Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

| Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: | Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M. | Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:42

Mia Mikkelsen16 ans ▬ Serdaigle ▬ Îles Féroé

Une personne calme au premier abord, mais une véritable tête de pioche lorsqu'on apprend à un peu mieux la connaître. Fantasque, casse-cou, elle a un talent pour se fourrer dans des situations pas possible et s'en sortir toujours indemne. Si vous vous demandez quel arbre serait le plus propice pour se cacher ou faire la sieste, allez donc demander à la Féringienne.
Que fait-elle à Serdaigle ? Beaucoup se posent la question, mais elle est habile avec son violon et bosse dur lorsqu'il le faut, alors, ils doivent bien la garder.

Lien de ma fiche ♥️

  • Curieuse
  • Créative
  • Loyale
  • Ambitieuse
  • Tête en l'air
  • Indisciplinée
  • Fantasque
  • Têtue
  • Casse-cou
  • Sarcastique
Recherche

▬ type du lien : Des amis prêts à l'accompagner dans ses escapades
▬ type du lien : Une personne pour la modérer un peu ?...
▬ type du lien : Tout ce que tu veux ~


Rps

▬ Nom du rp : Description
▬ Nom du rp : Description
▬ Nom du rp : Description




Matthew Williams

Ex petit-ami
[...] J'aime Matthew. Sincèrement. Je tiens à lui plus que ce que je n'aurais pu imaginer, cependant,
hier, j'ai décidé de rompre. La situation ne nous rendait pas heureux. S'il m'aime, mais qu'il aime aussi Oz... pas que je l'en blâme. Mais je ne veux plus souffrir comme ça. Alors nous resterons amis.


C'est une personne que j'apprécie énormément. Il est toujours là pour aider les autres, les rassurer,
et bien qu'il ait ses propres doutes, il les affronte. C'est un vrai Gryffondor.

♥️
Oz Wilson

Ami
Il est sympa, drôle, et surtout, il aime les animaux : bien que nous ne nous soyons pas rencontrés dans le meilleur contexte qui soit, Oz est quelqu'un que j'apprécie. Je sais qu'il tient énormément à Matt,
et qu'il ferait tout pour lui, comme moi.


Alfred Jones

Connaissance
Je ne le connais pas beaucoup, mais c'est quelqu'un que j'apprécie.

♥️
Luciano Da Silva

Connaissance
Je l'ai rencontré grâce à Matt. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, mais c'est quelqu'un de très agréable. Et avec un réel talent pour tresser les cheveux, aussi-



Søren E. Olsen

Petit frère de coeur
Je l'ai rencontré à son arrivée à Poudlard ; nous sommes dans la même maison, et il me semble que nos caractères sont assez similaires. C'est un garçon très vif et curieux, et un ami très cher. Je le considère plus comme le petit frère que je n'ai jamais eu.

♥️
Leopold Edelstein

Camarade
On a fait connaissances durant les vacances d'hiver 1991. Un picnic improvisé avec viande séchée et réglisse, un après midi à la patinoire...


Amélia Moore

Camarade
On s'est un peu parlé durant l'été 1992, sur le bateau. On était dans la même cabine, et on a même dansé ensemble, durant le bal ! Elle aime lire ; c'est une personne assez mystérieuse, et j'ai un peu peur de l'agacer parfois, mais j'aime être en sa compagnie.

♥️
NOM Prénom

...



Océane Mancham

Rivale et amie
On s'est connue sur les bancs de l'école, en cours. Toute les deux assez studieuses, mais surtout désireuses de réussir, une certaine rivalité a vite prit place entre nous. Mais rien d'agressif ; elle nous a permis de nous connaitre, et de nous lier d'amitié.

♥️
Esen Yilmaz

Amie
Elle est timide ! C'est la première chose qui m'a frappé. On a chanté ensemble, pendant le karaoké,
et tout le monde a été assez étonné par sa voix. C'était un moment super. J'ai envie de l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres, maintenant.


Shandara Norasingh

Connaissance
C'est une amie de Matt. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle semble très douce, et m'a aidée à retrouver le moral après l'incident avec Matt. Je l'apprécie.

♥️
NOM Prénom

...

Serdaigle
Serdaigle
Mia Mikkelsen

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa
Mia Mikkelsen
| Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M. 389941170779867308780137562822065525389n

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas

| Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: