notoire entre ses cheveux et ceux de Yong Soo, c'est bien la longueur. La chevelure du jeune coréen tombe en cascade jusqu'au bas du bassin et remonte aux creux des reins lorsqu'elle est attachée en une tresse -ce qui arrive souvent-. Comme son frère, Hyung possède une petite mèche qui se termine en légère boucle. Cela d'ailleurs il ne le supporte pas, il a tout essayer pour s'en débarrasser ! Quand il la coiffe, elle se redresse, quand il la coupe, elle repousse ! C'est l'un des plus grands désespoirs du jeune coréen.
Il mesure un mètre soixante dix, c'est une taille tout à fait raisonnable pour un coréen comme lui.  Et tout comme son frère il possède un poids de cinquante sept kilos. C'est peu, en effet, mais le coréen mange à sa faim sans faire d'écart, c'est le secret de sa minceur. Oui car Hyung Soo est quelqu'un d'allure très fine sans pour autant paraître maigre. Ce n'est pas une bête de muscles, ça vous l'aurez compris.
Sa peau est terriblement claire. Blanche a faire peur, ce qui lui donne un air blafard et maladif. Et pourtant, il n'est pas du genre à tomber facilement malade étant assez solide.
Son visage très légèrement féminin lui donne un air d’adolescent calme et sage. Contrairement à son frère, bien évidemment.
Il possède des lèvres minces et légèrement rosées, souvent tirées en un sourire narquois, elles appuient à lui donner cette allure calme qui le différencie tant de son détestable frère.
Son regard quant à lui est profond et pénétrant, dans un ton brun plutôt banal il présente une forme en amande, signe de ses origines asiatiques.
C'est à peu près tout ce qui définie notre cher coréen.
Histoire : "Pars ! Vite ! Gi ! Ils vont venir !
-Je ne peux pas te laisser seul !
-Si ! Pars avec Yong Soo ! On se reverra dans une Corée unifiée ! On vous attendra !"

ces mots, ce furent les derniers que le petit Hyung Soo, âgée d'à peine cinq ans entendit de son père. Ce géniteur dont il n'avait presque pas de souvenirs s'enfuyant avec son frère qu'il ne reverra que longtemps après, ce fut la dernière image.
Ainsi, le 15 août 1974 la famille du jeune coréen fut brisée.

Hyung ne garda ainsi que très peu de souvenirs de son frère et son père. Les seuls vestiges de leurs passage dans sa vie furent quelques photos et songes brumeux. Mais aussi les larmes de sa mère le soir. Quand elle pleurait, Hyung pleurait aussi au début. Puis, petit à petit il finit par ne plus se laisser aller à la tristesse, peu à peu il commença à consoler sa mère. Et plus il grandissait, plus cette image de son géniteur devenait flou. Au final, il devînt un fantôme dans la mémoire de Hyung, ce fut comme si ils n'avaient jamais exister.

Le petit coréen avait déjà commencer l'école à l'époque. Etant plutôt bon élève, lorsque son père et Yong Soo s'enfuirent ses notes baissèrent d'un coup. Sa mère fut convoquée et les professeurs furent plus durs avec lui. Ses camarades, voyant ses notes baissées se montrèrent bien plus méprisant avec lui sans pour autant être méchant.
Mais le petit Hyung n’appréciât pas cela, cette sensation désagréable de faiblesse, être inférieur à eux... Non, il devait se reprendre en main. Et c'est ce qu'il fit. Il travailla dur, redoubla d'effort. Et bientôt il devint le premier de sa classe, suscitant la jalousie des autres.
Les professeurs adoraient le jeune garçon et les élèves l'admiraient pour la plupart. Ainsi commença l'envie de Hyung de devenir le meilleur.

Grandissant en Corée Du Nord, le petit fut totalement endoctriné par la propagande communiste. Pour lui, cette idéologie était la meilleure qui soit. Il devint très vite un fanatique car il remarqua rapidement que les adultes avaient tendance à préférer les enfants qui aimaient le parti. Alors inconsciemment il se mit à adhérer à tout cela sans vraiment se poser de question.

Ces onze ans arrivèrent. Sa mère le manda dans la cuisine et lui tandis une lettre. Il était admis à une grande école de sorcier apparemment... Hyung savait qu'il avait ce genre de dons et que son père et son frère aussi, cependant il ne s'attendait pas à être admis dans une école aussi prestigieuse. Alors il fit ses affaires et acheta le nécessaire. Sa mère fut triste mais heureuse à la fois et elle le confia à un ami de son père qui pourrait l'envoyer dans l'école sans problème.
Le dernier cadeau qu'il reçu d'elle avant de partir fut un petit oisillon à peine plumé. Une très jeune chouette effraie.

Il retrouva ainsi son frère. Mais Hyung le trouva insupportable, rien que sa vue lui donnait envie de vomir. Pour lui, c'était uniquement parce qu'il n'adhérait pas à sa philosophie, mais en réalité c'était surtout car il avait le sentiment d'avoir été abandonner.
De plus, il fut totalement dépaysé. Le Royaume Unis était bien différent de son pays à lui, plus en mal qu'en bien celon le petit coréen. Pour lui, cet endroit n'était pas assez ordonné, personnes n'étaient d'accord sur rien, leurs pays portait très mal son nom, il était tout sauf unis !

Peut de temps après sa rentrée, beaucoup de monde l'assujettie à son frère, lui disant qu'ils se ressemblait beaucoup. Alors le jeune coréen, dégoûté qu'on le compare à son frère, décida de trouver quelque chose pour se démarquer. Il rechercha et réfléchit énormément avant de trouver la solution, la chose qui pourrait lui permettre de prouver qu'il était bien supérieur à son jumeau ! Il remarqua peu de sorcier faisant des sorts informulés. Alors il décida de s'entraîner à en faire au maximum.
Maintenant, il sait beaucoup en faire, pas tous évidemment mais est très douée en ça.

Sa deuxième année fut la plus mouvementée. Il fit connaissance d'un jeune homme détestable. Alfred était son nom, il avait un ans de moins et sûrement un millions de neurones en moins. Tout en lui était détestable, sa façon de crier pour parler, son côté mégalo. Le pire dans tout ça était qu'ils venaient de la même maison !...
Alors Hyung commença à la tacler, envoyer des remarques désobligeante sur lui et sa manière de faire, de penser, de tout. L'américain lui répondait, et ils se disputaient. Le coréen commença réellement à la haïr et un jour il alla même dans un excès de colère à le frapper. Alfred l'avait fait sortir de ses gonds, il ne réagissait que très rarement avec autant de violence mais là, il n'en pouvait plus.
Depuis, les deux garçons ne peuvent même pas se voir.

Hyung Soo continua sa vie à Poudlard en faisant son maximum pour être le meilleur.
Pseudo : Rinkisha ou Kishika Rinkaji
Âge : 15 ans bientôt 16
Sexe : femelle
Comment avez-vous connu le forum : C'est un double compte
Commentaire : Désolée pour l'orthographe u.u
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Im Hyung Soo le Dim 11 Sep - 14:44, édité 15 fois
Gryffondor
Gryffondor
Im Hyung Soo

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
Im Hyung Soo
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:30

Rebienvenue et bon courage !
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Im Hyung Soo [Finit] HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:58

BRO ! <3333
Re-bienvenue ! J'ai tellement hâte de rp avec toi ! Désolé pour le mauvais compte.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:07

Merci Shan' ^^

Bro que je déteste ! <3
Hâte de rp avec toi aussi :3
Gryffondor
Gryffondor
Im Hyung Soo

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
Im Hyung Soo
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

Rebienvenue~ Cet avatar maggle-
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Im Hyung Soo [Finit] AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

Merci ^^

J'ai finit ma présentation ! /o/
Gryffondor
Gryffondor
Im Hyung Soo

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
Im Hyung Soo
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:32

Re-bienvenue
Vivement que tu sois accepté qu'on se bastonne un peu:D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:40

Rebienvenue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:22

Merci Htin Swe Kyi ! /o/
Vivement que je te défonce facile Alfred <3
(Flemme de changer de compte :3 Bienvenue moi même ! :D J'adore ta fiche tu sais éwè //SBAFF//)
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42

Désolée pour le double post, je remet ma fiche en cours car je vais y apporter des modifications/o/
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:37

Même si tu as remis ta fiche en cours, je l'ai quand même lu et je vais faire un post histoire de te donner quelques indications

Il faudrait d'abord que tu remplisses ton profil en entier (et ta fiche de personnage) si possible, déjà, c'est essentiel pour la validation :3

Ensuite, ça serait sympa que tu nous décrives un peu le changement d'ambiance complet entre le Royaume Uni et la Corée du Nord. Quand tu passes de communisme à libéralisme, ça doit être un peu différent non ? Je pense que c'est un point essentiel à développer !

Ensuite, n'hésite pas à te relire, tu oublies quelques fois des majuscules et il y a quelques petites fautes d'étourderies oubliées !

Bonne chance pour les modifications ;3c
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Im Hyung Soo [Finit] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:48

J'ai remplie ce qu'il y avait à remplir ! (désolée de pas y avoir penser plus tôt ! >w<) J'ai corriger un maximum ma fiche et modifier ce que je voulais modifier. J'ai aussi rajouter ce qui était demander ^^
J’espère que ça sera bon ! /o/
Gryffondor
Gryffondor
Im Hyung Soo

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
Im Hyung Soo
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:47

Bon je pense que c'bon o/
N'oublie pas, en jouant, de faire attention à ce que ton personnage reste relativement dans la limite du raisonnable, enfin je te fais confiance ;)

Je te valide du coup o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Im Hyung Soo [Finit] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

Merci beaucoup ! /o/
Je ferais attention ! :3
Gryffondor
Gryffondor
Im Hyung Soo

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
Im Hyung Soo
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Hyung Soo [Finit] Im Hyung Soo [Finit] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Im Hyung Soo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sahdia Mansouri -FINIT-» "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: