Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

KIRKLAND Gawain
Irlande du Nord
Nom : KIRKLAND
Prénom : Gawain
Date de naissance : 07/12
Lieu de naissance : Écosse
Âge : 15 ans
Année scolaire : 4ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Bhán : un Grand-duc brun au yeux doré bien caractériel qui ne veut que l’amour de son propriétaire mais le montrer bizarrement.
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Aberthol – Keith – Arthur - Peter
Motivation : [Poursuiveur dans l’équipe de quidditch]
Don : (Spécificité) Loup-Garou depuis Juillet 2015

Baguette : Bois de chêne rouge – Ventricule de dragon – 28 centimètres - souple
Patronus : un Loup
Epouvantard : La pleine Lune
Reflet dans le miroir du Riséd : Un repas de famille au complet (enfin juste la famille Kikrland noyau dur quoi)
Odeur de l'Amortentia : L’odeur de la pluie – le feu de cheminée – le cirage pour balais volant
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Options : Soin aux créatures magiques & Étude des runes
Loyale
Têtu
Franc
Susceptible
Protecteur
Pas rigoureux
Joviale
Froid
Attentionné
Discret (des fois trop)
Persévérant
Pas très tolérant
Caractère : En dehors d’être un jeune adolescent de Gryffondor qui s'est demandé pendant longtemps pourquoi il y était, Gawain est un petit chevalier en devenir. Sa famille, bien que particulièrement compliquée à comprendre est son « roi », le bien qu’il doit protéger à tout prix. Il n’est pas le plus fort, ou le plus courageux des Kirkland mais surement le plus passionné et le plus dévoué à sa cause. Gawain, au premier abord, peut paraître calme voir un peu trop sérieux pour un adolescent de son âge mais, quand on fait l’effort de l’aborder, on découvre un jeune homme qui à la langue bien déliée et qui sait se faire entendre. Joviale, curieux et plein de vie, il sait rire comme un enfant et encore s’amuser. Bien entendu, il fait difficilement le premier pas pour aller se présenter à quelqu’un. Même s’il accorde beaucoup de respect à ses aînés, dans ses mauvais jour, ou s’il est victime d’injustice, il ne se laissera pas faire, et tentera de faire valoir ses droits, quitte à pousser une bonne gueulante.
De plus, Gawain a un petit quelque chose de poétique. Il se perd facilement dans les livres et les histoires de chevaliers en tout genre, de dragon et de ladies. Il n'a jamais été un élève très travailleur, pourtant depuis qu'il grandit et qu'il gagne en maturité, il semble enfin avoir de l'intérêt pour ce qu'il fait.
Comme toute personne, il y a donc des jours avec et des jours sans, Gawain n’est pas adepte de la bouderie, généralement si quelque chose ne va pas, il se taira, restera silencieux et sourira pour cacher sa peine, alors que la colère elle, sera bien visible. Il n’est pas bien différent en public, qu’en privé. Avec ses frères, il restera peut-être plus discret, plus éteint, admiratif de chacun d’entre eux, en quelques sortes, il ne sera jamais désagréable avec eux, que s’il se sent vraiment agressé ou humilié. Le fait qu’il était choisi par le Choixpeau pour rejoindre Gryffondor l’a beaucoup tracassé sa première année, pourtant, non sans être fier de ce que Gryffondor représente, il tentera toujours de prouver sa valeur à chaque personne de Poudlard et devenir le meilleur au nom de sa famille.
Physique : Le jeune anglo-saxon est un jeune homme au physique très celte et ressemble plus à son paternel qu’à sa mère. Ses cheveux désordonnés sont d’un blond vénitien chaud et coupés court même si quelques mèches éparses ne s’incorporent par au reste de sa tignasse. Sa chevelure est plus courte sur les côtés que sur le dessus de son crâne. Les traits de son visage sont fins, son nez un peu retroussé et ses pommettes constellées de petites tâches de rousseurs qui tendent à disparaître avec l’âge. Ses yeux sont d’une bleu électrique reconnaissable et toujours animé d’une lueur d’espièglerie. Des petites fossettes apparaissent aux creux de ses lèvres quand il sourit et quand il rit, c’est toujours à gorge déployée.
Gawain mesure maintenant un bon mètre 65 et compte encore gagner beaucoup centimètres au fil des ans, mais sont gout du sport et des cours de vol (donc du Quidditch en général vous l’aurez compris) lui pousse à faire pas mal d’exercice, donc à prendre soin de lui. Encore jeune, sa musculature n’est pas du tout impressionnante mais tend à se développer convenablement et sa silhouette prendra sans nul doute des aires de réelle silhouette de sportif.
Il ne porte pas toujours son uniforme de la manière la plus irréprochable possible. Ayant toujours eu un problème avec le nœud de cravate, il lui arrive de la laisser nouer très bas. Vestimentairmeent parlant, en dehors de Poudlard, Gawain est plutôt le genre de garçon a s’habiller à la mode, avec un vrai style mais sans le vouloir, juste par instinct.
> Depuis qu'il est devenu Loup-Garou, le jeune Ecossais a acquis une silhouette plus sportive, plus trapue, même s'il reste fin.
Histoire : « Oh, je ne me vanterai pas de connaître chaque secret de ma famille et encore moins de comprendre ce que mes parents peuvent ressentir ou mes frères et ma soeur. Je ne pourrai pas non plus vraiment bien vous décrire la sensation qu’on peut ressentir en voyant, chaque année, un aîné partir, pour une année complète, quand on est bloqué dans un monde moldu qui nous ennuie. »

Gawain est né de la réconciliation de ses deux parents après l’arrivée d’Aisling dans la vie de famille des Kirkland. Depuis sa naissance et même maintenant, tout le monde semble beaucoup plus aux courants de tout ce qui a pu se passer entre ces deux là que lui-même. Les premières années de sa vie n’ont été consacrées qu’à observer ses aînés, et leurs pouvoirs naissants. Les observer et les admirer pour leur force et leur courage. Ils avaient tous quelque chose que Gawain enviait au plus profond de lui. La témérité, la confiance, l’intelligence. Trop heureux, trop innocent pour seulement se rendre compte que quelque chose pesait sur le cœur de sa mère, quelque chose d’ancien, qu’elle tentait d’oublier. Gawain allait sur ses 6 ans quand Alwyn quitta la maison et rentra à Poudlard. A cette époque, ça ressemblait plus à un rêve. L’année suivante se fut Keith et ensuite Arthur. Ses frères paraissaient tous plus inaccessibles les uns que les autres, disparaissant derrière les grandes portes de cette école qui ne semblait pas vouloir s’ouvrir au jeune Gawain.
Sa magie se réveilla, normalement, quelques petits tours de passe-passe, faire tomber un objet, un coup de vent, bousculer quelqu’un à l’école, ça ne volait pas plus haut mais pour autant ça sortait le jeune garçon d’un monde auquel il ne voulait pas appartenir. Un monde qui ne ressemblait en rien à celui des livres, à celui des vrais chevaliers. Plus il vieillissait, plus il avait l’impression que chacun de ses aînés n’avaient jamais voulu qu’une seule chose : rejoindre Poudlard et sortir de leur foyer. Il ne savait pas si c’était la peur de n’être pas accepté dans l’école à son tour ou bien le fait de se retrouver unique aîné de Peter qui l’effrayait le plus.
Il se sentait, tout d’un coup, seul dans son monde.
Les histoires, le plaisir que lui procuraient ses quelques tours de magie, son petit frère, c’est ce qui lui faisait passer le temps, le temps qui n’était en fin de compte qu’une attente, comme pour tous les autres, l’attente de la lettre qui le ferait sortir de la morosité.
A ses 11 ans, il comprit l’envie de ses frères de vouloir partir, il la comprit encore plus quand il lut la lettre adressée à son nom, marquée du sceaux flamboyant de Poudlard. Le chemin de traverse, acheter ses livres, se faire choisir par sa baguette, choisir un compagnon de route, Bhán, le meilleur hibou qu’on puisse espérer, le quai 9 ¾ , l’arrivée. Tout était aussi extraordinaire qu’il l’avait imaginé. La nuit ne faisait qu’embellir l’école, la rendre plus majestueuse. Quand Gawain entra dans la grande salle et reconnut chacun de ses aînés, il retint un grand sourire et ne fit qu’avancer, droit, fier, parce que lui aussi, bientôt, il serait à Serpentard et lui aussi deviendrait fort.

« Gryffondor ! »


*Gryffondor ? Non ? C’est une blague ?* Il ne se rappelle même plus comment il réussit à se lever du tabouret pour rejoindre la longue table des lions. N’était-il pas digne de son nom ?
La première année fut peut-être plus difficile que pour les autres, mais au fil du temps, Gawain se fit une raison, Gryffondor lui convenait mieux, et c’est qu’il devait y avoir une raison. Il resterait un Kirkland jusqu’au bout, mais un Kirkland de Gryffondor.
Le temps passe et les évènements s'enchainent au sein de l'école de sorcellerie de Poudlard. Des rencontres, des drames et une morsure change petit à petit l'avenir du jeune Gryffondor. Après être devenu un Loup-Garou en Juillet, Gawain s'est un peu renfermé sur lui-même, a abandonné beaucoup de ses rêves et se perd de temps en temps dans des idéaux qu'il trouve de plus en plus inaccessibles. Ce n'était sans compter sur son exclusion en février ... Maintenant qu'il est seul, chez lui, il a le temps de réfléchir... Mais à quoi ?

Pseudo : Ela - Gaga
Âge : 19 ans
Sexe : Féminim
Comment avez-vous connu le forum : ARTHUUUUUR
Commentaire : Gloubiboulga
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Gawain Kirkland le Sam 12 Mar - 21:46, édité 11 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

YOOOUUUU
Let me lov u

En tant que futur Brit, je t'envoie un petit mp <3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

Lilbrolilbrolilbrolilbrolibro ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

Coucou toi ♥
Bienvenue ici !
Hey mais tu as oublié Keith dans tes frangins 8D ! (bah oui, le roux là c:). Et d'ailleurs, me semble que la future Britannia alias Gilbert et les autres Kirkland se sont mis d'accord sur une histoire commune et une logique de fratrie. Logiquement, Irlande du Nord devrait avoir 13 ans et être en 3ème année, donc ^w^
De plus l'Alchimie ne se prend qu'à partir de la 6ème année ! Donc impossible pour Gawain de prendre cette option pour le moment o/

Bonne chance pour ta fiche !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Je vais rectifier tout ça alors !! Et j'attends de connaitre l'histoire du coup pour finir ma fichounette !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Giphy
WINGARDIUM LEVIOSAAA

*ahem*

Bienvenue c:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Rod > It's "LEVISAAAAAAWWWW"

Petit flood parfaitement gratuit pour te signaler que je t'ai envoyé le mp récapitulatif !
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Nyaaaa. J'adore ton image de profil ! C'est Lettonie, non ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:23

Coucou ! :D Bienvenue à toi, et hop un Gryffi en plus ! o/
Bon courage pour ta fiche tu as presque fini ! J'suis avec toi ! \\ 0 //
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Owi un nouveau Gryffy ! Tu va être un Kirkland que j'apprécie, toi ! Viens faire un câlin ! -J'agresse les gens à coup de câlins quand je suis de bonne humeur, à coup de poêle en cas de mauvaise humeur /shot/-

Bref, bienvenuuuue ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

Merci tout le monde des bisous des bisous !
Nom Séb', ce n'est pas Lettonie !

Ma fichounette est terminée, en espérant ne pas avoir fait trop de fautes et que tout est en ordre !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

Comment, tu m'avais oublié au début D8 je suis triste, sache le :c
-Erm. Bienvenue dans la famille wee bro /o/-
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:11

MAJ
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un homme du Nord [TERMINÉE]» [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match» The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC]» Sweet Sun ♥ Kathaleen O'Malley [100%, terminée]» [TERMINÉ][Mars 1991] Do ya wanna play Quidditch ? ft. Aleksey Tchekhov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: