Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Formulaire de création des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

Les clubs
Et les activités à Poudlard

JE VEUX PARTICIPER A UN CLUB !


Vous désirez créer un club ? Rien de plus simple !
Il suffit simplement de remplir le formulaire-ci dessous et de l'envoyer à la suite de ce topic.

Code:
[b]Nom :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Concept/But :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Professeur référent :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Lieu du déroulement du club :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) :[/b] [i]Veuillez mettre ici l'image de votre mini-bannière, celle-ci sera mise par les membres de votre club dans leurs signatures. Veuillez à ce qu'elle ne déforme pas la page.[/i]

Voici quelques exemples de clubs qui ont parfaitement leur place à Poudlard :
- Bavboules
- Chorale de l'école
- Cuisine
- Dessin
- Duel
- Danse
- Échecs version sorcier

Vous ne trouvez pas dans cette liste LE club de vos rêves ? Vous avez une idée nouvelle ? Dans ce cas-là, n'hésitez pas à créer le vôtre ! Laissez libre court à votre imagination !
Mais attention créer un club ne se fait pas sans condition ! Vous devez trouver un professeur qui acceptera d'être le référent de votre club, et l'élève qui en aura la gestion devra au minimum être en 4ème année.
Il n'y a pas de minimum d'élève requis pour créer un club.

Et ensuite ? Que faisons-nous ? Et si je ne veux pas être gérant d'un club et être juste membre ?

Une fois le club crée (suite à une demande de création de club ci-dessous qui a été validé par le Directeur), le président du club est prié de crée un nouveau topic spécialement prévu pour son club qu'il intitulera par le nom de ce dernier.
Il en aura désormais l'entière responsabilité et devra ainsi gérer les événements liés à son club, rajoutez les membres qui veulent y entrer, etc.

Pour rejoindre un club en tant que simple membre, il vous suffira de poster une demande sur le topic du club en question.
Vous pouvez participer à plusieurs clubs, par contre vous ne pouvez être gérant que d'un seul club !

Amusez-vous bien !

— Le staff de Pasta Kedavra


Si tu as des questions, clique sur un membre du staff !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Formulaire de création des clubs Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:13

Nom : Cuisine
Concept/But : Ce club aura pour but de réunir les élèves ayant une passion commune pour la cuisine. A chaque séance, une nouvelle recette avec, ensuite, une dégustation. Ce club servirait à partager des conseils sur la cuisine ou tout simplement à discuter tous ensemble.
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Francis Bonnefoy (je suis ouvert à un ou une vice-président(e).
Professeur référent : Madame Quetzal Alconahuacatl
Lieu du déroulement du club : Dans les cuisines de Poudlard, oui je sais, c'est surprenant.
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) : EN COURS


Validé par Romulus Vargas (autovalidationjesais)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Formulaire de création des clubs HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:53

Nom : Club de Musique
Concept/But : Faire de la musique c':
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Roderich Edelstein
Professeur référent : En recherche
Lieu du déroulement du club : Salle de Musique
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) : Veuillez mettre ici l'image de votre mini-bannière, celle-ci sera mise par les membres de votre club dans leurs signatures. Veuillez à ce qu'elle ne déforme pas la page. (en cours)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:47

Nom : Club de photographie
Concept/But : Ce club réunira les amateurs de photo, pour qu'ils partagent leur techniques de prise de vue et découvrent des sujets intéressants à travers Poudlard
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Kiku Honda (président) et Gawain Kirkland (vice-président)
Professeur référent : Encore en cours de recherche
Lieu du déroulement du club : Les élèves se réuniront dans le hall, puis se baladeront à travers l'école et le parc pour prendre leurs clichés
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) :

Formulaire de création des clubs 962229Sanstitre1
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Formulaire de création des clubs Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:33

Malgré le manque de professeurs référents, j'accepte vos deux clubs.
Tâchez cependant de vite en trouver un sans quoi le club ne pourra fonctionner correctement !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Formulaire de création des clubs Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:45

Nom : Club de danse
Concept/But : Se lâcher, se libérer, bref, se bouger sur les musiques qu'on veut ! Et s'il y a des malentendus, les élèves pourront toujours utiliser des sortilèges d'insonorisation pour danser sur les musiques de leurs choix sans déranger les autres membres. Et des spectacles pourront éventuellement être organisés ... pour des événements ou les cérémonies d'entrée, ce serait sympa !
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Catalina Gómez / ...
Professeur référent : -en pleine recherche-
Lieu du déroulement du club : Les séances se dérouleront généralement dans le parc du château. S'il fait trop froid durant l'Hiver, elles se passeront dans une salle de permanence.
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) : -en pleine recherche-
Gryffondor
Gryffondor
Catalina Gómez

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !
Catalina Gómez
Formulaire de création des clubs Giphy

ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:05

Club validé au même titre que les deux précédents par rapport au professeur référent !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Formulaire de création des clubs Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

Nom : Club de Duel
Concept/But : Un club réunissant les meilleurs et les moins bons, dans l'optique de s'améliorer dans l'art du duel et du combat magique. Entraînements, simples combats et tournois seront organisés régulièrement.
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Gilbert Beilschmidt
Professeur référent : Ihrin Kogalniceanu
Lieu du déroulement du club : Dans la salle de duel
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) : Un jour peut être quand je saurai grapher lol.

autovalidé maggle.
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Formulaire de création des clubs 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:44

Nom : Club de lecture
Concept/But : Faire partager et découvrir de nouveaux livres. S'entraîner à imiter les auteurs sur de petits textes. Parler des livres et séléctionner les citation favorites. Tous les types de livres sont autorisé (romans, mangas, comics...)
Élève en charge de la gestion du club (président et éventuel vice-président) : Matthew Williams
Professeur référent : En recherche
Lieu du déroulement du club : Dans la bibliothèque
Éventuel bannière à mettre en signature (facultatif) : En recherche.


Dernière édition par Matthew Williams le Jeu 23 Fév - 0:10, édité 1 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Formulaire de création des clubs Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:06

My bad my bad, je n'avais pas vu ;v;/ bien sûr, il est approuvé !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Formulaire de création des clubs Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Formulaire de création des clubs Formulaire de création des clubs Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de création des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation des clubs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Clubs-
Sauter vers: