Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

A bientôt. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:10

Bien que ce message ne soit plus complètement d'actualité, il reflète encore une partie de ce que je ressens actuellement. Je l'ai juste mis sous balise cachées par pudeur.



Dernière édition par Tsvetan Hristov le Mar 20 Déc - 16:27, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Tsvetan Hristov

Mon personnage
Citation:
Tsvetan Hristov
A bientôt. ~ Harry-potter-books-magic-animated-gif

ϟ Nation représentée : Bulgarie
ϟ Parchemins : 58
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Je comprends que tu sois perdue genre, au niveau de tes pensées etc...

Mais s'il y a bien un truc que je comprends pas, c'pourquoi tu te trouves toxique ? Pour être honnête, je pense que tu es seule à te l'imaginer. ^^'

Je pense sincèrement que tu devrais surtout réfléchir et prendre du recul sur tout ce qui t'arrive en ce moment, peut être ne plus passer pendant un moment et revenir après, quand tu auras souffler et fait le point. Car on en a déjà discuté par skype, mais je trouve ta décision étrange...car après tout, si tu ne supportes pas quelqu'un sur le forum ou si tu as un problème, tu as juste à l'ignorer ? je vois pas en quoi c'est un souci, et si tu en as d'autres concernant le forum, tu m'en parles.

Si tu décides néanmoins de partir, je trouverai ça dommage car tu es une bonne roleplayeuse et que je te trouve peut être trop émotive pour faire un choix définitif sur le coup X'D

Courage Marie <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
A bientôt. ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

"Toxique". Tu vas m'enlever ce mot : "toxique" >:c

*hugs* Le staff comme n'importe qui d'autre du fo sommes là pour t'aider ! Aly a tout dit : prend du recul, pose-toi, prend le temps. Nous, on sera patients, et on ne t'obligera jamais à te presser (et tu n'as sûrement pas à t'excuser pour des choses qui ne sont pas de ta faute ! T'es trop choupinette adorable comme fille, on t'en voudrait pour rien ♥). Donc éclaircit-toi les idées, et revient nous en forme quand tu le sentiras; car bien sûr, tu es toujours la bienvenue ~

*smacky smoo*
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
A bientôt. ~ Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:02

*supprime le mot toxique* Voilà, déjà, ça va mieux.

Alors je dois redire ce qui a été dit déjà ou tu comprends que nous sommes là pour toi ? Et que tu n'as pas besoin de t'excuser pour quelque chose dont tu n'es pas responsable ?
Le A² a raison, repose-toi, prend du recul et fais ce qui te semble être le mieux. Mais sache que tu n'es pas toxique, du tout, au contraire ! Et si jamais, tu sais que tu peux venir me parler, mon Skype t'est toujours ouvert, que ce soit pour parler de la pluie ou des problèmes ou même juste pour parler chaussettes ! D'accord ?

Aller, repose toi et bon courage ♥ *gros câlin*
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
A bientôt. ~ Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:27

Alors, je ne suis pas vraiment au courant de toutes les histoires qui se passent sur le forum (la joueuse n'est en effet pas une fouine comme son perso/pan/). Mais je vais reprendre les mots des autres et dire aussi que le mot "toxique" me pique les yeux -et le cœur :c Si nous pouvons aider à rendre tes passages sur le forum plus agréables, ou à te remonter le moral quand tu en as besoin, n'oublie pas que nous sommes là... Pour reprendre les mots d'un vieux gay un peu timbré /shot/, "À Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent" (bon, plus tard ça change, mais osef)

En tout cas, je te souhaite du courage, et j'espère pouvoir rp de nouveau avec toi! <3
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
A bientôt. ~ Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:31

Bonjour ou bonsoir,

Je pensais pouvoir revenir, mais c'est un peu compliqué encore actuellement et je n'ai pas la tête à rp ou à passer du temps sur un forum. J'ai décidé de rester, mais je pense avoir encore besoin d'un peu de temps. Désolé.

Passez de bonnes vacances et profitez bien des fêtes de fin d'année.
Poufsouffle
Poufsouffle
Tsvetan Hristov

Mon personnage
Citation:
Tsvetan Hristov
A bientôt. ~ Harry-potter-books-magic-animated-gif

ϟ Nation représentée : Bulgarie
ϟ Parchemins : 58
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38

Alors, alors, ma grande, l'important, encore une fois, c'est que tu reviennes quand tu te sentiras mieux, parce que sinon tu trouveras que tout ce que tu fais est mauvais, tu ne vas pas aimer, et ça te découragera. Donc, reviens quand tu auras tout mis au clair, que tu te sentiras mieux et ce sera parfait ! Et petit rappel, mon Skype est ouvert 24h sur 24 et 7j sur 7 ~

Bon courage, et reviens nous en forme, bonne vacances et fêtes de fin d'année ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
A bientôt. ~ Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

Ne t'inquiète pas, prends ton temps pour être en pleine forme surtout, c'est le principal ! ♥
Comme le dit si bien Feli, on est là si tu as besoin de discuter un peu, alors n'hésite pas !
Des bisous à toi, et bonnes fêtes de fin d'année ♥♥♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
A bientôt. ~ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

Boooon, ouiiii, je répète ce que les autres disent, mais voilààààà, je t'encourage aussi, et te dis de prendre soin de toi et de prendre ton temps avant de te remettre dans le bain! ♥ N'hésite pas à demander pour discuter, ou autre :3 Des bisous~
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
A bientôt. ~ Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A bientôt. ~ A bientôt. ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

A bientôt. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A bientôt ?» Une longue absence qui touche bientôt a sa fin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: