-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

HASTA LA LATER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Woaaah, mon premier post d'absence ! Incroyable.

J'aurais surement du le poster plus tôt, à cause de ma baisse de régime, mais étrangement, quand on m'a dit "Hey, tu vas avoir un max de papier à remplir, pleiiin de trucs à changer niveau forfait et logement et plein d'autres choses que tu souhaites faire -genre mater Voltron, oui oui-", j'ai juste pensé "Bah, ça le fera !"

Ca ne l'a pas fait.

J'ai du passer beaucoup moins, et bien que je me connecte chaque jour pour voir si il y a des news importantes ou autre, je passe plus beaucoup sur la chat box, et quiznak, je sais que la chat box est sacrée sur ce forum, et que j'ai paaaaas mal de chose à rattrapée !

Malheureusement... C'est par pour maintenant.

Certains d'entre vous le savent : je déménage ! Et je déménage pas dans le village d'à côté, non non. Je vais en Irlande faire mes études pour minimum cinq mois. Et bien que peut être cela me laissera plus de temps pour venir, vu le peu d'heure de cours... Peut être que non.

Je n'ai aucune idée de comment les choses vont se passer là bas, et au cas où, je préfère prévenir ici que ma baisse de régime va surement être encore un peu prolongée. J'espère pouvoir passer plus souvent quand même, mais on ne sait jamais : la vie avant le rp, on est tous d'accord là dessus.

OF COURSE si jamais il y a des bons events qui se profilent et tout, vous pouvez être certaine que je ferais en sorte de repousser tout ce que j'ai pour pouvoir m'asseoir derrière mon écran et apprécier. -Comme si vous pouviez vous débarrasser de moi comme ça. Pff. La vie serait trop facile sans votre Sang visage préféré ! (comment ça, c'est Gilbert ? AH ! Trahison.)-

J'essaierai de vous prévenir de mes disponibilités dans une semaine, quand l’emménagement sera bien fini !

Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

Passe pas trop de temps à chercher le YouTubeur aux cheveux verts bro. ♥

Bon courage pour ton emménagement. J'espère que t'auras un peu de place pour que je vienne te squatter un peu ♥♥♥ (<--- la meuf qui profite pas à mort du tout) (non en vrai ça serait kiffant mais t'auras d'autres choses à faire je pense lololol)

Non plus sérieusement, bon courage pour les jours qui viennent, donne-nous vite de tes nouvelles wesh. J'espère que tu vas kiffer. :3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
HASTA LA LATER ! 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:20

Tu parles, je vais retourner l'Irlande entière à sa recherche <3 !

Malheureusement, résidence universitaire, et j'ai pas le droit aux invités de nuit : Tu pourras pas squatter, sorry :c !
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

TU ME BRISES LE COEUR BRO AZY
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
HASTA LA LATER ! 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:28

... Bruuuuuuuuuuuuuuuuuh *se répand en larmes sur le sol* (̥ ̥এ́ ̼ এ̥̀)̥̥

NON! Non. J'avais dit que je pleurerais pas, crénomdidju!

Il n'empêche que je vais te regretter beaucoup -tu t'en doute, haha, même si ça se trouve tu pars.... 2 jours et ensuite on va te retrouver like balekouille ô_o idk/pan/
N'empêche que ce dernier mois a été très long et les mois prochains aussi vont être très longs, cutie, because le seul fait que tu sois plus dans le territoire de notre belle République Française..... URGGGGGH *casse tout*

Of course, j'espère que tu vas t'amuser, que tu vas aimer l'Irlande, et que tu vas trouver ton Pygmée/farfadet aux cheveux verts ♥ Vous êtes tous les deux des cuties, vous êtes faits pour vous aimer (ah, il a une copine?/pan/). Va pas trop te saouler la gueule dans les pubs et deviens pas comme ces ivrognes d'Anglais (on va me taper pour avoir dit ça, je le sens).

Bref! Je te fais pleins de kissus et de hugs en réserve pour ton voyage, je les range dans un sac plastique avec ton sandwich, ta mandarine, ton kit-kat, ta bouteille et ta FUCKING canette de Coca (ça fait bizarre, quand c'est toi, hein? ;D regarde ce que j'ai vécu). Des bisous <3

PS: Ah merde, t'as pas le droit aux visites? D: Si cet été on allait en Irlande avec mon père, j'aurais voulu passer te voir, bruuuh :c (car ouais, on a des origines irlandaises, côté paternel, et il voudrait qu'on.... "revienne aux sources", what?/shot/)
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
HASTA LA LATER ! Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

T'AS INTERET A PASSER SUR PK QUAND MEME PETITE TETE D:

En tout cas, bon déménagement, profite bien, fais nous des photos <33
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
HASTA LA LATER ! HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:36

Profites biiiieeeen surtout ♥

Esh esh tu as de la chance de partir alors éclates-toi surtout 8D

Tout plein de bisous et de hugs, tu vas nous manquer awn ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
HASTA LA LATER ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:14

Eeeh profite surtout ! Et éclate toi ! Et passe un peu, hein, genre, un peu :3

Et fait des photos ! Pleins, tout pleins, tout pleins !

Courage dans le déménagement et toutes les merdes qui vont avec !

Pleins de bisous sur ta fesse droite et de hug pour toi !
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
HASTA LA LATER ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HASTA LA LATER ! HASTA LA LATER ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

HASTA LA LATER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: