Partagez|

I'll be a better man | Matthias Køhler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 22:12

Køhler Matthias
Danmark
Nom : Køhler
Prénom : Matthias
Date de naissance : 05/06
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Âge : 18 ans
Année scolaire : 8e année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Une petite chouette hulotte du nom de Kiks
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : C’est le cousin de Søren, il va le couver en bonne et due forme ♥
Motivation : Eh bien il aimerait devenir joueur professionnel de Quidditch le petit, et vu qu’il reste une place de remplaçant, ça lui fait un peu de l’oeil avant d’avoir droit à une VRAIE place. Un jour il vous en mettra plein la vue. Vous allez rien comprendre. (de base il était poursuiveur à la belle époque bloop)
EDIT : MERCI CAT OMG. Il est poursuiveur B)))
Don : Aucun. A part être merveilleusement bien coiffé.

Baguette : Epicéa, ventricule de dragon, 33cm, inflexible, au gentil petit surnom de “Big D”. Oui j’ai osé.
Patronus : Un great dane. Woof.
Epouvantard : Lui-même, extrêmement vieux et ridé. (Gérascophobie pour ceux que ça intéresse)
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit victorieux, en tenue de Quidditch et une alliance au doigt.
Odeur de l'Amortentia : L’odeur du café, de fleurs fraîchement coupées et du bois ciré.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Vol~
Matière détestée : Histoire de la Magie. Børk.
Options : Celles de sa filière, application des arts des sports et des jeux magiques. Durant ses sept premières années, étude des runes et étude des moldus.
Joyeux
Bruyant
Protecteur
Orgueilleux
Déterminé
Têtu
Blagueur
Impulsif
Aimant
Possessif
Bienveillant
Autoritaire
Caractère : Il y a beaucoup de choses que tu aimerais leur dire de toi, Matthias. Tu aimerais leur dire que ce qu’ils voient en premier chez toi est tout aussi vrai que ce que tu caches, par-dessus tout. Tu es quelqu’un de souriant, d’avenant, de bienveillant. Tu ne veux que le bien pour toi comme pour ceux qui t’entourent, et même pour le reste du monde. C’est parfois un fardeau assez lourd à porter, cette bonté qui t’est intrinsèque, mais tu souris inlassablement. Tu aimes prendre la vie du bon côté ; il n’y a (presque) rien qu’un moment de camaraderie autour d’une bière ne puisse consoler de ton avis, et tu as tendance à agir sous l’égide de tes passions et à réfléchir ensuite. Tu n’en fais pas cas ; il faut dire que tu es un peu trop téméraire au goût de la majorité. Mais au grand jamais tu n’oserais mettre tes proches en danger inutilement ! Si tu pouvais souffrir à leur place, tu le ferais sans hésiter. Tu veux les protéger, corps et âme, et tu les protèges tellement que tu peux en devenir étouffant. Tu estimes savoir tout ce qui est bon pour eux, et tu as une telle droiture d’esprit qu’il est difficile de te faire bouger de tes positions. Cela se traduit par deux traits bien marqués, plus ou moins supportables selon ton locuteur ; ta détermination, voire obstination et ton désir d’être le leader, quitte à être autoritaire et presque tyrannique. Mais tu n’es jamais désagréable pour le plaisir de l’être, non, tu es toujours guidé par ton sens inhérent du bon et de la justice - même si celui-ci va parfois à l’encontre du sens commun.
Tu as un train de pensée assez particulier ; tu préfères voir le bon partout, tel un grand enfant. Tu n’es pas aussi immature qu’il n’y paraît, et tu es plus que capable d’être sérieux lorsque cela est nécessaire ; mais tu préfères le rire et la bonne humeur, aussi as-tu une certaine tendance à l’auto-dérision pour sauver ton ego quelque peu développé de situations gênantes.
Mais qu’on ne s’y laisse pas tromper ; derrière toute cette joie de vivre et cette volonté, tu as tout de même des sentiments et tu es susceptible. Pire même, tu crains par-dessus tout le regard des autres, malgré ton apparence de Viking bourru qui semble n’avoir peur de rien. Tu tiens absolument à renvoyer une bonne image de toi et d’être apprécié par tous, et c’est pourquoi tu es si profondément meurtri à chaque critique, à chaque échec, à chaque regard désapprobateur. Tu t’imposes à toi-même d’être le meilleur, et c’est parfois éreintant ; mais tu ne saurais être autrement.
Il t’arrive de te mettre en colère, sous le coup des passions, et gare à ta victime ; tes fureurs
sont foudroyantes et tu es assez rancunier. Une fois qu’une personne t’a déçu, tu pardonnes difficilement. Tu attends le meilleur des autres au même titre que toi.
Mais tu es avant tout amour, et c’est ce qui se voit le plus dans tes yeux ou dans ton sourire lorsque tu les offres au monde. Pour lui aussi, tu ne veux que le meilleur.
Physique : Mais que voient-il alors de toi, Matthias ?
Ils voient d’abord ta grande taille, ton mètre quatre-vingt-dix tout rond, et tes épaules larges. Tu les as sculptées, ainsi que le reste de ton corps, au cours de longues heures d’effort physique acharnées - il te fallait bien un moyen sain de défouler toute ton énergie. Tu pratiques le Quidditch aussi n’est-il pas rare de te voir en tenue, mais aussi la natation. Lorsque tu te dénudes dans les vestiaires, c’est une nuée de taches de rousseurs sur ta peau claire, te recouvrant tout entier qui s’offre aux yeux baladeurs. Ton visage plus encore en est couvert, notamment sur ton nez, légèrement aquilin, que l’on qualifierait de façon générale de nez nordique. Ton sourire étire des lèvres ni trop fines ni trop pleines et découvre des dents très blanches, ce qui te donne un certain air charmeur, d’autant plus couplé à tes fossettes. Tes yeux sont d’un bleu aussi profond que celui de l’océan que tu affectionnes, et sont protégés de longs cils blonds. Leur délicatesse est largement compensée par la dureté donnée par tes sourcils épais et plus prononcés dans leur couleur, mais il est rare de les voir froncés.
Sans doute si l’on demandait à quelqu’un de donner l’un de tes traits distinctifs, il citerait tes cheveux. La légende urbaine veut que tu utilises bien plus de gel que nécessaire pour les coiffer, mais c’est totalement faux ; il s’agit de ta beauté naturelle, et peut-être, éventuellement, d’un peu de laque, quoiqu’en disent les mauvaises langues. Jamais nous ne verrons quelqu’un plus fier que le Danois d’être mal coiffé ! Tes cheveux sont la prunelle de tes yeux et à ce titre, tu ne laisses pas n’importe qui les toucher, bien que tu adores qu’on les caresse. Doux et tirant sur le blond vénitien, ils ont une propension naturelle aux épis et aux légères boucles, ce qui ajoute à ton air de chiot lorsque tu décides de jouer les grands enfants.
Tes mains calleuses ont toujours besoin d’être occupées à quelque chose, traduisant l’agitation et l’entrechoquement des idées qui se bousculent en toi à une vitesse souvent trop soutenue pour les autres. De même, tu es rarement assis, et tu es incapable de te tenir immobile ; il faut toujours que tu te tortilles sur ta chaise ou que tu te dandines sur place. Tes pas sont assurés et ta démarche se fait par de grandes foulées qui laissent les plus petits et les plus lents derrière - mais après tout, en tant que leader et protecteur, ta place ne peut être que devant.
Histoire : Matthias est né le mardi 5 juin 1973 dans la capitale danoise. C’était un beau bébé joufflu, bien dodu, et sans nul doute sa mère aurait-elle eu du mal à l’expulser sans l’aide des médicomages. Déjà à l’époque, il était bruyant, une habitude qu’il ne perdra pas, même à l’âge adulte. De tout petit, le Danois a toujours eu une légère fascination pour la mer et de façon générale, les aventures. Il faut dire que les contes racontés par ses parents sorciers laissaient pour le moins rêveur, aussi n’était-il pas rare qu’il parte de son propre chef à l’aventure dans les rues de Copenhague, perché sur son fidèle vélo, et ce dès son plus jeune âge. Cela lui a valu quelques savons de la part de sa mère bien entendu, d’autant plus lorsqu’il a commencé à montrer des signes de magie spontanée. Cela pouvait aller de la simple lévitation de jouets à des rideaux prenant malencontreusement feu à la suite d’un éternuement particulièrement violent ; et c’est bel et bien de la faute de Matthias si ses parents ont fait le choix de déménager en Angleterre après avoir été soupçonnés de sorcellerie par de nombreux Moldus qui avaient surpris les jeux “particuliers” du petit Danois. Il fallait dire qu’il ne voyait pas vraiment le mal ; pour lui, faire de la magie était aussi naturel que de boire ou manger, et il était toujours supris de réaliser que tous les enfants n’avaient pas la chance de connaître l’histoire de Babbitty Lapina, ou d’avoir des parents païens pour le moins marginaux.
C’est ainsi que le foyer du Danois emménagea en Ecosse lorsqu’il n’avait que neuf années à son compteur. Pour être honnête, c’est sans doute pour cela que l’accent de Matthias quand il parle anglais est assez prononcé ; les Danois ne sont pas connus pour leurs facultés d’articulation et les Ecossais...eh bien, les Ecossais sont écossais.
Matthias reçut donc sa lettre pour Poudlard, et c’est avec excitation qu’il avait embarqué dans le train devant l’y emmener - même s’il ne comprenait pas la nécessité d’aller à Londres pour retourner en Ecosse, mais ses parents l’avaient fait taire avant d’utiliser le Portoloin, et il avait assez apprécié le voyage. Matthias était ce premier année aux cheveux ébourrifés, au sourire légèrement édenté encore sur le fond de sa bouche, dont les grands yeux bleus n’avaient de cesse de trouver un nouveau sujet sur lequel se poser et s’émerveiller au sein du château. Sa magie était très maladroite, très flamboyante aussi (une rumeur veut que sa coiffure actuelle soit en réalité une conséquence du nombre de fois où ses sorts et ses potions lui ont explosé à la figure durant ses premières années).
Globalement, Matthias n’était pas un mauvais élève ; il était juste assez peu scolaire et ne travaillait qu’au dernier moment, lorsqu’il savait que cela devenait une nécessité pour ne pas planter son année. Souvent, les autres élèves ont eu tendance à le prendre pour un simple idiot et fainéant, de part sa nature enjouée et privilégiant les aventures et les bêtises plutôt que les longues sessions de révisions ; mais le plus frustrant avec le Danois est sans doute qu’il est plus que capable lorsqu’il s’en donne les moyens. C’est lorsqu’il commença  à jouer au Quidditch que sa nature légèrement perfectionniste se révéla enfin ; autoritaire avec les autres et surtout lui-même, il ne s’est jamais laissé le droit à l’erreur depuis qu’il a enfourché un balai pour la première fois, et c’est devenu depuis une passion, de poursuivre l’aventure dans les airs là où, enfant, il la cherchait à vélo ou sur la plage.
C’est d’ailleurs durant un match de Quidditch en troisième année, où il défendait fièrement les couleurs de Gryffondor, que Matthias a fait la connaissance de son meilleur ami, Berwald. Le Poufsouffle avait une sacrée force malgré son âge et visiblement des lunettes avec une correction parfaite vu que le Cognard lancé par ses soins avait atteint Matthias en plein visage et lui avait cassé quelques dents - fort heureusement soignées au plus vite à l’infirmerie. Le Danois s’était réveillé avec le visage fermé de Berwald à quelques centimètres du sien, le fixant avec intensité, et il s’était demandé pendant quelques secondes s’il n’était pas finalement mort et n’avait pas atterri en Enfer. Dès ce jour, il avait voulu apprendre à le connaître plus avant - un Poufsouffle avec une telle force de titan devait forcément être quelqu’un de pour le moins intéressant, et Matthias n’avait pas été déçu.
Sa scolarité a cependant commencé à virer vers des jours beaucoup moins insouciants dès le début de sa sixième année, avec le début des événements liés à l’Homme Corbeau. Matthias n’aimait pas ce sobriquet ; les corbeaux étaient pour lui des animaux bien trop dignes pour l’homme qui répandait tant de douleur et de souffrance autour de lui, et celui qui avait fait de lui un marqué.
Depuis ce soir tragique au camping  durant l’été 1990, Matthias n’arrive plus à se regarder tout à fait en face dans la glace. Il a honte de ce parasite qui fait de lui ce qu’il n’est pas. Il a honte à l’idée de devenir un destructeur, lui qui tient tant à être un protecteur. Mais qu’à cela ne tienne ; s’il doit aider à détruire la menace représentée par Abbanzio pour protéger les siens, il le fera.

[J’ai pris la liberté de conserver son état de marqué qui date d’avant mon départ, mais si ça dérange, je peux le retirer, np]
Pseudo : Kikki-Danette
Âge : 18 ans. Bientôt. Chut.
Sexe : Pêche
Comment avez-vous connu le forum : Longue, très longue histoire que je raccourcirai en Aly. ♥
Commentaire : Ahem, certains doivent avoir envie de me brûler vive et je peux pas leur en vouloir, mais je me suis traînée aux pieds d’Aly et j’ai fait mon mea culpa, je vous promets que je suis là pour être une patate. Avec un humour déplacé. Et une PRINCESSE patate.  Mais une patate. Bref vous me manquiez et je suis nulle.
Code du règlement : Envoyé !





Dernière édition par Matthias Køhler le Mer 12 Avr - 0:02, édité 5 fois
3:D
3:D
avatar

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 22:19

KEUPINE.



Rebienvenue~



Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.
   
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.


ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 317
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 22:30

Rebienvenue ♥

Faudrait qu'on paaarle ewe Tavuh j'essaye d'être menaçante ça marche pas des masses hein
Non en fait c'tout con c'juste pour savoir si la rela des deux zigotos Gryffy t'allait toujours ou pas du coup et voilà adios je retourne me cacher dans mon trou -pan-



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1743
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 22:36

REBIENVENUEEEE !

Spoiler:
 





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 22:42

Rebienvenue 3:D <= (t'offres un testigueule, parce que...parce que....voilà !/PAN/)




Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux
avatar

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig


ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 52
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Lun 6 Fév - 23:31

Rebienvenue Kikki !

T'en fais pas, on ne mord toujours pas et on va te brûler, promis
J'te d'mand'rais juste qu'on voit un peu une 'tite relation entre Keith et Matthias, si cela te tente !
-je suis sur le mauvais compte well mais voilà-
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Mar 7 Fév - 18:42

Rebienvenuuue! :DD


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1404
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Mer 8 Fév - 15:33

Ayyyy merci à vous tous pour l'accueil. ♥

Sinon oui je suis op pour garder la relation avec Eli, uh, Erzi du coup. Je suppose. Ou alors je vais devoir apprendre à l'écrire par coeur welp. ¯\_(ツ)_/¯

Et de même pour Keith, surtout que Matt est installé en Ecosse maintenant J'ai retrouvé un dessin du Keke Trio sinon voilà

Anyway j'ai fini la chose que j'appellerais fiche, j'espère que ça ira bloop


3:D
3:D
avatar

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be a better man | Matthias Køhler Mer 8 Fév - 17:28

Comme d'hab, la fiche est perfect <3 Et pas de problèmes pour l'état de marqué, ça m'arrange car je n'ai rien à changé dans ma chrono, hihi <3

Amuse-toi bien ! :D





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

I'll be a better man | Matthias Køhler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}» Ramen !! (PV : Matthias)» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji» Matthias Navarro-gachis ou pépite?» En ce moment à la télé...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: