Partagez|

Bye Felicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bye Felicia. Dim 18 Sep - 14:58

Heeej,

C'est pas vraiment avec bonheur que j'écris ce message mais bon, je m'y résigne parce que j'ai pas trop d'autre choix. Comme vous l'avez certainement remarqué je suis très peu présente sur PK dernièrement, aussi bien en CB qu'en RP-post.

La raison n'est pas que je manque de temps à vrai dire, mais... Le forum tel qu'il est devenu ne me convient plus. Trop centré sur un groupe de personnages qui cumulent le plot, les dons, les relations... Je n'ai même plus la foi d'essayer de m'y intégrer à vrai dire, on pourra me répliquer que je ne RP qu'avec les autres Nordiques mais la vérité c'est que s'impliquer auprès des autres personnages (hormis les nouveaux) est compliqué. Le RPCB devient vite incompréhensible à mes yeux. Je n'arrive même plus à me motiver à me connecter.

Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les gens du forum (au contraire, il y en a plusieurs que j'apprécie beaucoup), mais c'est le fonctionnement et l'ambiance qui font que je trouve toujours des excuses pour ne pas revenir. Enfin bref, je ne compte pas m'étaler sur des pages et des pages, s'il y a besoin de mon avis on me trouvera sur Skype !

Donc voilà, après longue réflexion, j'ai décidé que je voudrais être désinscrite de PK parce que j'occupe deux postes qui intéresseraient sûrement d'autres personnes plus actives que moi. Je m'en excuse parce que j'ai pas mal changé de compte principal et j'ai un compte prof (pas drôle à remplacer, après si quelqu'un veut changer totalement mon personnage ou le reprendre, libre à lui !).

Adjö,

Sue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Bye Felicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Rouge et le Bleu. [ft. Felicia]» Bye Felicia.» Felicia, la Sith qui cache son jeu» Présentation de Felicia [Nee'lhan]» FELICIA CANO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciennes absences-
Sauter vers: