Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:21

Nom du personnage : Yao Wang
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ ] / non [ X ]
Commentaire :Oh mon dieu un chinois qui reviens ! Mais apparemment pas pour très longtemps, j'étais, au départ, très motivé pour faire des rpcb etc Pour tester, par curiosité, par envie, mais ça fais quelques sem... mois /lul/ que je ne suis plus du tout motivé ! J'étais tiraillé par mon amour pour vous et par le fait que je bloquais un compte pour rien (RT le compte du bridé fantôme :p)
en parlant de mon amour pour vous je suis sûr que, actuellement, les 3/4 des personnes ne me connaissent pas xD
Malgré tout ça j'aurai passé de merveilleux moments avec vous ♥ !

PS: Au moins la petite soeur "Drop the Baby" n'aura plus subit mon imagination qui est parti en cacahuète :p
Bref je vous fait des gros bisous ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:52

Nom du personnage : Luciano Da Silva
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]

Nom du personnage : Andrew Sparrow
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]

Commentaire : Pour tout vous dire, j'ai longuement hésité à supprimer l'un de mes deux comptes. Je n'ai plus trop le temps et la motivation de passer malheureusement... Mais Andrew et Luciano sont mes bébés, je n'ai pas pu faire de choix alors j'ai pris la décision égoïste de garder les deux. Puis Luciano et Andrew sont deux pays qui ne sont pas souvent joués, alors ce n'est pas vraiment comme si je bloquais une place.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:45

Nom du personnage : Peter Kirkland / Massi A. Mansouri
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x ] / non [ ]
Commentaire : On ne quitte pas sa famille voyons :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:01

Nom du personnage : Henry Janssen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Make Henry Great Aga... Ah non ça fonctionne pas.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:24

Nom du personnage : Li Xiao Wang
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : Je viens d'arriver alors bien sûr que je veux rester ~
Gryffondor
Gryffondor
Li Xiao Wang
Li Xiao Wang
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:30

Nom du personnage : Søren E. Olsen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : J'ai pas changé de perso pour partir dans la seconde qui suit x)
Le métalleux
Le métalleux
Søren E. Olsen

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig
Søren E. Olsen
[IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Ulrik-munther-79692e6b-22f9-4145-8349-2fb3c8ab805b

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:13

Nom du personnage : Lovino Vargas
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : Je passe moins souvent à cause de l'école et de la fatigue mais je reste. Je dois encore faire des Rp's, j'attends toujours après Anri et peut-être un rôle important comme Malfoy dans le plot. o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:21

Nom du personnage : Evalyn Wilson
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : //

Nom du personnage : Catalina Gómez
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : //
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
[IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:29

Nom du personnage : Nanush Bhassi
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [  ]
Commentaire : *Un barrissement d'éléphant se fait entendre au loin, suivi d'un rire* Comme si vous alliez vous débarrasser de moi si facilement!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13

Nom du personnage : Vladimir Lupei
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [  ]
Commentaire : Je passe pas souvent depuis quelque temps, mais je vais faire de mon mieux pour venir à chaque fois que je pourrais ! Je reste, évidemment~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:33

Nom du personnage : Alfred F. Jones
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Je crois que si je pars on me retrouve pour me tuer déjà. *bam* Non puis je viens d'arriver je vais pas partir maintenant ~
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:02

Nom du personnage : Leopold Edelstein
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x] / non [  ]
Commentaire : (si vous partez, pourquoi ? Etc) Vous croyez vous débarrasser de moi? Et non! Enfin, j'aimerai bien dire que je serai de plus en plus actif mais bon, je vais pas vous faire de faux espoirs, haha...Ah et Louise sort dès que possible! o/
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
[IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:35

Nom du personnage : Geneviève Bonnefoy
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ ] / non [ X ]
Commentaire : Mon fils m'a renié Nan, nan, je rigoooole. Mon année est difficile et vu que je ne suis pas assez présente, ça change pas grand chose au final XD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:05

Nom du personnage : Alessandro Fanucchi
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Deus vult !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:42

Nom du personnage : Kyosuke Maeda
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : (si vous partez, pourquoi ? Etc)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:32

Nom du personnage : Oz Wilson
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : (si vous partez, pourquoi ? Etc)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]» Top sites de novembre 2016» [HRP] Recensement automnal 2017» [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ?» Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: