Partagez|

To dare is to lose one's footing momentarily. Not to dare is to lose oneself | Matthias K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: To dare is to lose one's footing momentarily. Not to dare is to lose oneself | Matthias K. Dim 12 Fév - 17:38

Matthias KØHLER18 ans - Gryffondor - 8e année - Sports et Jeux magiques

CaractèreJoyeux ♦ Bruyant ♦ Protecteur ♦ Orguilleux ♦ Déterminé ♦ Têtu ♦ Blagueur ♦ Impulsif ♦ Aimant ♦ Possessif ♦ Bienveillant ♦ Autoritaire

HistoireNé à Copenhague ; Sang-mêlé ; parents actuellement installés en Ecosse ; passionné de Quidditch ; très bon sorcier malgré des débuts difficiles et une légère fainéantise ; Marqué ; N’aime pas beaucoup les Sans Visages et Abbanzio lolol.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien





Berwald O. Bæ ♥

D'abord passé par la case meilleur ami,
ils se connaissent depuis leur 3e année après une rencontre pour le moins fracassante entre la jambe de Matthias et la batte de Berwald. Leur amitié et proximité n'ont fait que grandir jusqu'à ce que le Danois parvienne enfin à confesser ses sentiments au Poufsouffle (c'est arrivé une fois au chalet). Ils coulent depuis un amour tranquille, malgré leur relation a priori impossible au vu des différends dano-suédois.

Erzsébet H.Amie proche

Matthias s'est très vite attaché à Erzsi dès leur première année, où la jeune fille, en bon garçon manqué, ne manquait pas de s'attirer des ennuis. Aujourd'hui encore ils possèdent un lien très étroit, qui consiste notamment à se taquiner mutuellement, mais le Danois considère la Hongroise comme une véritable amie, à défaut de le lui dire assez souvent.

Keith K./bro

Leur forts caractères respectifs créent parfois quelques différends entre le Danois et l'Ecossais, mais Erzsébet aidant comme moyen de rapprochement, le roux et le semi-roux(morque) s'entendent assez bien. Matthias a du mal à l'avouer à cause de sa fierté mal placé, mais il apprécie beaucoup la compagnie de Keith.


Francis B.Ami

Un été entier à partager un bungalow - en théorie, vu que Francis s'éclipsait souvent pour voir Arthur - les a rapprochés et Matthias apprécie beaucoup l'attitude un peu princière de Francis, qui le fait rire. Il a également été son cavalier lors de la première danse de la St Valentin, et Matthias peut fièrement affirmer que le Français est un excellent danseur.

Ayunda G.Le poulpe

A l'image de Francis, Ayunda est une amie que Matthias a connu pendant l'été, dans le bungalow. Son sarcasme et ses réactions lorsqu'il la taquine sont hilarantes pour le danois, et s'il se sent un peu obligé de la protéger de part son âge et sa taille, il n'en reste pas moins terrifié par ses couettes.

Gilbert B.Copaiiinnn

L'amour de la bière et du Quidditch - mais attention voler ou conduire il faut choisir - est sans doute le ciment de la camaraderie qui unit ces deux-là. Il faut vraiment aimer quelqu'un pour supporter de l'entendre se plaindre de son short préféré déchiqueté par la morsure d'un petit cousin sauvage et déchaîné.



Luciano DS.Capitaine de Quidditch

Luciano est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Le Danois admire le jeu de son capitaine et apprécie sa nature assez enjouée, et s'entend de ce fait assez bien avec lui. Il a juste du mal à saisir d'où lui vient son obsession pour les soirées mousses...

Peter K.Minimoy

Le benjamin de la fratrie Kirland - autrement dit, de la moitié de l'école - semble beaucoup apprécier Matthias. Aussi adorable qu'épuisant dans son affection, le Danois se sent obligé d'agir comme un modèle en sa présence. Il doit aussi avouer que retomber en enfance avec quelques histoires de piraterie ne lui déplaît pas...

Søren O.Cousin

Petit danois beaucoup plus calme et posé que le grand modèle, Søren est le cousin de Matthias. Gare à celui qui osera toucher un cheveu du blondinet, les Danois, ça mord - et vu comme ça parle par gloubiboulga, vous n'avez pas envie de savoir ce que donne une morsure danoise.


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



3:D
3:D
avatar

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

To dare is to lose one's footing momentarily. Not to dare is to lose oneself | Matthias K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» To dare is to lose one's footing momentarily. Not to dare is to lose oneself | Matthias K.» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞» Footing très matinal [Olivier]» truth or dare.» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: