Partagez|

Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Dim 4 Déc - 14:13

Heya !

Alors voilà, il faudrait peut-être que je fasse un RP-post, du coup je me propose ^^ ça peut être sur n'importe quel sujet, même dans le futur ^^

Je ne râlerais pas trop pour le temps de réponse, car je risque moi-même d'avoir du mal à répondre rapidement, à cause de mon emploi du temps du moment.

Voilà voilà ^^ si vous avez des idées, n'hésitez pas ! mon "petit" Søren n'attend que vous !
Le métalleux
Le métalleux

Mon personnage
Citation: "Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement" -Nietzche-

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 44
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Mar 13 Déc - 21:09

Puisque tu n'as encore trouvé personne, je me permet de proposer la petite Lili :33 Vu que les vacances arrivent, je pense que je n'aurai pas trop de problème à répondre rapidement! (même si mes partiels approchent, haha, je trouve toujours le moyen d'écrire)

Après, il ne reste plus qu'à trouver une idée de rp. As-tu déjà une idée en tête? c:

La petite Pouffy vous parle en #F8B852
Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: "You took me and showed me love when I had nowhere to run. You offered me your everything"

ϟ Nation représentée : Liechtenstein
MessageSujet: Re: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Ven 16 Déc - 21:43

Heya !

Un RP avec Lili? ça me tentes bien ^^ après, en terme d'idée de RP, je n'ai pas vraiment songé à cela pour le coup ^^' après, j'avais d'abord en tête l'idée d'un RP dans le futur, ou un RP concernant le Quidditch. Honnêtement, je pense que les deux idées peuvent être intéressante si l'on considère les possibilités alternatives qu'offrent le futur -un genre de RP post ou il y aurait plusieurs fins en un seul RP, comme si l'on suivait un script de Higurashi no naku koro ni par exemple-, ou les différents éléments en lien avec le Quidditch -l'entraînement, le choix du matériel, les rencontres inter-élèves, etc...-

J'aime aussi la possibilité d'une quelconque participation à la même activité au même moment, dans un lieu qui pourrait être sordide comme le lac noir, la forêt interdite ou encore une journée dans le Londres Sorcier, ou à Pré-au-lard...Bref, plein de possibilités, généralement, j'ai suffisamment d'imagination pour improviser une histoire plutôt bonne ^^
Le métalleux
Le métalleux

Mon personnage
Citation: "Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement" -Nietzche-

MessageSujet: Re: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Ven 16 Déc - 21:51

(oui, flemme de changer de compte, mdr)

Lili fait partie de l'équipe de Quidditch, alors ce serait parfait :DD je ne pense pas que dans le futur elle fasse partie d'un équipe officielle, mais pourquoi pas un rp futur où d'anciens élèves se réunissent pour un match amical? :33 Par contre, je ne comprends pas trop l'idée de plusieurs fins alternatives ^^" Plus de précisions m'aideraient un peu :3

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1373
MessageSujet: Re: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Ven 16 Déc - 22:31

En gros, l'idée de plusieurs fins alternatives consiste en l'idée que chaque action peut différer, autrement dit, si il c'est passé ça au lieu de ça, il y aura une ligne temporel différentes.

L'idée d'une fin alternative est que, dans un RP de style futur, il serait parfaitement possible d'imaginer un scénario ou il y a une Happy End, et un scénario avec une Bad End, l'histoire de la Happy End s'enchaînant après que la Bad End ait été écrites. -un genre de retour vers le Passé-

Sinon, n'importe quel RP sur le quidditch sera sympa à faire de toutes façons je pense ^^

Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux

Mon personnage

MessageSujet: Re: Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer . Dim 8 Jan - 18:19

Donc tu souhaiterais faire un rp dans lequel il y aurait plusieurs rp, puisque l'on reviendrait en arrière pour changer la situation initiale? Cela pourrait être intéressant, bien qu'assez long! Mais je suis totalement pour le rp vol, en tout cas c: après, il faut choisir quelles seraient les différentes situations initiales

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1373

Dans la lueur de l'aube, dans la pénombre du soir, le danois est ici, debout, attendant son tour pour jouer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut