-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Farvel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Farvel ! Farvel ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50

Heeej !

Bon. Ce genre de message n’est jamais vraiment facile à rédiger mais ça fait un moment que ça me trotte et me pèse même, si j’ose ainsi dire.
Je quitte PK.
(Ca fait très dramatique dit comme ça mais j’aime bien les effets de style)

J’y suis depuis ses débuts, et je dois dire que c’est une décision sur laquelle j’ai longuement tergiversé, notamment par rapport à Aly, parce que j’ai un peu l’impression de la trahir mais...Je ne suis plus à l’aise sur le forum. A cause du nombre d’inscrits validés à la pelle, des gens qui jouent un peu n’importe comment, des personnes derrière certains personnages aussi qui m’agacent (on ne peut pas être le copain de tout le monde mais les personnes que j’apprécie réellement se comptent sur mes doigts et c’est plus possible là mdr), et évidemment ce noyau devenu presque impénétrable avec le temps de personnes incluses dans le plot.
Je sais que je vais me faire brûler vive en écrivant ça mais...Au point où j’en suis je crains plus grand chose je crois.
J’ai essayé de m’y inclure, de RP avec un peu tout le monde (notamment sur la CB) et au final c’est vrai que Matthias avait pas mal de relations assez sympas sur le forum, on va pas cracher dans la soupe, d’autant plus en étant en 8e année. Il était marqué, bon, j’ai su m’en satisfaire, parce que je conçois bien que sur un forum avec autant d’inscrits on peut pas tous être omniprésents dans le plot. D’aucuns m’appelleront exigeante, ingrate, égoïste ou pédante, mais il faut parfois savoir regarder la vérité en face : à mon humble avis, le plot de ce forum tient plus de la fanfiction que du forum, justement.

Est-ce qu’on parle du BFT + Kirkland(s) qui cumulent les dons ? On parle de Francis qui est forcément LE MEILLEUR DE TOUTE L’ECOLE en potions, au point que dès qu’un élève se dit bon en potion il se sent obligé de le rabaisser en lui rappelant qu’il ne sera jamais aussi bon que lui ? On parle des animaux farfelus d’Antonio (qui est d’ailleurs inexistant en tant qu’admin, pas étonnant qu’Aly déborde de boulot et que ça parte un peu en couille. Je veux dire, gérer un forum, c’est pas juste créer le plot et se pointer une fois par mois pour rappeler qu’on existe par un médiocre RPCB.) ? On parle de Gil qui est un surdoué en cours, en plus d’être sang-pur ? On parle de la supposée liberté niveaux ships alors qu’on impose carrément les anciennes relations (cf Lukas et Andrés, moi j’appelle ça de l’antijeu à ce stade) ? On parle des dragons des Kirkland (je ne parle pas de celui d’Aileas) alors qu’Hagrid qui était plus habilité à les garder s’est vu retirer Norbert en un éclair ? Je ne parle plus des incohérences comme les blessures au cognard qui durent des semaines alors que le canon dit clairement qu’on peut faire repousser des os en une nuit, non mais franchement…
Alors oui, j’entends qu’on ne peut pas tout calquer sur un livre, sinon on ne s’amuserait plus, mais encore une fois, à travers cet avis qui n’engage que moi, ce forum c’est devenu n’importe quoi. Les dernières fiches qui ont pourtant été validées me piquent les yeux. D’où ça s’est vu qu’on choisit son personnage en fonction de son avatar ? Ou qu’on recrute des gens pour un personnage en marquant clairement qu’il est plus important que les autres dans le plot ? Franchement ?

Après, je connais beaucoup des “vétérans” de PK, qui étaient là au début, avant même l’ouverture, et ça me fait un peu mal pour eux. Mais j’ai envie de dire, j’ai Skype, donc à ce niveau là si je veux avoir des nouvelles j’en aurai toujours (puis c’est pas comme si j’étais que sur ce forum-là). Ca me fait vraiment mal par rapport à Aly qui se casse le cul en tant qu’admin mais c’est plus suffisant pour me faire rester aujourd’hui. Passer sur ce forum tient plus de l’obligation que du plaisir, à présent.
Puis vu comme ça valide et vu comme Matt et Katya étaient importants (lol), je pense pas que je serai regrettée très longtemps - voire regrettée tout court.

Bonne continuation à tous en tout cas.

PS : J’insiste sur le fait que c’est PAS ta faute, Aly. C’est juste l’ambiance du forum, mais c’est pas toi en tant qu’admin ou personne le problème. ;v;
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Farvel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: