Partagez|

En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan Lun 13 Fév - 14:05


   
Gupta Muhammad Hassan
fiche & images par ekkinox
18 ans ❖ Serdaigle ❖ 8ème année ❖ Hétérosexuel
Gupta, c'est un Égyptien qu'on peut définir comme calme. C'est un Serdaigle sérieux, souhaitant faire honneur à sa maison et cela surtout depuis qu'il a été nommé préfet. Gupta est une personne qui se montre intéressé dans ses cours, et qui a généralement des bonnes notes, mis à part en sortilège où il a parfois du mal. Mais Gupta n'est pas un grand rêveur, et se contente du minimum pour être heureux et bien dans sa vie. Gupta est effectivement un homme terre à terre, mais n'empêchant pas les autres d'avoir des idées grandes, parfois plus qu'eux. Gupta n'est pas une personne particulièrement bavarde, ce qui fait qu'il n'a as beaucoup de proches. Mais Gupta ne s'en plaint pas, même s'il essaye de s'ouvrir aux autres petit à petit. Gupta est une personne étant arrivé avec beaucoup des petites opinions sur la culture européenne, et donc occidental. S'il était relativement fermé d'esprit au début quant à certains points, Gupta a fini par tolérer que les cultures ne sont pas vu de la même manière partout et vit avec. Même s'il n'a pas beaucoup de proche, Gupta aime parfois passer du temps avec eux, pour se changer les idées. Même si Gupta n'en est pas spécialement curieux, il aime découvrir la culture des autres pays quand le sujet est lancé. Bref, Gupta est un étudiant calme de 18 ans.
SES HEADCANON
Gupta est sang-mélé ♣ Gupta connait autant le monde moldu que le monde des sorciers ♣ Gupta est musulman ♣ Gupta aime les bijoux en or ♣ Gupta n'a qu'une oreille de percée ♣ Gupta est attaché à sa culture ♣ Gupta aime le thé sucré ♣ Gupta aime le thé vraiment sucré ♣ Gupta aime lire ♣ Gupta aimerait ouvrir sa propre boutique ♣ Gupta aime parfois se moquer ♣ Gupta a un chat du nom de Bastet ♣ Gupta aime les chats ♣ Gupta ne montre pas souvent ses émotions ♣ Gupta est toujours un peu surpris par certaine coutumes occidental ♣ Gupta aime le soleil ♣ Gupta est du signe astrologique du Lion ♣ Gupta aime parler de sa culture ♣ Gupta fume parfois de la chicha en Egypte ♣ Gupta n'en fume pas à Poudlard ♣ Gupta a comme faceclaim Rami Malek

si t'es plus curieux... tu survoles!
Respectueux ❖ Surperstitieux ❖ Loyal
   Sarcastique ❖ Chaleureux ❖ Peu expressif
   Cultivé ❖ Vaniteux ❖ Calme
Les rp en cours

Tout est dans l'ordre chronologique !0/10
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire
Titre du rpNom du partenaire

Les rp étant finis

Titre du rp (Terminé ou abandonné)Nom du partenaire
Titre du rp (Terminé ou abandonné)Nom du partenaire
Titre du rp (Terminé ou abandonné)Nom du partenaire


Dernière édition par Gupta M. Hassan le Mer 15 Fév - 1:15, édité 2 fois
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: Ne jamais se fier aux apparences.


ϟ Nation représentée : Egypte
ϟ Parchemins : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan Lun 13 Fév - 17:21


   
My family, my friends and me
fiche & images par ekkinox
Over the castle on the hill
XXX Hassan
Gupta a une relation plutôt proche avec sa mère. Il est clair qu'il l'aime énormément, et qu'elle compte beaucoup pour ce dernier. Même s'il se montre respectueux envers cette dernière avec son statut de professeur où il l'appelle généralement "professeur" ou "madame", lors de certains moments où ils sont juste tout les deux, les habitudes reviennent au galop.
Mère
Grace Bonnefoy
Grace est une jeune Française en 5ème année dans la même maison que Gupta. Aussi calme que ce dernier, il apprécie les conversations qu'il peut avoir avec Grace autour d'un thé. Ils échangent leurs connaissances ainsi que leurs points de vue sur un peu tout ce qui les entoure. Même si leurs avis peuvent diverger, ils respectent ce qu'ils disent et ce qu'apprécie l'Egyptien chez la serdaigle. Même s'il a encore du mal à la voir vraiment comme une amie, et donc à lui plus sereinement de sa vie, ou de ce qu'il fait, il n'en va du moins qu'il aime lui parler de sa culture et qu'il espère avoir l'occasion de pouvoir lui faire découvrir plus encore à ce niveau là. Tout comme elle va pouvoir lui en apprendre plus sur d'autres choses, tel que le poker.
Bonne connaissance
❖ ❖ ❖
Saïda Mansouri
Même si le caractère de la serpentard ne s'accorde pas réellement à celui de l'Egyptien, ce dernier à néanmoins l'habitude de ce côté là en vue d'autres relations qu'il peut avoir, notamment avec un certain turc. Dans tout les cas, il entretient de bonne relation avec l'Algérienne, avec qui il peut partager leurs points communs sur leurs croyances et ce qui s'ensuit. Gupta admet que cela est plutôt agréable, afin de ne pas toujours expliquer ce que c'est ou juste expliquer pourquoi il y croit. Avec elle, il peut juste en parler, tout en parlant de ce qui se passe dans leurs journées en général. Le caractère explosif de Saïda met parfois du piment dans ce qu'elle raconte, ce qui a tendance à amuser Gupta.
Bonne connaissance
Arthur Kirkland
Il connait Arthur depuis désormais un petit temps maintenant. Et pas seulement par ce que ce dernier à annoncé récemment, non. Déjà depuis quelques années lui et Gupta entretiennent une relation plus ou moins amicale. Ils se parlent régulièrement, et Gupta est assez "impressionné" par ce que sait faire Arthur en sortilèges. Surtout en sachant ses réactions face aux objets moldus qui amuse régulièrement l'Egyptien. En dehors de ça, lorsqu'il a apprit pour le fourchelang d'Arthur, Gupta a certes été surpris, mais il s'est surtout surpris a être curieux de savoir ce que cela faisait, de comprendre les serpents. Il hésite encore à lui parler de ce fait, sachant bien qu'Arthur a eu du mal à tout annoncer et que la suite n'a pas été simple. Il attend donc pour le moment de pouvoir venir d'une manière naturelle à ce sujet.
Bonne connaissance
❖ ❖ ❖
Mabel Láñez
Il ne connait que depuis peu de temps la poufsouffle, mais il doit bien avouer aprécier sa compagnie. Il est vrai qu'il la trouve mignonne dans manière d'agir. Il doit bien avouer aussi que cette dernière l'aide à lui faire rendre compte de certaine chose auxquels lui-même ne capte pas tout, même quand ça peut le concerner. Résultat, c'est un peu une sorte de conseillère pour l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres. Même si parfois ça lui parait étrange, il tente de s'adapter et de mettre en application ce qu'elle lui dit. Les conversations avec Mabel sont toujours agréable, Gupta sait qu'il devrait justement venir plus souvent la voir pour cela.
Bonne connaissance
Evalyn Wilson
Il n'a beau avoir parlé d'Evalyn qu'une seule fois, il a été ravi de pouvoir parler à la Serpentard qui lui a appris la connaissance d'un sortilège permettant de garder des fleurs d'une manière constante sans qu'elles ne fanent, et rien que pour ça il lui est reconnaissant, lui qui aime l'Hibiscus, fleur que justement la jeune fille avait dans ses cheveux. A partir là, ils ont pu facilement parler, partant sur le fait qu'il n'y avait pas de bonne ou mauvaise situation. Il devrait tenter de rapidement parler à Evalyn à nouveau.
Connaissance
❖ ❖ ❖
Océane Manchan
Elle a été celle avec laquelle il a dansé lors de l'ouverture du bal. Il ne l'avait jamais vu auparavant, et autant dire que la retrouver avec le masque a été compliqué. Mais il a apprécié la joie de vivre de cette dernière, ainsi que sa manière de parler. Bien qu'il soit surpris par le "Monsieur Gupta". Il a pu cependant l'encourager pour ses études, mais il se dit qu'il aurait peut-être pu lui proposer son aide ? Il ne l'a connait que peu, cela aurait pu être "déplacé" ? A voir.
Connaissance
Francis Bonnefoy
A vrai dire, à part de loin lors de certains cours avant leur 8ème année, Gupta n'a jamais parlé au Français et ne le connait absolument pas. Cependant, à chaque fois qu'il fait des rencontrs, on lui parle toujours et encore de lui sans qu'il ne comprenne la raison. Du coup, il se dit qu'il devrait vraiment lui parler une bonne fois pour toute. Il ne sait pas quel opinion s'en faire avec tout ce qu'on a pu dire sur lui. "Est-ce que tu connais Francis ?" "Non." vr
Ne l'a que peu vu

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: Ne jamais se fier aux apparences.


ϟ Nation représentée : Egypte
ϟ Parchemins : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Egypte, nous préférons le sucre au thé au thé avec du sucre | Gupta M. Hassan» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)» Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: