Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy [1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:34

Oh my, what a Beautiful girl
Keith n'avait pas vu la journée passer. Tout c'était passé à une vitesse hallucinante, et l'écossais avait encore du mal comprendre tout ce qu'il venait de lui arriver. Était-ce bien arrivé ? Est-ce que tout était bien réel ? Était-il réellement enfin arriver à Poudlard ? Après des années d'attente malgré son jeune âge ? Oh, si c'était un rêve, il ne souhaitait certainement pas se réveiller !
D'un côté, ce ne serai pas bien étonnant que tout cela ne soit que le fruit de son imagination, lui qui, dans son sommeil n'avait pas cessé d'imaginer de toute les manières possible comment cette journée pouvait bien se passer... Mais cela n'avait jamais duré aussi longtemps, jamais avec autant de détail. Habituellement, il finissait toujours par ouvrir les yeux au moment où le choixpeau allait énoncer son choix. Comme si son propre cerveau l'empêchait de savoir à l'avance où est-ce qu'il pouvait bien aller comme maison. Et aujourd'hui, tout était différent. Tout était bien réel.

Il se souvenait que ce matin même il quittait sa famille, non sans pincement au coeur, en compagnie de son grand frère Aberthol pour prendre le Poudlard Express. Il se souvenait de l'excitation, de la tristesse, de la joie, de la crainte... De tout ses sentiments contradictoires les uns avec les autres lorsque la plateforme 3/4 avait été franchis. Lorsqu'il était entré dans ce train, et qu'à peine démarré, il n'avait pas tardé à acheter quelques friandises (enfin, acheté par son frère...) pour se changer les idées. Ah, qu'il avait été impressionné par ce long trajet ! Et le paysage... Oh, il avait presque sautillé dans ce train, jusqu'à ce qu'Aberthol le calme, et décide qu'il arrête de bouger en lui tressant ses longs cheveux. Mais si cela avait réussi à marcher jusqu'à l'arrivé... Tout avait bien recommencé à peine mis les pieds dans cette si grande école. Il avait trouvé tout cela si... Immense. Impressionnant. Magique ? Il n'en revenait pas. Oh, il était un sang pur : il avait été bercé dans la magie. Les créatures magiques, les sortilèges, les potions... Il connaissait le minimum, il en avait déjà pris pour se soigner... Mais se dire qu'il allait pouvoir connaître tout  sur tout dans quelques années... Ça avait été hallucinant.

Et passé cette réalité, cet émerveillement, il dû se forcer à rester calme lors du discours du directeur Romulus Vargas, alors qu'il savait ce qu'il allait y avoir par la suite : La répartition des maisons. Enfin ! Enfin il allait pouvoir savoir où est-ce que ses années à Poudlard allaient se passer ! L'impatience, à ce moment là, avait pu se faire ressentir dans tout son être. Il ne se fixait que sur une chose : L'appel de son nom. Tant il avait été concentré là-dessus qu'il n'avait en aucun cas écouté les prénoms et les maisons des autres premières années. Il avait bien vu passer quelques têtes assez étonnante, comme cet élève aux cheveux presque blanc, qui avant même que le choixpeau soit posé sur sa tête avait été placé à Serpentard. Ou encore le brun aux cheveux mi long qui avait arboré un sourire fier quand "Gryffondor !" avait été annoncé pour lui. Mais mis à part ça, rien de plus n'avait pu être retenu par le jeune écossais qui ne tenait presque plus sur place, jusqu'à ce que finalement "Keith Kirkland" soit interpellé. À ce moment, il n'en fallu pas plus pour le jeune élève pour pratiquement courir jusqu'à l'estrade et s'installer sur la chaise, tandis que le choixpeau se mettait sur sa tête, sous l'oeil attentif de sa mère, professeur de sortilège, et de son grand frère. Il se souvint du fort battement de coeur qu'il avait pu ressentir à ce moment là, mais ayant le grand sourire aux lèvres montrant sa hâte. Et que cela fut long, étant donné qu'il dû parler avec l'objet magique pour qu'il fasse son choix ! Et finalement, l'objectif fut atteint :

"SERPENTARD !"

Et c'est ainsi qu'il se retrouvait, à cet instant même, dans la salle commune des serpentard, à écouter les explications des deux préfets. Et enfin, il finit par découvrir son dortoir, là où il passerait sa première année. Et pendant qu'il déposait ses affaires, Keith en profitait pour observer ses colocataires, ceux avec qui il allait devoir tenter de bien s'entendre si il passait dix années ici, comptant les études d'après aspics. Il retrouva en premier lieu le garçon aux cheveux blancs de tout à l'heure, puis remarqua, ou du moins bloqua par la suite en voyant.. Une nouvelle arrivante ?
Hein ? Les dortoirs étaient mixtes ? On ne lui avait pas dis ! Ou alors peut-être s'était t-elle trompé ? Ce serai plus plausible tout de même... On lui aurait dit depuis longtemps si filles et garçons étaient mélangés pour les dortoirs... Et puis, il était sûr d'avoir vu les filles de serpentard  partir à l'opposé des garçons... Mais comment avait-elle fait pour se tromper, alors ? Ah ! Ou peut-être venait-elle voir quelqu'un ? Il pouvait peut-être l'aider ? Bon, il ne connaissait personne mais avec une bonne description physique ça pouvait le faire !

Tout d'abord hésitant, il s'approcha finalement de la jeune fille qu'il détailla lentement. Elle était tout de même jolie... Entre ses cheveux blonds ondulés jusqu'à ses épaules, ses yeux bleus, ses traits doux... Il se surpris à légèrement rougir, et toussota pour s'en "remettre". Il ne se connaissait pas coeur d'artichaut, il ne pouvait pas soudainement tomber sous le charme d'une inconnue quand même ? Ce serai bien nouveau ! Non non, il s'imaginait des trucs, c'est juste que la jeune fille était jolie ! Et généralement bah c'était cool de voir des filles jolies. Voilà.

Il finit par se poster devant la petite blonde, droit, triturant le bout de sa tresse. Ah non, c'était pas le moment de stresser ! Il souffla un coup et la regarda.

" Salut ! T't'es perdue ? T'cherches p't'et quelqu'un ? J'peux t'aider s'tu veux ! J'm'appelle Keith Kirkland ! "

Ah, si seulement il n'avait pas oublié que son accent était incompréhensible...
© 2981 12289 0
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas

[1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry]» Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. » [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith» Journal de F. Bonnefoy» [Mai 1990] Be a owl or not to be -Ft Grace Bonnefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: