Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:43



Andrew Jack Sparrow

« Il n'est pas nécessaire qu'un prince possède toutes les qualités mais il est nécessaire qu'il semble les avoir. »


NomSparrow
Prénom Andrew Jack
Date de naissance21 Septembre
Âge14 ans
MaisonSerpentard

La perfection, voilà ce que le petit Sang-Pur cherche à atteindre. La perfection selon son père bien sûr. Il doit devenir le digne héritier de la famille Sparrow, rendre fier son père. Voilà le seul but d'Andrew, peut-il avoir d'autres objectifs de toute façon vu sa vie déjà toute tracer pour lui ? Un avenir déjà décidé avant sa naissance. Se fiancer à une jeune fille de bonne famille, faire un héritier, gérer la fortune familiale... Quelqu'un arrivera peut-être à mettre du plomb dans la tête à ce docile petit soldat.
CODES BY RAINBOWSMILE




Amies



"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 285855Eva "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 97521072onestrokepeindredesdalhias
Evalyn Wilson
La belle artiste~
Evalyn est la meilleure amie d'Andrew, mais aussi une de ses rares amies. Malgré qu'elle ne soit pas de Sang-Pur, Andrew tient beaucoup à elle, il irait même jusqu'à se mettre en danger pour la protéger, ce que son Père déconseille fortement. Il partage avec elle sa passion pour la mer et les sports nautiques. De plus, Andrew trouve que la jeune fille a un vrai talent pour la peinture et le dessin.


"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 761451Seychelleshetalia32942913600720 "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 57471546Oc
Océane Mancham
La lectrice de l'océan~
Si on avait dit à Andrew il y a quelques années qu'il serait ami avec une Sang-de-Bourbe dans le futur, il n'y aurait pas cru et aurait ricaner. Aujourd'hui pourtant, l'idée ne lui semble pas si saugrenue que cela. En effet, Evalyn lui a fait rencontrer Océane et malgré le sang de cette dernière, Andrew s'entend plutôt bien avec elle. Le jeune fille est douce et gentille, en plus d'avoir des passions communes avec le Serpenyard tel que la lecture ou l'océan. Malgré tout, Andrew espère fortement que cette amitié ne remonte pas aux oreilles de son Père.






Famille



"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon8 "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon58
Benjamin M. Liberos
Le cousin pirate~
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon8 "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon58
K'an Janaab' Mo
Mon oncle
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Ennemis



"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon8 "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon58
Maria F. de Ayala
La grosse vache
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon8 "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon58
Peter Kirkland
Le rival idiot
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Serpentard
Serpentard
Andrew Sparrow

Mon personnage
Citation: "Je vais tout dire à mon père !"
Andrew Sparrow
"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 274986giphy

ϟ Nation représentée : Belize
ϟ Parchemins : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20





Journal de bord

« Il n'est pas nécessaire qu'un prince possède toutes les qualités mais il est nécessaire qu'il semble les avoir. »

Cher journal,
Céleste m’a encore envoyé un courrier aujourd’hui, je vais devoir lui répondre dans la semaine pour ne pas la vexer, mais cela ne m’enchante guère. Sa lettre est plate, vide, sans aucun contenu qui pourrait m’intéresser. Elle me parle de ses bonnes notes, des nouvelles robes et autres babioles inutiles qu’elle s’est achetée pour se pomponner, des ragots de son école. Dans tout ce babillage et cette encre utilisée pour rien, mon père dirait que seule la partie sur ses résultats scolaires est digne d’intérêt. On ne peut pas permettre à la première des idiotes de rentrer dans la lignée des Sparrow, même si son sang est des plus purs. Je ne sais pas si Céleste se rend compte de la chance qu’elle a d’être ma promise, du prestige que cela va lui rapporter et de l’intérêt économique d’une alliance entre nos deux familles.

Moi, je vois tous les avantages que va nous procurer ce mariage, mais pourtant je n’ai vraiment aucune hâte d’avoir la bague au doigt, contrairement à Céleste. Je pense qu’elle me voit juste comme un prince charmant, comme l’homme qui lui donnera un mariage de princesse, une grande villa au bord de la plage, au moins un héritier et assez d’argent pour qu’elle puisse s’amuser autant qu’elle veut. Tout cela n’est pas faux, mais sa vie comme la mienne ne sera pas toute rose après cette union. Elle n’aura rien le droit de faire qui pourrait déshonorer la famille, elle ne me verra presque jamais car je serais toujours dans mon bureau à travailler ou en voyage d’affaire… Elle sera finalement seule dans une immense cage dorée, seule et surement triste. De toute façon, comme le dit mon père, les épouses ne servent qu’à donner les héritiers et à faire jolies à notre bras lors des réceptions.

Je ne peux nier que Céleste est très belle, je pense même que c'est pour cela que mon père l'a choisie, en plus de sa bonne lignée et de sa florissante entreprise familiale. Mais malgré son physique, je la trouve sans intérêt. Elle est simplement fade. Docile, douce, obéissante... La parfaite épouse en somme, celle qui n'ouvrira pas sa bouche lors des débats houleux et laissera son mari s'occupait des questions économiques et politiques, celle qui s'occupera juste d'être belle et du paraître de la famille. Elle m'ennuie au plus haut point. Je sais que je ne l'aimerais pas, on n'a rien en commun elle et moi. Je ne sais même pas si nous mangerons ensemble dans le futur, autour de l'immense table de la salle à manger de la villa. Surement que nous dégusterons nos repas dans un silence des plus religieux vu que nous n'aurons rien à nous dire, puis nous repartirons chacun de notre côté après cela, ne nous revoyant plus jusqu'au prochain repas.

Depuis le temps, je me suis bien rendu compte que mes parents ne se voyaient que pour manger et que leur seul sujet de discussion à table c'était moi ou alors, plus rarement, Benjamin. Mais il n'y a que lorsque mon cousin était le sujet de discussion que ma mère montrait les griffes, sinon elle ne s'est jamais opposée à mon père. Puis, j'ai quand même vécu onze années complètes sous leur toit, avant de ne finalement revenir que pour les vacances, j'ai bien vu qu'ils faisaient chambre à part et je ne suis pas dupe au point de penser que cela ne se passera pas comme cela entre Céleste et moi.

Alors je profite de mes années d’études, de la liberté que j’ai pour l’instant. Même si je dois être un héritier parfait, Poudlard me permet de faire de nombreuses choses que mon père ne voudrait pas que je fasse, j’espère d’ailleurs qu’il n’apprendra jamais cela. Déjà qu’il n’apprécie pas que je fréquente Evalyn, alors s’il voyait Océane… J’aime cette école, elle m’a permis de faire de nombreuses rencontres, d’apprendre beaucoup et d’avoir quelques amis, même si je peux les compter sur les doigts d’une main. Elle m’a permis aussi de partager mes passions et d’en découvrir d’autres, d’avoir de nombreux débats avec mes amis même si on ne partage pas toujours les mêmes points de vue. C’est sûr que je n’aurais jamais les mêmes discussions avec Céleste que celle que j’ai avec Evalyn. Eva est capable d’exposer son avis, de le soutenir avec des arguments, même si on est en désaccord elle est capable de me faire face et ne se pliera jamais devant moi pour me faire plaisir.

Même si nos avis sont très différents, j’aime discuter avec elle. C’est une femme forte, qui s’impose. Je suis sûr qu’elle est capable de révolte pour faire valoir ses idées. Evalyn est une jeune fille pleine de vie, de couleur. Elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur et s’occupe beaucoup moins du paraître que Céleste. En fait, Evalyn est tout le contraire de Céleste. Elle est loin d’être l’épouse parfaite selon les critères de mon père, mais je trouve qu’elle est bien plus intéressante que Céleste. Evalyn est une belle femme, une belle personne. Elle mérite bien mieux que cet idiot de Peter qui lui tourne autour, car même si le sang Kirkland est pur, cela ne fait pas obligatoirement du blond une bonne personne. En y réfléchissant bien, je ne vois personne dans mes connaissances qui mériterait la main d’Evalyn. Peter est un idiot de Gryffondor, Leopold est bien trop efféminé, sûrement gay et l’honneur de sa famille a été terni par ses cousins, Soren est neutre, sans aucun intérêt excepté qu’il soit attrapeur de l’équipe de sa maison, mais Evalyn mérite bien mieux que cela…

Je pense qu’il lui faudrait un peu quelqu’un comme moi, un homme avec qui elle partagerait une passion, qui serait bien élevé, de bonne famille, qui n’aurait aucun problème à subvenir à ses besoins et à la couvrir de cadeaux… Le seul homme que je connais qui répond à tous ces critères, c’est Benjamin, mais il est bien trop vieux pour elle. Puis surtout, il faudrait à Evalyn un homme qui puisse l’aimer. Des fois, je me dis que j’aimerais être à sa place. Elle n’a pas le poids de toute sa lignée sur les épaules, elle n’a pas l’obligation de se marier et de donner un héritier à sa famille pour faire perdurer la pureté du sang, elle ne tombera pas dans la disgrâce et le déshonneur au moindre faux pas…

Je ne sais pas comment lui dire, mais je crois qu’Evalyn est l’une des personnes qui m’est le plus cher, malgré nos mondes totalement différents. Alors je la couvre de cadeau, pour qu’elle reste près de moi. Je me doute que cela n’est pas la bonne méthode, mais je n’en connais pas d’autres, j’ai toujours vu mes parents agirent comme cela. Ma mère, couvrant Benjamin d’attention et de cadeaux pour qu’il nous préfère à sa famille moldue. Mon père achetant ma bonne conduite et celle de ma mère en nous enfermant dans une cage dorée, nous offrant vacances extraordinaire et objets de luxe pour qu’on ne fasse jamais de vague.

Je sais que l’argent fait tourner le monde, mais j’ai de plus en plus l’impression qu’il le détruit aussi.

Serpentard
Serpentard
Andrew Sparrow

Mon personnage
Citation: "Je vais tout dire à mon père !"
Andrew Sparrow
"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow| 274986giphy

ϟ Nation représentée : Belize
ϟ Parchemins : 41
Revenir en haut Aller en bas

"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: