Partagez|

Il faut apprendre à se comprendre avant de comprendre l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il faut apprendre à se comprendre avant de comprendre l'autre. Ven 23 Sep - 18:11




Grace Bonnefoy


Description rapide
Née par une belle journée de janvier, Grace est une personne beaucoup plus douce que le laisse croire les apparences. Derrière un visage fermé, des lèvres ourlées d'un sourire distant et un regard clair comme l'eau un lac sans vie, on découvre une adolescente réservée, studieuse et amicale.
Elle prends soin d'elle même et est toujours bien apprêter, même quand on la réveil au milieu de la nuit elle prendra le temps d'être présentable. Ses origines vélanes aidant, elle attire le regard. Est-ce une cause ou une conséquence de son caractère réservé ? Elle l'ignore.
Il est difficile pour elle de faire confiance aux autres, de faire confiance aux inconnus ayant grandis seule -ou presque- dans la demeure familiale. Il y a toujours cette habitude ancrée de solitude en elle. Mais une fois que l'on a la confiance de la serdaigle, elle peut devenir une adolescente pleine de vie, bien plus expressive. Et le contraire est vrai, si l'on trahi sa confiance ou si on la blesse, il n'y aura que du dédain dans son regard. Hautaine, travailleuse, et persévérante, elle n'en reste pas moins extrêmement polie et courtoise avec autrui.
Elle apprécie les jeux de cartes et de hasard, principalement le poker bien qu'elle reste plutôt douée avec des pions et autres. Elle pratique aussi la danse classique, seule, s'imposant au moins deux heures de pratique par semaine. Quand elle le peut.


Mes Rps
[Avril 1992]Entre théorie et pratique avec Keith Kirkland

[Avril 1992]Shall we dance ? avec Océane Mancham

[Date]Titre avec ...



Francis Bonnefoy
Son frère chéri. Cette appellation est à peine exagérée quand on connait l'affection de cette dernière pour le serpentard. C'est à ses yeux un point d'ancrage, un point d'appuie, une personne à qui elle peut tout dire, à qui elle peut se confier et avoir toute confiance.
Bien sur, elle est la première à lever les yeux au ciel lorsqu'elle entends parler de ses frasques et de ses disputes avec son fiancé. Son frère à grandit, mais quoi qu'il arrive, Francis restera toujours son grand frère. Toujours.
Geneviève Bonnefoy
Pendant quelques heures, cette femme n'est plus sa mère, mais simplement sa professeur de botanique, comme pour les autres élèves de Poudlard.
Mère douce, aimante et avec des valeurs fortes, la jeune serdaigle l'a toujours admiré. Elle avait choisit de suivre son rêve, de prendre sa vie en main et de ne dépendre de personne.
Pourtant, la demoiselle regrette vraiment de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec elle. Elle n'est qu'une élève parmi tant d'autres et même pendant les vacances, elle ne la côtoie que peu.

Matthew Williams
Le gryffondor est un ami de son frère et quelqu'un que la demoiselle apprecie assez. Il est un peu trop bavard, mais il est calme. Bon, un faux calme mais il sait bien se tenir tout de même.
Arthur Kirkland
L'anglais est son beau frère et bien qu'elle ai du mal à savoir sur quel pied jongler et qu'il semble de disputer régulièrement avec Francis, elle le respecte. En effet, c'est quelqu'un de travailleur et il évite à son aîné de faire des frasques avec ses amis. Grace aime aussi échanger avec lui, le trouvant cultiver. Néanmoins, il y a une chose qui ne passe pas toujours, le cynisme dont il fait preuve. La demoiselle à un peu de mal avec ça. Et promis, un jour, elle se l'est promis, elle le tutoiera.

Sven F. Whitson
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Océane Mancham
Le sourire toujours présent sur les lèvres et toujours prête à aider les autres, c'est ainsi que la serdaigle s'imagine son amie. Bien que leurs caractères soient opposés par bien des aspects, elles ont plusieurs choses en commun. Le partage de la langue française, l'amour de la lecture et une amitié solide. Et puis, elle sait aussi ce celle-ci sera toujours là en cas de problème.
Cependant, suite à sa séparation avec Henry, la quatrième année ressent un peu d'inquiétude. Elle espère que ça ira pour ses deux amis...

Henry Janssen
Le serdaigle, sans hésitation, est la personne la plus proche d'elle à l'école si l'on exclut sa famille plus ou moins proche. Elle apprécie les qualités du jeune homme, son calme et sa patience, ainsi que son côté protecteur. C'est l'une des rares personnes avec qui elle accepte de laisser tomber le masque par moment. Elle tient énormément à lui.
Et bien qu'elle éprouve envers lui des sentiments qui se rapprochent vraisemblablement à de l'amour, elle ne lui en dira jamais rien. Par respect pour lui et pour Océane. Même si ses deux derniers ne sont plus ensembles. Ce sont des amis, et elle sera là pour eux. Elle devrait être joyeuse de cette séparation, mais même pas. Elle a des défaut, mais pas celui d'être égoïste.
Im Hyung Soo
Elle ne sait jamais comment se comporter avec cet élève. Au final, elle le connait que peu et se demande si il joue franc jeu avec elle ou bien, comme beaucoup d'autres, il n'est intéressé que par son nom et son argent.

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”


ϟ Nation représentée : Monaco
ϟ Parchemins : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Il faut apprendre à se comprendre avant de comprendre l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avant d'apprendre à commander il faut apprendre à obéir RP REFUSE» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: