Top sites de février 2017
Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 11:55 Voté!
Others~: Président du club de photographie: Beaucoup trop d'aesthetics- Merci à Fran et Keith ♥: ❀ Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
ϟ Nation représentée : Japon ϟ Parchemins : 1457 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 12:36
Celle qui n'a jamais joui
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 13:08 Voté deux fois !
Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Mon personnage Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down... ϟ Nation représentée : Angleterre. ϟ Parchemins : 1001 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 15:57
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 17:16
3:D
Mon personnage Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul. ϟ Nation représentée : Danemark ϟ Parchemins : 55 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Mer 15 Fév - 19:46
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Connerie ambulante
Mon personnage Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. » ϟ Nation représentée : Italie du Nord ϟ Parchemins : 934 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 0:02
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 0:03
3:D
Mon personnage Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul. ϟ Nation représentée : Danemark ϟ Parchemins : 55 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 9:17 Voté!
Others~: Président du club de photographie: Beaucoup trop d'aesthetics- Merci à Fran et Keith ♥: ❀ Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
ϟ Nation représentée : Japon ϟ Parchemins : 1457 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 10:03 Voté deux fois !
Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
Petite COUUUILLÈRE
Mon personnage Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down... ϟ Nation représentée : Angleterre. ϟ Parchemins : 1001 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 11:55 Voté!
Kikoo, la victime
ϟ Nation représentée : Japon ϟ Parchemins : 1457 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 12:52
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 14:31 Voté! Voté une deuxième fois à 17h20
Kikoo, la victime
ϟ Nation représentée : Japon ϟ Parchemins : 1457 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 18:58 Voté deux fois !
Petite COUUUILLÈRE
Mon personnage Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down... ϟ Nation représentée : Angleterre. ϟ Parchemins : 1001 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 20:20
Poufsouffle
Mon personnage Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day. ϟ Nation représentée : Laos ϟ Parchemins : 252 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Jeu 16 Fév - 21:07 Voté deux fois !
Petite COUUUILLÈRE
Mon personnage Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down... ϟ Nation représentée : Angleterre. ϟ Parchemins : 1001 Connerie ambulante
Mon personnage Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. » ϟ Nation représentée : Italie du Nord ϟ Parchemins : 934 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Ven 17 Fév - 0:13 Voté deux fois !
Petite COUUUILLÈRE
Mon personnage Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down... ϟ Nation représentée : Angleterre. ϟ Parchemins : 1001 Personnel
ϟ Nation représentée : Native America ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Top sites de février 2017 Dim 19 Fév - 14:35 Voté!
Kikoo, la victime
ϟ Nation représentée : Japon ϟ Parchemins : 1457 Personnel
ϟ Nation représentée : Native America ϟ Parchemins : 9
Sujet: Re: Top sites de février 2017 Dim 19 Fév - 23:08 Votéééé EDIT 02h35 : Votééé
Mon personnage Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste. ϟ Nation représentée : Hongrie ϟ Parchemins : 1838 Sujet: Re: Top sites de février 2017 Lun 20 Fév - 10:08 Voté !!!
Club: Merci à mon écossais préféré !: Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Mon personnage Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier. ϟ Nation représentée : Canada ϟ Parchemins : 321 Poufsouffle
Mon personnage Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire ! ϟ Nation représentée : Seychelles ϟ Parchemins : 283 Sujet: Re: Top sites de février 2017
Top sites de février 2017