Partagez|

Départ d'Anri Janssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Départ d'Anri Janssen Lun 10 Oct - 11:36

Coucou ! Rien à voir avec moi, eh non je ne pars pas, je sais vous avez eu un faux-espoir ♥

Alors comme certains l'auront remarqué -ou pas- la joueuse de Anri a décidé de quitter le forum, pour certaines raisons.
Soucis étant que son compte a été supprimé avant qu'elle ne puisse poster un petit message dans cette section.
Elle m'a donc demandé de le poster pour elle c: voilà donc le message :

" Bonjour les loulous,

Ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum. Vous avez été habitué à mes longues absences mais ça ne peut plus durer. Je ne suis pas intégrée dans le plot, je ne rp pas… Bloquer Anri comme ça ne se fait pas, surtout qu'elle occupe la place de préfète – oui oui, j'étais censée le faire, désolée -. Je supprime donc mon compte et je ne sais pas encore si j'en prendrais un nouveau. Actuellement, j'ai beaucoup de travail personnel à fournir pour la fac et un suivi assidu sera difficile pour moi à fournir. Désolée tout le monde, des bisous, du chocolat et des câlins. "

Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Revenir en haut Aller en bas

Départ d'Anri Janssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut