Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Au revoir. Au revoir. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

Bonjour.

Comme vous avez une espèce de défilé vers la sortie, vous vous doutez sûrement du pourquoi de mon message. Mais comme personne ne va le lire (autre que les admins et trois petits curieux, je veux dire), je ne vais pas trop me faire chier en politesses (ou juste le minimum pour Aly, parce que je dis « les admins » comme si elle était pas toute seule LOL).

Ehm. Je me casse. Ce qui est désolant parce que j’ai fait chier Aly pour changer de perso (désolée Aly). Sachez que vous avez réussi à me dégoûter de Lukas. Donc oui, au départ, c’était pas le mien, je l’ai repris après Sue et j’ai eu des contraintes, j’ai essayé de l’adapter à mon jeu mais rien à faire. Pas au point de le détester, le pauvre, il a rien demandé. En revanche, que tout le monde le déteste à cause de son étiquette de Serpentard, parce que c’est qu’un gros méchant pas beau qui tue les bébés tortues. Oh please. Déjà faut grandir, et je parle même pas de la vision de CERTAINES PERSONNES comme quoi les Serpentard c’est des gros connards, les Poufsouffle des crétins un peu inutiles, les Serdaigle des intellos pédants et LES GRYFFONDOR LA BEST HOUSE EVAH LOOOL. Je cringe.

Et que quelques persos pensent comme ça ne me dérange pas, ça existe, mais là c’est un peu tout le forum non ? Et le problème des maisons vous savez, c’est loin d’être le seul ou le plus grave, limite c’est rien du tout. Non ce qui me soûle le plus c’est. Oh bah tout en fait.

Vous êtes d’une incohérence sans borne et j’ai déjà eu des joutes avec Sidonie et Margaux (histoire de ne pas citer de noms) comme quoi « ouaiiiiis mais c’est pas HP d’accord c’est PK et c’est pas pareil uesh ». Alors si je sais bien lire, il y a écrit « crossover Harry Potter/Hetalia ». Arrêtez de justifier votre kikoololisme par « faut rendre ça plus réaliste » ou « non mais c’est magique on fait ce qu’on veut ». A un moment donné il faut choisir : alors, réalisme ou magie ? Dans ce cas là il va falloir choisir entre tous les animaux improbables pour le côté magique ou la blessure qui dure 3 ans pour le côté réalisme. Mais les deux ensemble ça fait juste de la grosse merde.

Je dis pas que la forum est de la grosse merde. Je n’aime pas spécialement le plot mais c’est mes goûts, le design me plaît, le principe me plaît, j’adore Aly (aka la seule qui bosse un tant soit peu ici mdr), mais juste le forum au final, non. J’aime aller, une poignée de moins de 10 personnes. Le reste je connais pas ou ça me sort par les trous de nez. Je sais je suis pas gentille, comme Lukas dites donc !! Quel duo de grands méchants, j’espère qu’Abbanzio tremble lol.

Bref, j’ai « réglé » mes comptes avec certaines joueuses déjà, plus ou moins, disons que j’ai capitulé parce que ça me faisait chier et je sais qu’on dirait pas mais je déteste me brouiller avec des membres. Mais là, désolée du mot, ce forum c’est kikooland c’est infernal. Car Aly est bien gentille d’accepter tout le monde et grand bien vous fasse, mais moi, c’est plus possible.

Je parle même pas du plot centré sur une poignée de persos, des persos over pétés super intelligents super beaux qui ont un don et une relique de la mort comme ça posé. Et dites pas qu’en s’impliquant bien on peut entrer dans le plot, car c’est faux. J’aurais pu faire de Lukas un Sans Visage, j’ai eu l’occasion, mais je pense qu’il était déjà bien suffisamment détesté par la terre entière comme ça (je lui laisse son statut de dramaqueen jusqu’au bout, cadeau), et que de toute façon il aurait servi à tenir la porte fermée pendant que les autres iraient faire des missions un peu stylées. Parce que y’a un putain de tas de privilégiés sur ce forum c’est ahurissant.

Je dis pas ça contre Aly, encore une fois. C’est pas toi le soucis, toi tu gères de ouf, tu es adorable, et tu en fais beaucoup trop pour tes petites épaules. C’est un forum qui est devenu immense, portes ouvertes pour tout le monde, et tu te retrouves à gérer ça toute seule comme une malpropre. Tu as bien du courage et de la volonté pour faire vivre ton bébé.

La cause est noble, mais maintenant pour moi ce forum c’est un ramassis de conneries. Je ne vise pas les joueurs (pas tous du moins mdr) mais bien la façon de jouer, incohérente, kikoo au possible, remplie de mary-sue et de gary-stu ainsi que d’un grosbilisme qui dépasse l’entendement. Et c’est moi qui ai choisi de faire de William une grosse merde semblant de racaille et de Lukas un gros connard intelligent mais salaud, c’est mon choix (sur Chérie 25 tous les jours). Parce que bon pour des gens qui veulent du REALISME, les personnages pseudo-parfaits sont assez nombreux lololol.

Bref ça me soûle. Il y a beaucoup de personnes que j’apprécie vraiment, comme je l’ai dit, et je suis restée aussi longtemps juste pour eux. Malheureusement ça représente une dizaine de personnes pour pléthore de membres. Donc ça suffit pas.

Salut.

P.S. : Avant d’en arriver à ce stade, j’y ai beaucoup réfléchi. Pensez pas qu’on fait un complot entre Nordiques (ex Nordique dans mon cas mais vous avez compris) pour tous se barrer. On a toutes eu le même ressenti, donc on a décidé de partir en même temps parce qu’autrement on avait pas vraiment le courage de le faire, preuve qu’on déteste pas vraiment le forum mais que trop de soucis nous pourrissent le jeu. J’en suis venue à un stade où je me disais, tous les jours : « il faut que je passe sur PK » comme si c’était une corvée. C’est quand ça devient une corvée de passer sur un forum qu’on se rend compte qu’il y a un réel soucis.

P.S.² : Les petits rigolos qui veulent partir en joutes sur ce post :

Au revoir. Tumblr_nzib11mGEy1u0lfzjo1_250

J'ai une jolie boîte à MPs et un joli Skype accessible via mon profil donc fais toi plaiz, mais pourris pas le forum.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Plot][20 décembre 1979] Ce n'est qu'un au revoir...» Je mets les voiles sur les eaux revoir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: