Partagez|

| Hej ! Sois pas timide, viens par ici ~ | Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: | Hej ! Sois pas timide, viens par ici ~ | Mia Jeu 2 Mar - 9:26

Hej !

Parce qu'il faut bien se lancer... je cherche un rp, du coup ou même plusieurs hihi.
Pour ce qui est du contexte, je n'en ai pas à proposer comme ça puisqu'il me semble plus judicieux de l'adapter en fonction de l'autre personne qui voudra bien rp avec la petite blonde ~ On pourra voir tout ça par MP, ou ici, comme vous voulez ma foi.

(étant nouvelle, je risque juste d'avoir quelques questions au début, mais ne vous inquiétez pas, j'apprends vite ♥)

Le lien vers ma fiche pour plus de détails
Serdaigle
Serdaigle

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Hej ! Sois pas timide, viens par ici ~ | Mia Jeu 2 Mar - 11:51

Coucou 8D
Très chère, je peux te proposer un rp (comme un lien d'ailleurs) avec mon DC, Océane, qui est dans la même année mais à Poufsouffle :3c
Qu'en dis-tu ?

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1673
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: | Hej ! Sois pas timide, viens par ici ~ | Mia Jeu 2 Mar - 13:11

Avec grand plaisir ! :D
On peut discuter de tout ça par MP, si tu veux ?
*je suis joie*
Serdaigle
Serdaigle

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 15

| Hej ! Sois pas timide, viens par ici ~ | Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut