Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Les dossiers de la hongroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:32

Alors alors.

Je poste ici même si ce n'est pas vraiment une absence à proprement parler, mais je me voyais mal ne rien dire lewl. Surtout que ça fait un petit moment mine de rien donc bon.
Donc, du coup.
J'ai une petite baisse de motivation/de volonté/etc au niveau du rp. J'arrive plus vraiment à rp en fait, en plus j'ai l'impression de faire n'importe quoi à chaque fois que je m'y essaye- Du coup je préviens, parce que je vais quand même continuer de squatter, certainement essayer de rpcb un peu (je promets rien niveau qualité) et je m'excuse grandement pour mes partenaires de rp-post je n'arrive vraiment plus à rien actuellement, c'pas faute d'essayer ;;
Du coup oui je vais squatter sans vraiment rp. J'ai pas de vie/PK est ma vie/rayez la mention inutile, que voulez-vous. Remarquez, je vais peut-être enfin réussir à bosser mes cours maintenant *tintintiiiiin*

Du coup voilà, je trouvais ça plus juste de prévenir >w<

Des bisooouuus ;w;/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:01

Awwww. *hugs* T'en fais pas lil' sis, ça nous ait tous arrivé !
J'vais pas me presser pour notre rp du coup ahem

Courage ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:23

Oooow, t'inquiète pas, ça arrive a tout le monde ! *hug*
Aller, bon courage et bon squattage !
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les dossiers de la hongroise Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

Bon, du coup, j'update cette absence...

Alors, actuellement en ce moment je passe un peu moins parce que mes parents m'ont kidnappée pour le week-end, mais à vrai dire je ne suis pas sûre de passer plus souvent désormais. J'adore PK mais je n'ai plus réellement l'envie d'y squatter - en plus je me sens un peu coupable de ne pas rp ni rien. Là, je me sens un peu mieux, mais demain je rentre dans ma petite chambre étudiante, je serais de nouveau seule... Pas sûre que mon état soit au mieux lewl.

Enfin, je m'excuse, j'aimerai me sentir parfaitement bien et n'avoir aucun problème à venir, à rp et à m'éclater avec vous... Mais voilà, ce n'est pas le cas, je me traîne plusieurs trucs depuis quelques années et faut que je m'en débarrasse (Promis, ça n'implique aucun meurtre). Donc je vais me bouger les fesses et me soigner réellement, pour une fois.

Voilà, désolée d'étaler tout ça comme ça... Enfin, je vous fais tout plein de bisous.

Je vous aime fort. ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:21

Owwww *hugs Sido. Serre Sido. BROIE SIDO*

Courage, lil' sis, ça va bien se passer ! Tu sais que si t'as besoin de soutien, de parler, de parlementer, d'argumenter, de gesticuler, de gueuler, de jiqzshkfesjer et tout ce qui finit en -er, y'a bibi ! On a tous une période comme ça, tékaté !

Soit vite en forme ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:36

Alors déjà, bro, tu évites de broyer Sido'. Déjà. :/

Ensuite, courage à toi ! Je suis là si tu as besoin, que ce sot pour parler ou te changer les idées. Régler ce que l'on traine depuis un temps est toujours une bonne idée, et dans un cas général, on se sent toujours mieux après. N'oublie pas de bien prendre soin de toi, mange, dors, souffle un coup entre tout ce que tu as à faire, c'est aussi très important !
Je comprends totalement que ces aller-retour entre ton appartement et chez toi soient dur, honnêtement je ressens la même chose et c'est horriblement lourd. Il faut cela dit t'accrocher, voir aussi les bons côtés, se rappeler pourquoi tu fais ça. Bref, positive ! On sera aussi là pour t'aider à le faire si toutefois tu as du mal. Comme tu l'as vu, tes parents et tes ami(e)s sont avec toi !

Bref, tout ça pour dire qu'on te soutient à fond,
Qu'on t'aime fort
Que je t'aime fort <3 -profite,cestpastoutlesjoursquejevaismafficherbordel-
Courage !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:15

Moi je ne vais pas faire de pavés mais je n'en pense pas moins !

Moi je suis tout près de chez toi donc on peut toujours trouver du temps pour se voir et sortir ! Bon tu connais mon état aussi, mais ça fait toujours du bien de voir ses amis.
Tu peux me parler sans souci, je serai toujours là pour te soutenir et si tu penses réellement à te soigner pour de bon, c'est génial, nous sommes là pour te soutenir ^^

COURAGE Sido ! /0/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les dossiers de la hongroise HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:18

Awww, courage, shipster!
Bon, je fais que répéter ce que les autres ont dit (certains diront "Aucune originalitééééééé"), mais encore une fois, si tu as besoin de parler, ou de raconter des bêtises, on est là pour toi <3 N'oublie pas qu'on t'adore tous et qu'il faut pas garder tes soucis pour toi si tu as besoin d'aide.
On t'aime fortfortfortfort <3
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Les dossiers de la hongroise Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:49

Je pourrais m'étaler sur quinze pages pour te dire que je suis là, si t'as besoin de parler, de délirer, de pleurer ou encore de râler. Mais je ne vais pas le faire, parce que tout le monde l'a déjà dit et voilà.
Donc, on est tous là pour toi, dans tous les cas de figure possible. Voilà, j'assume que le monde est là pour toi, c'est-il pas beau tout ça ?
Alors repose-toi, prend soin de toi (garnier), règle tes problèmes a ton rythme et reviens-nous en forme ! ♥ *big hug*
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les dossiers de la hongroise Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:22

Bien le bonsoir/Bonjour /o/

(Oui je poste sur Océ j'ai la flemme de changer)

Du cooouuup, j'ai mes partiels bientôt, je pense que je vais moins passer - puis mon inspiration n'est pas revenue, ma dépression pas partie, et je continue à me mettre en colère pour un oui ou pour un non, ce qui est très désagréable à vivre au quotidien (je suis sincèrement désolée si je m'énerve ou me suis énervée contre l'un d'entre vous récemment).

Bref, c'pas toujours la joie, et comme les Fêtes de Fin d'Année approchent, il est fort possible que je me fasse bien moins présente 8D
(Bon, c'pas sûr sûr non plus, ça se trouve je pourrais pas me passer du fo, comme d'hab, mais qui sait, si pour une fois j'arrive à réviser correctement /PAN)

Bref, des bisous à tous~
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
Les dossiers de la hongroise 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:08

*hugs lil sis*

Courage Sido, ça va bien se passer ! Au cas où, parler, toussa toussa hein, si besoin de compagnie, de machin et de truc ♥ (oui j'ai écris ça au pif, cherche pas)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:12

Bon courage autant pour tes partiels que pour tes problèmes. Sache que si tu as besoin je suis là, comme toujours, fidèle au poste en bon kouhai ! *gros câlin* Tu vas y arriver, j'ai confiance ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les dossiers de la hongroise Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:44

COURAGE pour tes partiels ! Si tu veux me voir c'est quand tu veux ^^
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Les dossiers de la hongroise Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:50

WESH.

Petite update contre mon gré, mais bon :'c
Comme vous le savez, mes exams sont pour la plupart cette semaine du coup (Que quelqu'un me tue, pitié), doooonc je ne vais pas promettre de ne pas passer mais au moins de ne pas rp pour me concentrer un peu sur mes révisions ;;' (Du coup si vous me voyez rp/bosser sur mon journal/répondre à mes rp, engueulez-moi, genre vraiment-)
Du coup Erzsi est toujours en stage, Océ est partie chez sa famille française sans avoir trop le temps de prévenir les gens, et Wakanda... Bah elle continue comme d'hab /PAN
Normalement fin de semaine je reviens du coup ! Par contre début de la semaine prochaine, je serais pas là non plus étant donné que Margaux vient chez moi c: Mais bon, dès jeudi ça devrait être bon ! (Normalement j'ai encore un ou deux épreuves âpre les vacances mais... Je me contente de faire acte de présence en vrai lewl donc bon ;;')

Bref, des bisous à tous, je pars pas complètement (parce que ce fo est ma vie) maaaiiiis, baisse d'activité pour moi du coup ♥
À très viiiite ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:51

Défonce tes examens, tu vas tout déchirer ♥
Bon courage en tout cas, je te l'ai déjà dis, mais donne le meilleur de toi-même et bosse jusqu'au bout sans rien abandonner !

Hâte de te voir à partir de lundi prochain eheh ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:54

TU VAS TOUT DEFONCER <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les dossiers de la hongroise HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:16

Tu vas gérer, Sido, ofc ♥ Bonne chance en tout cas, on te garde tes places au chaud 8D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:43

Aller t'inquiète pas trop tu vas tout gérer y'a no soucis là dessus ♥ *envoie de l'énergie*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:47

Oui bon en vrai je suis en train de me dire que je devrais peut-être me faire une absence moi aussi MDR

Non mais je suis déjà excusée je serais avec les deux admins là pffff -pan-

Bon du coup, bref, du 21 au 25, comme déjà dit dans d'autres absences, je serais chez Aly avec Margaux et Tam, tho passer sur le fo ne sera pas forcément ma priorité (on parie combien que je squatterai quand même de temps en temps ?)

Bref, voilà, sinon j'ai rien à signaler ma foi /PAN

Des bisous à tous, faîtes pas de bêtises quand on regardera pas ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:36

Bruh.

Je me dois quand même de faire une petite absence parce que BON. Comme prévu je me suis royalement plantée à mes exams (Non mais 3 de moyenne vraiment mdr) du coup je passe par la case rattrapage c'un peu la case prison de la fac m'voyez /PAN
Du coup on va partir sur trois semaines d'oraux qui vont bien me terrifier et me paniquer comme il faut, yeah.

Du coup je préfère un peu m'éloigner du fo au cas où, parce que je vais sûrement finir dans un sale état mdr, puis je pense que j'aurais pas trop le temps de répondre à mes rps non plus orz pardon ;;

Voilà, ce sera tout pour moi-
De gros bisous à vous et portez vous bien ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:50

Courage Erzsi <3 Fais de ton mieux pour tes rattrapages >< Et souffle un bon coup ! N'oublie pas qu'on est là pour te soutenir s'il le faut ;)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les dossiers de la hongroise HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:14

Courage Sido' ! >< ♥
Révise bien et repose toi bien aussi, c'est important ! Accorde toi des moments de pause, ne te tue pas à la tâche non plus, comme Blondie a dit, on est là dés que tu veux !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:23

Ca va le faire Sido, courage ! Et comme déjà dit, ne te stresse pas, prends soin de toi à côté, on te veut en forme ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:49

Alors va directement à la case oraux, sans passer par la case départ et sans demander tes 200 euros. Ensuite tu atteindras le bonheur de la délivrance des oraux, et même si tu auras paniqué et chialé ta race, vu ta vie défiler devant tes yeux, tu vas réussir parce qu'on croit tous en toi et qu'avec un petit peu d'effort de révision tu vas y arriver. Parce que tu déchires, ok ? T'es pas venue pour souffrir, alors tu vas défoncer ces oraux !
Et si tu as besoin, comme dit par tout le monde : on est là, vient nous hurler/pleurer/rire/grogner dessus, on est là pour ça. ♥
Aller, bon courage et merde et crois en toi tu vas y arriver ! ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les dossiers de la hongroise Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:03

♥♥
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
Les dossiers de la hongroise Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers de la hongroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dossiers de la hongroise» Journal d'une hongroise ~ [En cours]» Dossier d'une hongroise || [UPDATE FINIE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: