Partagez|

Sahdia Mansouri -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 12:24

Mansouri Sahdia
Tunisie
Nom : Mansouri
Prénom : Sahdia
Date de naissance : 09/04
Lieu de naissance : Tunis
Âge : 16 ans
Animal de compagnie : chat (turc de Van)
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Saïda Mansouri, Massi Mansouri.
Don : métamorphomage

Baguette : poirier, crins de kelpy, 30cm, solide
Patronus : lion
Epouvantard : un(e) de ses ami(e)s ou membre de sa famille mort(e)
Reflet dans le miroir du Riséd : heureuse avec toutes sa famille réunie
Odeur de l'Amortentia : le cumin, l'orange, la mer
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
gentille
hypersensible
maternelle
réservée
travailleuse
grande gueule
imaginative
impulsive
conciliante
versatile
juste
naïve
Caractère : Sahida est une personne tout à fait gentille, elle en est la définition même. D'un naturel sympathique, elle se montre toujours polie et aimable envers les autres. Malheureusement elle a tendance à se montrer très timide, et oui car Sahdia est le parfait exemple de la fille timide, ses joues virent vite au rose et elle a du mal à se confier voir même à parler aux inconnus. Ainsi, elle est également très réservée. Évidemment, elle sera capable de rapidement l'ouvrir si jamais on l'embête de trop, elle est aussi très impulsive. En fait, elle restera calme un long moment avant de passer dans une colère explosive ou elle lancera un flot d'insultes -car elle n'est pas violente-. Cela arrive très souvent lorsque l'un des "siens" est en danger -ou fait une bêtise- elle a un sens de la justice très développé. Elle est aussi très maternelle, surtout envers Saïda. D'ailleurs elle a tendance à beaucoup travailler pour rendre sa famille fière d'elle, de nature très imaginative elle invente toute sorte de stratagème pour rester auprès de ses cousins et cousines lorsqu'ils ne veulent pas. En plus de tout cela, elle possède un humour très particulier, en effet ce que la normes trouve drôle elle ne le comprend pas, mais ses blagues à elle sont souvent... Bizarres. Ça ne l'empêche pas d'être très sensible voir parfois trop, elle pleure facilement et son empathie étant très grande, elle pleur souvent pour les autres. Cela la rend très conciliante et compréhensive. Parfois même naïve, elle a du mal à croire que les autres puissent être mauvais et ne comprends souvent pas les sous-entendus tendancieux. C'est aussi une jeune femme très versatile qui passe du rire au pleure en un instant.
Physique : Sahdia mesure une taille moyenne, -1m65-. Elle possède des cheveux brun tournant vers le châtain aux beaux reflets roux. Bouclés typiquement comme le veut sont pays, légèrement en bataille, il donne une impression constante d'être mal coiffé -bien sûr pas autant que sa chère cousine- tombant en une opulente cascade de chocolat fondu jusqu'aux hanches et à aussi une mèche visible sur le haut de sa tête. Son visage ovale est encadré par deux mèches de cheveux retenues et lissées par deux minuscules bracelets rouge et vert de chaque côtés. Elle possède deux magnifiques yeux caramels, profonds ils sont le réel miroir de ses émotions. Ses yeux sont en dessous de deux sourcils fins, son visage descend en suite en un nez droit, mince et légèrement incliné au bout et des lèvres pulpeuses. Sahdia à la peau mate un peu plus claire que celle de sa cousine Saïda, une poitrine de taille moyenne, un corps robuste et plutôt musclé dû aux nombreuses heures qu'elle passe à cheval et au grech -sport de combat ressemblant au judo- tout en gardant une allure mince. C'est qu'elle pourrait presque paraître fragile lorsque son uniforme de Poudlard recouvre ses formes. Quant à son uniforme, notre tunisienne porte une jupe plus longue que d'habitude, tombant jusqu'aux genoux. Elle porte également des ballerines noires et simples de ce fait elle ne porte pas de chaussette ou de collant.  
Histoire : L’histoire de notre jeune tunisienne commence à Tunis. Son père étant métamoprhomage lui a légué cette particularité si rare dont elle profite bien, ayant un humour bien particulier elle s'amuse souvent à prendre des airs de monstre pour faire peur ou simplement jouer des tours à Saïda et aux personnes qu'elle apprécie. Ses petits tours lui on d'ailleurs un jour valu de gros problèmes étant donnée que, ce jours là, elle avait croisée un moldu alors qu'elle était en train de poursuivre Saïda avec le museau d'un chien à la place de son nez, depuis ce jour Sahdia sort aussi peu que possible dans le monde des moldus ayant peur de ce trahir encore une fois ou de s'attirer de quelconque ennuie. Elle prend aussi de temps à autre l'apparence d'autre personne pour s'entraîner à parler avec des inconnus pour vaincre petit à petit sa timidité. Lorsqu’elle était enfant, elle ne voyait que très rarement ses parents, ceux-ci trop occupés par leurs travail. De ce fait, elle passait beaucoup de temps en compagnie de ses cousins et cousines… Évidemment c’était compliqué car eux vivaient en Algérie. Elle passait ses vacances à Alger à faire du cheval.
Sahdia avait le rôle de grande sœur, bien qu'elle a le même âge que Saïda, ce qui la rendit beaucoup plus protectrice et mature que la plupart des gens de son âge. De plus, l’absence constante de ses parents créa en elle un gros besoin de reconnaissance qui la poussa à travailler dur pour avoir de bonnes notes. Elle espérait ainsi attirer l’attention de ses géniteurs.
Pour la féliciter de son travail, lorsqu’elle eut 9 ans ses parents lui offrirent un joli petit agneau à la laine entièrement noir ébène dont elle s’occupa comme de son propre enfant. En échange il la suivait partout . La même année elle dût batailler ferme lors de l’aïd pour ne pas qu’il soit tué par son oncle, Massi.
Lors de son onzième anniversaire, elle reçut la lettre de Poudlard ce qui la combla de bonheur. Malheureusement elle ne put emmener Asward –son mouton- avec elle et cela la rendu légèrement mélancolique. Pour tenter de la consoler, sa mère lui offrit un jeune chaton de la race Turc Du Lac Du Van. Elle l’aima autant que son mouton et Saïda ne tarda pas à la rejoindre pour Poudlard.
En arrivant là-bas elle fut transportée, elle avait l’habitude de la magie de par son père et ses cousins et cousines mais voir un monde totalement remplit de sorciers, c’était incroyable !
Malheureusement elle passa le plus clair de son temps avec sa cousine, ayant assez peur de se mêler aux autres. Elle fut et est toujours d’ailleurs une très bonne élève appliquée et soigneuse.
Pseudo : Aliska
Âge : 16 ans
Sexe : femelle
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à la superbe Saïda! ^^
Commentaire : Nope ^^
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Sahdia Mansouri le Mar 6 Déc - 21:25, édité 21 fois
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 18:06

bienvenue cousine ! <3
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Mon personnage
Citation: L’amour pour moi dépend de moi.
ϟ Nation représentée : Corée Du Nord
ϟ Parchemins : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 18:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 18:43

Hello, et bienvenue~ c:



Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.
   
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.


ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 317
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 18:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~ c:



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
avatar

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »


ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 774
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 19:10

Bienvenuuuue! Bon courage pour ta fiche :33


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1404
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 19:36

Merci a tous !! ^^
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 19:57

Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !

J'espère que tu te plairas ici !
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”


ϟ Nation représentée : Monaco
ϟ Parchemins : 63
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 8 Oct - 20:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


Merci Monsieur Keith ! ♥:
 


Clubs ♥:
 

La petite seychelloise vous parle en #0099ff ♥️
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !


ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 282
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Jeu 13 Oct - 17:53

Bienvenue Ici ! *grand sourire en mâchouillant un pic en bois*

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Jeu 13 Oct - 19:12

Coucou ! Bienvenue sur PK ! :D




Spoiler:
 
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
avatar

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."


ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 468
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 29 Oct - 14:31

Coucou Sahdia !
Ta fiche avance-t-elle ? ;)





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Mer 2 Nov - 20:44

Oui, j'ai pratiquement fini je n'aurai plus qu'a recopier. Par contre lorsque j'aurai fini et si tout est accepter je devrai attendre d'aller chez Saïda pour commencer le rp puisque c'est mon tout premier et que je préfère être guidée par quelqu'un! :)
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 12 Nov - 19:49

Donc, j'ai lu la fiche, il y a du bon comme du mauvais, et on va voir comment corriger tout cela afin que tu puisses te faire valider ;D

-La fiche contient BEAUCOUP de fautes : tu confonds régulièrement les "ses" et "ces", fait attention ! Pareil pour ce qui est des temps, fait attention :"personne ne pouvait la sauvait de ce monstre" doit devenir "personne ne pouvait la sauver de ce monstre". Les fautes d'orthographe aussi, comme "L’hors de son onzième anniversaire", qui devraient être "Lors de son onzième anniversaire". Ce ne sont malheureusement que des exemples, je ne viens pas de tout corriger, il y en a plein d'autre dans la fiche : fais attention à te relire ! De plus, il faudra maintenant une orthographe correcte en rp, donc fait en sorte que toutes ces fautes disparaissent de ta vie, ou bien tu auras des avertissement durant chacun de tes rôle play, ce qui serait dommage.

-Pour ce qui est de la fratrie, tu dois impérativement mettre Saïda et son père dedans. Il s'agit en fait de la famille, cousins inclus, pas que des frères et soeurs. Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas le savoir.

-On a beaucoup aimé le fait qu'elle porte sa jupe plus longue, culture du pays oblige ! Un détail vraiment cool ! En revanche, la chemise est obligatoire, elle fait partie de l'uniforme. Sadhia va devoir se passer de son t-shirt.

-Pense à tes virgules ! Beaucoup de phrases sont compliquées à lire à cause d'un manque de ponctuation de temps à autre.

-On aimerait en savoir plus sur le don qu'elle possède ! Là, on a l'impression qu'il est un peu bateau et ne sert à rien. Quelle influence a t'il sur sa vie ? Est-ce important pour elle ? Comment s'en sert elle ? Est-ce que ça a déjà provoqué des événements ? Si vraiment il est inutile au personnage, s'il te plait, ne le prend pas : ainsi d'autre personne dont l'histoire a besoin d'une telle capacité pourront le prendre !

-On aimerait aussi en savoir plus sur "pourquoi Francis est dans la fiche". On dirait qu'il ne sert pas à grand chose sur l'histoire, si ce n'est que Sahdia se fait protéger par sa cousine. Est-ce important car ça a renforcé des liens perdus ? Est-ce important pour la mentalité du personnage ? Là, on dirait juste quelque chose qui pourrait se trouver dans une fiche relation. J'ai du mal à voir en quoi tout ceci développe ton personnage.

-Et enfin, dernier détail : ton avatar ! Il nous faudrait un dessin informatique ou une photo de qualité ! Il y a des dessinateurs sur le fo (dont moi, si tu le souhaites) qui seront ravi de t'aider à faire un avatar, et qui ont une tablette graphie ou un appareil photo de qualité. N'hésite pas à demander !



GERPAN IS CHALLENGING YOU

:
 
Le roi des loupes
Le roi des loupes
avatar

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Dim 13 Nov - 20:16

Je vais tout corriger promis mais j'ai pas mal de devoirs cette semaine je pense donc finir pour samedi. Pour le reste merci de t'être proposé pour le dessin mais je veux vraiment le faire moi-même. Encore désolée pour l'orthographe qui pique les yeux ! ^^"
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Mar 22 Nov - 23:30

Oh la nièce :3 *te hug fort* Bienvenue et si Saïda t'embête, dis-le moi.
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: L'amour et la haine sont un voile devant les yeux. L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. (Proverbe algérien)
ϟ Nation représentée : Numidie
ϟ Parchemins : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Mar 6 Déc - 16:16

*câlin fort Massi*

Bonjour !
J'ai finit les modifications à faire sur ma fiche, j’espère que ça ira !
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Mar 6 Déc - 17:39

Hey ! J'ai relu ta fiche !

-Ton avatar est nikel, j'ai rien à dire dessus !

-La métamorphomagie ne permet pas de se changer en monstre : pour ne pas rendre les lecteurs confus, dis plutôt qu'elle prenait des "airs de monstre" sur son visage, et ça passera beaucoup mieux !

-Toujours des petites erreurs avec les "ses" et les "ces"... Relit toi attentivement et essaie de faire au mieux pour les éviter ! Voici quelques conseils : "ses", c'est quand il y a de l'appartenance, comme "ses chaussures sont les siennes". En revanche, quand tu désignes des chaussures, tu dis "ces chaussures". Donc pas de "ces parents", il s'agit bien des siens ! On voit qu'il y a moins de fautes qu'avant, mais pense à te relire à nouveau !

-C'est bien de voir qu'elle a eu des problèmes avec sa métamorphomagie et les moldus, un très bon éléments ! Mais est-ce que ça a changé quelque chose dans sa vie ? Dans son caractère ? Peut être ça a renforcé sa timidité, sa prudence ? Ce serait bien de voir une petite conséquence !

Je pense qu'après ça, tout sera parfait !




GERPAN IS CHALLENGING YOU

:
 
Le roi des loupes
Le roi des loupes
avatar

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Mar 6 Déc - 21:34

Bien cette fois je pense que c'est bon (pitié dit moi que oui!) et sinon je risque d'avoir quelques problèmes pour les jours à venir, internet n'arrête pas de sauter chez moi et je voulais aussi m'excuser pour tout le temps que je prends pour cette fiche. x)
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 10 Déc - 0:30

Parfait !
Plus qu'à remplir ta fiche entièrement !
Pour ça, tu vas dans "profil", et tu ajoutes toutes les informations nécessaires !



GERPAN IS CHALLENGING YOU

:
 
Le roi des loupes
Le roi des loupes
avatar

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 10 Déc - 12:39

C'est fait! ^^
Serdaigle
Serdaigle
avatar
ϟ Nation représentée : Tunisie
ϟ Parchemins : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahdia Mansouri -FINIT- Sam 10 Déc - 12:42

Je te valide donc ! Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !

Je tiens également à signaler qu'en vue des fautes d'orthographe que nous avons pu voir sur ta fiche, il est probable que l'on puisse te faire des remarques, le but étant que tu t'améliores en RP et en écriture <3.

N'hésite pas à faire une demande de RP ou bien à créer un journal intime pour recenser les relations de ton personnage !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sahdia Mansouri -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !» Tout finit par se savoir [pv Preston]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: