Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:28

Vacances à la montagne !

"Les élèves font du ski 1"

Pour célébrer les vacances d'hiver, Poudlard a prévu d'emmener les élèves dans les montagnes pour un séjour spécial sports d'hiver dans les Alpes sorcières !
Ces vacances dureront deux semaines, du lundi 20 février au dimanche 5 mars 1992.

~ Description du chalet :

Les élèves logeront tous dans un chalet géant réservé exprès pour l'occasion.

Au rez-de-chaussée : Un grand espace avec au centre de la pièce une grande cheminée centrale magique qui chauffe tout le chalet. Autour de cette dernière, plusieurs tables basses collées l'une à l'autre, entourées de fauteuils et de canapés moelleux pour reposer les fessiers après les dures journées de ski. De grandes fenêtres permettent d'éclairer la pièce, ainsi pourriez-vous voir la neige recouvrir les sapins et le sol environnants.
Dans une pièce adjacente se trouve une cuisine ouverte sur la salle à manger. Dans celle-ci se trouve une large table à bancs (oui il faut juste imaginer des bancs) pour accueillir tout le monde. La cuisine, quant à elle, est assez classique mais possède le minimum pour cuisiner un bon repas.
De l'autre côté se trouve un petit couloir construit de vitres donnant vers l'extérieur. Il mène jusqu'à une salle de détente. Là-bas, vous trouverez quelques livres, une salle de gymnastique, un billard ainsi qu'une piscine pour vous relaxer.

A l'étage : Se trouvent à l'étage les dortoirs.
A gauche se trouve le dortoir des garçons (tout âge confondu) composé d'une grande pièce avec des lits superposés bien que confortables et moelleux. Tous les garçons seront regroupés dans cette unique pièce. Ceci dit, à chaque lit sera placée une armoire (une sorte de casier) où ils pourront ranger leurs affaires. Les élèves pourront se doucher dans la salle d'eau adjacente composée de plusieurs cabinets de douche ainsi que plusieurs lavabos.

A droite se trouve le dortoir des filles qui est le même que celui des garçons. De même pour la salle d'eau.

Les toilettes quant à elles sont dans deux autres pièces.

Pour des raisons de place, les professeurs n'auront pas des chambres séparées des élèves (ils dorment avec eux du coup).


~ Règlement :

- Le nettoyage du chalet doit se faire par tous les élèves. Tout le monde sera de corvée et chaque jour, les rôles tourneront.
- Les élèves devront rentrer des pistes avant 20h maximum. Il n'y a cependant pas de couvre-feu pour vous coucher tant que vous n'embêtez pas vos autres camarades.
- Les majeurs (plus de 17 ans) auront le droit, éventuellement, de sortir dans le village d'à côté après 20h (c'est le Courchevel sorcier en fait).
- Les repas devront être organisés, à tour de rôle, par les élèves/membres du personnel. C'est une véritable vie en communauté qui vous attend là-bas.
- La magie n'est pas proscrite, cependant, tâchez de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.
- Évitez le hors-piste sauf si vous désirez créer une avalanche et occasionnellement mettre fin à vos jours de façon tragique.
- On ne ramène pas d'alcool dans le chalet. Quant à ceux qui fument, merci de le faire dehors.


~ Au programme :

- Le chalet est juste au pied de pistes de ski. Ainsi, n'hésitez pas à aller louer des skis ou bien un snowboard, prendre télésièges et autres tire-fesses pour dévaler pistes bleues, rouges ou noires pour les plus courageux. Pour ceux qui ne savent pas skier, vous pouvez toujours demander à un moniteur de vous accompagner.
- Dans le village de la station d'Aufray-On-Slècail, près du chalet, vous pourrez partir pour un tour en traîneau tiré par des chiens à travers la forêt.
- D'ailleurs, plusieurs activités comme le shopping, prendre un café et autre peuvent se faire dans le village même.
- Des boîtes de nuit s'y trouvent également pour les majeurs.
- Pour ceux qui préfèrent observer les paysages calmement, vous pouvez partir en randonnée en chaussant des raquettes jusqu'au sommet des montagnes. Une tyrolienne tâchera de vous faire redescendre jusqu'en bas des pistes.
- Promis, on fera raclette party.
- Il doit sans doute y avoir une patinoire et des luges voilà voilà !


~ Inscrits :
- Francis Bonnefoy
- Arthur Kirkland
- Luciano Da Silva
- Andrew Sparrow
- Kiku Honda
- Matthias Køhler
- Berwald Oxenstierna
- Peter Kirkland
- Massi A. Mansouri
- Im Hyung Soo
- Slobodan Vuković
- Im Yong Soo
- Aleksey Tchekov
- Leopold Edelstein
- Matthew Williams
- Søren E. Olsen
- Nanush Bhassi
- Ermenegildo Colonna
- Feliciano Vargas
- Alfred F. Jones
- Benjamin M. Liberos
- Li Xiao Wang


- Shandara Norasingh
- Ashley Newton
- Aisa B. Dzulkifli
- Catalina Gómez
- Elénē Karpusi
- Evalyn Wilson
- Liliane Zwingli
- Saïda Mansouri
- Océane Mancham
- Erzsébet Héderváry
- Wakanda Smith
- Grace Bonnefoy
- Maria F. de Ayala
- Mabel Lañez
- Ayunda Gunawan



Pour des questions pratiques, la CB (Bellatrix) prendra place dans le chalet. La seconde CB (Tom) pourra représenter le reste de la station. Il y a une partie RP post dans la catégorie Section spéciale > Le monde > [Event 1992] Station de ski.


Si vous désirez venir, inscrivez votre personnage ici. Vous pouvez même mettre sa combinaison de ski si cela vous fait plaisir.
Les élèves qui ne sont pas inscrits, quant à eux, reste à Poudlard sous la surveillance d'une partie du personnel et des aurors ou bien rentrent chez eux ou partent en vacances.

Il n'y a pas de date butoir à l'inscription. Concrètement, votre personnage peut arriver quand il veut puisqu'un portoloin rejoint Poudlard à Aufray-On-Slécail.

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur


Dernière édition par Romulus Vargas le Sam 11 Mar - 14:43, édité 2 fois
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:38

Arthur en sera ! Pas d'Ayu, hélas, elle aura préféré l'Italie à la neige mdr-
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:11

Je vais inscrire Aisa et Ashley ^^ Je suis en vacance donc je pourrais passer plus souvent sur la cb

Ashley:


Aisa:


Dernière édition par Ashley Newton le Dim 19 Fév - 18:56, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:27

Lu et Drew sont de la partie !

La combinaison de ski de Lu:
Spoiler:


Dernière édition par Luciano Da Silva le Dim 19 Fév - 14:34, édité 1 fois
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:47

Evalyn et Catalina seront présentes !

Elénē aussi je suppose. Faudrait bien que l'infirmière soit là pour soigner les éventuels blessés durant les vacances 8D
Gryffondor
Gryffondor
Catalina Gómez

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !
Catalina Gómez
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Giphy

ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:13

J'inscris le petit jap et la petite liechtensteinoise! \o *surtout la petite liechtensteinoise -ce mot est absolument trop long*
Lili va kiiiiiiffer ce voyage *_* Et Kiku.... peut-être un peu moins avec le froid/pan/ Il fera sûrement pas de ski, d'ailleurs.

Alors, pour les tenues -car oui, je vais mettre des tenues, vous avez cru-, les voici!

Pour Kiku -je ne suis absolument pas désolée:

Et pour Lili:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Matt sera au chalet aussiiiiii
Même s'il aime pas le ski, il trouvera son bonheur dans la raclette, la luge et la patinoire. B)

Also, la combi style 90's. Je suis pas désolée.
Spoiler:
3:D
3:D
Matthias Køhler

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Matthias Køhler
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:02

Ber sera au chalet et lui il va kiffer le ski wsh. Et comme j'adore mon bébé, je lui refile une vraie combi de merde qui va bien avec celle du Danois.

#lestyle:
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:15

Peter sera là ainsi que Massi pour la surveillance de ces vils chenapans. (surtout une mais chut ~)
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:42

J'inscris Saïda et Hyung Soo ! :D
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

Slo

Spoiler:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

Erzsi et Océ seront là aussi !

Par contre j'ai la flemme de chercher des tenues lewl

Et Wakanda sera présente également on sait jamais, si y a un traumatisme à gérer -PAN- !
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:42

Yong Soo et Aleksey (Faut que je le ressorte ce petit..) seront là ! J'essayerai de passer plus souvent que ce que je peux faire cette année !
Gryffondor
Gryffondor
Im Yong Soo

Mon personnage
Citation: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper.
Im Yong Soo
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! 1466189617-cc

ϟ Nation représentée : Corée du Sud
ϟ Parchemins : 69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:10

Leo sera là! Il vous fera même gentiment des petits plats s'il ne sera pas trop occupé à manger du chocolat devant la cheminée ou s'amuser dans la neige. Normalement il sera présent les deux semaines.

90s oblige, mais pas aussi flash que certains:
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:18

Matthew va aussi au ski
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:53

Sø vient aussi !

Et la combinaison de ski de Sø because 90's oblige mais que je voulais pas un truc trop ridicule non plus :'D :
Le métalleux
Le métalleux
Søren E. Olsen

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig
Søren E. Olsen
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Ulrik-munther-79692e6b-22f9-4145-8349-2fb3c8ab805b

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

L'indien vient se les cailler parmi vous pendant toute la durée de ces vacances. o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:08

Blop. Maria elle vient o/
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

Mabel vient ! (je verrai pour Gaga si c'est possible ;; )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:17

Je m'inscrit
Serdaigle
Serdaigle
Ermenegildo Colonna

Mon personnage
Citation: Grand'amor, gran dolor...
Ermenegildo Colonna
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Tumblr_lp5xaoo0BN1qf3wzmo4_400

ϟ Nation représentée : La città di Roma
ϟ Parchemins : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:00

Vingt-cinq jours après le débile débarque, faut l'excuser, il était en Italie il profitait du soleil et du carnaval uu'
J'ai une flemme abominable de chercher une tenue, mais elle est moche, voilà.
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

Alfred est de la partie aussi c:
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:51

De retour avec Feli donc, Ayu quitte l'Italie pour retrouver le chalet ♥
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:47

Benjamin rejoint le chalet et puisque la zone est sorcière et qu'il ne ski pas, il se contentera de vêtement sorcier avec sort de réchauffement.
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:00

Hey ! Bon je suis très très en retard je crois, mais Li aussi est partant
Gryffondor
Gryffondor
Li Xiao Wang
Li Xiao Wang
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event Hiver 1992] Vacances à la montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Event RP] Bal de promo 1992» [EVENT Été 1992] Destinations et activités» [EVENT St-Valentin 1992] Le bal masqué» [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992» [Mini Events CB] Spécial hiver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: