Partagez|

Je m'en excuse vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je m'en excuse vraiment. Jeu 22 Sep - 20:53

Désolé de vous déranger si tard, mais au bout de quelques semaines ( Ou mois? Je sais plus), je pense avoir enfin pris ma décision. J'en ai parlé à personne car vous savez à quel point je parle beaucoup de moi ahah. Ne vous en faites pas, je ne pars pas... Enfin pas complètement.

Je sais que j'ai fais chier pour avoir Alfred, mais en faite je pense le laisser. C'est pas que j'aime pas le jouer hein, rien de ça. Juste j'aimerais vivre tranquillou sans me dire " j'ai un perso attendu des autres". Oui je sais que vous allez me dire " mais non vient quand tu veux", mais je le sais donc bon... 'Fin bref, du coup je garde Aisa car personne la connait à part quelques personnes et qu'elle est bien tranquille dans son coin.
Ça veut pas dire que je passerais plus, mais bien moins souvent.

Le pourquoi bas....
Déjà, les cours. J'ai aucune envie de rater mon année. Je suis dans une prépa de 150 élèves avec seulement 20 personnes qui réussiront le concours en fin d'année... Et je vis pour se concour.Vous allez surement me dire " Aller sur le Fow te fera pas de mal" Mais vous me connaissez ( ou pas), j'aime quand ma vie est ordonnée et organisée, donc je risque de souvent oublier le forum; et pour Alfred qui fait parti des personnages importants d'Hetalia (D'HETALIA hein je dis pas du plot) Bah je pense qu'il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui le joue, quelqu'un de plus présent.
Et aussi, c'est pas que j'aime pas écrire, mais c'est vrai que j'ai tendance à me faire chier au bout de 10 minutes sur la CB. C'est pas vous hein! C'est moi le problème. J'aime beaucoup roleplayer, mais je préfère le faire à l'instantané qu'à l'écrit.
Encore une fois je vous critique pas hein! Je dis juste mon point de vue ( pour une fois)

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolé pour Alfred. J'aime votre plot, mais je veux pas être intégrer dedans, et je sais qu'Aisa ne le sera jamais.

Donc voilà, en résumé : je reste avec la malaisienne, mais je serais pas souvent présent sur le forum... Encore désolé ><
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en excuse vraiment. Jeu 22 Sep - 22:43

J'ai l'impression d'être IC à voir les Alfred décamper /pan/

Anywayyyy j'ai un lien avec Aisa alors j'espère que tu resteras :c *hugs*


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 889
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en excuse vraiment. Jeu 22 Sep - 22:56

Mmhh :c

Je comprends ta décision, cela dit je dois quand même te le demander : t'es vraiment sûr ? je veux dire, comme tu t'en doutes, je vais te dire que pas trop d'activité, c'est pas bien grave (regarde Anto, lol.)

Enfin c'est comme tu veux ! :c





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en excuse vraiment. Jeu 22 Sep - 23:01

Bon, je ne fais que me répéter, mais je suis vieille, je rabâche XD je le redis encore, Alex, c'est ton choix. Je sais à quelle point l'école compte pour toi, et je te souhaite franchement de réussir (pas comme moi, haha/shot/). Et effectivement, il y a des chances que mon année ait été ratée car j'écrivais trop, mais c'est surtout que j'ai fini par comprendre que la 3D, bah c'était pas ma voie (contrairement à l'écriture qui constitue 90% de mon temps libre, ce qui n'est pas ton cas). Toi, tu as pu entrer en prépa, et peut-être concept art l'année prochaine, ce que je te souhaite. Alors si tu dois te mettre à fond dedans, fais-le et ne lâche rien. Mais si un jour, comme ça m'est si souvent arrivé, tu as besoin de te détendre et de faire un rp, ou même juste pour parler, n'hésite pas <3 on sera toujours là pour t'aider, que tu gardes Alfred ou pas. Et vu comme tu aimes ce perso, je me doute que c'est dur de le lâcher.
En tout cas, je te souhaite tout plein de courage pour tes cours, et reviens-nous avec un méga niveau qui déchire sa race et un beau diplôme \o


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikou la victime
Kikou la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1358
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en excuse vraiment. Ven 23 Sep - 8:12

Arthy : Je suis désolé >< Mais t'inquiète je me barre pas avec Aisa

Gil : Bah... C'est sur que c'est dur, car Alfred je l'aime vraiment. Mais encore une fois vous me connaissez: j'aime pas "garder" un personnage pour moi alors que je sais que d'autre le veulent et seront plus actif que moi...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Je m'en excuse vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay» Jeux vraiment trop drole!!!» Une punition méritée, vraiment? [Jane]» BLÂME SÉVÈRE ET DEMANDE D'EXCUSE AU PRÉSIDENT MARTELLY PAR LE SÉNAT» Je m'excuse...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: