Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:36

Li Xiao Wang
Hong kong
Nom : Wang
Prénom : Li Xiao
Date de naissance : 01/10
Lieu de naissance : à Hong Kong
Âge : 16 ans
Année scolaire : 5ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Un chat
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Yao et Cheng : Grands frères
Taiwan : Cousine
Motivation : Il est surtout ici pour s'amuser, plus que pour étudier. Mais ce n'est pas pour autant que ses notes seront mauvaises.
Don : ...

Baguette : Chêne rouge, Ventricule de dragon, 31 cm, rigide
Patronus : Dhole
Epouvantard : Il se voit seul, enfermé loin de tout et fermé du monde
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit petit, accompagné de ses deux frères, avant d'être séparé d'eux et de devoir se rendre en Angleterre
Odeur de l'Amortentia : L'odeur des ports, de la mer de Hong Kong, sa ville natale, l'odeur de la bauhinia blakeana et l'odeur des épices d'Asie
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie où il s'ennuie à mourir.
Options : Divination, Soins aux créatures magiques, Arts et musique magiques
Sociable
Inexpressif
Amical
Désobéissant
Courageux
Paresseux
Cultivé
Grossier
Rusé
Moqueur
Prévoyant
Immature
Caractère : C'est une personne assez sociale et amicale, mais principalement avec les personnes avec qui il trouve qu'il est plutôt agréable de parler et beaucoup moins avec celles qu'il trouve moins intéressantes. Il est en général plutôt amical avec ses amis, quitte à paraître un peu grossier parfois, vu qu'il parle à ses aînés et à ses professeurs comme s'il parlait à l'un de ses amis. En revanche, il gardera constamment un air inexpressif sur son visage. Moins on sait ce qu'il pense ou ressent, plus il se sentira protégé. Il est aussi très prévoyant avec ses amis et les gens qu'il aime et fera tout pour les faire sourire. C'est un étudiant calme, même s'il lui arrive parfois de faire des blagues à certains étudiants quand il est en présence de Yong Soo, mais c'est trois fois rien, je vous assure, il ne s'est encore jamais fait prendre disons. Il est de ce fait assez désobéissant dans la mesure où il écoute rarement ce qu'on lui dit, que ce soit des conseils ou autre des professeurs, qu'il désespère au plus haut point. Il est tellement immature parfois que c'est à se demander s'il ne cherche pas à voir simplement jusqu'où il peut ne pas respecter certaines règles. Selon lui, les règles sont faites pour être enfreintes. Bien sûr, il n'ira jamais trop loin et ne le fera pas si cela peut blesser un de ses amis ou devenir vraiment trop dangereux.
Il semblerait que le Hongkongais possède quelques talents, surtout en ce qui concerne la défense contre les forces du mal. C'est pour lui le cours le plus intéressant de son année, ainsi que les cours de métamorphose qui lui permettent entre autres de se jouer de ses camarades, de leur jouer de sales tours et par la même occasion attraper un bon fou rire avec son meilleur ami en se moquant d'eux. Pour le reste des matières... Oublions, le jeune homme y va au talent et mystérieusement, ça lui réussit plutôt bien. Il est vrai qu'il pourrait faire des efforts, mais dès qu'il commence à travailler un peu, il ressent soudainement comme une envie de ne rien faire, car il est plutôt du genre paresseux, il faut l'avouer, et cela au grand désespoir des professeurs de Poudlard. Mais il reste néanmoins cultivé. Sinon, il est à peu près comme tous les étudiants de son âge, blasé de la vie, et il préfère passer son temps sur un jeu vidéo ou à s'amuser, que d'étudier.
Physique : Li Xiao est un étudiant très typé Asiatique. Physiquement, il ressemble beaucoup à ses frères avec ses cheveux bruns qui tendent plus vers le noir et ses yeux marrons. On dit aussi souvent qu'il ressemble beaucoup à Yao, surtout de visage, même si lui ne trouve pas. Ses cheveux sont mi-longs et lui arrive jusqu'aux épaules, enfin pour les mèches sur les côtés, car ils sont un peu plus courts derrière. Il a aussi une mèche rebelle qui rebique sur le devant qui est impossible à dompter et qui cache parfois son œil gauche. En général, il garde ses cheveux détachés, mais il lui arrive parfois quand ça le gêne de les attacher en une petite queue de cheval. Lorsqu'il était petit, ses sourcils étaient plutôt fins, joliment dessinés, mais un jour, il se lança sans le vouloir un sortilège et les rendit plus épais et non plus fins à la manière de ceux des autres asiatiques de l'académie, pour son plus grand regret cela sans qu'il ne puisse rien changer... Ses pauvres sourcils ! Tout cela à cause d'un simple sort ! Ses yeux sont légèrement en amandes, fins et il a toujours un air un peu blasé sur le visage. Sa peau est plutôt blanche, mais cela doit être en raison du fait qu'il ne sort que très rarement et préfère rester enfermé. Si on le compare aux autres Asiatiques, il est plutôt petit, c'est même le plus petit, mais il met cela sur le compte de son jeune âge. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme, qu'il trouve beaucoup trop strict, il préfère mettre sa tenue traditionnelle Asiatique rouge plus confortable ou un simple jean et pull rouge à capuche. Il porte quasiment constamment un casque audio rouge sur les oreilles, qu'il adore.
Histoire : Li a assez peu de souvenirs de son enfance avant son entrée à Poudlard et encore moins avant son arrivée en Angleterre. Il est né dans la ville de Hong Kong au sud de la Chine, dans une famille plutôt nombreuse, au point qu'il a encore sûrement des frère, sœur, cousin ou cousine qu'il ne connaît pas encore. Étant un des benjamins de sa famille, le jeune homme a surtout été proche de ses deux grand frères Yao et Cheng. C'était un jeune enfant sans histoire, bien qu'il fut de petite taille et de santé assez fragile. Cela étant sûrement dû à la condition de vie assez difficile de sa famille. Contrairement à ses frères, lui ne travaillait pas aux champs, il était beaucoup trop faible physiquement pour cela, il serait sans doute mort d'épuisement ou à cause des dures conditions de travail à l'extérieur. A la place, on lui confiait quelques travaux intérieurs qui ne demandaient pas trop d'effort.

Mais cette vie à la campagne changea du tout au tout, en raison d'une simple rencontre inattendue. Quand il grandit un peu, son état s'améliora. Il pouvait maintenant pleinement sortir. Son corps étant encore frêle et inapte aux travaux des champs, on lui confiait diverses courses à faire au port de la ville et de vendre si possible quelques-uns de leurs produits.
Mais un jour, Li n'avait alors que 6 ans environ, il se rendit au port comme à son habitude. Il aimait regarder l'océan, les bateaux qui venaient puis repartaient. Le garçon qu'il était à l'époque se demandait ce que cela faisait de pouvoir voyager sur un de ces navires. Ce jour-là, le petit Chinois était assis sur l'un des pontons du port, admirant cette vaste étendue bleue, quand il avait senti une présence dans son dos. Il y avait un grand homme, typiquement Européen, un homme blond aux yeux bleus qui lui souriait. Li avait reculé, un peu surpris, quand l'homme lui avait demandé où se trouvait ses parents et s'il voulait monter sur un de ces bateaux, mais le jeune chinois ne comprenait pas sa langue. En voyant l'état de Li, petit, très maigre à cause de sa situation familiale, seul, apeuré, l'homme s'était penché vers lui en lui tenant une pomme, essayant de gagner sa confiance. Après cela, les jours avaient passé et Li avait pris l'habitude de se rendre tous les jours au port, revoir cet homme gentil qui s'occupait de lui, lui apprenant sa langue, le nourrissant. L'homme qui se révéla être aussi un sorcier, apprit à Li qui avait aussi développé certains dons à cause de ses origines, à connaitre le monde magique qui l'entourait et à ne pas avoir peur de ses pouvoirs. Sa mère étant une sorcière, il avait hérité de ses dons. Au fil des semaines, Li présenta même l'homme à sa famille qui l'accueillit le mieux qu'elle put. L'homme devint très vite un véritable ami de la famille de Li. Mais arriva le jour où ce dernier dû repartir dans son pays natal, l'Angleterre. Il était venu dire au revoir à la famille et leur faire une proposition. Il souhaitait emmener Li avec lui à Londres pour lui donner une chance de recevoir une des meilleures éducation et situation de vie. Même si le jeune homme avait lui tout de suite accepté, ses parents étaient beaucoup moins de cet avis. Ils avaient beaucoup de mal à laisser partir un de leur plus jeune fils comme ça sur une terre inconnue. Ils avaient réfléchi plusieurs jours avant de finir par enfin accepter, voulant que leur fils s'épanouisse autrement que dans un champs en plein milieu de la campagne.

C'est ainsi que le jeune Chinois prit la mer en direction des Îles britanniques. Il fut accueilli par la famille de l'homme et on prit soin de lui comme jamais on ne l'avait fait auparavant. Sa véritable famille lui manquait beaucoup, mais il se plaisait vraiment en Angleterre. Cette dernière s'était longuement inquiété. Il faisait en sorte de rester toujours en contact avec sa famille en Chine et les appelait le plus souvent qu'il le pouvait.

Il grandit, prenant les traits d'un adolescent plutôt rebelle et accro aux technologies de l'époque qu'on lui avait fait découvrir. Lorsqu'il atteignit l'âge de 11 ans, alors qu'il était encore couché après une autre de ses nuits blanches, on lui apporta une lettre un peu étrange. Une école de sorcier ? Il se rendit compte que c'était sa famille d'adoption qui l'y avait inscrit, étant réputée comme la meilleur école de sorciers de Grande-Bretagne.

Ses parents d'adoption anglais, l'avaient aidé à tout préparer et l'avaient soutenu. C'est ainsi qu'il se retrouva dans cette mystérieuse école. Bon, il ne fut pas dépaysé vu que Poudlard se trouvait en Grande-Bretagne. Il y retrouva plusieurs membres de sa famille et de ses anciens amis Asiatiques. Il fut vraiment heureux de pouvoir revoir ses deux frères qui lui avait temps manqué, même s'il était vrai qu'ils ne se croisaient pas beaucoup vu qu'ils n'étaient pas de la même année. Il rejoint en arrivant la maison Gryffondor, où il rencontra son futur meilleur ami Yong Soo, avec qui il s'entendait particulièrement bien.

Les années passant assez rapidement, cela fait maintenant 5 ans que Li a rejoint Poudlard. Ses résultats sont en général plutôt corrects, même s'il n'aime pas travailler et aime flemmarder tranquillement dans son dortoir. Assez farceur, il a apprit à maîtriser de plus en plus sa magie et s'amuse très souvent à tester des sorts inoffensifs pour jouer de nombreux tours à ses camarades. Et le jeune homme compte bien continuer pour les années qu'il lui reste à passer à l'intérieur des quatre murs de cette école pleine de mystères qu'il compte bien découvrir.
Pseudo : J'en ai beaucoup, mais je dirais Aliarith
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie.
Commentaire : Je joue déjà Hong Kong sur deux autres forums
Code du règlement : Envoyé



Dernière édition par Li Xiao Wang le Mar 22 Nov - 19:59, édité 17 fois
Gryffondor
Gryffondor
Li Xiao Wang
Li Xiao Wang
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:44

Ooooh yes yes yes <3 Bienvenue~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:46

Hey heyyy <3 Bienvenue ici !!

Juste, si Li Xiao est le frère de Yao et Macao, ne devrait-il pas porté le nom de famille "Wang" ? :3 Enfin j'imagine que cela dépend aussi de ton histoire s'il s'est fait adopté et tout, redis-moi tout ça :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:49

Bienvenue, Li :DD on espère que tu te plairas ici!
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:56

Bienvenue !!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:40

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue sur PK ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin ! :D
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:20

Bienvenue ~ Et bon courage pour ta fiche ~
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

Merci beaucoup pour votre accueil tout le monde, au plaisir de pouvoir rp avec vous plus tard ~
Gryffondor
Gryffondor
Li Xiao Wang
Li Xiao Wang
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:30

Biienvenuuuuueeeee !
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:06

Bienvenue Li ! *grand sourire amical en mâchouillant un petit pic en bois* j'espère qu'tu te plairas ici ! et aussi...j'espère que tu sais à quel point je suis grand, génial, magnifique, :D et -se prend une chaise dans la tronche, va aller dormir 3 mètres en arrière xwx*

(Bon courage pour ta fiche, et excuse pour le petit...texte bizarre du dessus x) )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:10

Merci a tous, ma fiche est à présent terminée ~
Gryffondor
Gryffondor
Li Xiao Wang
Li Xiao Wang
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:59

Coucou :3

Je viens de lire ta fiche et il y a quelques modifications à apporter :

- Ton physique et ton caractère sont très bien ! Il n'y a pas de choses à changer de ce côté là.

- C'est plus au niveau de l'histoire que ça coince. Bon déjà rassure-toi, tu n'es plus obligé de te plier à l'histoire de la fiche de Yao puisque le joueur part du forum, cependant, il faut que ton histoire ait un minimum de cohérence. Ton début est très bien, c'est juste quand Li rencontre l'homme qui va devenir son père adoptif que ça commence à coincer.

Je ne suis pas si tu imagines mais, ce que je lis, c'est que Li décide de partir sur le bateau d'un inconnu (bon admettons qu'il le connaisse bien à force d'aller le voir) pour l'Angleterre, sans en parler à ses parents en sachant qu'il n'allait pas revenir en Chine. Je pense que tout enfant est attaché à sa famille (enfin...plus ou moins mais quand même). Li était proche de ses frères non ?
Ce n'est pas le fait qu'il se fasse adopté par une famille anglaise qui me choque, c'est juste le fait que Li parte de Hong Kong sans même un au revoir à sa famille, que l'Anglais aussi gentil soit-il, décide d'embarquer l'enfant avec lui sans même en parler avec les parents.

Il y a d'autres manières de se séparer de sa famille.
Et si tu ne désires pas modifier l'adoption, je préférerai qu'elle se déroule "dans les règles". Du moins, je pense que la famille peut être éventuellement d'accord pour que Li ait une meilleure vie en Angleterre et veuille bien le laisser partir, mais sans doute sous la condition que l'Anglais soit digne de confiance.
Pourquoi ne pas jouer sur le fait que la mère est une sorcière ? Tu pourrais éventuellement dire que sa famille adoptive soit également sorcière et ils pourraient passer un serment ou quelque chose du genre. Je pense que la mère Wang aime ses enfants aussi nombreux soient-ils.

Bref, ce que je te demande, c'est davantage de cohérence ;) ! D'autant plus que tu ne décris pas les retrouvailles avec ses frères à Poudlard alors qu'ils ne se sont pas vu depuis un moment.

Bon courage sur les modifications, tu y es presque :3
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "La nuit de la symphonie des lumières d'Hong Kong est la meilleur de l'année"» Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]» Che~ (fini)» All men of action are dreamers. ( Fini~)» "Lorsque Allah ferme une porte, il en ouvre toujours une autre" - ♠ [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: