Février 1992 - Poudlard.

0 pt
0 pt
0 pt
0 pt

Natalya Braginskaya (Biélorussie)

♀ ; 7ème année ; Serpentard

Natalya est la cadette de la fratrie des Braginsky et sans doute la plus…intimidante des trois. Il se dégage d’elle une aura assez froide qui ne donne réellement pas envie de chercher la dispute.
Elle est très proche de son frère et de sa soeur, notamment d’Ivan pour qui elle a une possessivité et une affection particulières.
C’est une personne qui considérée comme forte mentalement, dotée d’un calme olympien.
Il lui arrive cependant d’être assez vulgaire sur les bords.
Son coeur de glace pourrait cependant cacher une personne loyale et protectrice envers les gens qu’elle aime.

Tino Väinämöinen (Finlande)

♂ ; 7ème année ; Poufsouffle

Tino est décrit comme étant simpliste, doux et honnête, ainsi que mature. Il se soucie beaucoup des autres.
Calme et sérieux, il travaille dur en classe.
Très bavard, il fera tout pour détendre l'atmosphère.
Il supporte très bien le froid, habitué à la température de son pays.
Il a un certain goût pour les saunas, l'alcool et les sucreries.
Mei Xiao (Taïwan)

♀ ; 6ème année ; Gryffondor

Cette jeune fille est considérée comme ayant un fort tempérament et une volonté de fer.
Toujours à la mode, elle est du genre à regarder toutes les nouveautés vestimentaires.
Bien qu'elle soit sociale et joviale, elle est souvent préoccupée ou stressée par ce qui l'entoure.
L'asiatique cuisine également très bien et a de la conversation.
C'est également la cousine de Yao Wang.

Sadık Adnan (Turquie)

♂ ; 9ème année ; Gryffondor

Le Turc est avenant au premier abord, très amical et accueillant.
Bon vivant, il aime la bonne nourriture et cuisiner.
Il a la facheuse habitude de se mettre en compétition avec son entourage et ceux dans n’importe quelle situation.
Il est d’une nature bornée et a tendance à parler fort. Il a ce don de savoir se mettre en spectacle et fait toujours attention à bien prendre soin de son apparence.
Il sait faire preuve de sérieux et peut être une personne très réfléchie quand il s'y met.
Il entretient une relation bien particulière avec Heracles Karpusi. Quel genre ? Personne n’a jamais su le définir. Même eux.
Nichkhun Chomesri (Thaïlande)

♂ ; 8ème année ; Poufsouffle [nom et prénom modifiables]

Il a le tic verbal de dire “Ana~” et s’adresse aux gens en les vouvoyant.
Il est d’apparence calme et d’un tempérament pacifique.
Les choses qu’ils détestent le plus sont les monstres et les fantômes mais contradictoirement, il adore les films d’horreur moldus.
Quand il travaille, il y dévoue toute son âme et sa patience.
Il traite toujours les conflits avec une incroyable diplomatie.
La plupart du temps, il parait complètement absent, l’esprit ailleurs mais bienveillant.
Il est aussi le cousin de Shandara Norasingh.

Sen Mông Suong (Viêt Nam)

♀ ; 7ème année ; Serdaigle [nom et prénom modifiables]

Cette jeune fille est, parmi les asiatiques, sans aucun doute l'une des plus sages. Peut-être un peu froide et discrète, mais courtoise et bien élevée.
Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être franche et d'avoir une certaine force mentale, de par laquelle elle ne laisse pas ses émotions lui faire perdre facilement ses moyens.
Celle-ci est cependant gênée quant au regard des autres et surtout sur l'image qu'elle renvoie.
Sourire est une option, et les photos sont toujours embarrassantes.
Comme passe-temps, la vietnamienne s'occupe de ses dix doigts. Habile de ses mains, il n'est pas rare de la voir faire quelques travaux pratiques, comme de la broderie...
Heracles Karpusi (Grèce)

♂ ; 8ème année ; Serdaigle

Malgré son air assez calme et insouciant, le Grec est quelqu’un de sérieux.
Sa passion pour les chats et les vieux monuments n’ont aucune limite.
Il est bien du style à s’endormir pendant les cours, les repas...Et un peu partout en fait.
Il s’entend assez bien avec Kiku Honda, et possède une relation étrange avec Sadiq Adnan que personne ne sait définir comme étant de la haine ou bien de l’amitié.
Berwald Oxenstierna (Suède)

♂ ; 7ème année ; Serdaigle

Berwald est, au premier regard, quelqu’un de froid, pas très social et très silencieux. Il est en effet quelqu’un de fort et de calme, mais au fond, il a juste du mal à exprimer ses sentiments.
Il peut même être d’ailleurs très joueur, mais son regard intimidant peut faire peur aux autres élèves. Il s’embarrasse facilement et devient timide si c’est le cas.
Malgré son silence, il n’hésite pas à prendre part aux débats et a donné son point de vue.
Par ailleurs, il n’a pas l’air de se rendre compte de son air effrayant.
Ana Bonnefoy (Gaule)

♀ ; Professeur de botanique [prénom modifiable]

Lire le scénario.

Hannon Barca (Carthage)

♂ ; Professer de vol [prénom et nom modifiables]

Lire le scénario.
Joshua N. Atkins (Washington DC)

♂ ; 1ère - 2ème année ; Gryffondor

Lire le scénario.

Cahaya Koeswoyo (Majapahit - Empire de Java)

♀ ; Conseillère d'orientation [prénom modifiable]

Lire le scénario.

Voir d'autres prédéfinis et scénarios.

ϟ Gryffondor : 16
ϟ Poufsouffle : 13
ϟ Serdaigle : 10
ϟ Serpentard : 15
ϟ Adultes : 5
ϟ Total : 59

ϟ Garçons : 43
ϟ Filles : 16

ϟ Sang-purs : 15
ϟ Sang-mêlés : 36
ϟ Nés-moldus : 8

ϟ 1ère année : 1
ϟ 2ème année : 5
ϟ 3ème année : 3
ϟ 4ème année : 2
ϟ 5ème année : 6
ϟ 6ème année : 10
ϟ 7ème année : 14
ϟ 8ème année : 12
ϟ 9ème année : 1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[18/02] > [25/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [18/02] > [25/02] Mar 15 Nov - 0:55

... Vous y avez pas cru, hein ?
Peuff. Je suis comme la peste (JE SUIS DRÔLE AVOUEZ) moi, je persiste, reste et casse les couilles jusqu'au bout. Et accessoirement je vous ai mis une chanson en tête. Je vous aime mais je paaaars ~ Et en plus d'être casse-couille et la peste, je suis pas drôle. En vrai Abbanzio, c'est moi, voilà, on vous ment depuis le début.

J'ai commencé a écrire ce message y'a un moment dans la matinée en voyant ce qui m'attendait (de la merde) et ma soirée suivant ce jour (...) et je m'étais décidée à pas le poster mais vu ce soir... Bref. Et je savais d'avance que j'allais recopier ça en pleurant comme un petit caca avec pleins de mouches autour (magnifique image n'est-ce pas ? Bon le truc qui casse un peu tout c'est probablement cette chanson que j'écoute en boucle, et oui je pleure dessus, c'est n'importe quoi). Vous inquiétez pas je chiale pour un rien en ce moment (ET J'AI PAS MES RÈGLES VOGGLES). J'ai chialé en écoutant Can't stop the feelings, ok ? C'est genre une des chansons les plus joyeuses du monde et moi j'ai pleuré (elle sort tout droit des Trolls, c'normal qu'elle soit joyeuse, c'est la chanson de Feli quoi).

Non je viens dire juste que je vais devoir baisser le rythme. Parce-que même si je ne rp pas tout le temps, je passe le plus clair de mon temps libre ici. Faut dire que PK m'a sorti d'un truc, m'enfin c'est pas le sujet. Du coup je bosse pas, mais j'ai aucune volonté aussi, je le sais, je me connais (la preuve au lieu de faire mes devoirs j'avais recopié ça). Ce qui fait que chaque matin j'ai envie de dégueuler, de me rouler en boule dans mon lit et d'attendre. Bon, ouais, je fais aussi une phobie scolaire mais j'me soigne à grand coup de cours dans maggle. Puis y'a mes problèmes irl qui aident pas et me poussent a me réfugier ici parce que faut le dire, vous mettez de la neige dans ma vie (j'aime pas le soleil alors je change l'expression ok ?) et me redonnez le sourire quand je suis en PLS sur le sol de ma chambre a attendre que le temps passe. Donc ouais, c'pa facile de devoir dire tout ça parce-qu'en plus c'pas la joie chez certains gens ici en ce moment (venez on fait un club).

Bien que j'ai besoin d'être ici (oui je viens de débarquer et je suis déjà pas capable de m'en passer... don't do drugs kids), il va falloir.. Du coup ça ne va pas être facile, et je ne sais même pas si j'arriverais a tenir, et si je ne fais pas ce post pour rien du tout (ce serait con, j'aurais pleuré pour vraiment rien pour le coup).

Puis j'ai aussi quelques problèmes de rps, parce que j'ai l'impression de faire de la merde, y'a pas que ça mais bref, c'est le plus important. Je vais essayer de répondre au moins aux rp-posts le plus rapidement que je peux mais j'arrive pas spécialement a écrire (pourtant je suis dans le mood le plus complet pour le rp avec Eli à l'infirmerie haha...).

Enfin, j'vous aime quand même et tout eh. Et je vais rp de temps en temps, surtout si vous avez besoin de Feli, y'a pas de soucis mais sinon je serais sois pas là, sois je ficuserais dans un coin a dire de la merde, mais moins souvent, si je tiens (aaah, le manque de volonté...).

Bref, j'avais très peur d'envoyer ce truc mais là il fallait, je suis vraiment, terriblement désolée quand même, et je vous aime putain (j'ai pas été si vulgaire que cela tout de même...) et j'vous envoie des câlins de mon chat parce que moi j'aime pas les câlins. ♥

Et oui j'ai besoin de dire de la merde a côté, comme ça j'ai l'impression de me sentir moins mal vis-à-vis de vous, et de montrer que même si je vais mal, c'est pas aussi grave que ça quoi. Oui c'est plutôt égoïste, et j'aime pas ça mais je sais pas comment faire autrement en fait. Déjà j'aurais pu ne rien dire du tout, ça aurait inquiété personne... C'est con, n'est-ce pas ? Après, j'ai envie de dire, quand on est con, on est con.

L'italien veee en #999999  ~

Dernière édition par Feliciano Vargas le Jeu 16 Fév - 22:31, édité 1 fois
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

Nation représentée : Italie du Nord
Parchemins : 386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18/02] > [25/02] Mar 15 Nov - 12:31

*frappe tous ces gens qui prétendent faire de la merde en rp et que ça leur plombe le moral* VOUS ETES TOUS GÉNIAUX, D'ACCORD!!!! *tousse*

Ahem... Déjà, tu peux être fier de m'avoir fait frôler la crise cardiaque, sale petit italien de mes deux, parce que quand j'ai vu le "je pars" posté par Feliciano Vargas avec un gros pavé sa mère, j'ai failli retomber dans ma grippe/pan/ J'étais genre "NOOOOOON pas encore ;_;". Bon, après avoir lu, c'est pas super rassurant non plus, mais savoir que tu dois faire une baisse de régime car tu es trop sur le forum et que ça t'empêche de bosser, c'est déjà un peu moins grave, et je peux même le comprendre (pour avoir vécu la même chose l'année dernière, ahem). Et chiale pas pour ça, omg, on est inquiets après D: On en voudra jamais à personne de s'absenter un peu pour reprendre ses études en main, tant que personne ne se surmène (je sais que "travail" vient du mot "torture" en latin, mais faut pas déconner non plus). Tant que tu nous reviens pas en morceaux et en larmes, tout va bien. Et en tout cas, on est contents que tu apprécie le moment que tu passes avec nous (et perso, c'est réciproque, t'es une belle dose de connerie versée dans ce chaudron déjà rempli de beaucoup de choses bizarres, et j'aime ça ♥). J'espère que bien sûr, si tu as un coup de mou, tu te tournera vers nous pour raconter des bêtises et te remonter le moral~

*pleins de kissus du jap* Courage, et tu t'appelles reviens, petit Feli

*vient de capter qu'est sur le compte de Lili* .... Et merde, tant pis, ça passe crème, flemme de changer. Et bah t'auras des kissus de la liechtensteinoise *ce mot est très dur à écrire sans se tromper, je le fais pour toi*

La petite Pouffy vous parle en #F8B852
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: "You took me and showed me love when I had nowhere to run. You offered me your everything"

Nation représentée : Liechtenstein
Parchemins : 34
MessageSujet: Re: [18/02] > [25/02] Mar 15 Nov - 14:18

N'oublie pas que tu peux me causer si jamais tu ne vas pas bien et tout, et tout et que je peux t'aider dans tes devoirs de terminales ! ^^

Après, n'oublie pas que tu peux toujours passer sur PK, mais à ce moment là, donne toi juste une heure ou deux sur le forum puis après, travaille. C'est important de ne pas lâcher les cours, mais souffle un peu également :3c

C'est tout ce que j'ai à dire car c'est compréhensible de ta part d'essayer de te décoller de PK pour bosser. Il faut le faire de toute façon ! Allez courage ><

Club cuisine:

Serpentard

Mon personnage
Citation: “You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.” - John Green

Nation représentée : France
Parchemins : 1027
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: [18/02] > [25/02] Mar 15 Nov - 19:15

Allez allez allez... u know /pan/

Je te comprends tellement, i told you. Donc, je vais répéter ce que les autres ont dit, hein : si tu as besoin de parler, parle. Vient poker bibi sur Skype, elle est ouvert H24 pour ça, te cache poiiiint- vient on est bieeen- Et du coup, well, les coups de gueule ça aide, les fontaines qui sortent des yeux aussi, on a parfois besoin de se défouler et d'extérioriser les mauvaises zondes pour se sentir mieux après. Perso, je ne t'en tiendrai vraiment, mais VRAIMENT pas rigueur. Alors tu peux venir défoncer la porte - ou la fenêtre, selon le degré de "greuh greuh" - et vala.

Tu seras la bienvenue anyway. Et comme j'ai vécu la même situation, je te soutiens avec beaucoup de *cherche un autre mot qui finit en -ien* chien. ... Wait-

PK est, comme pour toi, un bon médoc pour ma part, donc je t'encourage à venir te co pour passer un bon moment et te redonner le sourire. Perso je m'y engage personnellement *ref*

Débizou ma grosse, et plus si affiniteyyyyy

© artist = sign'
Thanks Darling x2 :

© artist = thx Angel ♥
Spoiler:

Serpentard

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

Nation représentée : Angleterre
Parchemins : 774
MessageSujet: Re: [18/02] > [25/02] Jeu 16 Fév - 22:35

Donc certains le savent et tout, mais je me casse de mon bled pourrave pour trouver une grande ville - maman j'ai peur putain.
Donc en gros je seras pas là, très peu peut-être, dans un certain cas - rare ? -. Mais peut-être que je pourrais passer en ramenant un certain brésilien.
Enfin bref, voili voilou. Débizou les gens ♥
Et oui j'ai changé le titre de ce truc parce que sinon vous alliez flipper et c'est genre le pire moment où j'aurais pu faire ça-

L'italien veee en #999999  ~
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

Nation représentée : Italie du Nord
Parchemins : 386
MessageSujet: Re: [18/02] > [25/02] Ven 17 Fév - 10:28

#VoyageàVenise

Bon courage pour ton expédition, lolololol ♥

© artist = sign'
Thanks Darling x2 :

© artist = thx Angel ♥
Spoiler:

Serpentard

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

Nation représentée : Angleterre
Parchemins : 774

[18/02] > [25/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1