Partagez|

| Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: | Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M. Jeu 2 Mar - 11:42

Mia Mikkelsen15 ans ▬ Serdaigle ▬ Îles Féroé

Une personne calme au premier abord, mais une véritable tête de pioche lorsqu'on apprend à un peu mieux la connaître. Fantasque, casse-cou, elle a un talent pour se fourrer dans des situations pas possible et s'en sortir toujours indemne. Si vous vous demandez quel arbre serait le plus propice pour se cacher ou faire la sieste, allez donc demander à la Féringienne.
Que fait-elle à Serdaigle ? Beaucoup se posent la question, mais elle est habile avec son violon et bosse dur lorsqu'il le faut, alors, ils doivent bien la garder.

Lien de ma fiche ♥

• Curieuse
  • Créative
  • Loyale
  • Ambitieuse
  • Tête en l'air
  • Indisciplinée
  • Fantasque
  • Têtue
  • Casse-cou
  • Sarcastique
Recherche

▬ type du lien : Des amis prêts à l'accompagner dans ses escapades
▬ type du lien : Une personne pour la modérer un peu ?...
▬ type du lien : Tout ce que tu veux ~

Rps

▬ Nom du rp : Description

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Serdaigle
Serdaigle

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 23
Revenir en haut Aller en bas

| Intimacy is the capacity to be rather weird with someone - and finding that's ok with them | Mia M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut