Partagez|

[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:40

HASSAN Gupta Muhammad
République Arabe d'Egypte
Nom : Hassan
Prénom : Gupta Muhammad
Date de naissance : 23/07
Lieu de naissance : Le Caire
Âge : 18 ans
Année scolaire : 8ème année, Commerce et artisanat magiques
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Un Mau Egyptien
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Fils unique, Mère présente à Poudlard [Egypte Antique]
Motivation : Préfet à Serdaigle
Don : X

Baguette : Cèdre, Crin de Licorne, 27cm, Rigide
Patronus : Un Cobra
Epouvantard : Des sauterelles
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui tenant son commerce.
Odeur de l'Amortentia : La mangue ; la fleur d'Hibiscus ; la chicha
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Il a du mal avec les Sortilèges
Options : Aritmancie, Soins aux créatures magiques, Etudes des Runes
Calme
Superstitieux
Loyal
Sarcastique
Respectueux
Vaniteux
Amical
Maniaque
Cultivé
Emotif
Chaleureux
Peu expressif
Caractère : Certaines personnes sont simples à comprendre, ou du moins une fois qu’on les connait bien, on peut à peu près deviner leur manière de réagir à certaines informations. Gupta, lui, c’est un peu plus compliqué que cela.
Enfin, il ne faut pas non plus s’imaginer qu’il est l’homme le plus complexe du monde, il ne faut pas non plus exagérer ! Après tout il a des traits qui ne bougent pas, quoi qu’il arrive.

Par exemple ? L’Egyptien est une personne calme, qui ne part pas facilement dans des crises de nerfs ou des quelconques crises de colère pour rien. Il n’a absolument pas ce qu’on peut appeler « le sang chaud », loin de là ! Il préfère agir d’une autre manière que celle de s’énerver, pour éviter toute embrouille. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’est pas capable de se défendre ! Seulement, il n’utilisera pas les poings. Gupta est plutôt le genre à analyser et à répondre de la meilleure manière pour protéger ce en quoi il croit. Alors, soit ce sera part une longue explication de A à Z pour bien faire comprendre à la personne que ce qu’elle dit est faux ou au moins qu’il ne s’y connait pas assez pour en parler, soit en utilisant le sarcasme pour se moquer de la personne et en même temps pour la remettre à sa place.

Eh oui, il ne faut pas non plus se dire qu’il ne possède aucune réplique bien cinglante en réserve. Gupta est loin d’être une personne qui se laisse insulter sans rien dire. Pourquoi donc il le serait ? Il a appris à se forger et le montre bien. C’est une personne fière, qui n’a pas pour but d’être le gentil Monsieur calme tous les jours. De plus, Monsieur possède un léger côté vaniteux, bien caché mais présent. S’il ne le montre pas, il sera toujours ravi de recevoir des compliments. Alors si on vient pour au contraire le critiquer, en tant qu’humain, il fera comprendre que cela n’était pas une bonne idée.

Enfin ! Ne pensez pas non plus que Gupta n’est rien d’autre qu’une sorte de petit prétentieux trop sûr de lui et de ses manières d’agir. Malgré les premières impressions qu’il peut donner, l’Egyptien est une personne pouvant se montrer chaleureuse, accueillante, amicale. Il aime discuter, plaisanter, n’est jamais fermé à la discussion. Il n’est pas particulièrement curieux, ne cherchera pas de lui-même à savoir des choses sur les différentes cultures qui l’entourent, mais il aimera malgré tout en apprendre dessus si l’occasion se présente. Gupta est une personne cultivée, il aime le montrer, le prouver. Alors pourquoi refuserait-il d’en apprendre toujours plus ? Il en sait autant sur l’histoire de son pays, que sur l’histoire de la magie et tout ce qui s’ensuit. Dans un cas général, il n’est pas très compliqué de se lier d’amitié avec l’Egyptien, tant que vous vous montrer respectueux et pas râleur pour un rien.

Le respect, Gupta y tient. Et ça sur n’importe quel sujet. Attention, cela ne veut pas forcément dire qu’il est d’accord avec tout, qu’il apprécie tout, loin de là ! Mais au minimum, il ne sera pas insultant quant à ce en quoi les gens croient. C’est pour lui ce qu’il y a de mieux à faire pour être tranquille. Après, il ne se gênera pas non plus pour parler des différents avis qui pourront diverger. Il expliquera simplement ses pensées. Rien de bien méchant pas vrai ?
Bon, il faut admettre que certaine fois se sera tout de même compliqué à savoir. Parce qu’au niveau émotion, Gupta n’est pas ce qu’il y a de plus simple à cerner. Généralement, il est peu expressif. On ne remarque qu’au son de sa voix si des conversations le font tiquer, l’énervent, l’agacent, lui plaisent… Alors oui, il sait sourire, montrer tout de même des sentiments, mais ce n’est pas ce qu’il y aura de plus remarquable. Et pourtant ! Malgré les apparences, Gupta reste une personne émotive. Surprenant pas vrai ? Pourtant, quand il ressent une profonde tristesse, ce n’est pas le dernier qui sera en train de montrer ses larmes. Bon, ce ne sera pas le premier non plus, mais en tout cas il les montrera. Ça arrivera rarement ! Peu de personne peuvent annoncer l‘avoir déjà vu pleurer, il n’y a là que ses véritables proches, ceux qui le connaissent depuis très longtemps.
D’ailleurs, envers ces personnes, il se montre fidèle et loyal, toujours présent pour eux. Après tout, Gupta est une personne ayant appris à être fidèle au sein de sa religion, et il aime l’être aussi dans sa vie en général. C’est ce qui lui permet de se sentir toujours plus proche de ce en quoi il croit.

Que rajouter de plus ? Oh, oui. Etant né au sein d’une famille Egyptienne traditionnelle, Gupta est quelqu’un d’assez superstitieux. Il y a malgré tous des nuances quant aux superstitions occidentales. Déjà, les chats noirs, ils sont vénérés. Loin d’être signe de mauvaise fortune ! Il y a bien d’autres différences, mais je vous laisse les découvrir au fur et à mesure. De tout façon, cela se remarque très facilement dans les habitudes de l’Egyptien.

Maintenant, il ne reste plus qu’à les savoir en le connaissant plus ! Mais ici, c’est fini pour le moment !
Physique : Gupta, dans son pays, est le type plutôt banal, qui passe inaperçu. Mais à Poudlard ? Se trouvant en Ecosse, un pays du Nord ? Autant dire que là il n’est pas réellement discret, physiquement parlant. Enfin, ce n’est pas par sa taille, attention. L’Egyptien mesure ici un bon mètre 73, ce qui se montre être raisonnable pour son âge. Sa musculature, elle, reste celle d’un homme assez fin, pas particulièrement épais ou avec des épaules carrées. Cependant, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne possède rien dans les bras ! Ce serait mal le juger. Alors certes, il ne pratique pas de sport de combat qui lui permette d’avoir de bonne défense, mais Gupta, grâce aux plongée sous-marine qu’il peut effectuer régulièrement chez lui pendant les vacances ainsi que le football lui permette tout de même d’éviter de se faire traiter de « crevette », prouvant cela par les muscles que l’on peut discerner au niveau de ses bras, et ses jambes. Les six packs n’est malheureusement pas ce qu’il y a de plus voyant, mais il n’empêche que l’Egyptien reste agréable à regarder.
Continuons sur son corps, celui-ci possède une peau plutôt mate – foncée. Et autant dire qu’il adore profiter du soleil de son pays pour entretenir ce côté-là et ne pas perdre sa pigmentation. Non parce que ce n’est pas en Ecosse où il peut bronzer en été, il faut être honnête à un moment.

Par la suite, passons à son visage ! A l’image de son corps, Gupta a des traits fins, cependant sculpté notamment au niveau de la mâchoire qui se trouve être légèrement carrée. Ce qu’on peut appeler un visage en cœur.  Ses lèvres, elles, se montrent plutôt épaisse, peut-être même un peu « pulpeuse », en tout cas, loin d’être inexistante ! Ses yeux sont verts, un vert sombre, que l’on pourrait comparer à une forêt. Ses paupières sont tombantes, et ses yeux assez rond. Il est vrai que quand on lle voit pour la première fois, il donne l’impression de ne pas être quelqu’un qu’on souhaite approcher, ou qui va avoir la conversation la plus sympathique en l’abordant. Mais ne vous fiez pas aux apparences !

Ensuite, il n’y a rien de bien particulier à rajouter pour sa tête. On ne va pas détailler ses oreilles non plus ! Enfin, on peut par ailleurs dire qu’une boucle en or est présente au niveau de son oreille gauche. Son oreille droite elle n’est pas percée. Il n’a pas souhaité se faire des piercings de partout. Le seul qu’il possède est un souvenir, et veut que cela reste unique.
Autre chose à savoir ? Ses cheveux sont bruns, un brun visant à aller vers le noir. Et ils sont courts, il les coupe régulièrement, les pointes ne lui arrivent même pas à la nuque ! Enfin, il n’est pas non plus rasé jusqu’au crâne, mais en tout cas, il n’aime pas particulièrement quand ses cheveux commencent à être trop long à son goût.  

Parlons désormais de son style vestimentaire. A vrai dire, il a un style très simple, rien de bien exceptionnel. Gupta aime ce qui est un peu passe-partout en général. Il ne cherche pas à se faire remarquer avec des couleurs les plus flashy les unes que les autres. Il possède donc quelques jeans, ainsi que des chemises plutôt amples en coton, comme les autres pantalons qu’il possède. Bien sûr, il porte cela en dehors de son habituel tenue d’uniforme scolaire.
Par ailleurs, si l’Egyptien ne se met pas en avant avec ses vêtements, il aime cependant les bijoux en or. En plus de sa boucle d’oreille, il a aussi un bracelet manchette à son bras droit. De plus, il possède quelques colliers qu’il préfère bien cacher dans le dortoir.

Je pense que nous avons fait le tour de Gupta, merci d’avoir suivi jusqu’à la ~
Histoire : Gupta a eu une vie tout ce qu’il y de plus normal. Né dans la capitale de son pays, il fut issu d’une famille de sang-mêlé. Son père, tout comme sa mère étaient des sorciers. De ce fait, la magie ne lui fut pas inconnue et cachée durant des années.
Au contraire ! En grandissant, Gupta développa à son tour ses pouvoirs. Il n’y avait rien d’étonnant à cela après tout ! Depuis longtemps sa famille était des sang-mêlés, et rare étaient ceux qui s’était découvert cracmols. En tout cas, ce n’était pas ce qui était arrivé à Gupta. Fier de ce qu’il avait en lui, il n’hésitait pas à écouter ses parents lui apprendre des bases, que lui allait pouvoir développer une fois dans une véritable école de sorcier. Ses parents lui avaient appris à ne pas avoir honte, mais lui avaient bien expliqués qu’il ne devait en aucun cas en parler aux moldus, que cela était interdit et que c’était aussi dangereux.

Mais jusqu’à son arrivé à Poudlard, ses parents, vivant une vie d’humain non dotés de pouvoirs, avaient décidés qu’il allait vivre de la même manière. Afin que ce dernier puisse avoir de nouvelle connaissance et connaître les deux mondes qui l’entouraient. De ce fait, Gupta fut scolarisé dans une école en attendant celle qui allait le choisir pour ses onze ans.
Là-bas, il apprit toutes les bases à savoir de son pays, du monde, de l’écriture… Il apprit aussi la religion, le coran, son histoire et ses parents l’aidèrent à comprendre ce en quoi cela pouvait aider pour lui, pour vivre une vie qui sera récompensée à la fin. Oui, la famille de l’Egyptien était comme toute les familles traditionnelles de leur pays. Appréciant leur culture, leur patrimoine et tout ce qui s’en suivait.

Gupta restait cependant un enfant ! Alors comme tout enfant, il faisait parfois des bêtises, il était puni, puis recommençait malgré tout. Forcément, on lui disait qu’en continuant ainsi, une punition plus dure arriverait, mais l’enfant n’y croyait qu’à moitié. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Il n’était pas le seul à agir ainsi, alors pourquoi lui personnellement pouvait être touché ? De quelle manière, de toute façon ? Certes, on lui avait appris comment les prophètes avaient parfois dû punir ceux ne voulant rien écouter, comme les cataclysmes… Mais cela avait été toujours plus grave que de simples vases renversé à cause d’une balle perdue, pas vrai ?
C’est bien pour cela qu’effectivement, la punition ne fut pas réellement grave, mais resta dans la mémoire de l’Egyptien, et reste encore aujourd’hui. Une sorte de traumatisme d’enfant, vous voyez ? Pour être plus clair, ce fut un soir où l’enfant était parti dormir après une bonne journée de passé. Mais apparemment, ses rêves avaient décidé de ne pas lui donner le repos nécessaire, et tout devint rapidement cauchemar. Ce fut réaliste. Beaucoup trop. Il s’était vu en plein soleil, jouant comme à son habitude avec des amis. Puis soudainement, il en vit une s’approcher de lui. Puis deux, trois, quatre… Et en levant la tête, il vit un nombre considérable de sauterelles venir vers lui, s’en prendre à lui et à tout ce qui était autour, à ses amis, sa maison, jusqu’à ne plus le laisser voir autre chose que ces insectes. En se réveillant en sueur et dans un cri, l’enfant interpréta naturellement ce cauchemar comme la punition dont on l’avait prévenu. A partir de ce moment-là, Gupta finit par devenir plus calme, faisant plus attention. Malgré tout, il resta traumatisé par ces insectes, et encore aujourd’hui, il est incapable d’en approcher de près si elles sont plusieurs.

Mis à part cela ? La vie de Gupta continua d’être simple et posée. Jusqu’au jour où sa mère fut renvoyée de son emploi. Ce n’était pas une fin en soit, son père lui travaillait encore et pouvait subvenir assez de temps aux besoins de la famille jusqu’à ce qu’un nouveau travail soit trouvé par sa mère. Et ça ne tarda pas. Le seul bémol ? Elle allait devoir partir. Eh oui, vous vous en doutez : Elle fut acceptée en tant que bibliothécaire à Poudlard, l’école de sorcier se trouvant en Ecosse, et probablement l’école qui allait un jour accueillir le petit garçon. Les au revoir ne furent pas simples, ce dernier étant proche d’elle, et n’aimant pas le fait de se dire qu’un jour, son père allait se retrouver seul dans leur pays. Mais il fallait bien que sa mère travaille, elle qui ne supportait l’idée de rester simplement à la maison sans rien faire de ses journées. Elle revenait à chaque vacance, donnait des nouvelles, racontait tout ce qui se passait dans cette école, des élèves, des professeurs, du directeur… Et tout cela, mine de rien, donnait envie à Gupta d’y aller. Même s’il adorait sa vie en Egypte, il souhaitait vouloir en découvrir plus sur la magie, désormais.

Il finit par être récompensé de sa patience le jour où il reçut enfin la lettre de Poudlard, expliquant qu’il avait été choisi pour venir apprendre là-bas. Autant dire que ce dernier fut ravi et fier. Heureux, aussi, de pouvoir retrouver sa mère, mais triste de devoir quitter son père. Cependant, ce dernier comprit et le rassura, lui demandant simplement de lui donner régulièrement des nouvelles ainsi que de revenir au minimum une semaine durant les vacances. Gupta le rassura en lui disant qu’il tiendrait cette promesse, et avant de partir, son père l’emmena lui faire percer l’oreille, afin de lui donner une seule boucle d’oreille en or, qu’il lui fit mettre.
Pourquoi une seule ? Parce que la deuxième se trouvait naturellement à l’oreille gauche de son père. Ce fut son cadeau pour le féliciter de son entrée, et après lui avoir souhaité le meilleur, Gupta parti avec sa mère, direction l’Ecosse.

Autant dire que le changement fut brutal, ne serait-ce que par les paysages et le temps. Mais cela plu malgré tout à l’Egyptien, et il entra à Poudlard, afin de découvrir un tout nouveau monde.
Son passage sous le choixpeau fut un moment intense pour lui, jusqu’à ce que ce dernier lui annonce le fameux « Serdaigle », désignant sa maison. Celle des érudits ! Que pouvait-il demander de plus ? Bien entendu, il envoya directement une lettre à son père pour le prévenir.

Désormais, il continue d’étudier sérieusement ses cours, dans l’option qu’il a choisie. Bien entendu, comme beaucoup, il a énormément de mal à rester concentré avec tout ce qui se passe. Il fait cependant de son mieux, et écartera tout ce qui se mettra en travers de son chemin.
Oui, il donnera le meilleur de lui-même.
Pseudo : Katheliina
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : TC
Commentaire : Bleh
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Gupta M. Hassan le Lun 6 Fév - 20:26, édité 8 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:49

BON TC WESHEUH.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:25

Hihihi ♥
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:46

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:14

Amour sur vous ♥♥♥♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:41

Bonne chance pour ton TC C:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:57

Mon petit fan ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:02

Bon couraaaage :3
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:50

Merciiii !

Eeeet j'ai fini ! En espérant que ça le fasse, j'avoue avoir eu du mal pour son caractère, je le reprendrais sûrement une fois que j'en aurais plus appris sur lui eheh.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:29

Je te demanderais juste de corriger ce que je t'ai indiqué par skype <3
Sinon bravo pour le premier TC de PK 8D
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Antonio F. Carriedo] Ceci est toujours un troisième compte. » En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]» B-Bonjour,j-je suis Lettonie ! ( Best titre ever )» OUVREZ VOTRE TROISIEME OEIL !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: